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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Astre radieux

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À propos de Astre radieux

  • Date de naissance 21/03/1989

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    Hainaut

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  • Jeux
    Uniquement les hommes-bêtes: Brayherds, Tzaangors

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  1. [GW] The Rumor Engine

    Je persiste dans les Hommes-Bêtes: la longue tresse d'un (besti)gor?
  2. [AoS-Chaos] Harde du Nord : Winter is coming

    Juste magnifique. Pourquoi je n'arrive pas à peindre mes HB comme ça?...
  3. [Discussion] Idoneth Deepkin

    J'avoue surtout avec la réflexion personnelle (le village crasseux) mais il manque quand même les fautes d'orthographe. Je cherche après des têtes d'espadons pour convertir quelques gors (sait-on jamais que la société zoologiste ait raison...).
  4. [GW] The Rumor Engine

    Je pense que le Rumor Engine du 24/10/2017 est résolu: Il s'agit du socle d'une Khinerai Lifetaker (celle toute à gauche https://www.games-workshop.com/fr-BE/Daughters-Of-Khaine-Khinerai-Lifetakers-2018). Edit: Arf, j'ai remonté quelques pages du topic mais je n'avais pas vu qu'on en avait parlé. Désolé.
  5. [CP&WS] Contrustruction d'un projet boutique/salle de jeu/studio

    Pour éviter des ennuis avec les cafés riverains, si tu veux absolument vendre des boissons, ne vends que des softs. Je suis déjà allé dans une grande ville où plusieurs revendeurs GW se concurrençaient. Quand j'ai posé la question à un patron pour savoir comment il fidélisait sa clientèle, il m'a répondu que tous les clients squattaient le magasin où il y avait le plus de stock de marchandise. Je pense malheureusement que la figurine ne peut être l'activité principale du magasin. Dans ma région, c'est pour tous une activité secondaire, ils sont avant tout libraires, point presse, vendeur de peinture et accessoires petit bricolage + maquettisme... Ce que j'attends personnellement des boutiques que je fréquente, c'est de pouvoir y discuter de tout et de rien quand je passe et d'avoir mes figurines à une date prévue s'il ne les a pas en stock. Bon courage pour ton projet.
  6. temps de montage (largement ) sous estimé

    De mon expérience personnelle, tu en trouves dans tous les magasins de modélisme (sauf les magasin GW qui vendent logiquement leur propre colle). Dès que tu vois une maquette d'avion en vitrine, tu es sûr de trouver de la colle Revell.
  7. temps de montage (largement ) sous estimé

    Salut, Moi il me faut une demie heure pour monter une seule figurine de base. Donc ne t'inquiète pas pour le chrono. La peur du ridicule m'empêche de dire combien de temps il me faut pour la peindre. Comme colle j'utilise la Revell pour maquette plastique avec la tige métallique. J'en suis très satisfait. Celle que j'utilise actuellement est ouverte depuis mes 12 ans (quand je faisais des maquettes d'avion) et j'ai pu la réutiliser sans problème après une pause de 10 ans.
  8. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Un petit temps que je n'étais plus venu voir... L'usure du tambour est nickelle!
  9. [GW] The Rumor Engine

    Je suis tenté de voir un homme-bête. Les béliers à quatre cornes ont leurs bois inférieurs de cette forme. Le problème c'est que le relief des cornes est normalement tourné vers l'avant (quand il existe sinon toute la ramure est plus ou moins lisse) plutôt que vers la tête. Le lissage peut avoir plusieurs raisons mais c'est plus du fantasme que de l'objectivité. Il peut venir: D'une usure naturelle à force d'être frottée ou de percuter des adversaires => Khorngors D'une prothèse de corne, si les originales ont pourri ou ont été rompues => Pestigors ou Khorngors D'une volonté esthétique => Slaangors
  10. [AoS Skirmish] Règles Maison

    Ce qui me gêne pour tes pièges, c'est qu'ils risquent d'avantager un camp lors de certains scenarii. J'avoue ne jamais avoir trouvé d'adversaire pour un skirmish, du coup je ne sais pas trop comment les partie se déroulent vraiment.
  11. [AoS Skirmish] Règles Maison

    Salut, Je trouve certaines de tes idées très intéressantes. J'ai quand même une question et une suggestion. Les pièges Je ne pense pas avoir saisi le principe. Tu les considères comme des obstacles visibles mais avec des effets imprévisibles? Dans ce cas, peut-on imaginer des runes positives, histoire de créer des retournements de situation? Les pièges sont-ils activables plusieurs fois (dans le même tour, dans la même manche)? Créatures neutres Je suis pas fan de ton idée d'invocation (la différence de points de renom sur la table octroyant des relances de dé pour la bande la plus modeste) mais l'idée des créatures neutre me plaît beaucoup. Un magicien pourrait-il en contrôler une? Sinon, je trouverai épique de créer des interactions avec ces dernières: Lancer un D6 pour le nombre de petites créatures et lancer un D3 pour le nombre de grosses créatures. On peut tirer au sort leur caractère qui est temporairement secret. Il est connu seulement si: - une figurine entre dans leur champ de vision. Dans ce cas, l'effet du caractère s'active et il est connu de tous les joueurs. - un magicien ou une figurine qui a une attaque à distance s'en approche assez près (mais sans entrer dans leur champ de vision). Le magicien reconnait le créature grâce à ses connaissances acquises, les attaquants à distance ont une meilleure vue et un meilleur sens de l'observation que les CAC. Le caractère ne sera connu que par la bande de ces derniers. Effets du caractère: - Peureux: Tout le groupe panique et fuit dans la direction opposée de la figurine qui est entrée dans leur champ de vision. Les créatures courent en ligne droite et en parallèle. Les petites créatures font trébucher dans leur fuite la première figurine avec lesquelles elles rentrent en contact. La figurine tombée a mal aux genoux et est incapable de se déplacer pendant un tour. Les grosses créatures emportent dans leur élan la première figurine avec lesquelles elles rentrent en contact. La figurine quitte le champ de bataille. Dans le cas où une grosse créature percuterait plusieurs figurines, seule celle qui a le nombre de wound le moins élevé est emportée. En cas d'exaequo, on tire au sort. - Hostile: chaque créature charge et attaque la première figurine qui entre dans son champ de vision. - Neutre: N'ont pas de réaction. Elles disparaissent au premier coup subit sans générer d'effets de panique. - Débile: Neutre mais attaquera la figurine la plus proche si elle subit un coup. Si aucune figurine ne se trouve dans son champ de vision, la créature restera énervée et attaquera la première figurine qui entrera dans son champ de vision (les tirs à distance mettront du fun).
  12. Skirmish - Beastlord

    Salut, Je n'ai pas le livre sous la main non plus et je ne connais pas la réponse officielle. Avant de voir la réponse de mon voisin du dessus, j'imaginais que les mages étaient trop importants dans ce style de jeu et qu'il était juste suicidaire de ne pas prendre le chaman. Sa valeur en point aurait pu être élevée et il n'aurait pas pu être possible de démarrer avec lui et un chaman (d'autant plus qu'il y a un nombre plancher de figurines pour la base de la bande si mes souvenirs sont bons).
  13. [Vente] Plateaux de mouvements et divers

    Bonjour, Excellente communication et les délais annoncés sont respectés. Les plateaux sont conformes à ce que j'ai demandé. Mieux même, il a été attentif à ma demande et a relevé de mauvaises dimensions dans un de mes plateaux demandés (socles de 25mm et non de 20mm). Totoï discutera avec vous pour essayer de trouver la solution la moins chère pour nos portefeuilles. Je reviendrai sûrement vers lui dans un futur proche.
  14. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Salut, Très beau rendu. Vraiment cool la variation de couleurs pour les squigs. Il y avait le danger de les transformer en dendrobate avec des couleurs trop vives mais là c'est nickel.
  15. [WHB-Orques]La waaagh de Kapuch' rouj'

    Tu peux également mettre un peu de sang dans la denture de ceux qui aiment croquer la vie (d'autrui) à pleines dents. Merci Apofis pour l'astuce des socles.
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