Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos achats d'ici Noël


Xev74

Messages recommandés

Et oui, plusieurs suppléments sont sortis en peu de temps et on sait qu'on ne tiendra pas 4 mois sans s'acheter un petit truc pour augmenter sa collection.

Un topic identique à été ouvert il y a quelques temps et plusieurs d'entre vous avaient répondus. Vos achats ont-ils été fait ?

Quels est votre objectif d'armée ?

--> Une nouvelle armée à 500 Pts

--> Une énorme force d'un thème en particulier ? ( > 1500Pts)

--> Autre ?

Jusqu'à Noël, je cherche désormais des figurines différentes car j'ai acquis ce qu'il me fallait. Bien sur, j'ai besoin de quelques figs supplémentaires pour ma collection (et le jeu !) :

--> 12 Haradrims

--> 12 Orientaux

--> 1 Burhdur (pas sur que je reprenne une armée d'Angmar mais pourquoi pas).

--> 1 Etat-Major Oriental

Wouhaou ... on dirait que je m'oriente vers l'Est et bien oui. J'ai terminé mon projet d'armée du Mordor à 2500 Pts et je tente une armée du Pelennor.

Objectif : une armée du Pelennor à 2000 Pts avec laquelle j'affronterai une alliance Rohan-Gondor en bataille rangée. (Rohirrims, si tu m'entends ... à Noël ... c'est quand tu veux, je fais chauffer le garage chez moi et on réécrit l'histoire de la Terre du Milieu).

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi je m'oriente vers l'est et mon objectif est une grosse force de l'est

maintenent je doit me procurer des figurines:

-le nouveaux suladan

-1 etat major haradrim

-1 chef mahud :o

-5 cavalier de kand

-5 cataphractaire

-1 etat major orientale

-1 boite d'orientaux

une foit toute ces figurines reunis j'aurait ce dont j'ai besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu de mon côté.

J'attend de voir ce qui arrive après.

On ne sait toujours pas quel(s) sera/seront les prochains suppléments à venir ?

J'attend de voir les sorties Elfes, nottament les Rangers, les Gardiens des Havres, les Chevaliers et les Patrouilleurs de Lorien. Je sais déjà que les catapultes et chars ne me tenteront pas.

Ainsi, je me prépare déjà à économiser, car tout ça sera surement en Blister, et ça risque de me coûter bonbon si je flashe sur les p'tits nouveaux !

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha moi je sans que je ne vait m'acheter

1 boite de ranger nains

1 blister ou 2 des gardes de fer

pourquoi pas 2 petit blister de gardes khazad

et un petit héros du genre balin pour achever mon armée

en sachant que j'ai deja un gimli

24 guerrier nains

et 3 gardes du khazad ou sinon bonnes fin de vacances a tous et bonne rentrée

zakmir qui se prend deja pour un capitaine nains :o:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja il faudra peindre mes premiers Cav du Rohan.

Aprés je vais racheter je pense à Noêl , 1 blister de héros , 1 ou 2 boite de cav en plus , et 3-4 cavalier royal.

Faut trouver le temps pour tout peindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait pour ma part... Je vais me diriger vers les nains et les gobelins... puisque je suis en train de plancher (scoop !!!) sur une campagne qui sera dans Khazad-Dum / La Moria, et ça va être un très gros truc. Le plus gros est couché sur le papier pour l'instant, et il y a un énorme boulot derrière (décors notamment).

Pour l'instant, je dois avoir Balin, Gimli, 1 capitaine nain, 3 gardes khazad, 11 archers, 9 hache à 2 mains, 10 haches boucliers, 3 gardes de fer et 1 équipe gardien des portes.

Pour les gobelins, j'ai Duburz et 36 gobelins (1/3 lance, 1/3 arc et 1/3 épée bouclier).

Donc, au fil des mois, je vais essayer d'acquérir Durin et Mardin, Daïn, Murin et Drar, rois nain, nain porte-étendard, des gardes khazad, gardiens des portes, gardes de fer et balistes naines.

Pour le mal, capitaines gobelin, chamanes, tambour, traqueurs, chauves-souris, araignée géante et le balrog en plastique.

Je ne sais pas de quelle couleur va virer la carte bleue ? Mais bon... Je vais bientôt souffler une bougie supplémentaire, et pire que mes gamins, j'attends noël avec impatience...

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas attendre noël pour m'acheter mes news figouzs ! oui si je ne le fait pas maintenant ce sera foutut !

Je me balladai il n'y a pas longtemps en ville qaund soudain en m'arretant devant une vitrine de revendeur indépendant j'ai vu ...... +ou- 50orientaux montés non peints à 0.50€/pièce !

MAGNIFIQUE !!!

j'y accour des ce weekend ! :shifty:

APres pour noël on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu as vraiment du pot, parce que j'avais fait une affaire en achetant 5 orientaux montés à 3€50 pièce avec le 6ème gratuit et 24 orientaux, plus le porte étendart, un peu de métal et de plastique à pas grand chose non plus : moins de 35 € si mes souvenirs sont bons !

Mais là tu remportes le cocotier ! 50 cts pièces ! des fig montés ! trop fort ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'acheteur des Orientaux traine sur le forum.

allez, dénonce-toi vil joueur du Mal, larcineur, bachibouzouk !

Bah, tu retomberas bien sur d'autres occasion.

En attendant de trouver à bon prix ceci :

--> 12 Haradrims

--> 12 Orientaux

--> 1 Burhdur

--> 1 Etat-Major Oriental

Je vais recevoir en début de semaine prochaine :

--> 1 Aigle Géant

--> Bouche de Sauron à pied

--> 1 Être des Galgals

Jusqu'à Noël, je me concentre sur les Hommes de l'Est sachant que je ne veux pas mettre plus de 15-20€ dans tout ce que j'ai cité au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai un paquets de figurines en retard (Atlas), que j'ai été interompu dans ma peinture de ma boîte d'armée naine pour raison professionnelles, et que j'ai utilisé mon cadeau de carte de fidélité en prenant une boîte de Morannon, je vais me calmer en attendant de retrouver le temps et la place de peindre ce que j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de gonfler à bloc mon gondor.

Je suis en train de peindre mes engins de siege, meme s'ils ne sortent que rarement sur le terrain.

Comme achat j'envisage :

-Encore et toujours des morts

-des chevaliers de minas sans boucliers sinon ça devient vraiment trop brutal !!

-peut etre renforcer mon contingent de chevaliers de dol amroth (10 figurines)

-ou alors d'attaquer des contingents des fiefs du gondor. (lossarnach et lamedon)

A terme, j'espere peut-etre arriver à 6000 points de gondor. La je dois etre à un peu plus de 4000 points. Il y a encore du boulot en perspective donc ! Et peut-etre qu'un jour je pourrais combattre le gars du gouffre de helm et ses 7000 points d'huruk !!

a+ miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Miro1. T force doit être impressionnante.

On peut avoir une photo, même si ce n'est pas peint.

Attention, on veut une dispo correcte avec plusieurs groupes de guerriers et tout et tout !

Je sais pas si je vais pas créer un épinglé pour les grosses armées des membres SDA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité devant la vitrines du revendeur chez qui j'était et d'ou les orientaux (qui a mon grand malheur) avaient disparuent, entre les orques du Morannon mais fiers Uruk Hai que je suis j'ai oublier et entre les nouveaux Cavaliers de MT mais j'en est deja 10 et 1 étendard monté en plomb et ca me suffit largement :wink:

On peut choisir de ne pas mettre les boubou sur les nouveaux ??

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa? Bin, Euh... sait pas...

Je pense bien prendre le ME... Peut être encore des Cavaliers/Gardes Serpents, mais bon, j'ai déjà la flemme de peindre alors :wink:

Sinon j'aimerai savoir si nos vénérés membres ont pu trouver des photos de Sûladan... peind?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, de bibi.

Et pour les paresseux, un extrait :

"Sulladan, c'est une autre histoire. Probablement la figure la plus difficile à monter et à peindre que j'ai rencontrée. Attention tout d'abord : à l'ouverture du blister il semblera manquer le bras gauche de la fig à pied : il est en fait inclus à la bannière dorsale, ce qui n'est pas forcément évident avec du métal brut. Fixation délicate pour les bannières et les cornes : si un contre perçage est efficace pour les bras (ceux avec les sabres et celui de la bannière), la seule méthode sérieuse pour les cornes et les bannières est une pâte hautement adhésive type Pattex. Et même comme cela, la fig reste relativement fragile.

Assez de paroles, place aux photos :

ssuladan01.jpgssuladan02.jpgssuladan03.jpg

Je me suis bien amusé avec le travail sur les ors, et ai fait un socle de type Pelennor, bien piétiné."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai un peu rembruni le métal et je trouve que les petits carrés bleus sont un poil... clairs

Sinon très bon travail... Nous qui esperions ne pas avoir à utiliser la bannière... Grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme je l'ai dit, les ors ont été très travaillés : la base est un or vieilli, avec lavis de brun rouge, puis un or plus clair sur les parties saillantes, puis une pointe de mélange 1/3mithril2/3 or sur les parties les plus saillantes.

Le bleu : j'ai toujours considéré que les pierres haradrims étaient des turquoises (d'où ce bleu assez clair), du jade (un vert assez sombre) et des grenas (un rouge sombre). Je reste ici fidèle à mon schéma de couleurs.

La bannière est facultative pour le cavalier, mais pas pour le piéton (à cause du bras). Et les dessins dessus sont relativement... délicats (surtout le motif rouge sur les bandes noires) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.