Jump to content
Warhammer Forum

Kotohana

Membres
  • Content Count

    240
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, principalement space marine, tyrannide

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les assassins c'est 1 seul via le détachement auxiliaire ou le stratagème. (Le détachement aux c'est 1 slot soit donc 1 assassin) ou 3 à 5 assassins via la formation avant garde. A savoir qu'avec la dernière FaQ. Tu ne peux pas utiliser le stratagème d'invocation si tu as un détachement avec un assassin (auxiliaire ou avant garde). Le canon à fusion est une armé assaut. Donc pas de pénalité de mouvement.
  2. Ou est ce noté le fait de devoir faire la mesure verticale? L'unité doit être déployés à 6ps du bord de table. Pas faire un mouvement de 6 ps depuis le bord du plateau. N'étant pas très anglophone. Le "wholly within" veut bien dire que la figurine doit avoir un bout du socle à 6ps (ou dans m'aura ou se que vous voulez)? Pas le socle entier à 6ps.
  3. On a juste le trait de chapitre en info? Attendez de connaître relique, trait de sdg et stratagème associé. Les règles de se nouveau chapitre sortiront ou? Dans un White dwarf? Dans un futur codex ou livre de campagne?
  4. seul "l'exécution force" assassin demande d'avoir 1 assassin de chaque type (et pas 1 de plus). c'est une restriction particulière qui permet de gagner 1PC. Mais sinon on peut mettre les assassin que l'on veut dans le détachement avant garde mais il rapporte dans ce cas 0PC. Gulliman offre une bulle de 12ps avec un bonus de mouvement et une reroll des 1 pour toucher au mot clef IMPERIUM. Puis il tape fort au CaC. ca fiabilise les IK.
  5. Donc au final on applique quoi comme règle durant l'OW? rien? pas de double tir (leman russ ou agressor) n'y d'aura de rerrol (en tout genre)?
  6. Il n'y a pas eu d'annonce concernant la refonte de figurine du ministorum avec les soeurs encore? À part la machine.
  7. 90pt avec la lance magnarail 85pt avec le canon transonique. La confusion viens du fait qu'il est par défaut équipé de la lance. Du coup quand on veut l'équiper du canon il faut soustraire des pt.
  8. A part le manipulus et le futur véhicule transport ou support il y a eu quoi? Tu fais référence à du FW?
  9. Ce serais pour permettre à un Ctan transcendé ou dans un tesserac de lance 2 fois ou plus le même pouvoir c'est ça?
  10. En tout cas. S'il est découvert c'est une bonne nouvelle :). reste à savoir si on peut embarquer des kataphron. Quand bien même je pense avant tout l'utiliser pour des vanguard ou de l'inquisition. 4 mitrailleuses Cognos ou 4 phosphore je prend dans les 2 cas. L'idéal serais de pouvoir avoir le choix.
  11. Les breachers sont moins résistant que les robots bien que plus fiable au CaC avec le bon trait de SdG. Les robots on l'avantage de l'endu 7 et de l'armure à 2+. Donc de la petite troupe ne leur font pas grand chose. (Puis les robots peuvent faire la blague du d3 M en cas de mort. Tant pis si un autre se prend aussi de mortelle car tu peut le regen. Les robots on cependant le gros inconvénient d'être bloqué au sol donc si ton adversaire joue à chat perché tu ne fais rien.
  12. Après les robots sont résistant. Contre de la troupe tu les grille au lance flamme si tu es graia grâce au Trait de SdG plus le strat vigilus. Contre du gros les attaques de CaC.
  13. Je te comprend tu sais. mon vindicare à du être entrainé à la même école. Les assassins en général sont de véritable épine qui se rentabilise d'une manière ou d'une autre (en létalité pour le vindic et l'eversor ou en cassage de pied pour le culexus ou la calidus) mais à moins de les spammer il sont relativement gérable. Tout comme un vindic à fais 5PV à un carnifex. ta coldstar aurais très bien pu le OS.
  14. pas spécialement non. "Tu peux avoir 1 à 2 relique de …." tu as ta première relique venant du codex SM mais tu peux avoir 1 relique supplémentaire du codex IK. Ca te dit juste ou tu dois aller chercher la dite relique supplémentaire.
  15. Et si 2 unités différentes charge chacune 1 unité différente de Tau et que les 2 unités qui charge sont à porté pour être éligible à la dévastation par l'harmonie. Doit on considérer l'OW comme une phase de tir et ne désigner qu'une seule escouade sur les 2 qui chargent ou peut ton considérer chaque charge indépendamment? (Permettant ainsi de mettre dévastation par l'harmonie à chaque escouade à porté qui charge? Devancé par Titiii
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.