Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion sur l'épinglé "Liste des armées à thème"


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Après de longues heures de dactylo, voici un épinglé pouvant servir aux joueurs désireux de faire quelques alliances entre leur troupes, tout en restant dans la légalité des règles du jeu.

Je précise bien sur que ce sujet recueille les remarques et corrections à effectuer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est même très complet.

Dommage que tu le postes le jour où je reçois enfin mon exemplaire de LOME. ^^

J'ai juste un doute sur l'utilité de LOME suite à ton sujet ? J'savais que t'allais faire une truc du genre, mais je pensais pas aussi complet...

Ok, LOME apporte encore de léger background, mais j'sais pas...

Enfin si tu dis être dans les clous, j'te fais confiance.

On notera que la Moria (avec Durbûrz ou tambour) ne peut pas voir d'araignées géantes. Seulement des nuées. Alors que partout j'entendais dire que les deux étaient acceptées...

...Stupid', raleur un jour, raleur toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Euh ..... Il est où ??

J'ai sécurisé la zone, relevé les empreintes digitales et les traces de pas mais je l'ai pas trouvé.

Pourtant je parie qu'il est sous mon nez.

Slez détéctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Euh ..... Il est où ??

J'ai sécurisé la zone, relevé les empreintes digitales et les traces de pas mais je l'ai pas trouvé.

Pourtant je parie qu'il est sous mon nez.

Slez détéctive.

En épinglé. Il y en a peu dans ce sous-forum...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis-je poser une question?

peut-on faire un systéme d'alliance facon triple....?

je résume:

je voudrais faire une armée de Dol Guldur avec Arachnée...or cirith Ungol ne s'allie pas a Dol Guldur...dans ce cas je prend des orques avec capitaine orque en disant qu'ils viennent de Barad Dur or cirith Ungol peut s'allier a Barad Dur

il y a donc une alliance Dol Guldur-Cirith Ungol- Barad Dur

Il me semble que non.

J'ai cru lire, qu'il fallait que tout les régiments soient compatible.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sont donc passés les Monstres de la Terre du Milieu et les Nazgûl?

Je pense toutefois qu'un tel résumé est à la limite du légal... Justement parce qu'il est un résumé condensé, et pas disséminé dans divers sujets... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait l'intérêt de faire des restrictions si une 3e armée rendait les premières compatibles? :innocent:

Jennifer aime Brad. Mais Angelina aime Brad aussi. Cela veut-il dire que Jennifer aime Angelina? Je ne crois pas.

Ne cherchez pas, il n'y a pas de Brad, Jennifer ou Angelina dans le SDA.

Par contre Xev, j'ai peur aussi au niveau des droits, tu dévoiles quand même l'essentiel du contenu de Légions.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Le fait de citer la liste des thèmes n'est pas illégal.

--> Le fait de citer le contenu de chacun des thèmes n'est pas illégal car on peut retrouver l'essentiel sur le site même de GW, dans la partie boutique.

Seul reste les alliances possibles. Là oui, on peut se demander.

Mais comment faire des des alliances ? Quelles sont les restrictions, les scénarios, les règles que je dois suivre pour jouer de manière correcte au SDA - LOME ?

Autant de questions sans réponses pour le joueur voulant jouer avec des alliances mais qui ne le peut pas sans le dit supplément.

Donc pour ma part, cela a représenté plusieurs heures de dactylo et j'ai pas trop envi de voir le topic disparaitre sans que l'on me dise, preuve à l'appui, que ce que j'ai fais est "forbidden" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, il n'y a pas de Brad, Jennifer ou Angelina dans le SDA.

Je vais devoir prendre des mesures Lucius... Comment oses-tu oublier Brad Dourif alias Langue de Serpent?

Sinon je suis de l'avis de Xev, ces listes ne sont pas du plagiat, avec un peu de raisonnement même un nouveau dans le sda va se douter de ce que les listes autorisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.