Aller au contenu
Warhammer Forum

[12 Octobre 2007] TShirt et figurine WarFo !!


Invité bibouch2

Messages recommandés

Invité bibouch2

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez je l'espère certainement vu, le WarFo a une mascotte, qui a maintenant un nom grâce à Tezlat et à tous ceux qui ont votés pour sa proposition:

Sondage - Résultat

Merci à ZETORK pour la sculpture et à Tirli Pinpon pour le dessin et nous avoir céder la propriété intellectuelle de celui-çi, ce qui nous affranchit de tout problème de copyright (si si, cherchez pas :) )

IMG_3012.1.jpg

IMG_3011.1.jpg

IMG_3009.1.jpg

Avec la figurine arrive le nouveau TShirt:

p1011004qk8.jpg

p1011005ui2.jpg

p1011006ds6.jpg

Ce qui conclut la quête du pack joueur dans un premier temps.

L'ensemble TShirt+Fig sera en vente pour 25€, ensuite pour cette somme dans tous les tournois 40k de la région parisienne ou je serai présent, et peut être ceux ou de Battle ou JB ira aussi ^_^

Vous pouvez acheter le TShirt seul, pour 15€. Les tailles sont L, XL et XXL

Pour 10€ de plus, vous pourrez aussi acquérir le premier TShirt, il reste taille M et L:

tshirt4smxf2.jpg

tshirt3smog5.jpg

Enfin pour ceux qui ne peuvent se déplacer, et vous devez être nombreux, nous ferons la vente via la poste, pour:

PORT FRANCE:

6,3€ de plus (port avec fig - envoi colissimo)

2,5€ (port Tshirt - envoi lettre)

3,5€ (port 2 Tshirt - envoi lettre)

5€ (port pour plus de deux Tshirt)

PORT BELGIQUE/SUISSE:

8€ de plus (port avec fig)

4€ (port Tshirt - envoi lettre)

5€ (port 2 Tshirt - envoi lettre)

6€ (port pour plus de deux Tshirt)

MP moi pour le paiement avec sujet "TShirt WarFo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Sinon , c'est définitivement mort pour les goodies de FBDM (genre gourde ou stickers ou même les dès) dans le pack du joueur ?

Pour l'instant oui, on verra dans un an :)

Pis quand on est FBDM c'est pour la vie, donc suffit d'attendre ^_^ et tout se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une excellente nouvelle. Mon fond d'écran va enfin pouvoir passer en 3D et venir se loger sur mon étagère à figs.

Enfin pour ceux qui ne peuvent se déplacer, et vous devez être nombreux, nous ferons la vente via la poste, pour 5€ de plus (port). Plus d'info sur les modalités exactes bientôt
Si dans les modalités, vous pouviez ne pas oublier les membres du Warfo belges, suisses et autres, ce seraient cool pour nous. :)

Baratzanthatul, qui bave encore devant la fig... ^_^:):ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même question que arckal. Aussi, pourrait-on acquérir cette fig e main à main en dehrs des tournois 40K ? Est-ce que l'admin ferait honneur par sa présence à un tournois WHB ? Ou encore viendrait-il au GD sous un grand manteau recelant la marchandise interdite ? ("Achtung Bibouch ! à 6h, y'a un maillot rouge qui te fixe d'un mauvais blister !" :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à tous,

je serai intéressé par le pack joueur avec t-shirt supplémentaire et j'aimerais savoir si un des admin serait éventuellement présent à un tournoi du nord prochainement pour le prendre en main propre devant une bonne boisson...

au pire, pas de souci pour le poste...

merci de me dire quoi en MP...

a+ !

PS : quelle bonne nouvelle ce pack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Si dans les modalités, vous pouviez ne pas oublier les membres du Warfo belges, suisses et autres, ce seraient cool pour nous. :ph34r:

Vu qu'il y a des modos belges, et des pas commodes, tu penses bien qu'on ne vous oubliera pas :lol:

Au niveau de la taille des tshirts, des xxl sont disponibles (que se soit pour le blanc ou le beige)?

Le beige il ne reste que des M et des L, le blanc il y a L, XL et XXL.

C'est possible de ne prendre que la gurine (prix ?) ?

Non, à part au monde du jeu, mais là c'est trop tard! la fig ne voyage que par colis, soit 5€ de port. D'où pour rentabiliser le port le pack avec un Tshirt. Maintenant entre M et XXL, tu devrais trouver ta taille!

j'aimerais savoir si un des admin serait éventuellement présent à un tournoi du nord

Wavrin Battle Ludwig Müller devrait y être, après faut que les orgas nous autorise à le vendre :ph34r:

Laissez nous fignolez tout ça, bande d'impatients :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark Niark :ph34r:

Moi j'ai fait le déplacement jusqu'au salon du jeu juste pour ça... Non je plaisante

Blague à par la figurine est magnifiquement bien réalisée. Les détails sont nombreux et finement scultés.

Bravo aux créateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff, meme si je suis en pose wargame en ce moment, m'en vais prendre un pack... s'il en reste bien sur .... :shifty:

Par contre ayant déja le premier, je ne prendrais que le blanc....

D'ailleur on fait comment pour passer commande ?

wulf, la papatte sur le coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour cette somme dans tous les tournois 40k de la région parisienne ou je serai présent,

A priori je me charge d'emmener ces supers articles dans les tournois battle où je me rendrais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a des modos belges, et des pas commodes, tu penses bien qu'on ne vous oubliera pas

Et les suisses alors (vindicatif que je suis) une mascotte comme ça pour mes O&G n'est pas de refus!

(jalousie intense :wub: ) Zétorktu sculpte comme un dieu! (Ca t'a pris combien de temps) Parce que sérieusement c'est du super boulot (tu veux pas te faire ta propre gamme de fig)

Modifié par Le Xéno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

L'ensemble TShirt+Fig sera en vente pour 25€, pour 10€ de plus, vous pourrez aussi acquérir le premier TShirt

Enfin pour ceux qui ne peuvent se déplacer, et vous devez être nombreux, nous ferons la vente via la poste, pour 6€ de plus (port France) ou 9€ (Belgique/Suisse/CEE)

Là je DOIS finir ma XIIIème compagnie pour le Mesnil 40k 1500 solo de Novembre (où le pack sera en vente), après les ventes par la poste commenceront. D'ici là inutile de m'écrire, je n'aurai pas le temps de vous répondre :lol:

Il reste (!!) 14 figs intactes (après le monde du jeu et le passage de quelques modos) et 110 dont les bras de Wizz sont cassés (mais j'ai les bras, vive la superglue et mort à la poste!) ainsi que 100 TShirts...

Donc de quoi satisfaire la demande de tous :whistling:

Crilest a commencé à la peindre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le colis et je voudrais juste laisser un petit avis.

Pour ce qui est de l'envoi et du suivi, sieur bibouch est très bien, de plus la commande est tèrs bien enpacketée et rien n'est abimé malgrès le passage à la poste :whistling:.

Pour ce qui est du matos, le t-shirt superbe; il ira faire un tour au GD avec moi, la figouse est tout simplement superbe et je tiens à féliciter le sculpteur.

En bref tout est très bien.

Alors pour ceux qui hésitent, foncez en plus cela fera un peu d'argent pour l'assoc.

Voila, sur ce bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

GG pour la figurine c'est vraiment un tres jolis travail de sculpture je trouve ( mm si je ne suis pas un as de la sculpture :) )

Le t-shirt est vrément sympa aussi j'ai peut être pas bien lu mais serra t-il possible de les achetter ?

sinon j'aimerais bien voir la figurine peinte sa rendrait super bien je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de quand on pourra les acheter par internet??

maintenant :)

D'ailleur on fait comment pour passer commande ?

post édité, les infos sont en haut

du style XX ou XXXL ?

XXL pour les costauds :-x

Le t-shirt est vrément sympa aussi j'ai peut être pas bien lu mais serra t-il possible de les achetter ?

sinon j'aimerais bien voir la figurine peinte sa rendrait super bien je trouve ^^

Possible d'acheter les Tshirts maintenant, pour la fig peinte, Crilest a commencé à la peindre ici.

Voila donc les intéressés, à vos MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine EST en résine.

Pour le métal, faut avec le matériel adéquat. La résine, la chose pratique, c'est la facilité relative avec laquelle on peut la travailler.

Mais bon, on note l'idée :P Mais ça ne sera surement pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:crying::woot:

J'ai reçu plein de chèques (que je n'ai pas encaissé je vous rassure) mais la vraie vie fait que mes horaires n'ont dernièrement pas été compatible avec ceux de la poste.

La plupart des colis sont faits, les autres seront finis ce week end et tout partira lundi.

y'aura remise sur les avertos pour me faire pardonner :D

désolé du dérangement :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu aujourd'hui !!

Un grand merci à tout les realisateurs de ces deux ptits trucs fort sympa ma foi, ainsi qu'a Bibouch2.

La figouze est sublime et je porte en ce moment même le T-Shirt sur moi, vous voyez ce que je veux dire...

Voilou, j'encourage tout le monde à acheter !

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bibouch2

Les Tshirts seront en vente

19/20 Janvier au tournoi de Carrières (78)

à Wavrin, tournoi Disco du 59 :'( par JB

à l'auberge Ludique (2 & 3 Mars) au Mesnil Saint Denis (78) au stand WarFo

il ne reste plus de figs intactes, restent que certaines avec bras de Wizz cassé (mais comme c'est de la résine, cela se répare super facilement avec de la superglue)

A+ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.