Aller au contenu
Warhammer Forum

Les figurines à sortir


Xev74

Messages recommandés

ceux qui vivent dans la région au Nord de l'Arnor comme des Esquimaux

Ils s'appellent les Lossoth, et ce sont eux qui ont essayé d'empêcher Arvedui de prendre la Mer...

Ou Hommes des Neiges de Forochel, descendants des Forodwaith. On ne sait pas s'ils sont bons ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : GW va-t-il renouveler sa licence d'exploitation New Line Cinema/ Tolkien Entreprise une fois le bail acquis jusqu'en 2009 (2010?) arrivé à son terme?

Le SDA sera-t-il encore assez rentable pour amortir l'investissement d'un nouveau bail, le premier ayant été amorti par l'effet de la sortie cinéma des films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est de la rentabilité économique, mais la perspective d'obtenir de nouvelles licences sur les 2 nouveaux films prévus doit les faire réfléchir: nouveau coup de pub, nouveaux joueurs, nouveau matériel à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité toniob

salut,

pas mal ton article sur les nouvoté je voudrais savoir si pour les nains il y avait des sorties de prévus :whistling:

et ou si il vont refaire une réedition de la boite des gardiens de la porte de l'ouest car je ne jouer pas cette armée a l'époque ou elle est sortie

je suis nouveau sur le forum

tonio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Tonio

Pour les nains, comme tu a pu le voir au début du topic aucune sortie n'est programmée.

Ceci dit ils ont quand même eus droit à des sorties importantes il y a quelques mois de cela, et tu peut voir qu'aujourd'hui leur gamme est sacrément étoffée !

Pour te faire patienter, on peut espérer que si GW sort de nouvelles figurines pour Bilbo Le Hobbit, beaucoup de nains seront présents. Des héros bien sûr ( 13 rien que pour la compagnie de Bilbo ) et avec de la chance quelques nouvelles troupes naines de la bataille des 5 armées.

Sortie prévue pour 2009 ou 2010, enfin bon nous autres joueurs nains n'avons pas à nous plaindre en comparaison d'autres armées, qui disposent d'un choix de troupes ridicule.

ou si il vont refaire une réedition de la boite des gardiens de la porte de l'ouest

Pourquoi elle était en quantité limitée ?

Si oui essaye en section A/V/E, tu la trouvera surement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

salut heimdall,

merci de m'avoir éclairé pour bilbon le hobbit j'ai fait un stage a cultura et le mec du rayon dvd m'as dis que la sortie du premier film ete prevu pour 2010 mes que ce ne serrais certeinement pas peter jackson le realisateur apres la sources est a verifié donc la il ma di qu'ils ete entrains d'ecrire les scénarios :P

source encore a verifier pour en revenir aux nains c'est sur qu'on a bocoup plus de choix par rapport a d'autres armées sinon pour la boite je vais me renseigner

merci :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie du premier film ete prevu pour 2010 mes que ce ne serrais certeinement pas peter jackson le realisateur apres la sources est a verifié donc la il ma di qu'ils ete entrains d'ecrire les scénarios :whistling:

C'est Guillermo del Toro qui réalisera les films. :P

666, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un loup-garou ?

va encore falloir que j'économise ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'on te l'ai dit mais je crois que tu a oublié le dragon des cavernes et la baliste corsaire non?

et puis le capitaine et la bannière de Numenor ont déjà un profil donc un peu moins de chances que les autres d'avoir une figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y sont plus. Je les ai effacé.

Par contre, le Dragon des Cavernes, ne s'agit-il pas tout simplement du Dragon de la Moria avec une erreur de LOME concernant son cout (150 Pts au lieu de 250) ? Je vois mal GW nous ressortir un autre Dragon.

Mais je rajoute la Baliste Corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il risque d'y avoir un nouveau dragon : Smaug, non ?

Pas avec LOME en tout cas. Avec les nouveaux films de Bilbo le Hobbit par contre, ça risque fort (en même temps que Bard, le Grand Maître, les Hommes d'Esgaroth, peut-être même ceux de Dale, le Grand Gobelin, Bolg, et bien entendu, Thorïn&Cie...), mais c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le Dragon des Cavernes, ne s'agit-il pas tout simplement du Dragon de la Moria avec une erreur de LOME concernant son cout (150 Pts au lieu de 250) ? Je vois mal GW nous ressortir un autre Dragon.

Et Pourquoi pas? Après tout je vois pas l'intéret de mettre dans une même liste un 2 mêmes dragons. A mon avis c'est pas unt erreur mais le dragon des cavernes doit être plus petit un peu comme les drake de feu dans "Bataille pour la Terre du milieu-L'avènement du roi sorcier"(Je sais plus s'i: y était dans le 2). (Attention j'ai pas dit qu'ils seraient pareils!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

je voudrais juste savoir commet on fait pour avoir le planning des sorties sda pour le début d'anner car encemoment c'est un peu pauvre niveau sortie pour sda avec la nouvelle version de 40k

j'éspére que je ne me suis pas trompé de sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques ici : http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

tu auras le calendrier officiel.

Ou alors tu regardes sur ce topic que je mets à jour régulièrement.

Un nouveau supplément vient de sortir, on ne peut avoir des nouvelles unités toutes les semaines non plus !

Sinon, il y a ceci comme rumeurs en ce moment :

* Elrond master of rivendell.....9/8/08

* Gandalf (rivendell)...............9/8/08

* the three hunters.................9/8/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non, parce que si tu regarde le calendrier officiel, ces sorties n'y sont pas.... C'est donc une rumeure tant qu'on aura pas le prochain WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'on vous sort:

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Les seules sorties vraiment officielles n'ont encore rien dit sur çà, donc quand le WD sortira, d'accord, mais pas avant. ^_^

Stop au HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.