Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

@chaw: t'aurai du regarder avant hier pour les posts, on étaient trop chaud!!! aujourdhui j'ai plus de taff, donc ca va étre dur....

@niguz': moi jaurai gras de hauts elfes alors ya de quoi faire :lol::clap:

et puis pour mon anniv on a tout le week end+ les vacances l'été pour le féter :blink:X-/

alex mode go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où que tu vois ça mon bon chaw !!

Tout en bas du forum dans l'index des forum, tu as top 10 général (mais là y'a que les 2 vieux sales Ju et Paco :blink: ), top 10 du jour (là c'est nous :clap: ) et des autres trucs ...

@chaw: t'aurai du regarder avant hier pour les posts, on étaient trop chaud!!! aujourdhui j'ai plus de taff, donc ca va étre dur....

Je sais mais j'allais pas le mettre vous étiez devant moi X-/

on va bien rigoler a lyon et je ne sais quoi emmener à peindre en plus de tous mes O&G

J'ai 2/3 conneries oldschool d'empire et d'O&G pour toi, je te filerai ça ! (genre musicien gob avec cornemuse, musicien OS, un vieux sorcier de l'empire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais te bourriner tout ca chaw tu vas voir :lol:

:blink::lol:X-/

Bon ben fais de ton mieux alors, moi je me casse, j'ai fini d'imprimer mes CV et mes lettres de motiv pourfaie des tmenicks d'animation cet été, maintenant je vais aller voir la bonne Sheaffouille et son moulesqueg !

A plus tard les copinous :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa les donations du vieux chaw !! je prends avec joie !

ça vaut bien un bretonnien a pied :blink: B) X-/

c'est clair que makari joue dans toute mes parties et gazhgull quand je mets des ON !!

pour les post je pense que hier c'était de la balle !!! on a surement du tout déchirer

chaw t'as trop de la chance de pourvoir aller au mag de lyon l'aprem ça me rappelle quand j'étais étudiant !!!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les negros et un et deux et trois zéro !!

cocofreeze 04/05/05 367 16 2.04%

chaw 08/07/04 1 425 15 1.91%

rhézous 19/05/05 329 15 1.91%

Versan Belt 07/09/05 723 14 1.78%

Griff eud'Fer 10/06/07 23 13 1.66%

Ghuy Nayss 24/06/02 5 688 12 1.53%

amo1000 21/05/07 101 11 1.40%

salgin 18/12/03 632 9 1.15%

elanion 04/02/05 298 9 1.15%

bibouch2 05/01/06 2 067 9 1.15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep trop bon!!!

on progresse niguz on remonte nos stats :blink:

gogogogo

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

cocofreeze 04/05/05 368 17 2.15%

rhézous 19/05/05 333 17 2.15%

Versan Belt 07/09/05 724 15 1.90%

chaw 08/07/04 1 425 14 1.77%

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a même fumé le chaw mon bon negro

bon ben c'est la bérésina icic même mon partenaire de tennis ne peut pas jouer ce soir !! dur dur

vivement le week end prochain, et pas d'excuse du genre j'ai piscine (ah si en fait :blink: )

on est trop top mon negro on les as tous fumés encore aujourd'hui et malgre le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon bon c'était comment le concert malgash ??

et tu taff encore ce soir, dis moi pas que c'est pas frais !!

viens a chaville ce soir on va rigoler, peindre , jouer, mater le seigneur des anneaux !!

pour le top 10 c'est un peu ridicule et je ne sais pas comment fond les gonzes pour avoir écrit 9000 messages, en plus ça doit etre le top 10 des floodeurs !!

chaw, puisque tu est aller au mag de lyon c'est quoi les reactions de scheaff pour le week end aix les bains (il est toujours chaud, il arrive quand le samedi !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Sheaff il arrive le samedi vers 10H30, mais il bosse la journée.

Il a dit qu'il partait du taf plus tôt, genre 17H/17H30, pour partir de Lyon vers 18H et comme ça à 19H30 tout le monde est dans l'eau, en caleçon ou en moule bite.

Par contre sa caisse est à la fourrière (encore ...), et il a peur qu'il lui demande de payer ses douzemille PV pour la récupérer.

Si c'est juste 300 euros de fourrière c'est OK, si ils rajoutent les PV et qu'il monte genre à 600/700 euros il m'a dit qu'il la laissé là-bas :wink::D

Normalement il y est allé ce matin, donc je discute de ça avec lui cette aprém et je vous dis.

Si jamais il la récupère pas il est ok pour prendre le train, et là le plus simple c'est qu'on mont tout les trois en caisse et on le récup samedi soir à la gare d'Aix.

Aprés si vous avez le courage et les thunes pour l'atendre et prendre l etrain avec lui c'est vous qui voyez.

Ceci dit c'est que des plans au cas où, je pense qu'il aurra sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon bon chaw et merci pour toutes ces précisions ...

ok, c'est cool donc scheaff arrive dans la journée du samedi

vendredi soir c'est sûr , soirée avec le chaw + battle des familles chez chaw en nocturne ??

=> on ne sait toujours pas où on dort chez chaw,?? chez alex ?? chez scheaff !!

avec la caisse de scheaff dispo de manière sûre :

samedi on l'attends et on pars avec lui pour arriver vers 20h ( apres cet ice blue , on y va ...etc :wink: )

sans la caisse de scheaff ou incertaine (pas d'infos de la part de la fourriere)

ok, on monte avec toi en caisse mon bon chaw le samedi matin, avec des packs de binouzes etc etc ...

scheaff prend son train et on le choppe a la gare d'aix

Dans ce cas précis pour la redescente est ce que il ne risque pas d'avoir un soucis (nalex+toi+cec+scheaf+ouam+la future_meuf_de_scheaff_le_beau_gosse_en_moule_bite)

à toi de voir mais bon !!!

au fait spéciale cassedédi à guillaume du GW de lyon qui lit toutes ces conneries avec attention B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes gamin c'est bien de toi qu'on parle !!

t'es au mag là ?? non jeudi ça ouvre à 14h (formation peut etre 13h30)

mais sinon ça veut dire que le scheaff pourrais repondre aux questions sur les moules bites ??

faudrait pas trop que GW tombe là dessus quand même quoique ya bien des vieux sales qui taffe a aix et qui ne se gene pas d'ailleurs !!

Courage mon bon bon pour le taff (jeudi c'est cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(formation peut etre 13h30)

Avec le scheaff ? :D:wink:

mais sinon ça veut dire que le scheaff pourrais repondre aux questions sur les moules bites ??

Faudrait qu'il achète un PC ou qu'il squatte chez moi le jeudi matin (au lieu d'aller courrir à gerland pour donner des sous à la fourrière...).

faudrait pas trop que GW tombe là dessus quand même quoique ya bien des vieux sales qui taffe a aix et qui ne se gene pas d'ailleurs !!

Bah, il doit pas être le seul manager en moule bites, si ? :D

Modifié par Unknown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puté, trop de taff!!!

trop bon hier au soir mon niguz'!!!

ma teuf malgache a trop bien marchée, j'ai ramené plus de personnes en 1soir que tous les autres soirs réunis!!!!

Alors qui c'est le pluss stylé boeuboeuf????

bon jai beaucoup de taff today (pas un post de la matinée alors timagines lampleur du boulot...) mais des putés de félicitations, toussatoussa B) :D

alors pour le plan week end:

1: on ne concoit pas un plan sans m'en parler!!!!! qui c'est le plan foiross ici?? si je men mèle pas tout va bien se passer et cest meme pas drôle...

2: Guillaume t'es trop un bon

3: faut regler cette histoire de fourriere! je propose un plan machiavélique: dans la nuit de vendredi, on s'introduit dans la fourrière, armès de canettes de bières et de fumigènes roulès main! on assomme le vigile et on recupère la voiture de scheaff dyrect... je sais, ya un blem dans le plan: on a pas les clès de la voiture de yann... à méditer donc!

4: chui chaud pour repasser chez oim vendredi soir dans tous les cas (récuperation de certaines figos obligatoires pour le wikénd).

5: chui chaud pour attendre le scheaff mais aussi pour prendre le train... donc à voir!

6: cest bientot la pause bouffe et ca cest cool

7: je pense que je vais accompagner le scheaff en moule bite de combat parce que je le vaux bien (rappel toi chez youssmouss' trop de style mon gars, trop de style B) :D

8:mon calecon à flammes est pas mal stylé non plus... si jarrive à pécho ma casquette jme met lensemble dyrect (ca va mettre la pression tout ce style pendant les parties :wink: )

9: trop bien

et 10: ba jai déja dit assez de conneries ca ira

BASTON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai lu ton post negro, mais je crois que je suis un peu en train de me faire griller avec internet :wink:

pour les plan foiros il faut que tu viennes a chaville pour qu'on en parles

pour le week end de toutes les facons ça va etre de la balle mon bon !! dans n'importe quelle config tant qu'on est ensemble

je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi d'avoir du taf

j'ai un metier moi !!

pour en revenir a la fourriere, je ne le sens pas le plan caisse de scheaff !!

et toi vieux sale tu retourne taffer a la billeterie ce soir !! viens plutot affronter ton destin a chaville

baston = cottage !!

pour les moule bites les gars désolé mais j'essaye d'arreter depuis la primaire et les cours de piscine a eybens !! donc ça sera sans moi B)

ence qui concerne tes figos de rats, je crois qu'elle sont plutot au mag de lyon, scheaff m'avait dis que tu avait oublier une boite au mag !!!

pour le trainning je pense que ju dois avoir tout ce que tu aura besoin, avec se liste du GT !! donc te prends pas la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep mais jaime bien mes figos :clap: (je dois etre le seul dailleurs!)

jai déja récupéré la boite laissée au games!!! donc elles sont chez oim!

alors tu tes fait griller par ton boss?

il tas vu ou il suspecte? si cest que de la suspicion tes tranquille encore un moment mais sinon... :wink::D:D

petite pause warfo dune semaine oblige :D

bonne chance niguz'!

ps: moi je bosse la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait mal mais ca aurait pu etre pire!!!

bon ben on fai commen niguz du cou?

on attend le scheaf ou bien?

jme demande si dans tous les cas vo pa mieu prendre le train

@mach mach: yo mec ca fait plaisir (et ca faisait lontemps!!!) bienvenue sur le post salut à tous!

@stercz: quel flood?

ici on parle serieux!!

trop bon!!!!

trop bien!!!

trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez sur le flood, faites ca discrètement quoi :D

Ben quoi, pour le CGW c'est discretos là, on a pas niqué un post dans avant la manif et c'est déjà ça !

on attend le scheaf ou bien?

jme demande si dans tous les cas vo pa mieu prendre le train

Aprés faut voir si y'a des horraires qui se goupillent bien le samedi soir, et si Yann arrive à emmener Coralie (il a rencard dimanche aprem ce vieux sale :clap: ) auquel cas je pense qu'il prendra sa caisse de toute façon (même si je suis pas sur que pour emballer sa caisse l'aide vraiment :wink: ).

Sinon si vous prenez le train, vous partez samedi soir avec Sheaff ou samedi matin avec moi ... en voiture ?

J'AI RATE UN SUJET A FLOOD CGW !!!!!!!!!!!!

T'inquiètes ma fripouille :D , on t'en a gardé un morceau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.