Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

blackdeath2

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blackdeath2

  • Date de naissance 18/04/1986

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, merci de votre passage, ça fait plaisir de voir que certains suivent mon sujet. Bon, j'ai essayé le jaune... ben je dois dire que ça ressort effectivement bien, mais qu'est ce que c'est moche... je dois pas savoir comment m'y prendre. Du coup, je suis passé sur un rouge classique, ça tranche moins, mais du coup la figurine reste plus sombre, et j'ai l'habitude de cette couleur (gloomspite gitz oblige, j'ai près de 50 squig à peindre) Du coup, je finis de bricoler un fond noir pour voir si les photos ressortent mieux, et je poste tout ça. Reste un détail, je ne sais toujours pas quoi faire pour meubler la bannière... mais j'ai encore 15 jours pour y penser. Aller, à plus les gens!
  2. Salut, Pas posté depuis 15 jours, mais le travail continue doucement. D'ailleurs, petite question: Vous le verriez de quelle couleur le squig viseur sur le Shock attack gun? Quid de la bannière, que pourrais je mettre comme insigne/dessin dessus? Si vous avez des idées la dessus je suis preneur. Voilou, a plus
  3. Salut, Pour la bannière il s'agit du haut de bannière du kit de ard boyz de AOS. il est constitué des 2 cranes, genre gork et Mork, je pensais que ca représentais bien la bannière perso de mes deux mek, le rusé et le brutal. Pour la peinture, n'étant pas vraiment habitué à peindre figu apres figu, je fais tout en même temps, doc la j'ai 4 couleurs de posés sur tout, je posterai l'avancement ce WE.
  4. Il est déjà bien chouette ce SAG. Pour info j'en peint un en ce moment, bien moins avancé que toi, mais sans se concerter on a posé nos couleurs principales sur les mêmes endroits, il y a juste une différence entre toi et moi, j'ai peint la plaque d'armure de la jambe droite aussi. Sinon ça fait drôle de voir que les peintres orks sont "connectés" par l'esprit de la Waagh!
  5. blackdeath2

    RME #10 - Galerie

    Et voila ma contribution: Avec pour info les défis battle damage réalistes et Pouark! Bon, je vous laisse juge du résultat, mais je ne suis pas très content de mon bouclar, seulement vu les délais, pas le temps de tout reprendre à zéro.
  6. Et voilou, à un jour de la date finale ma modeste contribution. Alors pour info, je me suis dit que ce serai une bonne occasion de: m'essayer à la peinture du noir -> plus jamais! utiliser des effets dégueux genre mucus -> pas mon truc! tenter des battle damage en suivant les tutos pour que ça ait l'air vrai -> vive la méthode à la mousse de blister! Le seul truc ou je suis à peu près content, c'est mon effet de rune incandescente sur l'épaule, je manque d'une teinte de rouge vive et d'un jaune très léger pour faire plus pétant, mais avec du troll slayer orange et du bad moon yellow je trouve que ca rend déjà pas mal. A creuser pour la suite. Du coup, si vous avez des conseils la dessus, je suis preneur. Place aux photos, avec et sans flash Voilou, je n'ai pas le nom de la personne qui m'a envoyé la fig, mais j'espère que le résultat te convient. Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite !
  7. Toujours dans la partie, pas mal de taf ces derniers jours mais ca avance, je galère avec les battle damage réaliste alors je compile des tutos
  8. Il en manquait un peu, il me restait deux trois trucs à reboucher, des choses qui sont apparues à la sous couche. Voila donc mon porteur de bannière et mon second weirdboy
  9. Salut, et merci les gars! ça fait plaisir de voir du monde, on se sent vite seul quand on est pas dans la bonne section... Bon, la motivation en a pris un coup dans les roustons quand la modération a annoncé que l'intégration des candidats libre à la place des désisté/exclus ne se ferait pas avant un bon moment... mais je reste sur le coup et je passe en Session 3: les héros! Donc, pour les figs sans conversions: mon painboy Urzog Painrippa et mon Big Mek avec Shock Attack Gun Buzgab Gobsquisha. Puis mon Big mek en Mega Armure avec Champs de force Kustom: Karbarg Skytwista. Pour le coup, il y a un peu plus de boulot de kitbash. Saurez vous retrouver la provenance de tous les morceaux... ou à comprendre leur intérêt? Bon, la peinture ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai un RME sur lequel je dois bosser... A plus les gens
  10. C'est hallucinant, les chevaliers de la session 2 sont top, la bannière est extra, même si je me suis posé la question de l'intérieur de la bouche en blanc... Pour la sculpture intégrale chapeau, on sent que tu place la barre haut pour cette session héros. Il me tarde de voir ce que ça va donner. Bon courage
  11. Et voila, fin du mois, fin de la session 2! Donc place à la PIF: Et le milou qui va avec: Voilà, maintenant on peut attaquer la troisième session avec les protagonistes de mon CDA. Bonne soirée et a plus!
  12. Et voila, fin du mois, fin de la session 2! Donc place à la PIF: Et le milou qui va avec: Voilà, maintenant on peut attaquer la troisième session avec les protagonistes de mon CDA. Bonne soirée et a plus!
  13. Petite avancée de l'après midi, encore une soirée et demain pour venir à bout de cette fournée supplémentaire.
  14. Après une première soirée de peinture, on pose les couches de bases à la va vite. Encore 2 jours...
  15. C'est une figurine de malifaux, une infirmière qui boost les figs amies et injecte des toxines aux ennemis. Tu peux le comparer au painboy ork. Pour le cult, il doivent pas avoir un genre de médic eux aussi? Et oui la fig est fine, elle fait plus petite que les figs games, mais elle est pas en format "heroique"
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.