Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

CA Y EST!!!

mode CHAVILLE on!

bon j'ai du user de mon charme naturel pour pouvgoir me liberer mais ca y ets cest fait...

en, fait pas de tati à l'horizon, du coup, complétement free style control...

allez prépare toi niguz, car ce soir, je gagne (ou pas 8-s:wub: )

ready to rumble!!!!!!

t'as raison mon niguz là tu vas avoir du gros niveau (comme si c'était pas déjà le cas...)!!!

moi je commenjce à me dire que mon niveau remonte et ca me fait bien plaisir...

serais-je pret pour le week end du 22juin??? on verra bien mais il nous reste 2 voir 3 parties d'ici là, donc ca se fait trop bien!!! :blink::innocent:

et caro ca l'a pas trop soulé le poks samedi soir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete yavais mon chef qui arrivais dans le couloir pour me demander ce que je branler devant mon PC cet apprem !!

je me suis dis, jenvoie puis j'editerais pour finir mon message quand il m'aura lacher la grappe :innocent:

chez messier bugatti, on est pas des baltringues de communication avec des queue de cheval de ...

pour le week end trainnig battle ça va etre vraiment de la grosse grosse balle mon vié

doncn je crois que je ne vais pas echanger le retour aix/paris le dimanche soir à 50% je te le vends mon gars pour que tu rentres tranquilement (départ aix 19h arrivé paris 22h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bin cool ca mon vié mais je suis en train d'essayer de négocier pour avoir un jour de congé le lundi :innocent::wub:

je te dirai ca dans la semaine pour que tu puisse te retourner!

et puis le g** avec une queue de chawal il va te montrer ce que c'est qun hombre!!!!

prepare toi niguz j'arrive et avec du lourd!!!!!

@messier: que des lorenzo et des rastafari, ca va se casser la gueule jvous dis :blink:

puté je sens quon va se marrer ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce soir on va bien rigoler

pour le poker de samedi soir, caro était contre le fait de jouer de l'argent et même en repartant elle n'as pas trouvé cela trippant

surtout quand jaina a perdu contre moi et quelle ne voulais pas la recave à 5€, elle resté sur l'impréssion que sans argent tou le monde aurait jouer/rigoler ensemble au lieu de rester frustrer en ayant perdu

bref, j'ai fais ma BA en la laissant une chance et elle l'a saisie félicitations ...à elle

je pense que le quentin l'avait tout de même bien mauvaise contre moi quand je l'ai fumé en dernière partie ...

va faloir y aller sur des oeufs la prochaine fois et si ya pas de poker ça serait encore mieux je pense !!!

c'est dur/fatigant de répondre sur deux post en même temps :wub::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:blink: grave, bien bon aujourdhui, on se relaye dans chacun des posts...

que du lourd :wub:

je comprend caro, mais il faut savoir que sans argent, le poker nest plus vraiment poker... et il faut aussi savoir quaprès que tu ai redonné des thunes à jaina, elle sest quand même recavé 1fois... :D8-s

pour quentin, il l'a tout le temps mauvaise quand il perd, alors comme en ce moment cest souvent, il la mauvaise contre tout le monde... tiens au fait javais bien fait de prevenir caro sur son style de jeu, pârce que sinon il l'aurait intimidé dyrect ce requin...

jétais bien content à ce moment là :innocent:

bientot l'heure de cottage niguz'!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je me barre maintenant du taf histoire d'avoir le temps de préparer cottage...

sinon pas la peinr de me floder avnt demain (quoique je peux repondre de chez moi ...)

a tout mon gars

et chawal et il sait pas cliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo niguz'!!!

encore une defaite de canard :D

bon ben va falloir que ca change tout ca hein?! jvais entrainer mes ptits techno rats à lancer des gros malfoudres bien violents à trois dès! parce que là autant la semaine dernière yavait de la qualité (qui a dit éléctricité dans l'air :P ) autant hier c'était la panne de courant!! :D

jvais essayer d evenir jeudi histoire de prendre encore du level :wub::D même du gros level 8-s

c'était bien bon en tout cas cette partie de ouf! on se marre toujours autant, on se lasse pas et franchement c'est rare (d'habitude jouer tout le temps contre la même personne c'est lourd, mais là ca passe trop crème :innocent::blink:

Alex: ready for battle-------play again

ps: ce matin jme suis mis un petit debut du seigneur des anneaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave mon bon nigguz, t'as quand même bien jouer ...

en même temps je commence à connaitre moia ussi parfaitement ta liste et donc je sais a quoi m'en tenir (même si je charge toujours autant les ratlings avec mes sguigs :innocent: !!

Bon c'est vrai qu'en magie tu n'as pas été terrible terrible mais en tir j'ai fias pas mal de misfire, c'est pour ça que j'ai prévu pas mal de machine ...

jeudi c'est sans soucis on va encore bien bien rigoler avec le retour des petits rats sur chaville la terre des peaux vertes ... et j'ai pensé au test de limitation avec le scénar N4 qui explose au second tour , je pense en fait que ça serait bien de se tester ça mais ça serait une partie moisie pour toi, et même en gagnant tu ne serais pas convaincu de toi ...

au fait c'était quoi comme seigneur des anneaux, la communauté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, c'était the beginning!!! trop tchoucard la baston du début, suivi par mon moment préféré des trois films confondus:

l'arrivée de gandalf dans la comté!!

franchement un pur moment de bonheur cette scene.... je me suis arrété à "ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet"

trop bon!

pour l'explosion du niveau 4 on peut se la faire si tuveux, mais c'est vrai que pour moi c'est moyen, en plus du fait qu'en partie réélle ca peut vraiment arriver n'importe quand( 1er ou 2eme ou 3eme tour...) donc est ce que c'est vraiment necessaire :innocent:

on peut se la tenter quand même mais en sachant dès le debut que ton sorcier va exploser vas tu te déployer comme d'hab?

jouer de la même facon avant son explosion?

parce que je pense que si tu le sais à l'avance tu peux minimiser tout ca, mais si ca t'arrive en partie ce sera encore plus chaud, car imprévisible et complétement fortuit... d'ou la non préparation de la chose dans une partie classique...

mais si t'es chaud cest quand même faisable, je veux bien tenter le coup... :wub:

Alex: je vais m'entrainer à faire des bateaux volants avec la fumée de l'herbe à pipe de la comté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant dès le debut que ton sorcier va exploser vas tu te déployer comme d'hab?

jouer de la même facon avant son explosion?

en fait t'as complétement raison mon bon nalex, ça ne sert donc à rien de tester comme ça en le sachant à l'avance, le mieux c'est de faire plein de parties pour que ça arrive en cours de jeu sans se prendre la tête...

et puis je peux tout de même lancer des sort à 4 dés pour pouvoir prendre plus de risques ...

=> on verra bien mon bon

au fait la même choses est possible pour toi si tu perd 2 techno en deux tours...

t'as trop bien fait de mater le seigneur des anneaux ce matin ça a du te mettre de bonne humeur ...

si tu veux on pourras se le mettre en fond de bataille jeudi soir si t"es chaud !! et si le lecteur de DVD de lorenzo est d'accord :innocent:

pour les bateaux volants, on s'entrainera dans la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je pense aussi que c'est mieux de se tester un fight en situation réélle, sans "arrangements", et pour toi et pour moi!

Le seigneur des anneaux m'a trop chauffé et je suis plus que pour se le mettre en fond de bataille épique.

en plus aragorn est encore un peu un pouilleux dans ce film, jle kiffe bien comme ca, bien pote avec frodon et toute lac lique (+boromir le ouf!!)

pour les bateaux ca va être dur mais faut s'entrainer mon vié :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas mon vieux pour jeudi soir !!

ca va etre encore bien épique comme bataille !!

je vais peut etre mettre même du static sur cotage pour l'occasion !!

j'aime bien quand aragorn viens bouriner les nazgull au col du mont venteux !! tiens prends ça vielle baltrinque , et ça ... , et ça .... et une torche dans la gueule.... :innocent:

sinon poour la fumée, on pourra toujours faire des bateux qui coulent dans la piscine !!

double post negro => la honte

juste pour te dire que je vais devoir aller poser sur la photo d'entreprise avec tous les gens qui travaillent sur le boeing 787 ... donc pas la peinde de me flooder

à l'aube du 5ieme jour, regardez à l'est...

montre leur ce que célérité veut dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je vais continuer à flooder!!!

Aragorn se battant contre des capes volantes cest vrai que cest cool!!!

photo dentreprise=gros délire!! je suis sur que tu seras le seul rastafary du groupe (trop la classe niguz' :innocent::wub: )

Bon app'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, surement du gros lourd en taff pour cet aprèm...

mais toujours présent sur warfo!!!

au fait la photo elle est bien ???

pour jeudi je te tiens au jus mais je pense que ca devrait pouvoir se faire!!

Les rats toujours en force, de skarogne ou d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut mon gars

mon chef m'a trop bourriner !! enfin bon c'est fini pour l'instant pour faire remonter le sujet (ah ben non en fait il est deja en haut de la LRA :innocent: )

heureusement qu'on est là pour mettre un peu l'ambiance sur ce forum !!

fait ton possible pour jeudi ça serait vraiment bon style !! j'te fais confiance mon negro !!*

sinon pour etre plus serieux demain soir je fini de peindre la flutte de mon musicien cavaliers panterre, histoire qu'elle déchire tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de blem niguz'!

pareil, je viens de finir mon taff et je suis ready too chat!

trop bon!

le seul problème pour jeudi c'est que je risque de bosser... donc chaud time du coup!

on verra tout ca demain...

"des elfes, des hommes et des orques, tous morts, tous pourris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non désespoir inhumain :clap::lol::blink:X-/

ne me dis pas que l'on na va pas rejouer dans la semaine ...

je pars a reims que samedi matin donc ya aussi la possibilité du vendredi, essaye de ne pas taffer les deux jours mon gars !!

saisi ta chance garçonnet !!

tu sais ce qu'il y au dela de cette partie, c'est l'immortalité prenez la c'est la notre !!!

trouve une pirouette avec jaina et/ou le taf pour pouvoir te libérer au moins jeudi ou vendredi qu'on se mette une bonne partie a l'ancienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout compris à ton post mec :blink:X-/

mais je pense avoir saisi l'essentiel :clap:

alors, pour le taff: je vais faire au mieux pour ne pas bosser jeudi, mais le fils de ma boss étant malade on compte pas mal sur moi pour la remplacer... donc vraiment chaud bouillant!!!

et puis vendredi soir c'est mort dyrect, car je bouge sur grestylet pour le mariage de mon zinc donc impossible... demain je taff sur (mercredi!) donc c'est mort! reste que le jeudi et faut vraiment que je me débrouille (et si je rend pas service mon vié ya moins de chance qu'on m'accorde mon jour de congé... jvais négocier mais cest pas gagné!).

donc soit pas triste mon niguz', je vais faire tout ce que je peux mais cest pas gagné!

sinon on pourra toujours essayer de sen faire 2 la semaine pro' (mais avec le week end complet de battle ca risque ptétre de faire beaucoup...)

Alex: t'inquietes, je suis toujours trop chaud pour m'entrainer, faut qu'j'progresse moi monsieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non infamie, :blink::clap:X-/

je ne sais pas encore la reponse mais je sens que ça pue du boule pour les rats de chaville jeudi , enfin tiens moi au courant garcon histoire je me prevois un tennis en cas!!

je prends bonne note pour vendredi soir donc c'est jeudi ou rien mon garcon !!

chaville une terre d'orques et de gobelins ...

la semaine prochaine faut pas déconner on s'en fait une dyrect et peut etre une seconde le vendredi soir (voir mon autre post a cote ) si chaw ne nous héberge pas et qu'on dort chez le scheaff sans scheaff !!

je ne sias pas ce que tu préfère mon gars mais ça fait longtemps pour moi du moins que j'ai pas fait de soire avec la chawalerie

a tout mon gars faut que je taf tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puté, moi aussi aujourdhui je bosse sec!!!

bon ba cest réglé pour yon, yaura surement pas de partie le dredi soir, mais on peut se faire de la peinture ice-blue (jaurai surement recu mes hauts elfes!)!!!

pour passer la soiree avec chamwal, no problemo mais va falloir quil se déplace jusqua chez oim...mais en tout cas il est le bienvenu avec ou sans sa choupette, as he wants

en plus à lyon ya tout ce quil faut (jai ptétre plus de bouffe et pas de frigo... pas rentré chez oim depuis 3mois!) donc trop tranquille (yaura méme suremùent du boire!)

j'aurai quand même bien trippé à taper mon anniv' dans la ville de lyon le dredi soir avec toute la clique, mais bon qu'est ce que tu veux... on peut pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour

Griff eud'Fer 10/06/07 23 17 2.29%

Ghuy Nayss 24/06/02 5 685 11 1.48%

chaw 08/07/04 1 421 11 1.48%

Le Rat de la LPR. 18/03/06 628 11 1.48%

throst 09/11/03 4 465 9 1.21%

Solkiss 06/05/03 4 186 9 1.21%

cocofreeze 04/05/05 359 9 1.21%

Hago 27/04/07 19 9 1.21%

rhézous 19/05/05 322 9 1.21%

Xellosss 28/04/04 56 9 1.21%

Pas mal les mecs, allez on se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où que tu vois ça mon bon chaw !!

alex, t'inquite pas mon bon negro en ce qui concerne ton anniv !!

et puis n'oublie pas : moi je suis là :blink: !!

on va bien rigoler a lyon et je ne sais quoi emmener à peindre en plus de tous mes O&G, peut etre mon orques golden day histoire de rester dans le trip peaux vertes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.