Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

l'ultime-alliance


martin.

Messages recommandés

Je vais organiser une bataille le samedi 13 octobre a bourgoin-jallieu opposant les forces de Sauron VS l'ultime alliance :D

le format sera de 2000 pts voir plus

voici les figurines dont je dispose

numenor:

-elendil

-isildur

-1 baniere

-3 lancier

-6 archer

-33 epeiste

elfes:

-elrond

-gil-galad

-1 capitaine

-1 banniere

-38 archer elfe

-32 guerrier elfe

barad-dûr:

-sauron

-la bouche de sauron

-1 chamane orque

-3 capitaine orque

-1 capitaine sur warg

-2 banniere orque

-27 orque du morannon

-13 archer orque

-24 epeiste orque

-22 lancier orque

-11 orque arme a 2 main

-20 chevaucheur de warg

-1 baliste orque

si vous voulez participer doner la liste des figurines dont vous disposer afin de faire les liste d'armee

ps:ja conpte sur ton numenor virgo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un aperçu des listes en format 3000 points

mordor:

heros:

-Sauron(anneau) 450pts

-roi sorcier (ombre ailee)200pts

-la bouche de sauron(cheval carapaçonner)75pts

-1 chef troll 140pts

-1chaman 50 pts

-2 capitaine(bouclier)90pts

-1 capitaine(warg+bouclier)55pts

troupes

-2 banniere 60pts

-60 epeiste orque 360pts

-12 arme a 2 main 72 pts

-40 archer orque 240pts

-57 lancier orque 342pts

-30 orque du morannon 252 pts

-20 chevaucheur de warg 265 pts

-2 troll 200pts

engin de siege

-1 catapulte 90pts

-1 baliste(+1 servant) 55pts

2998 pts,237 figs

l'ultime-alliance

heros

-elendil(cheval+bouclier)180pts

-isildur(cheval+bouclier)115pts

-3 caitaine(cheval+armure lourde+bouclier+lance de cavalerie)225pts

-elrond 170 pts

-gil-galad(bouclier)145pts

-glorfindel 130pts

-1 capitaine(armure lourde,bouclier)80pts

troupes

-2 banniere numenor 74 pts

-26 lancier numenor 234pts

-23 archer numenor 184pts

-10 archer lancier numenor 90pts

-77 epeiste numenor 632 pts

-1 baniere elfe 44pts

-46 lame elfique 460pts

-23 archer 251 pts

3000 pts,217 figs

une tres grosse partie avec une table de jeu specialement prepare pour l'ocas

Modifié par martin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'attend avec impatience le rapport!

ce devra être explosifes, par contre que de choses à décrire, la partie risque de durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sauron est tombééééééééééééééééééééé.

Après plus de 9h de bataille, ou l'avantage n'aura jamais été vraiment acquis de part et d'autres, Tolkien l'avait écrit, nous l'avons refait dans presque tous ces détail, puisque que ceux qui sont morts, bah sont bien morts, et ceux qui survivent ont bien survécu :lol::rolleyes:

Une grosse partie, bien fun, merci à tous ceux qui y ont participé, un grand moment de bonheur et fun (surtout quand martin à fait 1 avec l'ultime dé de Sauron :ph34r: )

A remettre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le flanc gauche et les elfes sur la colline, et honnetement je pensais vite fait casser le flanc droit ennemi et venir tres vite en soutien des hommes de nummenor.

Si à la droite de mon flanc tout c'est passé comme prévu, a ma gauche une section mener par Elrond c est engluer sur un troll est une capitaine orque. Mes archer Elfes ont été prodigieux, une vague de renfort sur wargs a du faire demi tour apres 7 pertes en un tour Idem avec un contingeant du Morannon :rolleyes:

J ai du envoyé Gil Galad au secour d elrond completement sur le bord de table pour le sauver, et j ai perdu au moins six a sept tour pour revenir au coeur du combat avec mes elfes.

A la fin Gilgalad à retiré grace a sa lance deux point de vie a Sauron avant de succomber, Elrond les deux suivant ( sa seule action valable de la journée, meme contre des orques de base il etait plus que nul :ph34r: ), et enfin un troupier, ou elfe ou de numenor à retirer l ultime point apres, un grand nombre de tours à frapper sans succes l'incarnation du mal du mordor.

J ai presque été surpris lorsque Martin a raté son Jet. :ph34r:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle bataille sur un terrain peut-être un poil trop petit. C'est beau à voir en tout cas et l'époque de la bataille n'est pas commune. Qui peut se vanter d'avoir refait la bataille de l'ultime alliance dans un grand format et en WYSIWYG ? (à part dans les bouquins de gW) :ph34r:

J'aime bien faire ce genre de bataille avec mes collègues Haut-Savoyards. On peut se soutenir, s'envoyer des troupes qui mettent quelques tours avant d'arriver. Les héros ont moins d'impact mais paradoxalement plus de boulot.

Bref, merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle bataille sur un terrain peut-être un poil trop petit

En debut de partie effectivement c'est petit :ph34r: , mais a chaque tour de jeu et on voit 15 figurines de chaque camps qui disparaissent, et a la fin on ne jouait plus que sur la table centrale.

Par contre je ne conseil pas de dépasser 3000pts par camps si on a qu'un seul jour de jeu.

Bref, merci pour les photos !

De rien, c est un plaisir que de faire les contrendus d'images en vidéo. En plus la boutique a eu la visite de france 3 et si ça se trouve on va voire notre table à la télé B) à moins qu ils nous coupent au montage :rolleyes:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si votre partie passe à la TV, faut nous l'enregistrer.

Je ne sais pas si sur France 3 Région je pourrais le voir.

Je guette à partir de cette semaine.

J'imagine le truc : "Mesdames Messieurs bonsoir, dans l'actualité de ce lundi, le Mordor est tombé sous les flèches Elfes. Un reportage de Pierre Dupond et Medeleine de Mouton."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.