Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Astre radieux

Membres
  • Content Count

    220
  • Joined

  • Last visited

About Astre radieux

  • Birthday 03/21/1989

Profile Information

  • Location
    Hainaut

Previous Fields

  • Jeux
    Uniquement les hommes-bêtes: Brayherds, Tzaangors

Recent Profile Visitors

1,554 profile views
  1. Félicitations pour ton tournoi et merci pour ton compte-rendu. C'est toujours chouette à lire!
  2. J'ai démarré un tzaangor vert cette semaine et je suis assez satisfait du résultat momentané (pas encore terminé). J'ai fait le plein de peinture verte en vue de ce CDA. Mon niveau de peinture est également très faible mais l'aventure me tente. Je termine cette figouze puis je monterai la figurine-test afin de postuler dans les règles de l'art.
  3. C'est un peu comme le Tour de France. Il y a toujours au moins une étape qui passe dans un pays étranger.
  4. Les 4 croix "XXXX" ne pourraient-elles pas être un tableau de chasse à l'instar des As de 14-18 qui marquaient de cette manière le nombre d'appareils ennemis abattus sur leur propre avion?
  5. Ce ne serait pas les fameux gobelins volants? Une pièce d'un de leurs navires? Ou alors un nouveau char beastmen (c'est du wish list). J'aimerais tellement voir une ruée à roulettes.
  6. L'historique des BoC n'est pas très intéressante, il y a des "redites" et c'est surtout une occasion de parler d'une bataille avec chacune des armées canons d'AOS. Âge des mythes: Les HB dominaient les 8 royaumes. Puis Sigmar et compagnie débarquent et amènent la civilisations aux hommes, aux aelves et aux duardins. Ces derniers finissent par égaler puis massacrer les HB (certaines ruées sont carrément éradiquées). Ces derniers fuient dans des territoires sauvages des royaumes et ruminent (hoho) leur vengeance. Âge du Chaos: Les dieux du Chaos viennent tout péter. Les HB sortent des bois et participent à la baston. Ils visent surtout à se venger des forces de l'Ordre mais ils se battent aussi contre les forces du Chaos. En effet, les HB sont des êtres anarchistes. Les forces du Chaos représentent une certaine organisation à leurs yeux et ils n'en sont donc pas fans (ils leur arrivent de mener des raids contre les forteresses de Khorne ou les bibliothèques des adorateurs de Tzeentch). Âge de Sigmar: Les SCE sont vus comme une cible de choix par les HB. Les HB profitent du Nécroséisme de Shyish pour attaquer les lieux affaiblis par cet événement. Ils attrapent également envie d'aller casser la pyramide noire de Nagash (la ruée des Sombres Marcheurs maitrisent les portails). Le nouveau lien entre les HB et les dieux du Chaos est pour moi plutôt intéressant. Les hardes continuent à tourner autours de son élément le plus puissant, dont la place est toujours contesté par les défis. Ils haïssent toute forme d'organisation. La liberté ne se trouve que dans la sauvagerie et non pas auprès des forces du Chaos (qui, comme dit plus haut, sont malgré tout une forme d'organisation). Ils appliquent à fond la loi du plus fort. Le plus fort dirige, le plus fort mérite son équipement car il a été pris à un ennemi, etc... Du coup, il est très mal vu de demander une bénédiction d'un dieu du Chaos et leurs adorateurs se font souvent tuer par leur harde (demander, c'est pour les faibles). Un HB affilié ne vit que le temps où il est le leader de sa harde. Néanmoins, il arrive qu'une harde reconnaisse un dieu comme "supérieur" et se plie alors à sa volonté durant un certain temps (jusqu'à trouver une autre manière de semer le chaos).
  7. Salut, Comptes-tu également élargir ton projet à AOS dans un futur proche? Un atelier peinture plus ou moins régulier pourrait également m'intéresser. Bonne journée.
  8. J'ai également un Ogroïd Thaumaturge qui est toujours dans sa boîte. Je peux également ajouter un tzaangor ou un gor avec des cornes de buffle (la figurine n'est pas de moi). Ces 2 pistes sont-elles valables? Mode modeste Figurine test: 1 tzaangor/ gor Session: 3 minotaures Objectif: Pierre des hardes ou Ogroïd Thaumaturge (afin d'obtenir sa bénédiction ou lui faire allégeance?) Mode hardcore Figurine test: 1 minotaure Session: 2 minotaures et 1 Ogroïd Thaumaturge Objectif: Pierre des hardes
  9. J'ai justement des minotaures à peindre. Avec ma boîte comprenant 3 figurines, il y a moyen de faire quelque chose... Je peins habituellement mes gors en mauve avec des pagnes verts. Je peux inverser les deux couleurs pour les warherds. Je vais suivre ton sujet. Pour une éventuelle candidature, attention que ma femme est enceinte et qu'elle devrait accoucher début février. Il faudra absolument que je termine le CDA avant la fin janvier.
  10. Salut, Ta liste n'est malheureusement pas valide: tu n'as que 2 unités battleline au lieu de 3. Si tu changes de général, ça passe: - Shaggot: les dragons ogres passent battleline => 3/3 - Chaman: les bestigors passent battleline => 4/3 Pour le reste, j'ai différentes questions. Joues-tu une grande ruée? Aucun bataillon BoC ne t'attire? Pas d'endless spells? Un seigneur minotaure sans minotaures? Ses buffs ne sont accessibles qu'aux unités warherd (uniquement le ghorgon dans ta liste). Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres joueurs mais j'aurais tendance à choisir uniquement [shaggot + dragons ogres] OU [Doombull + warherds] plutôt que de les jouer en même temps.
  11. +1 avec Discipline De mon point de vue, Sarhantaï et les deux premières équipes se sont quand même tapés deux fois des pays assez éloignés, hors de la zone euro et non-francophones. Si l'ETC 2021 se déroule à nouveau dans un pays de l'Est, y aura-t-il autant de volontaires que pour Luxembourg 2020? Ne nous mentons pas, Luxembourg 2020 sera un tournoi beaucoup plus confortable que les deux précédents. Tellement, que j'y compte faire le déplacement en tant que spectateur. Je pense que vous pouvez continuer à maintenir votre confiance à Sarhantaï et préparer à votre aise des statuts pour les compétitions à venir en 2021 ou plus tard (faut faire cela sérieusement, étudiant, j'ai fait partie d'un mouvement de jeunesse politique et j'ai assisté à un putsch totalement légal dans un autre mouvement à cause d'une coquille dans les statut de leur ASBL).
  12. À titre perso, je pense qu'il y aura beaucoup plus de pays présents (ainsi que de volontaires) au prochain ETC. En effet le Grand Duché se trouve à un carrefour de l'Europe. De plus, la majorité de la population est trilingue et maîtrise le français. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura une équipe belge cette année...
  13. 13/08/19 Bonjour, Je suis intéressé par le White Dwarf 11.
  14. Je continue ma propagande pro-brayherd. La liste BoC américaine score au bon moment contre l'équipe polonaise 1/6. Les tzaangors italiens complotent sûrement quelque chose dans l'ombre mais sur le terrain, ils ne font toujours rien 0/6 Les slaangors helvétiques, polonais et suédois continuent de faire honneur à leur dieu 5/6. Les khorngors de M3th n'abandonnent pas la chasse aux crânes 2/6. Hâte de lire les compte-rendu et GG à tous!
  15. Les anglais semblent dominer pour le moment. Les deux autres places du podium sont par contre encore prenables par tout le monde (hormis l'Italie, la Serbie et la République Tchèque). La liste BoC américaine continue à prendre l'eau 0/4. La liste italienne comprenant des tzaangors semble également rencontrer des difficultés 0/4. Les slaangors helvétiques, polonais et suédois font 3/4. Les khorngors de M3th percent un peu moins bien qu'hier 1/4.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.