Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Astre radieux

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Astre radieux

  • Date de naissance 21/03/1989

Profile Information

  • Lieu
    Hainaut

Previous Fields

  • Jeux
    Uniquement les hommes-bêtes: Brayherds, Tzaangors

Visiteurs récents du profil

624 visualisations du profil
  1. [Vente] Démons du Chaos

    Bonjour, J'ai tout bien reçu. Bonne communication et envoi rapide (mon colis était déjà arrivé eu point relais depuis lundi mais je suis seulement allé le chercher hier).
  2. [AoS Skirmish] Règles Maison

    Ce qui me gêne pour tes pièges, c'est qu'ils risquent d'avantager un camp lors de certains scenarii. J'avoue ne jamais avoir trouvé d'adversaire pour un skirmish, du coup je ne sais pas trop comment les partie se déroulent vraiment.
  3. [AoS Skirmish] Règles Maison

    Salut, Je trouve certaines de tes idées très intéressantes. J'ai quand même une question et une suggestion. Les pièges Je ne pense pas avoir saisi le principe. Tu les considères comme des obstacles visibles mais avec des effets imprévisibles? Dans ce cas, peut-on imaginer des runes positives, histoire de créer des retournements de situation? Les pièges sont-ils activables plusieurs fois (dans le même tour, dans la même manche)? Créatures neutres Je suis pas fan de ton idée d'invocation (la différence de points de renom sur la table octroyant des relances de dé pour la bande la plus modeste) mais l'idée des créatures neutre me plaît beaucoup. Un magicien pourrait-il en contrôler une? Sinon, je trouverai épique de créer des interactions avec ces dernières: Lancer un D6 pour le nombre de petites créatures et lancer un D3 pour le nombre de grosses créatures. On peut tirer au sort leur caractère qui est temporairement secret. Il est connu seulement si: - une figurine entre dans leur champ de vision. Dans ce cas, l'effet du caractère s'active et il est connu de tous les joueurs. - un magicien ou une figurine qui a une attaque à distance s'en approche assez près (mais sans entrer dans leur champ de vision). Le magicien reconnait le créature grâce à ses connaissances acquises, les attaquants à distance ont une meilleure vue et un meilleur sens de l'observation que les CAC. Le caractère ne sera connu que par la bande de ces derniers. Effets du caractère: - Peureux: Tout le groupe panique et fuit dans la direction opposée de la figurine qui est entrée dans leur champ de vision. Les créatures courent en ligne droite et en parallèle. Les petites créatures font trébucher dans leur fuite la première figurine avec lesquelles elles rentrent en contact. La figurine tombée a mal aux genoux et est incapable de se déplacer pendant un tour. Les grosses créatures emportent dans leur élan la première figurine avec lesquelles elles rentrent en contact. La figurine quitte le champ de bataille. Dans le cas où une grosse créature percuterait plusieurs figurines, seule celle qui a le nombre de wound le moins élevé est emportée. En cas d'exaequo, on tire au sort. - Hostile: chaque créature charge et attaque la première figurine qui entre dans son champ de vision. - Neutre: N'ont pas de réaction. Elles disparaissent au premier coup subit sans générer d'effets de panique. - Débile: Neutre mais attaquera la figurine la plus proche si elle subit un coup. Si aucune figurine ne se trouve dans son champ de vision, la créature restera énervée et attaquera la première figurine qui entrera dans son champ de vision (les tirs à distance mettront du fun).
  4. Skirmish - Beastlord

    Salut, Je n'ai pas le livre sous la main non plus et je ne connais pas la réponse officielle. Avant de voir la réponse de mon voisin du dessus, j'imaginais que les mages étaient trop importants dans ce style de jeu et qu'il était juste suicidaire de ne pas prendre le chaman. Sa valeur en point aurait pu être élevée et il n'aurait pas pu être possible de démarrer avec lui et un chaman (d'autant plus qu'il y a un nombre plancher de figurines pour la base de la bande si mes souvenirs sont bons).
  5. [Vente] Plateaux de mouvements et divers

    Bonjour, Excellente communication et les délais annoncés sont respectés. Les plateaux sont conformes à ce que j'ai demandé. Mieux même, il a été attentif à ma demande et a relevé de mauvaises dimensions dans un de mes plateaux demandés (socles de 25mm et non de 20mm). Totoï discutera avec vous pour essayer de trouver la solution la moins chère pour nos portefeuilles. Je reviendrai sûrement vers lui dans un futur proche.
  6. [Vente] Démons du Chaos

    MP pour les deux lots Tzeentch.
  7. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Salut, Très beau rendu. Vraiment cool la variation de couleurs pour les squigs. Il y avait le danger de les transformer en dendrobate avec des couleurs trop vives mais là c'est nickel.
  8. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Tu peux également mettre un peu de sang dans la denture de ceux qui aiment croquer la vie (d'autrui) à pleines dents. Merci Apofis pour l'astuce des socles.
  9. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Salut, Je suis en train de réaliser le même travail pour mes HB. Enfin, Papa Noël devrait m'apporter de quoi réaliser des socles dignes de ce nom... Les jeux de mots dans ton introduction m'ont fait beaucoup rire. Du très bon travail pour les lames (tranchant et usure). Pour chercher la petite bête, c'est pas possible de jaunir ou griser un peu les dents? Elles m'ont l'air un peu trop propre (à moins que ce soit le flash de la photo qui donne cette impression). J'attends la suite.
  10. [GW] Sondage par GW

    Ha oui, d'accord merci. Ne jouant pas à 40K (et m'y en intéressant très peu), je n'y ai pas du tout pensé. À la question finale, j'ai demandé des hommes-bêtes pour 40k ("seule voie possible pour que je démarre dans ce jeu, les tzaangors sont un bon début mais ne suffisent pas").
  11. [GW] Sondage par GW

    Il y a effectivement une ou deux questions (dont celle où il faut mettre un ordre de préférence dans les jeux GW) où il n'y avait pas Battle mais sinon il était régulièrement présent dans les réponses proposées. Par contre je n'ai pas trop bien compris pourquoi on m'a demandé mon dieu sombre préféré à deux reprises (la seconde fois on pouvait cocher le Rat Cornu en plus des 4 principaux dieux).
  12. [Général] Changement de nom « Elfes sinistres »

    Avec toutes ces contraintes, je commence à comprendre pourquoi des sociétés paient des milliers d'euro à des professionnels pour trouver un nom de produit ou réaliser un nouveau logo... Terreur Elfique me fait également rêver. Y a-t-il une date butoir pour proposer un nom? Car je pense que deux ou trois jours de réflexion sans stress permettra à la communauté de trouver des noms encore bien meilleurs. En tout cas c'est cool de votre part de lire chacune des propositions.
  13. [Général] Changement de nom « Elfes sinistres »

    Pourquoi pas Elfes Sadiques ou Saigneurs Elfes?
  14. [Galerie] Shadespire - Socle SCE

    Magnifique peinture! C'est le premier stormcast "rocheux" que je vois et il déchire tout. Bonne idée le socle "brisé", cela accentuera le côté lourd et massif, force dormante. Personne n'aura envie de se faire piétiner par le bonhomme.
  15. [40K-AOS-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Je m'étais abonné au début de ton topic. Je n'ai jamais su quoi répondre tellement que je reste bouche bée face à ton travail. Ce sont toujours des figurines de raeper mini que tu as utilisé pour l'équipage? En tout cas j'adore les formes des bêtes de trait. Elles sont parfaites! Une certaine souplesse s'en dégage et rappelle les tentacules qu'on retrouve un peu partout dans tes sculptures. Et 15 années de lecture de mangas m'incitent à respecter et à me méfier des tentacules
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.