Jump to content
Warhammer Forum

Kotohana

Membres
  • Content Count

    202
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, principalement space marine, tyrannide

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les IK questoris sont pour moi une valeur sur pour débuter les IK en permettant de bien cerner leur force et faiblesse. De plus tu peux les utiliser en monodex AdMech Un crusader sera toujours rentable et adapté à toute situation. Un gallant ne sera pas mauvais non plus si tu manque de point et pourras gérer toute menace au CaC (et globalement protéger la gunline en arrêtant les unité d'assaut) NB : J'ai testé récemment une liste avec un gallant (freeblade avec l'intervention héroïque à 6ps) accompagné par 3 robots CaCtelan stygie infiltré. C'est super pour bloquer les lignes ennemie et l'empêcher d'avancer. Par contre notre gunline devras cibler en priorité les couards dans les bâtiments ou capable de facilement contourner les robots/IK (Des spectres necron étais passé par l'étage d'un bâtiment et ont ravagé ma gunline de cette maniere)
  2. Moi mes kataphrons sont en plasma lourd et lance flamme (ce dernier est aimanté pour changer avec la serpentine). Si j'en avais, je les équiperais sinon ďelectro fusil lourd et de griffe. L'onager avec laser neutron est très pratique aussi avec son dégât 3 minimum. Pour les IK en allié durant un tournoi monodex tu sera limité au IK du codex admech et au 4 stratagèmes du codex.
  3. On peut aussi considérer que les unités ne soient pas bloquant.
  4. Pour les PC pour faction cela me semble pénible d'un point.t de vue théorique de tenir les compte en PC de chaque faction. Je verrais plutôt la possibilité de diviser par 2 arrondi au supérieur les PC accordé par les détachement n'étant pas de la faction du seigneur de guerre. Ça éviterai les 200pt de garde ou admech sans impacter les détachement spécialisé. Ça redonnerais au soupe plus de saveur au passage que simplement aller chercher une taxe PC. Pour les lignes de vue. Le seul problème pour moi c'est le fait de pouvoir tirer sur une unité car on voit un bout d'antenne ou un tentacule (et réciproquement).
  5. Les assassins sont fort mais pas ultime non plus (à moins de les spams mais c'est comme pour toutes entré). Je sais en tout cas que mon vindicare ne m'aura jamais permis en un peu moins de 10 partie d'utiliser le strat de regen de PC (les 1 au jet de touche blessure malgré relance quand tu nous tiens :x ). Il ne sont pas fiable à chaque utilisation, c'est que je veux sous entendre. Car j'ai parlé du vindicare mais ça vaut pour chaque assassin. Je suis d'accord pour les combos au malus de touche. (Mettre une limite au malus comme pour les invu qui sont généralement limité ou pensé pour pas dépasser 3+) Les autres point ne me semble pas nécessiter de modification.
  6. Fluff ou non. Je vois pas l'intérêt de mettre un aéronef juste parce qu'il n'y a pas ďaeronef ? C'était pareil avec le culte géné. S'il est bien réalisé le ne dirais pas non à un avion bien sûr. Mais j'ai ça ne m'intéresse pas ďavoir un avion car une autre faction en a un. Ce serais comme vouloir des exoarmures chez les tyranides car les T'au en ont (bon, j'exagère un peu mais l'idée est la)
  7. L'attente est dur en tout cas. J'espère juste pouvoir réutiliser mes rhino space marine actuelle. Ça me ferais des économies sur mes achats futur de soeur.
  8. C'est possible un capitaine avec gantelet et fusil bolter? Il me semblait que c'était épèe et fusil ou gantelet et pistolet plasma. Sinon. L'escouade de 10 et le capitaine sont la pour tirer et virer la troupaille adverse globalement? N'est-il pas prèférable de mettre un capitaine phobos avec le trait pour le +1 au jet de touche et augmenter le prix du bolter drill ? Les cordons et autre masse prise pour cible ont en génerale une faible sauvegarde, la Pa-1 sera suffisante. Et cela garantie la ct à 2+ si tu cible une unité qui ne fais pas proc la tactique CF.
  9. Je confirme. La condition pour recevoir le tome c'est d'être psyker. L'effet est de choisir 1 pouvoir du domaine librarius.
  10. A oui en effet. Le TdS permet un buff du trait de légion. Donc si le trait de legion ne s'applique le trait de Sdg sera sans effet. Je n'avais pas bien compris les traits
  11. si les 3 touches au lieu de 1 est du au trait de sdg il s'applique alors au lord discordant si ce dernier est Sdg. C'est seulement le trait de légion qui n'est pas appliquable pour le lord discordant a cause du mot-clé véhicule.
  12. Je trouve que jouer un dominus à 1000pt n'est pas adapté. Ca te fait trés peux de figurine (chaque perte sera critique, surtout le castellan) et tu auras tres (trop?) peu de PC pour agir/réagir au diverse situation. à 1000pt je partirais plutot sur un crusader, 2 warglaive et 1 helverin. avec maisonné krast, marque du boureau et bouclier ionique. le crusader avec obusier. Ton adversaire etant (en partie) IK. la Pa -2 sera sufisante. de plus. il auras 1 IK endurance 8 aussi au mieux. la saturation couplé a la marque du boureau fera le job. (testé et approuvé dans mes parties). La maisonné krast fiabilisera aussi beaucoup les warglaives en faisant de vrai menace difficile à ignorer. Le helverin et la pour gérer les petites unité fond de cours et/ou pénible. Si tu en a la possibilité, tu peux même le mettre en détachement auxiliaire maisonné mordan pour le strat. Tu auras une unité parfaire pour gérer les volants, les venomtrophes ou autre ranger planqué sur un objo. (globalement, sont rôle ne sera pas la létalité mais plus un support)
  13. Les règles/aptitude affectant une arme de tir (un lance roquette, un ignore les couverts, ...) sont appliqué? Car je comprend que l'on prend juste l'arme et rien d'autre dans ta réponse Titiii Mais un SM imperial fist avec lance-missile. s'il a bougé a sa phase précédente et qu'il est contrôlé : - subit le malus de -1 pour avoir bougé? - ignore le couvert car c'est ca doctrine? - pour aller plus loin, bénéficie de la reroll des 1 si un capitaine et/ou lieutenant et à porté? Je ne remet pas en cause l'aptitude du serpent. Ce n'est pas une arme de tir. Je parle parle juste des règles/aptitudes diverse et varié qui affecte l'attaque d'une arme de tir ou de CaC.
  14. Bonjour. Voici 2 défauts constaté concernant l'admech. - Le manipulus est actuellement à 90 pt par défaut et les 2 armes coutent 0pt. hors le manipulus est à 85pt sans arme de tir et la lance magnarail coute 5pt. - Les aptitudes des vanguards ne sont pas renseigné. (Je n'ai aucune info au moment de l'impression)
  15. question au passage. On peut faire une escouade de 10 intercessor. payer 1PC pour les passer vétéran et les splitter en 2*5 au déploiement avec la règle escouade tactique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.