Aller au contenu
Warhammer Forum

[26 Août 2003] Problème Grave


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous...

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, beaucoup de messages postés hier sur le forum ont disparu.

Celà est dû au fait que cette nuit, le serveur SQL a planté, et les données sur le disque dur ont été irrémédiablement perdues. Heureusement, une sauvegarde avait été faite hier matin, et donc le forum a pu être restauré, mais tous les messages écrits entre le moment de la sauvegarde et le moment de la restauration ont été définitivements perdus.

Sachez que cet événement est totalement indépendant de notre volonté, et nous nous en excusons. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Afin que ce problème n'arrive plus, un nouveau serveur SQL viendra s'ajouter à l'actuel, afin de garantir une meilleure stabilité. De plus, celà devrait améliorer les performances.

Merci de votre compréhension, veuillez encore accepter nos excuses pour ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moriar-l-Elu

Moi ... aussi ... je me demandais qui les sucrés :whistling: ... bon va falloir ce les rettaper !

La perte des messages incluent-elles les "mp" ?

Modifié par Moriar-l-Elu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Oui, celà inclut TOUT ce qui a été fait sur le forum, c'est à dire aussi les modifs que j'ai faites dans le panneau Admin, et l'inscription des membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gismork

Euh il serait pas possible de grossir un peu le titre de la news de premiere page car elle change tellement peu souvent que je fait plus gaffe quand elle change ^^.

Et comme hier j ai passé 30 min a redigé un post , quand je suis revenu je me suis demandé ou il etait passé et j ai tout de suite MP un modero ... pour rien , ah si a par passer pour un *bip* lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ben c'est bien simple, ce forum n'affiche que peu de messages... donc il est toujours éteint... Donc s'il y a un message, le bouton à côté du forum va s'allumer, celà devrait être suffisant pour attirer votre attention :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moriar-l-Elu

J'ai l'impression que cq continue à ramer un max ... il rejette les connexions pour poster (max user reached) ... et il faut s'y reprendre à plusieurs fois ! c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Oui, vu que le server à laché, il a fallu transférer sur une autre machine, moins performante car non prévue à dt effet... de plus, il y a pas mal de trucs à faire pour que tout rentre dans l'ordre, ça va prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écrit pour signalé des problèmes pour les inscriptions, et pour retrouvé les mots de passe oubliés.

Depuis que le problème est survenue le code pour évité les spams (le croit que sa s'appelle comme ça), ne s'affiche pas entièrement, certain chiffre apparaissent sous la forme d'une image non trouvée (le carré avec une croix rouge).

De se faite on est obligé de recommencé l'opération un certain nombre de fois pour trouvé un code entier (ce qui est plus ou moins long :lol: )

Voila bye :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Celà arrive, mais rarement, effectivement. Afin de ne pas avoir de problème, il suffit de vérifier que le code apparait bien en entier avant de compléter le formulaire, et si ce n'est pas le cas, de rafraichir la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.