Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel est le personnage spécial officiel le moins rentable


Invité Vergil1140

Messages recommandés

Invité Vergil1140

je pose la question car Malékith est le perso le moins rentable chez les elfes noirs mais j'ignore lequels de perso spéciale officiel sont aussi peu rentable chez d'autre race

pourriez-vous svp répondre à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est marrant,en lisant le titre du post j'ai tout de suite penser a Malékith... :innocent:

Sinon...Mazdamundi est pas mal non plus dans le genre...quoique vu comment la magie des cieux s'est fait rabaissée,peut être que son tremblement de terre est devenu utile!!

biz^^ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

La palme à bugman qui doit avoir un régiment plus cher que lui,des runes plus que mauvaises,je recherche même pourquoi il est dans le LA une page en trop sans doutes ????

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je t'arrete de suite, si luthor huss n'est un vil bourrin de la mort qui tue tout , il reste un tres bon héros spécial, et c'est dommage justement que les autres ne soient, pas comme lui, jouable... pour l'adversaire aussi !

En plus il a de bons PETITS avantages, reste a savoir en tirer partie.

Dudu, rien que pour imuniser une unité a la peur il n'a pas sa place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak, en raison de son très faible rapport qualité/prix (disons bonne qualité, mais prix énorme)

Payer deux fois le prix d'un slann boosté à fond, alors qu'il n'a même aps de grande bannière....

Sinon, malekittie est tout de même assez puissant, monté sur dragon, il pèche juste par son absence de protection contre les attaques magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, malekittie est tout de même assez puissant, monté sur dragon, il pèche juste par son absence de protection contre les attaques magiques

On a aussi Imrik en HE qui ramasse pas beaucoup

Kroak, hum en 10000vs10000pts a la limite mais il est nul, trop cher alors il faut meuler sec pour le rentabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoi qu'un mauvais perso n'est pas "un perso qui tue 20 fois son poid en viande à chaque partie", mais bien un personnage désequilibré, ininteressant à jouer, et n'apportant aucun bonus.

Imrik manque cruellement de sav invu, mais son cor peut s'averer utile (bien qu'un bon bon seigneur sur dragon lui est souvent préferé), et il reste un bon dragovalier

Kroak n'est qu'un slann 2nde génération un peu boosté, avec quelques artéfacts pas primordiaux, et qui n'a ni les belles plaques ni la jolie grande bannière des slanns. Par contre, la figurine a un joli masque :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak a en effet quelques bricoles en plus part rapport a un Slann "normal boosté" mais coute dans les 700pts de plus :innocent:

Quant a Imrik, hormis son cor et le fait qu'aucun dragon ne peut le fritter il est pas top, en effet le cor s'utilise une seule fois et ne change pas que le cour d'une bataille (il rattrape une débacle en sorte) et a moins que l'adversaire ne sorte Galrauch, je laisse Imrik au placard :ph34r:

qu'un mauvais perso n'est pas "un perso qui tue 20 fois son poid en viande à chaque partie",

Teclis, 50 kg, vingt fois plus c'est pas beaucoup pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak a en effet quelques bricoles en plus part rapport a un Slann "normal boosté" mais coute dans les 700pts de plus
Z'avez pas compris le principe de Kroak à 2X00pts: 2x10 skinks, 2 prêtres niv2 (ou 1 + une GB kurak), et le reste dans UNE unité de gardes des temples. On donne pas points, on en prend, et c'est la fête.

Je dirais Malékith, le manchot à 1000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'as meulé ce qui avait autour de Kroak il reste que lui et ses gardes (admettons que t'en fme quelques uns au tir) que tu prend ensuite de tout les coté et t'inquiète pas que Kwakwac ou pas Big K va morfler sur la fin.

Et puis il suffit d'un jet de dé moisi pour tout faire foirer donc attention avec les sacs à points :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord du tout, avecune armée même réduite à la moitié de ses effectifs initiaux par Big K, tu as le temps de leur meuler leur faces aux gardes (un petit carreaux par ci, un char par la, un héros la bas :innocent: ) et après pour K, ben, la moule quoi et un Bill de CàC pour lui faire faire un max de svg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroak est proprement intuable sans un matos exprès pour (sachant qu'il doit y avoir peut-être 2-3 figs dans le jeu capables de passer toutes ses protections). En même temps, c'est normal, il est déjà mort :o .

Bah, 500pts de gardes, on doit pouvoir en mettre un paquet, genre 25. On planque le pavé dans un coin, on utilise les prêtres pour libérer des lignes de vue pour Mr.K, on utilise les skinks pour ralentir 2-3 trucs au passage, et on pulse en magie. Si on peut se le permettre, on fonce dans le tas avec les gardes, sinon on les met dans un coin, alignés avec la bissectrice (comme ça le dos est imprenable et les flancs sont compliqués à chercher, et avec juste l'avant tu prends pas le régiment parce que trop de temps perdu à aller le chercher) et on cherche à contester les quarts avec du skink (mais les sorts en eux-mêmes devraient déjà apporter pas mal de points). L'adversaire n'a que 3 quarts et 120pts à se mettre sous la dent :innocent: .

*Râla, ouaip, je sais, c'est de l'antijeu... comme quand on joue contre du tueur de Karak Kadrin ou de l'eshin full tirailleurs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais bien Graissus (ouais, vous savez, celui dont personne ne parle... l'Ogre... :P ) dans cette liste.

Pas parce qu'il est mauvais, non, mais parce qu'il se fait tuer en 2 secondes. :clap:

S'il a en face un gros régiment avec un bon moral et qui fuit pas au premier tour de CàC, il est foutu. (Ou encore une armée full tir... Avec son Mvt, il arrive jamais au CàC...) :clap:

C'est pourquoi je trouve que Skrag est bien plus avantageux... :wub:

* Celt :whistling: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quand même citer Settra dans les Rois des Tombes... son gros problèmes étant qu'on le mettra pas à moins de 3000 points, et qu'on se retrouvera avec 2 dés de dissipation, vu qu'il empeche de prendre des prêtres ou des grands-prêtres. Hourrah, un objet magique équivalent au parchemin de dissipation nous permet d'avoir 1 parchemin de dissipation en plus des 2 dés de dissipation. En face d'armées un peu préparées (ce qui est le cas, vu que quand je joue un personnage, c'est que l'adversaire est au courant), la moitié de l'armée a disparu sous la magie au premier tour. Hourrah pour lui !

Roger, l'homme tartine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tyrion pas terrible. Un gros perso bien cher avec un chwal qui crève bien vite (en offrant 3 pts de victoires à l'adversaire). En fait il faut mettre le perso tout seul, attendre la première volée de flèches (pour voir la canasson crever) et rejoindre une unité de fantassins vite fait. Après il peut faire des défis. Tyrion serait valable si on pouvait le prendre à pieds ou sur destrier classique (et puis son père chevauchait un dragon merde! Fils indigne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le genre bouse, il y a le roi nain à 780 pts MvT 3 :huh: ...

Moi je trouve tyrion pas terrible. Un gros perso bien cher avec un chwal qui crève bien vite

Sauf qu'avec la V7, il est tranquille tyrion, même avec son gros chewal...

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff amateur :whistling::D , le meilleur héros pourrave de l'histoire du jeu est bien sur ce cher mydas le cupide, splendeur d'orient.

Sinon il y a effectivement malekith avec son armure en carton et l'autre madza sur son steak.

Quant au héros trop trop balaise, Thyrus est un des rois incontestés de la bourrinitude, thorek et autres sont pas mal non plus.( J'aime bien boris aussi...).

ZOZOZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.