Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel est le personnage spécial officiel le moins rentable


Invité Vergil1140

Messages recommandés

Invité Grozbuz'

apres c'est sur, comme tu dit, il n'y a quasi aucune chance que kroak meurt

Sauf avec l'orbe d'airain skaven :P:D:D

Mon frère a fait la même sur une partie à 3000 pts, au premier tour avec je sais plus quel sort en combo et pof !

Le pote qui jouait kroak ne l'a jamais remis ! :o

Mise à part cette mésaventure je ne pense pas qu'il soit le perso spé le moins rentable de tout warhammer quand même !

Je trouve Imrik assez minable par exemple et puis il y a aussi Malékith, Zacharias... En gros je suis pas fan des perso spé sur dragon niveau qualité/cout :D

Modifié par Grozbuz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 6 sorts. Que du bonheur, mais ça ne vaut pas son cout en points. Et pour lancer 6 sorts, il faut les choisir à bas lancements. 5 avec une des plaques c'est assez pour un slann 2eme gen normal.

- sort anéantissement des citées (en + des 6 autres et de drain de magie). Trop haute valeur de lancement... 2D6 touches de F5 c'est un must mais 14+... le risque de fiascos l'empèchera de passer ou d'ètre risqué a la place de plusieurs sorts à plus bas lancement. chris.gif

Euuh... c'est toujours deux sorts par phase de magie, non ? (max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 6 sorts. Que du bonheur, mais ça ne vaut pas son cout en points. Et pour lancer 6 sorts, il faut les choisir à bas lancements. 5 avec une des plaques c'est assez pour un slann 2eme gen normal.

- sort anéantissement des citées (en + des 6 autres et de drain de magie). Trop haute valeur de lancement... 2D6 touches de F5 c'est un must mais 14+... le risque de fiascos l'empèchera de passer ou d'ètre risqué a la place de plusieurs sorts à plus bas lancement. chris.gif

Euuh... c'est toujours deux sorts par phase de magie, non ? (max)

Non

Sinon au passage definnissez la notion de rentabilité (prend du point en face, bloque , l'adversaire, permet un nul quasi automatique, ne pas perde, ne lache aucun point..)

B)

Menk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dsl pour cette réponse tardive, mais erreur sur kroak de la part de rala :

Z'avez pas compris le principe de Kroak à 2X00pts: 2x10 skinks, 2 prêtres niv2 (ou 1 + une GB kurak), et le reste dans UNE unité de gardes des temples. On donne pas points, on en prend, et c'est la fête.

pas de GB si il y a un slaan et qu'il ne la porte pas.... sinon ce serait pas mal effectivement, mais avec ça, pas d'immun à la peur, donc merci les 2000 pts qui partent contre du zombie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style moyen Katarina la reine de kislev 495 pour une mage moyenne, ok elle a un peu de svg mais pour la rentabiliser pas facile je trouve.

Sinon une de mes déceptions est Gorbad griff de fer, depuis le temps que j'attendais de vrai règles pour"le plus grand chef orque de tous les temps" (certes il existait en V5 mais il avait pas de règles spé) je trouve qu'il est vraiment trop risqué a jouer surtout dans une "gross bazton"

Sinon je trouve:

-khalida plutôt fatale quand tu te prend une 40aine d'archers poisoned

-Thorgrim pluto bon pour nuller

-Belakor est pour moi un des perso les plus terrifiants pour l'adversaire bien que la seule fois ou je l'ai joué il est mort en 2 traits de baliste (1 nain, 1 elfes :unsure: ) ms il reste un peu cho a rentabilisé a 900 et quelques pts.

-Big-up aussi au Loulou coeur de lion de mon collègue fer de lance qui lors de sa première sortie c'est fait aplatir par un apocalipse au 2ème tour et qui coute un peu cher pour peu de puissance de frappe quand tu vois ce que peuvent faire certains persos brets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je suis plutot d'accord pour dire que Kroak est chéro, mais d' un autre coté il peut gérer la phase de magie seul, (ou avec un prêtre en plus disont) dans une partie à 3000pts.

Pour moi je perso spé le plus zéro reste bugman, car... bah il est zéro, il ne sert à rien et on peut facilement mêtre un héro nain beaucoup mieux pour le même prix... perso j'étais bien content de son retour mais je m'attendais à des règles un peu plus en rapport avec la biere XXX du genre des centigors...

Mais pour changer un peu le sujet pour vous qui est le plus fun à jouer?

Moi je pense à morgur, ses règles sont bien trouvé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coute un peu cher pour peu de puissance de frappe

Faut pas oublier qu'il y a un hippogriffe qui tappe également, et puis terreur+régénération+relance les jets en défi c'est quand même pas rien. Comme le dis Menkiar, la rentabilité ce n'est pas uniquement la capacité du perso à faire des morts : Louen permet de prendre pas mal de chevaliers du graal (certes en unités rares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour manfred von carstein:

Pour son cout en point il vaut largement le detour, je l'ai joué plusieurs fois et il a meulé grave a chaque fois portant au final une armée a 2000 points autour des 2500 pts au 6 ieme tour.

Il lance un sort auto ( vieillisement ou invoqu 11+) il se defend plutot bien (bonnes carac', 3+ invu)

C'est sur c'est pas un mega roxeur comme grimgor ou archaon, mais de un, il permet de dominer la phase magie aisement, et a de tres bons pouvoirs de ligné.

Pour moi les personnages les moins bon sont les sacs a points a patte:

grimgor, le roi des nains et j'en passe

-et croack d'apres ce que j'en lis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il y a un hippogriffe qui tappe également, et puis terreur+régénération+relance les jets en défi c'est quand même pas rien.

Certes mais comme je l'ai dit pour un cout moindre tu peut te faire un gégé brets sur hipo (terreur :innocent: ) qui meule comme il faut, de plus le relance en défi me semble un peu moyen comparé à la relance normale (même si c'est que quand tu charge) car la plupart du temps pour aller au défi faut charger de face et pour un perso seul même sur hipo sa me semble un peu dangereux :shifty:

Mais que se soit clair Louen n'est pas le moins rentable de tous les persos mais il n'est pas non plus la terreur des tables de jeu, pour moi AMHA son principal avantage et son cd 10 qu'il donne a 18ps.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,pour Bugman,il a un commandemant de dix,soit la meme chose qu'un seigneur nain, a la différence que le seigneur peut etre bardé de rune et choisir son régiment alors que Bugman........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toutes les armées donc je ne dirais pas qu'il n'est pas le moins rentable mais Settra est injouable car:

il y a en effet la régle qu'il n'accepte pas de liche donc pas de dissipation mais le gros problème de settra est qu'il doit prendre des gardiens des tombes, cavaliers squel lourds et chars squel pour la moitié de son armée:

Par exemple sur 3000 pts il doit prendre 1500pts de ces unités!!! + les 625pts de settra lui-même. il ne reste plus beaucoup de pts pour les perso restants, des squelettes, catapulte .....etc

Je l'ai mis une fois et je me suis pris un massacre à cause de la magie et de l'infléxibilité de son armée!! X-/

En règle général les perso spé sur dragon ne sont pas très rentables car ces belles montures ne sont plus aussi utiles qu'auparavant donc 300pts en plus ça chiffre vite. 1015pts pour zacharias que pour de la magie!! aie!

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,pour Bugman,il a un commandemant de dix,soit la meme chose qu'un seigneur nain, a la différence que le seigneur peut etre bardé de rune et choisir son régiment alors que Bugman........

Alors que Bugman peut être prix à moins de 2000 pts....

Ou à plus de 2000 avec une enclume et quelque mineur.... :P Et puis son unités est immunisé à la peur, terreur, relance la panique et peux chargé très rapidement pour 155 pts (bon ok y faut ajouter les L-B X-/ )

Ou alors joué dans la même unité que le seigneur pour lui donner + 1 PV par tour....

Guilli qui a jamais joué Josef mais qui voit des idée germer...

Modifié par guilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il y a un hippogriffe qui tappe également, et puis terreur+régénération+relance les jets en défi c'est quand même pas rien.

Certes mais comme je l'ai dit pour un cout moindre tu peut te faire un gégé brets sur hipo (terreur :D ) qui meule comme il faut, de plus le relance en défi me semble un peu moyen comparé à la relance normale (même si c'est que quand tu charge) car la plupart du temps pour aller au défi faut charger de face et pour un perso seul même sur hipo sa me semble un peu dangereux :D

Mais que se soit clair Louen n'est pas le moins rentable de tous les persos mais il n'est pas non plus la terreur des tables de jeu, pour moi AMHA son principal avantage et son cd 10 qu'il donne a 18ps.... :D

et puis on oublie les biens-fait de rendre toute l'armée tenace dès qu'il meurt... X-/ (bon certes, il faut réussir son test de panique d'abord.. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le nain blanc

je pense que c'est Malékith . Car,le résultat du combat dépendra surtout de lui ,s'il meurt sa fait 1000pts pour l'adversaire . Il suffie de tuer le dragon et après un Malékith à pied sa va pas très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.