Aller au contenu
Warhammer Forum

Les suppléments arrivent !


Xev74

Messages recommandés

Pour moi, ça sera tout simplement une boite d'Orques du Morannon pour booster un peu mon armée en 500 points (une petite dizaine tout au plus), et pour atteindre les 750/800 points (car j'ai pas trop la possibilité de le faire pour le moment, et j'en ai besoin d'une pour le prochain tournoi à Lyon dans quelques mois.).

Pas de suppléments pour moi, ça fait depuis La Ruine d'Arnor que je ne les achète plus, niveau contenu je les trouve pas supers. Avant je les achetais pour leurs profils, mais maintenant qu'ils sont téléchargeables sur le site de GW... Peut-être que je prendrai Le Retour du Roi une fois ma carte de fidélitée terminée, en gros dans très longtemps ^_^ .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je n'ai pas l'intention de me jeter sur les nouvelles figurines tout de suite. Ce qui est certainement dû à mon insatisfaction des suppléments.

Toutefois, je me suis tout de même décidé à acheter le supplément du Retour du Roi qui sera mon seul achat.

Par la suite d'ici novembre disons, je commencerai à acheter une boîte d'orques du Morannon qui sont super sympas et qui vont booster mon armée du Mordor au côté des 15 en métal dont je dispose déjà.

Pour les nouveautés du côté des mauvais hommes, je sais pas trop encore ce que je vais faire puisque je reste assez déçu du nouveau look de Suladân et des gardes/chevaliers serpent. J’ai l’impression de voir des barbares, moi qui les imaginais assez classe… Heureusement qu’il y celui avec le masque qui rattrape le tir. Quand aux cornes, je n’en parle même pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Mûmu, J'ai acheté deux blisters de Gardes Serpent une boîte de Cavaliers:

Alors, le look est super (peinture pour 2h/figurine) les "cornes" c'est en fait une sorte de "bouclier" qui n'en est pas un et qui est collable sur le dos. Donc de ce côté la pas de problèmes.

Je vais devoir voilé la bouche des Cavaliers parce que là ils font pas très peur^^.

Aussi une chose: avec les Cavaliers serpent boîte, vous en avez deux avec lesquelles vous pouvez mettre les lances de Guerre où vous voulez dans la main (comme légo ou playmobil) de plus vous recevez une épée (la même que celle de Sûladan (le nouveau) alors que dans l'équipement il n'y en a pas. Les Epées sont chouettes, mais font un poil Orky ou Trolly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention.

Le topic en SDA - Général --> [Projet en cours] attends les 1ères photos.

Même les figurines non finies, on s'intéresse à l'évolution de ton armée !

Profite, tu sera le 1er à poster des photos des nouvelles figurines sur un forum francophone (hors expo et GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le look est super (peinture pour 2h/figurine) les "cornes" c'est en fait une sorte de "bouclier" qui n'en est pas un et qui est collable sur le dos. Donc de ce côté la pas de problèmes.

Ah ok, oui donc à la limite on est même pas obliger de les mettre ? Mais ça ne fait pas un trou dans le dos si on ne met pas les cornes ?

Tu penses quoi des cornes ? Tu aimes bien ? Tu n'aimes pas ?

Et niveau profil, sympa ou décevant ?

Je vais devoir voilé la bouche des Cavaliers parce que là ils font pas très peur^^.

Vlà encore autre chose :D

Ben vivement les photos alors :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mûmu, s'il y a un trou, tu met de la green stuff.

Perso, en les regardant maintenant ça leur donne un sacré coup de coeur ou un sacré coup de look. Je pense qu'avec ils sont bien, mais même sans ils sont facile à reconnaître (plus d'Or).

Profil Chouette, ça se démarque très bien des autres Haradrims sans toutefois être différent.

Par contre les Gardes à pied, les cornes sont vraiment à enlever, sur les Cavaliers oui, mais les Gards c'est horrible.

Par contre gros coup de coeur sur le masque à la Batman du Garde (dommage qu'il n'y en aie pas pour les Cavaliers)

Par contre il y a un truc qui est bizarre.

Dans un scénario Sûladan DOIT porter une lance de Cavalerie, pourtant dans les Champs du Pellenor et dans le RDR, il est dit qu'il n'en a pas, et qu'il ne peut pas en être équipé.

FAQ où est tu?

Aussi bizarre que ça puisse paraître, le Chef du Harad ne peut pas Avoir de Lance de Cavalerie que ces "sujets" ont.

Perso, je vais Garder le Nouveau Sûladan comme figurine de Mârdat.

Bon allez à vous de voir pour les supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mûmu, s'il y a un trou, tu met de la green stuff.

Ouais au pire, sauf si on voit pas trop le trou et que ça passe :D

Profil Chouette, ça se démarque très bien des autres Haradrims sans toutefois être différent.

C'est justement ça qui me fait peur... Parce que étant des gardes il faudrait quand même que le profil soit légèrement amélioré comme un petit CC4/- ^_^

Par contre les Gardes à pied, les cornes sont vraiment à enlever, sur les Cavaliers oui, mais les Gards c'est horrible.

C'est aussi ce que je pense, sur les cavaliers ça peut encore passer mais pour les gardes à pieds c'est une horreur oui...

Dans un scénario Sûladan DOIT porter une lance de Cavalerie, pourtant dans les Champs du Pellenor et dans le RDR, il est dit qu'il n'en a pas, et qu'il ne peut pas en être équipé.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, le Chef du Harad ne peut pas Avoir de Lance de Cavalerie que ces "sujets" ont.

C'est étrange oui parce que Suladân ne peut pas recevoir dans son profil de lance de cavalerie mais comme c'est un scénario c'est spécial peut être il a ramassé sur un cadavre :clap:

Pour le chef, c'est étrange oui, surtout que c'est dans son profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Attention,

Il semblerait que certains blisters de Cavaliers des Morts ait un problème.

Veuillez donc bien vérifier les pièces pour voir si tout est OK.

Je viens de lire ça sur TLA et il me semble qu'un des vendeurs GW en UK confirme ce défaut.

Si quelqu'un en France a ce problème, faut qu'il nous en parle !

Xev74 - Julien Courbet ? ... Oui bonjour, c'est pour un problème de figurine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a pas de problèmes niveau Cavaliers???

Il semblerait alors que ce soit aussi un problème de Sûladan déjà évoqué...

Mûrakir, j'ai déjà vu des trucs bizarres dans les suppléments, mais des équipement non réglementaires pas encore...

C'est peut être une lance de Cavalerie qui manque... peut être ont ils oublier d'inclure ce détail dans le (normalement nouveau) profil de Sûladan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une lance de Cavalerie qui manque... peut être ont ils oublier d'inclure ce détail dans le (normalement nouveau) profil de Sûladan?

Sûladan a seulement une nouvelle figurine, il n'est pas dit qu'il a obligatoirement un nouveau profil. En plus, il n'a pas l'option "lance de cavalerie" dans LOME, ça me paraît donc bizarre qu'ils aient oublié de mettre cette option dans LOME et dans le supplément.

Par contre, c'est bizarre si le chef haradrim n'a plus l'option "lance de cavalerie", dans le livre de règles il l'avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

japporte une petite précision...

il est clairement dit par GW que si une distorsion apparait entre deux suppléments....le plus récent prenait le pas sur le plus ancien....

voila

Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, léquipement est donné par le profil, non par les scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un Ombre à l'Est ça

Ugluk, le chef de Harad n'est pas différent.

C'est juste que dans le scénario "le cheval et le serpent", Sûladan DOIT avoir une lance de cavalerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous de retour de Bretagne B) je suis heureux de reprendre contact avec le forum !

Bon allez trèves de bavardages futiles et au taf !

j'ai acheté le dernier le dernier WD (faut bien s'occuper quand il pleut et pour moi, pour une fois il est intéressant avec une gde partie consacrée au SDA :

les suppléments (effectivement Gondor en flammes à l'air pourri :P mais il t'oblige presque à acheté les deux pour avoir d'un côté les profils et de l'autre les scénari mais à choisir y a pas photo : Le retour du roi mais j'attends de voir ce que ça vaut en modélisme ! :wub: )

toutes les photos des nouvelles fig : avec le profil complet de certaines des nouvelles figs ! :D si si mais sans les points ! faut pas exagérer non plus ! ou alors les points mais pas le profil !

un énorme rapport de bataille ! qui même si il comporte plusieurs incohérences retse très plaisant à lire (plusieurs doubles pages tout de même y sont consacrées) : la bataille des champs du Pélennor avec 4 joueurs et 4 scénari en un !)

Enfin bon un achat que je conseille ! Plus une double page avec un rappel de toutes les sorties métal d'orques et quelques perspectives d'avenir sur le jeu du sda.

Allez bonne nuit :-x

PS : j'ai battu mon record d'utilisation de Smiley :P je tiens une de ces patate moi ! :P ça requinque les vacances ! :clap: et 3 de plus ! :D bon allez cette fois je vous laisse, ça sent le modo par là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zouplà!

je fait remonter le topic juste pour signaler un truc bizzare:

J'ai feuillté le supplément du retour du roi... on nous y promet 14 scénario......

ET?

après le scénario 12 b( la tour de cirit-ungol), une brève page de guide de peinture, et on passe directement au 14 ( la porte noire)!

Ou est passé le scénario 13 ? ( ouà le bon titre de série B :D )

est-ce un erreur, ou....

Alessio cavatores et son pote matt sont supersticieux? :o

Gothy en enquête..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Attention,

Il semblerait que certains blisters de Cavaliers des Morts ait un problème.

Je confirme. Cela m'est arrivé : les pièces ne correspondaient pas au corps. Heureusement, j'avais 2 blisters, chacun avec le même problème, mais heureusement les pièces de l'un allaient sur le corps de l'autre et réciproquement...

Plus de peur que de mal : j'aurais avoir pu acheté en nombre impair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, grace à un petit pari avec ma femme que j'ai remporté :lol: , je m'offre... une baliste naine et 6 cataphractaires orientaux !

Je pense m'acheter plus tard dans l'ordre :

_ une boîte de rangers plastique du supplément la chute de l'Arnor.

_ puis les cavaliers du harad et leur version à pied, ainsi que Suladan, je les trouve formidable :lol: , bien mieux en tout cas que l'ancien Suladan :) !

Comme quoi les goûts et les couleurs !

puis les chevaliers plastiques de MT et orques du Moranon.

Mais tout ça ce fait au rythme de la peinture et des affaires qu'on trouve sur internet donc ça peut prendre du temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour confirmer que les cavaliers des morts, c'est une catastrophe.

Les pattes des chevaux ne sont pas du tout adaptées aux corps des chevaux, c'est un vrai massacre quasi-impossible à assembler.

Comme j'en ai un besoin vital de ces figurines pour esperer jouer un full morts, je vous conseille 2 objets : la lime pour esperer recuperer les morceaux, et la résine pour les trous !!

Bonne chance

a+ miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est parce que il a etait decale pour sortir en meme tant que les troupes de dol amroth,...

et dans mon cas le vendeur na pa remarquer et la commander quand je lui ai fais remarquer qu'il ni etait pas

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser concernant les chevaliers de minas tirith en plastique.

Une personne qui en a déja acheté peut-elle me dire si c'est possible de ne pas coller leur boucliers ? Y-a-t'il un emplacement spécifique pour placer le bouclier ou non ?? Si je les achete et que je veux faire autre chose des boucliers, la figurine restera-elle cohérente ??

Merci d'avance a+ miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui en a déja acheté peut-elle me dire si c'est possible de ne pas coller leur boucliers ? Y-a-t'il un emplacement spécifique pour placer le bouclier ou non ?? Si je les achete et que je veux faire autre chose des boucliers, la figurine restera-elle cohérente ??

Il y a des photos des grappes contenues dans la boîte des chevaliers de Minas Tirith sur le site de GW UK :

http://uk.games-workshop.com/gondorinflame...minascavalry/1/

On voit que nous ne sommes pas obligé de leur mettre des boucliers, et il n'y a pas de "trou" comme pour les guerriers Numénoréens en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.