Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

c'est on flood tranquilement et on emmerde personne nous !! :D

pour le scheaff je crois que je vais l'appeler simplement ce week end pour savoir ce qu'il en est !!

au pire si il emballe, on monte avec le chaw et on le laisse avec sa meuf s'organiser tranquilement parce qu'avec une semaine avec des sodobite de GW a aix en provence, il aurra certainement envie de se "détendre" quand il va rentrer le samedi avant de repartir avec d'autres vieux sales comme nous (quoique ' avec le scheaff on se sait jamais :D !!!)

ça fait plaisir de te parler mon bon mach mach, je ne sais pas si tu as vu mais pour le GT j'ai lancé une oeuvre caritatives de charité (un appel aux dons) pour ton tournoi de 40k :wink::clap: !!

mode néric ON :

alors comment se portent mes sanguinouzes et mes multiples jugg, est ce que je pourrais avoir un inventaire de ce que je t'ai preté démons de khrone

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon niguz', tu me fais plaisir là: ca ressemble de plus en plus à un plan foiross tout ca!

explication des bonnes conditions pour réussir un plan foiross:

-multiplier les activitès à réaliser en un laps de temps très très court

-multiplier les personnes à voir et avec qui se déplacer (plus ya de gens moins on est d'accord donc plus on traine alors quon a plus de choses à faire!!!)

-essayer de se débrouiller pour avoir un moyen de transport mais que celui ci lache au dernier moment (panne, pas assez de places dans la voiture, oublie des billets de train à la maison...)

-toujours donner des fourchettes d'heure et jamais une heure précise (genre "on se retrouve entre 14h et 19h au games")

-ne jamais arriver en avance (sinon plus de possibilitès de réparer les conneries car plus de temps... A BANNIR ABSOLUMENT! )

-essayer d'arriver en retard (pas toujours facile, le mieux est davoir un pc à disposition avec un nouveau jeu et un peu dice blue... IMPARABLE!)

-s'appeler Alex (korknight, touf touf, rhezous ou autre... ca marche avec tous)

-avoir des bons potes (pour pas trop gueueler en cas de plan foiross réussi et pour vous le rappeler 10 années après, sinon c'est pas drôle :D:wink: )

-ne jamais rien prévoir de précis (du vague, toujours du vague!)

-avoir de l'ice blue (aide à temporiser et relativiser, empêche de réfléchir, rend mou... l'outil idéal)

-avoir du style et de la tchatche pour pouvoir embrouiller tout le monde (le mieux pour cela est d'être né à grenoble car les dieux favorise les gens de cette région en en faisant des leaders charismatiques B) :D )

-ATTENTION, SI VOUS APPLIQUEZ TOUS CES CONSEILS VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES (n'est pas plan foiross qui veut, faut avoir des épaules pour ca, et un sacré sens de l'humour)

-TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES SERAIT PUREMENT FORTUITE

ALEX: mode plan foiross on

I'M BACK

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon niko c'est bien parce que c'est toi !! :D

l'ice blue c'est un pot de peinture GW voyons !!

nan je deconne,

c'est un truc à mélangé servant à rigoler entre amis avec un esprit de convivialité implicite....

... que l'on peu ranger dans un pot d'ice blue GW

coco, variante, scali green

si t'as encore des doutes, regarde mon avatar :wink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne explication mon niguz', t'aurai du faire rasta-ingé... ah ben c'est ok en fait :wink::D

ice blue, plus communément appelé zlout dans certaines culture iseroises francaises...

"sert à nouer des liens entre personnes, voir à créer un socio groupe ayant rapport avce le socio style précité."

exemple: les pitous pour les sodobites ou la pêche pour les beaufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas vu niguz, la liste de job pour la popo ressemble grave a la mienne!!! ca pompe grave par là bas... 3 mois pour arriver à cette liste, cest dur quand même elle est un poil meilleure que la mienne je pense (moins d'équipement mais plus de rats...) par contre elle a pas le paté "secure" de choc!

ben ouaip mon gars , je t'avais dit que tu as pondu cette liste quelle ne serais pas tres differente de ce que je mettrais si je devais jouait des rats a ta place restriction popo

perco je préfere chez toi :

le canon , met la pression

l'oeil du rat cornu, 3 malefoudre 3 dés c'est trop boulet !!

fronde sur les rats a la con (tu vois ils en a même parlé de mettre des étoile de lancer )

chez lui

moins de sac a point =>

18 unités (deploiement :clap: )

mais je pense que tu est quand même bien au top des rats maintenant

viens te tester a chaville lundi mecton !!!

normalement mardi => djembe

mercredi => bonnelles JB

pour tes figs de rats faudrait que tu passe jeudi soir et que tu les prennes soit que vendredi apres le taf tu passe a l'appart et on va ensemble a la gare !! dyrect

je pense que la seconde soluce est pas mal !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mon bon nalex

est ce que t'es un peu sur warfo aujourd'hui ??

est ce que tu viens toujours jouer a battle "les bateilles fantastiques" ce soir ??

est ce que tu peux te débrouiller pour arriver vers 19h30 (je vais au courses avc morpinou avant !!)

comment on s'arrange pour la fin de semaine (figos, trains, vendredi soir etc ...)

est ce que je rends mon billet de dimanche aix les bains=>paris à la sncf

est ce qu'on rentre ensemble le lundi soir

PS : mercredi soir je vais jouer a bonnelles avec le JB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce soir ca risque d'être dur, pour cause de concerts acharnès mais je vais essayer de me négocier tout ca (encore un ptit entrainement avant ce week end ca se refuse pas!!!)

si je viens: arriver à 19h30 marrange pas car je pars toujours à la méme heure (entreprise qui ferme, pas le choix... :wink: )

donc sio je viens faudra que jattende une demi-heure... ca se fait méme si un peu relou... :crying:

pour vendredi le mieux c'est que je te rejoigne chez toi comme ca on y va ensemble, tranquillement... go to fight! :lol: B)

pour ton billet attend encore un peu, je te dirai tout ca avant jeudi (négociations un peu ardue pour avoir mon jour...)

contre jb roule lui bien dessus!!! il le mérite :ph34r:

je fais au mieux pour ce soir et je te tiens au courant!!!

NIGUZZZZZZZZZZ'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore se finir au coin d'un batiment çà

- Paco -

Comprend pas ??,

tu parles bien sur de COTTAGE!!!

vivement ce weeke end quon se la régale tous ensemble!!!

au fait sylv tas appelé yann ce week end ?

On s'arrange comment pour samedi??

vendredi soir je dois absolument passer par chez oim a lyon (slob de bain+casquette+figos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon nalex

ok , je comprends qu'a ttendre c'est relou donc si tu passe ce soir je ne vais pas faire les courses donc tu peux arriver a l'heure habituelle !! ça marche ???

mais dans ce cas je dois le dire au morpinou et donc faudrait que tu confirmes radiment !!! :wink:

franchement apres le plan foiros de jeudi/vendredi soir ya pas moyend e me la refaire a l'envers ce soir !!!

houhouhououuuuuuuuuuuuuu !!!

pour vendredi ça me va bien , le train est a 21h30 donc on a le temps ...de préparer les figos ...

pas de yann ce week end donc j'attends des nouvelles de chaw plutot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca pas de yann?

pour ce soir laisse béton, car moi je dois déja me prendre la tête avec ma boss pour lundi prochain donc si en plus je commenc eà pas aller à mes concerts ca risque détre dur...

donc va faire les courses trakilou avec morpinou et on se fait notre week end battle trankliz!

pas de partie cette semaine donc mais un week end chargé en émotions!!!!

pour le PF de vendredi tu étais prevenu donc pas de plan foiross (relis les réglmes pour le plan foiross :wink: )

bon mecton cet aprèm je suis en vadrouille donc je reviendrai vers toi en milieu fin daprèm!!!

NIGUUUUUUZZZZZZZ"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le droit de toucher à l'ile!!!
Je pensais que t'y participais avec jaja ... mais alors on m'aurait menti :lol::crying::wink::ph34r::D

D'ailleurs çà commence quand l'ile du tacle à la rotulation ?

Hé ho Cottage Upah, le coin du batiment çà reste le coin du batiments flumse alors.

- Paco qui a retrouvé un moule bite, qui moule tellement que çà pisse le sang -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non paco, il est pas trop petit, ca cest parce que tu as tes règles!!! :lol:

avec jaja on voulaienty aller mais ils prennent que des beaux gosses alors jai pas pu y aller :crying:

mais bonb je me rattraperai a mon incroyable fiancé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça commence mi-juillet (dixit le 20minutes)

coin du batiment, coin du batiment t'inquiete pas je gére trop trop bien !!!

mais je pense que maintenant le JB il connais la feinte et il ne se laissera pas avoir !!!

mais si nalex t'es beau gosse t'as bien réussi a brancher ma voisisne , une vieille de 78 ans

alex passe devant elle dans l'escalier, elle dit, je cite :

" qu'est qui ya comme beau brin dans cet escalier !!"

:crying::wink::lol:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec jaja on voulaienty aller mais ils prennent que des beaux gosses alors jai pas pu y aller
Prête moi Jaja alors, moi je passe et pis comme çà je serre les tentatrices dans les cottages Locaux :crying:

- Paco, par cotnre la bas calebut obligatoire :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça t'as plus cette "bataille for cotage" !! :crying:

quelle était les armées en présences ??

quelle sont les unité ayant pénétrées dans cotage :lol: ??

est ce qu'il y avait de l'ice blue dans cottage B) ???

perso, la demi molle je m'en tape grave

t'as pas plutot des bonnes figos vintage V4,V5 des orques ou de l'empire à lacher ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ya un topic cottage vraiment res réussi tout ce flood !!!

sinons pour l'ile les gars vous y aller tous les deux ensemble :wink::crying:

et vous vous taper les tentatrices/tentateurs dans les cotage locaux

reve pas paco l'ile de la tentation c'est string ficele O-BLI-GA-TOIRE !!

cocotage, cocofreeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.