Jujurukhai Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Qu'est ce qu on s'amuse à la maison : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillebert Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) Bien essayé le style BD Par contre on s'attend à voir une bataille dans un rapport de bataille Enfin moi, j'dis ça ... j'dis rien ... pas beaucoup moins que votre "rapport" quoi Edited December 11, 2007 by Guillebert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arckal Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Hum, original, même si comme Guillebert, je me serais attendu à voir un rapport. Après, c'est bien tenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graktar Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) Arf... dommage qu'il n'y ait pas de rapport de bataille! Le principe de la B.D. j'adore, j'adhère! Mais je suis resté sur ma faim plus vite qu'il ne faut du temps à Archaon pour tuer un Snot'! LoW Edited December 11, 2007 by Lord of the Wings Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kronainbourg Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 En tout qu'a bravo, cela part sur une belle idée le roman photo. ( Archaon va t'il sortir avec Doigtdanslenez le snot alors qu'il aime Kuitoutsequibouge l'orc noir ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=Asur50=- Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Vraiment sympatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujurukhai Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Désolé les gars, j étais trop fainéant que pour faire tout un rapport de bataille complet. Ca aurait demandé 48 pages comme une vraie bd et c'est trop de travail. Mais ils avaient déja fait ça dans un white dwarf si je me souviens bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sheik Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 (edited) Bien joué quand même J'ai bien aimé le début: "J'ai fait soft..." Comme les autres, je m'attendais à un rapport de batailles... Après, c'est pas trop grave, disons que cela peut donner des idées à d'autres personnes ! Edited December 12, 2007 by Sheik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaïr ed-din Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 C'est cool. Je me souviens d'un White dwarf qui présentait un RdB sous cette forme, à l'époque tout le monde avait critiqué, finalement c'est pas si mal, on peut pas encore parler de vrai RdB (allez faites un effort les gars ) mais c'est en bonne voie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts