Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion Prince Démon


Ladvic

Messages recommandés

L'idée de ne pas trop charger est pas mal, sachant qu'ensuite viendra se greffer la robe de bure, et ça ne sera pas une mince affaire! Je te conseillerais de finir les ailes et la robe, et ensuite de penser aux détails, s'il y lieu.

Arioch, le "mieux" est l'ennemi du "bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous !

Je tiens à préciser que vu mon niveau et "l'ampleur" du projet et du travail de convertion je n'en suis pas l'auteur :clap: Le sculpteur que j'ai choisi est Zapan :clap:

Le gardien des secrets sculpté par lui :clap:ici et ici

son site web : http://worldofzapan.site.voila.fr/

yep salut, jpensais pas que tu allais faire de la pub pour moi, merci comme meme cest toujours plaisant :D sinon pour la gardienne (et non gardien) j'avais depuis ratrappé quelque erreur de proportion, car cest loin detre parfait, un jour peutetre je m'attaquerais a la peindre.. ca fait un peu tache dans ma vitrine du vert green stuff.

pour le taf en sculpture pas de souci enfin je le vois bien, je tiens a précisé que les photo sont pas top car je pensais que ca resté privé avec ladvic mais je n'ai rien a caché donc pas de souci pour m'étalé ici et avoir vos conseils / critique.

je tien aussi a préciser que par endroit la green stuff a "gonflé en s'arrondissant" en fesant une masse un peu boule, cela sera rectifié a la gouge dès que ca aura bien séché;

cest vrai arioch, les détails sont a voir a la fin, bien vu, sinon on risque de surchargé la fig

le haut des ailes sera moins chargé au niveau des nervure..

l'intéret des chaine qui pendent avec un icone du chaos au bout cest que la figurine aura plus d'envergure car elle occupera "plus despace" mais il est vrai que ca peu faire trop chargé... a réfléchir donc.

la suite bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les nouvelles :clap: :

Le dessus d'une aille est presque terminée (il reste du surplus de green à retirer). Demain soir la 2ème aille sera terminée et ce week le début de la robe de bure :clap:

La photo du dessus (la photo de dessous est en page 2 :clap:) :

PrinceDmonailles3.jpg

Voilà ! J'ai/on (a) besoin de votre avis :

* C'est trop kioul comme ca ?

ou

* Sa rendrait mieux en faisant le dessus de l'aille comme le dessous ?

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, c'est un debut tres prometteur :clap: , j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois termine

mais pour les ailes, pourquoi ne pas avoir choisi celles de be'lakor? j'ai vu une convertion de PD au GW de montreal la semaine derniere et ca rend vraiment bien, ca fait bien chaotique :clap:

mais bon, la il est un peu tard ^^

sur ce, bon courage pour ton projet, et j'attend de voir la robe de bure ...

krupp, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, et merci pour vos précédents commentaires <_<

Les ailles sont terminées et pour la fin de la semaine peut être début de la semaine prochaine des photos de la robe de bure <_<

La 'tite photo du dessus des ailles :

PrinceDmonailles4.jpg

Voilà voilà, comme d'hab avis et commentaire bienvenue :D

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici le 1er jet pour la robe de bure (éraflures + déchirures pas encore faites) :

PrinceDmonrobe1.jpg

Vos avis et critiques pour améliorer sont les bienvenues :P

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta robe de bure est un petit peu trop épaisse au niveau de la capuche; si tu peux arranger ça après ça sera nickel.

Sinon l'allure globale de la fig est bluffante! :P définitivement word bearer!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

Déjà, les ailles sont magnifiques félicitation :P Pour la robe, personnellement, il y a des petites choses à retravailler :

- Comme l'a dit morbäck, le tissus de la capuche est trop épais,

- Certains parchemins sont trop épais,

- Je pense aussi qu'il faudrait remplacer la chaine plastique (qui, personnellement, s'éloigne de la taille) par une chaînnette. => 2 tours de chaine afin de bien resérrer la robe sur les côtés, mais aussi de dos. (voir les figues dark angels en robe)

- Pour finir, je trouve que le bas de la robe, toujours du côté gauche de la figue sur la 1ère photo, me laisse sceptique. Je pense qu'une fois le haut "reserré" (voir les figues DA), il faudrait ajouté un peu plus de volume car là il y à un quelque chose qui fait que c'est un peu trop plât ^_^

=> Essai de faire comme sur le dessin sur la 1ère page, un drapé qui part sur la gauche, sa donnerais un bien meilleur rendu :)

Allez, faut juste pofiner et ne pas être presser de terminer, il faut paufiner :)

Courage !

PS : D'autres photos seraient la bienvenue (de côté, de dos, etc)

PS2 :

si tu peux arranger ça après ça sera nickel.

Sinon l'allure globale de la fig est bluffante! blink.gif définitivement word bearer!

Je suis d'accord aussi B)

Saezpo

Modifié par Saezpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, mais je rejoint mes prédécesseur, capuche épaisse, et besoin de resserrer la robe de bure au niveau de la taille et de la laisser "flotter" en dessous. L'exemple des DA par Saezpo est très bien pour t'inspirer.

Les ailes c'est un régal à l'oeil (ou aux yeux ça dépend des gens :) )

Et ça fait VRAIMENT Word Bearers ( ^_^ ), ya pas à ch***, tortiller du ***, enfin bref vous m'aurez compris :P

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos précédents commentaires :D

Alors 2 photos :

PrinceDmonrobe2.jpg

PrinceDmonrobe3.jpg

La capuche a été retouchée, la chaîne plastique remplacée par une "vrai" chaînnette, robe plus scintrée. La chaîne n'est pas encore attachée mais elle le sera bien évidement, les parchemins n'ont pas encore été retouchés et il manque les déchirures.

Voilà, commentaires et avis sont toujours les bienvenues B)

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldars33

grimaldius a raison bonne chance pour la peindre mais

je pense ke tu va y arrivé :P

il me tarde de la voir peinte

bonne chance

Edit modo : que vois-je ?!? Un "ke"... Arrrrrhhhghhhh !!! Pitié, on peut faire des milliers de fautes, mais pas de skyblog style :D

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.Dommage que celui ne venere pas le trés saint Nurgle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouaa!!

Super bien fait!

Bon je vais pas redire les quelques défaut déjà dit...

Mais par contre j'imagine pas le fric que t'a utilisè dans la résine!! :D

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi d'autres commentaires :D

Tu as fini le crozius?

Le crozius n'ai pas encore commencé. Normalement c'est une arme démon genre sceptre comme mon sur mon petit croquis :

ArmeDmon.jpg

Bon je vais pas redire les quelques défaut déjà dit...

Si tu parles des parchemins, ils n'ont pas encore été modifié ainsi que les déchirures et autres petits détails. Normalement vendredi d'autres photos

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison :P c'est juste que j'ai changé d'avis entre temps :D

Quand j'ai eu la figue entre les mains et que j'ai comparé avec le rabiots de véhicule, bah sa faisait vraiment trop gros ><

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.