Aller au contenu
Warhammer Forum

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

Yop, un post pour vous passer un salut à tous!!!

Ca sert à rien dirons certains mais moi ca me fait bien plaisir de poster sur le forum des champions toute catégorie de WARHAMMER BATTLE (mais pas SINCE 1983 parce que celui là il est déja déposé) et je rigole à peine :wink:

Alors quoi de neufs chez les Battleux??? des listes sur bourrines ??? une limitation de liste outrageuse et outrageante? Une prépa à donf pour la pologne (ca j'en suis sur mais j'aime bien poser des questions :wink: )?

De mon coté je me remet difficilement au jeu avec beaucoup, beaucoup de lacunes... Mais ca va revenir!!!!!

Allez les copaings a pluch et hésitez pas à me répondre ici (genre le sans ami qui se fait chier au taff avant le week end! :) :'( !)

ps: si il y des volontaires pour se taper une partie histoire de me "re-forger", c'est avec grand plaisir (bien que sylv' "coco" s'en charge déja particulièrement bien :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

T'as raison de poster ici, au moins tu te feras pas modéré comme sur le forum Battlegroup avec ton copain Souf!

A propos pensez à répondre aux MP des modos, ça a tendence à les rendre furax, et écrivez en français, ça aussi ça leur met le démons!

Chéqué aka Cyriss adept, qui a accès au fofo des modéros :wink:

Bon flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin en même temps qu'ils viennent pas m'emme**** avec le francais parce que je pense pouvoir leur donner 2-3 lecons pas piquées des vers à ceux là!!! :'( :wink:

pour la modération avec souf, c'est presque un jeu (on s'est tellement fait censurer depuis la nouvelle version du site qu'on leur donne à manger :wink: )

sinon comment vas tu Chéké???

La forme??

c'est quand que je te fesse à warmachmach (ou battle si t'es chaud??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
sinon comment vas tu Chéké???

La forme??

Yep! Je trouves des machins pour motiver mes troupes! cf l'autre post à flood......

c'est quand que je te fesse à warmachmach (ou battle si t'es chaud??)

C'est vrai qu'on pourrait se faire ça! En plus il parraît que tu joues des listes sales de ménites sans jacks! Hérétique!! On joue à War Machine, pas à War troupiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,ca cest souf!!! moi je joues khador spirit parce que jme met pas à WARMACHINE pour jouer avec des grenadiers et des porte faix, non mais!!!

moi cest boucher ou vlad + QUE DES JACKS (et des pikemens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop man!!

week end de compét avec cuite hier au soir, cuite ce soir et poker demain apréms!!!!

un week end bio et équilibré avec des investissements de fond monetaire qui peuvent rapporter gros (ou pas :wink::wink: )

si tes chaud appel moi niguz moi chui au top!!!

au fait slt chamwal d'or ca va ti? chaud pour l'interré???

@chéké: quand tu veux pour une petite partie "like you've got a pair"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait slt chamwal d'or ca va ti? chaud pour l'interré???

Ca va tranquille, je suis pas à Vichy avec les autres ce W-E cause un petit concours de l'IGS pour passer te voir l'année prochaine, qui s'est d'ailleurs tchoucard bien passé (ou pas, comme d'hab :wink: ), et sinon pour l'inter-ré je suis chaud comme une bouillotte, avec le capichef le plus Grestylé de France et de Navare en prime !

-Chaw, pas de monoligne, et sans se foutre de la gueule du monde en plus !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs!!

à chaville ca va bien tranquilement .... et chaw c'est quoi l'IGS une école sur lyon ou paris (j'espere paris pour que je te reforme à la CGW arme de destruction massive :wink:

et juste comme ça chaw : c'est marqué où dans le GBR que la haine cela se transmet à la vouivre si le seigneur orque boit la gnole (fénésie OK mais pas la haine ...)

l'inter-ré je suis chaud comme une bouillotte, avec le capichef le plus Grestylé de France et de Navare en prime !

chaud, chaud, chaw !!! n'empeche pour l'interregion je suis un peu triste de de pas pouvoir participer a vos histoire de cliqueti cliqueta, j'aurrai bien encaissé ou roule sur quelques conneries....

En plus je suis bien chaud pour venir le 23/34 juin tous vous éclater (chaw c'est déjà reglé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chaw c'est quoi l'IGS une école sur lyon ou paris

Sur Lyon désolé :wink:

et juste comme ça chaw : c'est marqué où dans le GBR que la haine cela se transmet à la vouivre si le seigneur orque boit la gnole (fénésie OK mais pas la haine ...)

P. 79 : "Psychologie & montures"

"immun psycho, haine, frénésie, tenace, indémoralisable :

Si le personnage ou la monture est sujet à l'une de ces règles, alors toute la figo y est sujette." (Ca vaut pour les chars)

chaud, chaud, chaw !!! n'empeche pour l'interregion je suis un peu triste de de pas pouvoir participer a vos histoire de cliqueti cliqueta, j'aurrai bien encaissé ou roule sur quelques conneries....

En plus je suis bien chaud pour venir le 23/34 juin tous vous éclater (chaw c'est déjà reglé...)

Ouais mais tu joues pas trop des listes pour mettre des (grosse) boites si le mec vient pas, et aprés pour encaisser t'es quand même moins serein que Manu/Ju/Paco sur certains trucs. Déjà on va voir comment tu t'en sort face à Juju, Paco, et le Gaspach, dommage Manu sera pas là.

Et puis moi je veux ma revanche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. 79 : "Psychologie & montures"

no soucis mon gars ...

Ouais mais tu joues pas trop des listes pour mettre des (grosse) boites si le mec vient pas, et aprés pour encaisser t'es quand même moins serein que Manu/Ju/Paco sur certains trucs. Déjà on va voir comment tu t'en sort face à Juju, Paco, et le Gaspach, dommage Manu sera pas là.

je suis d'accord avec toi, typiquement j'aurai envie de tester contre les ES de yann ou de wyrd, mais en même temps c'est si dure pour le mec d'en face de se dire que des petits gobs vont lui mettre la misere...

et puis ya des liste que ne peuvent pas "pas venir" la tienne par exemple... :wink:

je suis bien dark que manu ne vienne pas mais ce n'est que partie remise, je sens que ça va bien se passer ce petit trainnig week end

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'age des rats s'annonce pour bientot, car nous sommes à l'aube d'un jour nouveau...

IL revient...

son exil a été long et douloureux, mais SON retour est proche...

je le sens...nous le sentons tous...

le terrier s'agite, les mères porteuse sont sous transes car...

SON heure approche..."

LE ROI DES RATS!!!!!!!!!!! :-|:crying::wink:

Profitez en bien de vos entrainements parce que vous en aurez bien besoin bientot!!!!!

Alex mode rocky on

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi des rats il quitte pas le navire :-| (le titanic...)

mon bon nalex oublie pas l'oeil du tigre, c'est l'oeil du tigre le CGW power !! :crying::wink:

au fait mon pote la prochaine partie , on se la mets quand mercredi ou jeudi soir ...??

coco, trop trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquietes mpecton l'oeil du tigre est tjrs la!!!!

mais l'oeil du rat est en train de revenir :wink:

trop chaud jte dis mon gars

ca va chi....

pour la partie mercredi bon style ca te va? avec la méme liste?? moi ca me dirait bien!

jai fait deux trois modif dans ma liste (déja virer ce putain de rat ogre!!!!!!!!!!) donc ya encore plus moyen!!!

BASTON!!!!!

et bientot mon come back!!! :-|

Alex: trop chaud

ps:Il reste une place de sparring partner pour le week end battle?,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie mercredi bon style ca te va? avec la méme liste?? moi ca me dirait bien!

jai fait deux trois modif dans ma liste (déja virer ce putain de rat ogre!!!!!!!!!!) donc ya encore plus moyen!!!

mercredi c'est tchoucard mon gars, dommage je l'aimais bien moi ton rat ogre bon style (50 pts c'est quand même de la pure escroquerie !!)

ps:Il reste une place de sparring partner pour le week end battle?,,,

je ne sais pas mais par contre je pense que le TGV n'est pas dans tes moyens de jeune stagiaire qui se fait exploter pour 300€/mois :wink::clap:

pas de soucis je garde la même liste si tu veux

sylv, cette saloperie de biniou va peut etre enfin faire fuir le géant

mouhahahahahaha !! :crying:

aller bon dodo warfo :-|

a demain au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, typiquement j'aurai envie de tester contre les ES de yann ou de wyrd, mais en même temps c'est si dure pour le mec d'en face de se dire que des petits gobs vont lui mettre la misere...

C'est ça, si tu cliques dans ce genre de partie, et que le mec est censé pas perdre, il va rester au chaud dans sa forêt, dissiper les danses de la guerre, perdre quelques trucs, en prendre quelques uns entre la grèle de mort et 2/3 conneries et à la fin ça fais des chocapics !

et puis ya des liste que ne peuvent pas "pas venir" la tienne par exemple...

Ouais mais si on te jette tu te tapera jamais un bretos, et si tu clique ben le bretos en face si y'en a un sera jamais jeté ...

Ceci dit je veux ma revanche :wink:

Profitez en bien de vos entrainements parce que vous en aurez bien besoin bientot!!!!!

Pourquoi tu veux resortir en no-limit comme à Sallanche ? :crying:

mais l'oeil du rat est en train de revenir

Un seul oeil ? Ah ok, un rat borgne dans un pays d'aveugles, du coup c'est le roi, tout s'explique ... :-|

je ne sais pas mais par contre je pense que le TGV n'est pas dans tes moyens de jeune stagiaire qui se fait exploter pour 300€/mois

Faut voir avec Ju pour la gache, mais si y'a moyen pour faire des parties et finir de reforger tout ce bazard y'a pas de problème mon bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas en train de coller des affiches vieux chawal

et à la fin ça fais des chocapics !
trop trop bon style l'expression je vais la replacer ...

en ce qui concerne les parties sans enjeu, c'est le team play qui engendre cela dans un tournoi normal, le nu l se sert a rien sauf à rater le podium de peu...

Si le capitaine adverse ne viens pas combattre c'est peut etre encore mieux... parce que je ne perdrais pas (ou 12/8 max) mais par copntre j'ai de quoi bien tirer loin + magie + cor etc ...

C'est du de planquer 2250 pts de 5 machines de guerre même avec des elfes sylvains

pour le nalex t'inquite pas mon bon chaw, je deviens forgerons mercredi soir ...

et ne te moque pas de rhézous il a fait mieux que moi a l'elfic ce vieux sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux resortir en no-limit comme à Sallanche ?

Non,non, juste jouer comme il faut avec mon armée qui va bien, ce qui devrait pas trop mal se passer à mon avis...

Un seul oeil ? Ah ok, un rat borgne dans un pays d'aveugles, du coup c'est le roi, tout s'explique ...

Nan pas un rat borgne, un rat avec un oeil de rat et un oeil du tiger B)

Faut voir avec Ju pour la gache, mais si y'a moyen pour faire des parties et finir de reforger tout ce bazard y'a pas de problème mon bon !

ca me ferait du bien, histoire de tester contre pas mal d'armées diffèrents (en priorité elfes sylvain car jai très peu joué contre depuis le nouveau LA).

et ne te moque pas de rhézous il a fait mieux que moi a l'elfic ce vieux sale

La chance du débutant de battle mon bon :-|:wink::clap:

ELLE VA BIENTOT ETRE REFORGEE!!! :D

pour le billet de train ca peut se faire mon bon sylv' (méme si je ne roule effectivement pas sur l'or en ce moment :) et puis j'ai 200 euros de salaires, pas 300 :crying: ) car ca va faire un bail que je ne suis pas redescendu dans la sacro sainte région!!! B) alors tenez moi au courant, histoire de :D

ps: et un bon début de matinée sur warfo, un!!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.