Jump to content
Warhammer Forum

toubotouneuk

Membres
  • Content Count

    938
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A voir la taille, mais elle a l'air énorme, non ? Pas fan du tout de la queue de cheval, ni des bras supplémentaires, ni des fuseurs, trop gros. Le reste est bien. La peinture fait trop propre à mon goût.
  2. Pas mal du tout, ces Séraphines, j'aime bien la chef des Retributors et la version vierge de fer de la Machine de Pénitence. Moins séduit par les arco-flagellants que je trouve... insipides. J'aime pas les têtes visibles, j'aurais préféré des capuches, et moins de chair et de muscle, plus d'armature métallique pour supporter des corps torturés. On dirait presque des figurines de Warcry auxquelles on aurait remplacé les bras et la tête... Le seul intérêt, c'est finalement les bioniques. Les Retributors clones, c'est pas terrible non plus.
  3. Un mélange de marines de la boîte de base Assaut sur Black Reach et de celle de Bataille pour Maccrage. V4 et V5. Ce sont des Ultramarines de la seconde compagnie, donc le schéma est bleu avec les bordures d'épaulières dorées (ou jaunes).
  4. J'aime bien le cavalier mort-vivant. On dirait une pochette de cassette de hard rock des années 80 !
  5. Salut. Pour la crète sur le casque, je te conseille d'utiliser de la carte plastique que tu épaissiras avec de la résine verte, ça sera plus simple pour uniformiser l'ensemble. Sinon, pour casser un peu la monotonie du garde, tu peux peindre l'armure dans un vert un peu plus bleu/sombre.
  6. J'ai un peu de mal à voir l'intérêt des cavalier de Dun qui ressemblent tellement aux Rohirrims... Idem pour les sorties de Rosie Chaumine ou des porteurs de l'anneau transparents...
  7. Je me rappelle de lui dans certains WD, avec son compère Chris Peach. Chris Peach, lui et un chauve avec une armée du Chaos de Slaanesh (Christian Byrne ??? Pas sûr du tout) étaient une bonne vitrine du hobby GW. La preuve qu'on peut avoir de très belles armées sans avoir besoin d'être un peintre Eavy Metal.
  8. Pour pallier à ça, il suffit d'imposer une limite, par exemple "Vous pouvez prendre une unité de zélotes par unité de Soeurs de Bataille", ou "Les zélotes ne comptent pas dans le nombre minimum d'unités requises pour X", etc... Ca collerait assez bien à l'image qu'on a de ces armées médiévales : un petit noyau de soldats blindés et toute une masse de croyants, fanatiques et pêcheurs.
  9. Il y a une option pour lui mettre un bolter à la place du casque, je crois. La tête alternative est naze, en revanche (chauve avec un bionique optique, du classique). J'ai un pb avec les jambes.
  10. Je suis d'accord, mais autant les Primarques démons revenaient épisodiquement dans le fluff post-Hérésie (Magnus sur Fenris, Angron sur Armaggeddon...), autant les Primarques loyalistes sont des figures mythiques avec un destin tragique ou mystérieux. Les faire revenir grâce à la technologie ou au sang de Matthew Ward, je trouve que c'est un sacré retour en arrière et un "fan service" pas spécialement judicieux... 40k finira par ressembler à une bagarre entre des héros gigantesques et surpuissants, entourés de leurs suivants présents pour détourner les blessures. Et les SM sont déjà des super soldats. On a eu les primaris qui sont des super super soldats. A-t-on besoin des Primarques ? Y'a des pistes intéressantes à explorer, comme les maîtres de chapitre primarisés, de nouveaux Terminator Primaris, etc... Je suis pas trop pour nommer les Capitaines SM. Je trouve que c'est du ressort des joueurs, puisque le Capitaine est théoriquement le commandant de leur compagnie.
  11. Mouais mouais... Une boîte avec 18 figurines, je trouve que c'est un peu pauvre, même si les figurines sont jolies (sauf le bateau, trop petit). Je trouve aussi que les socles auraient du être remplacés par des supports transparents, pour simuler une vraie bataille dans les cieux. Là on dirait qu'ils se battent à 1m50 du sol. A voir ce que donneront les règles, mais si on peut simuler des abordages aériens, ça pourrait être assez intéressant.
  12. Je pense que c'est le format : "Je créé une boîte, je la bourre de figurines existantes, j'y ajoute une paire de héros, et emballé c'est pesé" qui commence à fatiguer. On sait que les héros sortiront à 25 balles pièces quelques mois plus tard (un peu à la façon du jeu sur les Assassins). GW devrait créer moins de héros, et plus d'unités un peu différentes des autres (ex : des mutants de Tzeentch en armure, ou des nains des Cieux artificiers). Je pense même que GW devrait ressortir quelques boîtes format "Régiment de renom".
  13. Perso, je suis pas pour le retour des Primarques. Ce sont les figures mythiques de 40k, mais les guerriers icôniques sont finalement des SM "ordinaires" qui dépassent leurs pairs. Le retour de Primarques façon super-héros face aux Primarques Démons "super vilains", c'est une marvellisation qui me plait pas des masses. C'est tout de même étonnant que les maîtres de chapitre ne soient pas refaits ou carrément créés. Si on prend les chapitres les plus connus, on n'a pas quasiment aucun dirigeant représenté en figurine.
  14. On a quand même eu la rénovation des Soeurs de Bataille, des Guerriers du Chaos, deux gangs pour Necromunda, bientôt le poulet volant de l'Adeptus Mécanique...
  15. C'était beaucoup trop ambitieux. Dommage cela dit, si ça avait fonctionné, on aurait peut être eu un retour d'AT 43.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.