Aller au contenu
Warhammer Forum

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

- Solkiss, cloche anti-cannonade secure ... à cacher derrière un cottage ou dans une forêt -

tu joues des rats et grâce a nalex je suis et serais emplement préparé no soucis !!

yes mon gars mais n'oublie pas quelquechose ...

tu joue quand même des rats/misfire/fiasco/explosion de cloche/1 pour toucher jezzails /1 touche de malfoudre/

et contre toutes mes cometes en pouvoir irrésistible ....

syl, intelligence du mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh vieux steph !!!

est ce que tu me paye ton gite pour le GT battle 2007 !! pour le couvert on s'arrangera au bar !!

je compte sur toi parque la dernière fois c'était de la balle !!

au fait JU pas eu à cliquer moi aussi la dernière fois, qualifs magasin de GRE-stylet SVP :whistling:

plus stylet pour aller au GT tu meurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah!!!

Cottage is mine ... ah ben non en fait :lol:

égalité positive pour oim :blushing: prmière fois que ca m'arrive depuis longtemps!!!

les rats sont là!

une tchoucard partie bien stylée avec des belles bastons (et d'autes moins belles...)

bien ouéj niguz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mon bon t'es là !! pas trop éclater

Cottage is mine forever je suis le seul à etre rentrer dedans durant la partie ...

c'est bon ça

c'est vrai que c'était une bonne partie

flumse quand même j'aurai du/put eviter de perdre 1000pts au dernier tout quand même :blushing:

bravo bravo pour la chatte chatte moule des rats des rats

c'est clair qu'il ya eu des belles baston

=> orques avec arcs VS enscenseurs =victoire des orques

=> géant à 2PV contre 4 attaques de rat , double 6 pour blesser et bim il tombe dans le paté => 8 morts

bien joué neguzz à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 'fin bon t'es rentré dans le cottage pour te faire gunnasse à la ratling!!! :lol::clap:

moi je l'ai regardé avec amour et sympathie mais je voulais pas foutre le boxon dedans (déja des sguig dans une maison ca doit bien te foutre le bronx X-/ )

pour ce qui est de la chatte chatte moule je pense que ca a été assez équilibré (pour une fois que j'ai un peu de chatte :clap: ) et puis je t'avais annoncé que j'allais te faire paniquer le paté central (avec niv4+GB+gégén') de 30gobs rétiaires... après j'avoue que 23 morts avec des malfoudres c'est cool... je pense que tu referas pas 2* la même erreur!!!

d'un autre coté 2unitès de jezzails+1caon+des esclaves qui fuyent à la terreur c'est kiff kiff (je referai pas 2* la même erreur non plus :-x )

en bref une bien bonne partie avec un peu de fight, un peu de tir et BEAUCOUP de magie (j'adore cette séquence de jeu dès que j'ai 3technos :blushing: ).

alors t'en dis quoi de cette liste niguz???

ps: fronde power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est vraiment pas mal,

faudrait voir si ça passe contre une armée vraiment orienté fight rapide (genre horde démoniaque de khorne) j'ai quand même des gros doutes ...

sinon le reste c'est bien :

fronde on garde mais pas dans les maisons ... :lol:

3 techno on garde

le canon faudrait le déployé vraiment fond fond de table, au pire tu fuis hors table, il rate sa charge...

sinon c'est clair que ça va ça te dis de ce remettre une partie dimanche soir et/ou lundi soir histoire de se chauffer le cottage

sinon si t'as rien de prévu samedi soir (repas+dodo le samedi soir à chaville)

a+, mon gars cottage + ratling OK mais cottage quand même ... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une armée de fight rapide je pense justement qu'il ya moyen et encore plus particulièrement HDK (pas de pam, résistance mais pas de dès de dissip...) grâce aux NOMBREUX jezzails qui devraient avoir plus de cibles que contre les O&G.

Pour le canon en fond de table: ok

pour les rats pas dans les maisons: ok :clap:

3 technos: on garde DYRECT

pour dimanche ou lundi faut voir mais pourquoi pas, ca peut être bon (pluôt lundi je pense mais faut voir)

pour samedi soir dinner + dod ca peut se faire faut voir avec les deux miss!! :blushing:

cottage + ratling = cottage quand même... mais vide :lol:

ps: à mon avis cette armée est spécial dédicace bretos + HDC (sauf peut être full tzeentch = trop rapide) + ogres + armées gros socles ou gros monstres!

qu'est ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le bretos va rammasse sévère (comme il prie tu es sur de commencer, ne l'oublie pas au déploiement :blushing: )

les autres full cav je trouve que c'est quand même bien chaud si l'autre commence, avance tout et sutout et immunisé à la pskko avec toutes sont armée, 3 jugg rentre dans n'importe quel paté et l'ouvre dyrect, le buveur va devoir se cacher des jezzail, jouer avec le décor mais il peu en encaisser un peu quand même ... surout SOC ... et en ce qui concerne le paté de 30 sang invu à 4+ c'est tencu de l'éviter toute la partie, et tes ensenceurs se font litéralement déboiter en deux tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que tu as dit hier (histoire de remonter le sujet, accessoirement :o )

Alors, pour le bretos on est d'accord, normalemnt ya no way, et même le flying circus devrait y passer.

pour du SOC va falloir que je bourrinne les juggs DYRECT en mettant tout dessus dès le début (c'est effectivement mieux si je commence... :blushing: ). Pour le Buvé, bah si il le sort mal ca devrait être bon, sinon... c'est chaud!!! Pour les 30sanguinaires avec invu à 4+ je sais pour les avoir jouès que ca fait très mal... mais ca se traine et puis si j'arrive à balancer les 10encenseurs dessus y ptétre moyen que ca craque!

explication: 20 attaques à 4+ avec la haine: 15 touches . blesse à 2+: 12-13 save à 4+. Entre 5 et 7 morts! donc déja pas de ripostes. Pour lui, les 3rangs, la bannière et la PU: 5. Pour moi: 5,6ou7... Donc soit y poupe soit je lui remet exactement la même (même init mais gagné le combat!), donc chaud car sans la haine mais bon, moyen de les retenir un peu et de les affaiblir...

Donc en conclusion, oui c'est chaud mais ca peut passer contre du SOC (ou alors je perd12-8 comme vous dites... sauf drame des rats mais bon là jy peux rien :clap::D )

Pour des O&G c'est chaud, on le sait pour l'avoir tésté mais l'égalité peut se gérer.

Nain: tendu comme un string mais faisable en m'acharnant avec tout sur les patès un par un !

Hauts elfes: ca se fait bien je pense

Elfes noirs: Idem (gaffe quand méme aux cavaliers noirs et autres couenneries rapides!)

Elfes sylvain: bien tendu mais le canon et les encenseurs peuvent bien m'aider

Empire: tendu!!! pour moi la némésis des rats: trop de tirs, pas de points, fait tester souvent!

Chaos: brutal et tendu mais plus faisable que du SOc je pense (jezzails dédicace pour les fulls cav, encenseurs si il en reste) seul gros problème les DO car immunisés à presque tout (sauf jezzails encore et toujours :clap: )

Morts vivants: bien chaud (il en pousse de partout :-xX-/ ) mais va falloir que les ratlings s'excitent bien!!! les malfoudres peuvent être redoutables aussi! assez serein en anti-magie (ou pas...)

Carstein: 2éme némesis: trop d'objets de sorts, 2carosses (ca encaisse bien cette merde), speedys, et puis encore et toujours la peur.

autres rats: trop tranquille (CONNAISSANCE DE LA LISTE!!!)

bon, c'est un post un peu long mais je crois que jai fait le tour... dis moi ce que ten pense, et critique ce quil y a à critiquer :lol:

bon trip niguz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit y poupe soit je lui remet exactement la même (même init mais gagné le combat!), donc chaud car sans la haine mais bon, moyen de les retenir un peu et de les affaiblir...

pour moi si tu charges les sanguinaire avec les ensenceurs c'est que les juggs sont passé au travers de ton armée ou qu'ils sont morts (et dans ce cas t'as déjà gagné) ...

mais je suis sur que tu perds quand même , si tu rates un peu les stats sur la charge => t'es mort

si le gars est chatte des 4+ invu t'es mort aussi, et deuxieme round (cd 9 donc pas trop de poup ) pas de haine F3 et là c'est fini mon pote....

Pour des O&G c'est chaud, on le sait pour l'avoir tésté mais l'égalité peut se gérer.

c'est clair qu'il faut que tu te sorte les doigts mais les O&G c'est presque aussi foireux que les rats (animosité, fiasco, panique :lol: ...)

Nain: tendu comme un string mais faisable en m'acharnant avec tout sur les patès un par un !

je ne pense pas que ce soit si tendu que ça (tunnelier + canon + jezzail + malefoudre tu as plus de tir que lui)

Hauts elfes: ca se fait bien je pense

Elfes noirs: Idem (gaffe quand méme aux cavaliers noirs et autres couenneries rapides!)

Elfes sylvain: bien tendu mais le canon et les encenseurs peuvent bien m'aider

C'est clair que c'est quand même plus tranquile et tes paté peuvent même tuer quelquechose pour une fois :clap:

Empire: tendu!!! pour moi la némésis des rats: trop de tirs, pas de points, fait tester souvent!

en plus l'empire c'est quand même plus fiable que les O&G aidé par la magie (présage de far :blushing: ) il ya trop de tir/magie pour que tu t'en sorte sans la bannière d'orage ou au moins celle de 4+ invu

Chaos: brutal et tendu
en gros au trosieme tour t'es déja fixé sur l'issu de la bataille et les DO faut les attendre à la ratling, ou les rendre frénétique pour les envoyer chercher de la merde....(risqué tout de même)
Morts vivants: bien chaud (il en pousse de partout ) mais va falloir que les ratlings s'excitent bien!!! les malfoudres peuvent être redoutables aussi! assez serein en anti-magie (ou pas...)

Carstein: 2éme némesis: trop d'objets de sorts, 2carosses (ca encaisse bien cette merde), speedys, et puis encore et toujours la peur.

tu peux quand même faire bien mal en magie avec tes conneries de malefoudre, le carstein a juste 4 dés 1PAM max ...

mais j'aime pas trop m'vancer à faire des généralité car beaucoup d'armée cité dépende de la liste et de la façon de jouer de chacun (paco et ouam on ne joue pas empire de la même façon, pareil pour les RDT de clem's soit offensif soit défensif sans parler des mille O&G potentiellement bien (je parle de ce que je connais)

Quand on parle d'une armée on ne peut se baser que sur les style de jeu des gens que l'on connais (carstein=yannick, bretos=chaw etc ...) mais je suis sur que des techniques de jeu originales apporte de la fraicheur et peuvent venir embrouiller un vétérant de tournoi ( on le voit des fois en tournoi avec des armées à theme qui gagne (croisade bretos, full gob etc...)

voila mon bon nalex mais je pense que

...

tu as bien fait de remonter un peu notre sujet

avec toute leurs histoires de 4+ pologne, on se voit plus parler !! :clap:

PS : mon shaggoth en pologne ... en + Ju n'en as même pas a lui j'espère !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoye ton shaggoth niguz!!!

fais lui prendre l'air un peu, ca lui fera du bien et puis c'st bientôt les grandes vacances, fazut quil s'amuse..0. les voyages forment la jeunesse! :clap::clap:

T'as raison mon bon, tout dépend de la liste en face et puis je suis pas trop "méta game" :o

mais c'était une approximation, jme sentais bien chaud pour faire un long post, tout ca X-/

au fait cette histoire de popo avec ju c'est trop bidon! une team d'individualistes qui se prennet au sérieux et qui vont faire les chauds... sauf quau dernier moment le stress est trop fort et yen a qui carque :-x

ils auraient du envoyer le cg en pologne, au moins même si yavait pas eu le niveau de jeu (comme là quoi :blushing: ) yaurait JAMAIS eu de craquage (le stress n'a pas d eprise sur nous :lol: B) )

pov' ju!

moi je lui dirait de pas y aller, quils se demmerdent, comme à la coupe du monde! tas fait ton chaud ba porte tes corronez et assume! au moins comme ca on est sur que cette équipe y retournera pas l'année prochaine, et cest pas une mauvaise chose!

trop de prise de tête autour d'une équipe de ... mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon shaggoth c'est une star (bientot)

mais c'était une approximation, jme sentais bien chaud pour faire un long post, tout ca

t'as vu le miens il était pas mal non plus,et y'en a qui disent qu'on flood... :blushing:

le CGW ne serait jamais arrivé en pologne entre le retard au départ, DAM au passage, les douanes, l'ice blue, le sens d'orientation ainsi que la pratique des langues de l'est ...

pov' ju!

moi je lui dirait de pas y aller, quils se demmerdent, comme à la coupe du monde! tas fait ton chaud ba porte tes corronez et assume! au moins comme ca on est sur que cette équipe y retournera pas l'année prochaine, et cest pas une mauvaise chose!

c'est clair que maintenant, vu comment c'est parti, faut que ceno mettes ses corones en bandoulières et y ailles sans se soucier de qui ou de quoi !! Ju ira une autre fois et je peux toujours préter mon shaggoth à céno (je doute qu'il en veuille).

je crois que la menace fantome a se qu'il mérite, une équipe absolument pas soudée ...

ils aurrait du prendre que ses potes, voisins, copines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement... Quand on se la joue faut assurer derrière, ou au moins assumer :wink:

moi je dis que cette team est bancale mais que tant qu'ils kiffent il faut quils y aillent!

après si ca devient un calvaire comme ca ma tout l'air d'être le cas, ba la faut assumer, parce que cest un peu tard (et puis avec tout ce qui se dit faut supporter X-/ ).

Z'auraient du partir avec une bande de potes, mais des vrais, pas des qui se désistent ou qui cèdent àç la pression (pas bien ca -_- )

jte ldis mon gars, le CG même tout ice bluté, perdu, en vadrouille à dam ou autres (en prison?? :whistling::lol: ) se serait pas désisté :P:D:lol:

enfin, cest vrai que maintenant cest pas les plus qualifiès qui partent mais faut assumer!!!

quoi de prévu pour demain alors niguz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mon bon nalex, on se la gere ce soir ou bien cette petite bataille ??

je que ça va etre encore une partie d'entologie...

en plus tu vas voir mes chevaliers panterres commes ils déchirent tout !! :whistling: B)

courage mon bon nalex pour ta journée de boulot

sylv, bien content d'avoir remonter le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop!!!

ba écoute pour ce soir ca m'a l'air pas mal... faut juste que je vois avec jaina entre midi et deux parce qu'elle avait peut étre "besoin" de moi pour un repas avec sa vieille tante ce soir... moi j'avoue que ca me gave grave mais copmme elle vient du mexique ca risque d'être dur de "faire péter" -_- .

Mais t'inquietes j'ai bien préparé le terrain hier donc je pense que ca peut se gérer à la cool!!!

Alors prépare toi bien, car les rats reviennent une nouvelle fois à chaville pour ésperer obtenir mieux qu'une égalité (ou pas :lol: )

Je suis trop chaud: CHATTE CHATTE 13 ! (cette formule avait bien mùarché l'autre jour avec mon sorcier "foon"!)

Au fait t'as peint tes chevaliers pantheres??? c'est bon ca! moi faut que j'envoye mon chèque pour les Hauts-Elfes comme ca je pourrai peindre avec toi mon bon niguz'!

Alex

ps:Il est vraiment trop bien ce post ou on parle de tout (modelisme, rapports de batailles , stratégies battle... :lol: )

ps2: samedi jaina a tout déchiré au poker :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca dort là ou quoi?

niguz', tu m'obliges à taper un double post!!! :innocent::D

ps de "doudoubah, t'inquietes, DYRECT..." du matin??? :blink:

que se passe t il?

ma joiurnée va me paraitre bien longue si tu te pointe pas vite déf!

Alex: NIGUUZ' :wub:8-s

ps: qui c'est le papa maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gre-stylet represente t'inquiete je suis de retour et bien de retour pour cette apres midi

histoire de péparer notre avant bataille (j'te fume dyrect....les orques c'est de la merde... les rats aussi ...)

viens trop ce soir je suis trop chaud bouillant et j'ai bien envie de tester mon armée en conditions apocalyptiques (fiascos de mon N4, chatte chate abusée de l'adversaire etc ...)

t'inquiete pas pour les chevaliers panterres comm ils vont aller au GT je vais les bichonner histoire de montrer c'est qui le papa en peinture !!! :wub::innocent:

et c''est vrai que l'on parle de tout ici mais c'est ça qui est bon, on fait un peu vivire le forum LRA bien sur !!

raconte un peu le fin de soirée de samedi :

quentin pas trop degouté de s'etre fait plumer au poker par un rasta et sa copine en 45min.??.. (vieilles remarques sur moi etc ...)

pour jaina, raconte la suite elle a eu la chatte chatte moule du poker ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour samedi:

-quentin pas trop dégouté que tu l'ai plumé, vu qu'après il se recave, je le sodomi**e dyrect, donc re-recave(15euros quand méme :innocent::D ), puis jaja le re-refume petit à petit, puis il remet encore 3euros pour tout reperdre bien comme il faut (amélie et jaina encore une fois...)

-moi je me hisse tranquille à 10-12euros, j'attends que ca se passe... puis j'ai un brelan, je joue contra jaina, elle me previent qu'elle va me fumer, mais j'ai trop de corrones, je me chauffe, j'envoie la sauce (8-9euros je crois) et la elle me sort un bon vieux FULL HOUSE des familles, me choppe la thune et me fait un bisou 8-s:wub:

-après ca je survit pendant 1h30 avec 2euros et je finis par claquer un all in à l'aveugle (j'annonce que je regarde pas mon jeu et je fais un all in, histoire de sortir avec classe B) ) resultat: je sors (avec classe mais je sors quand méme :D )

-finale entre jaja et amélie, mais elles se lassent vite donc elles arretent et gagnent bien toutes les deux...

seul hic: il manque de la thune dans le pot à la fin, alors je suspecte un peu quentin mais rien n'est prouvé et personne ne lui demande de comptes... donc jaina perd 7euros sur ses gains...

pour ce soir je négocie sévére... je dois rapeller jaina dans l'aprèm.. je fais de mon mieux mais t'inquietes je suis trop chaud (BASTON).

chatte, contre chatte, bim boum ... aie :blink:

Alex: faites un geste pour le forum LRA : venez discuter ici (un peu de vie ne lui fera pas de mal!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool l'histoire du poker

de toutes les façons il manques toujours de la thune a la fin dans les pot de poker .... :innocent:

je suis donc bien content que jaina se soit refaite car elle le méritait (je l'ai fumé avec de la grosse grosse chatte quand même :wub::D ) et donc je pense que qu'elle avait l'oeil du tigre ...

s'il manquait 7 euros ça coresponf tout juste à une recave de quentin et les deux euros que j'ai donné a jaina pour qu'elle continue (je suis parti avec 15€ au lieu de 17€)

sinon fait moi pas un planfoiros (0 pour l'instant a paris) pour ce soir je quitte le taf toto expres pour te mettre une taule dans une partie des familles comme on les aime ... :blink::D

t'es quand meme un gard e gre stylet faut que t'assure et que tuviennes voir mmes chevaliers panterres bientot dans le white dwarf (GT ::D8-s )

bisous mon mecton, en tout cas je suis ready devant mon PC cette aprem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais faire au mieux niguz'!! je vais essayer de me dépatouiller avec tout ca... :blink:

sinon le poker était vraiment bon samedi, c'est clair!!!

Caro a kiffée aussi???

Au fait, t'as vu ca se gère pour le week end à yon stylé!!!

c'est bien bon, tout ca... on va se la régaler!!!!

va falloir que ju et chaw soient bien chaud... parce que nous on commence à l'être, qu'est ce que t'en dis ?? :innocent:

allez, cession pc warfo cet aprèm (pas de boss au taff pour aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sias même plus dans quel sujet je post mais tant que je vois du rouge et du rhézous , je poste ...

nan, je rigole, ici c'est l'original post of bon style

bon mon bon nalex :

mai : elfic de paris

juin : week end lyon/aix

juillet : interégion

aout : GT

+ toutes nos parties hebdomadaires

ça fait pas mal de battle tout ça !! je suis suis que j'aurais de niveua/d'entrainement pour aller en pologne avec JU et mon shaggoth (bordel)

Ju t'es une ptite byte si tu ne le prends pas, en, plus des élus de nurgle de Niko a pattes j'entends bien sur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.