Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kotohana

Membres
  • Content Count

    265
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (space marine, Admech, IK, tyranide)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les infiltrator (la troupe de shadowspear, je mis perd un peu avec ces noms en or). Hormis la radio qui permet de recevoir les bonus de relance n'importe ou ils ont rien d'autre de nouveau? (Variante d'arme ou modification du profil d'arme d'origine) Les incursors. La variante des infiltrator a quoi comme arme hormis le couteau et la règle du lieutenant de shadowspear ?
  2. Il y avais pas un débat similaire concernant la tenue de sa lance par sanguinius FW? Je pencherais aussi pour un porte-bébé comme les GK ou exoarmure comme dans "Avatar" (avec une grosse pelle à tarte pour faire comme le film :3 ) concernant la silhouette de taille dreadnought. Une unité avec le mot clef monstre ?
  3. La règle supersoniques limite simplement le mouvement de la figurine par le pivot de 90° maximum imposé et une avance de 20ps au lieu de 1d6. Cependant cette règles et généralement (voir à chaque fois je crois bien) lié à des figurines possédant un mouvement minimum (en général au moins 20ps) et c'est ce cas là qui t'intéresse. Pour répondre à ta question. Une telle figurine n'est pas obligé de bouger. Mais dans ce cas elle se crache et elle est détruite à la fin de phase de mouvement. Pour éviter ça elle doit parcourir la distance minimum imposé par son profil (en respectant l'arc de déplacement décrit par la règle supersoniques). Si elle ne peut pas terminer sont mouvement sur la table en respectant les conditions de mouvement ci-dessus elle est détruite aussi.
  4. Je voudrais pas trop m'avancer n'etant pas un experte Knight FW, mais je ne trouve pas qu'ils soient perdant. (hormis le très gros). Il ne sont cependant pas gagnants pour autant. Ok ils ont perdu la regen sur 5+ et l'advance a 2d6. Mais leurs armements à été bien boosté je trouve. (Le lancer passe à Fx2 et D8 en charge, plus de reroll mais de quoi fendre en 2 n'importe quoi, plus de pénalité de touche sur le poing tronçonneur de l'acheron,....). (Ou alors j'avais une mauvaise version de leur ancienne régle)
  5. Pour utiliser les strats du codex AdMech tu dois juste faire attention au mot clef de l'IK à qui tu veux en faire profiter. Seul les IK avec le mot clef "questor mechanicus" peuvent bénéficier de cette synergie. (Donc, raven, taranis, vulker, et krast)
  6. C'est 1 en renforts pour -2PC s'il n'y a pas déjà d'assassin dans la liste ou 1 assassin en auxiliaire pour -1PC ou 3 à 5 assassins en avant garde pour 0PC (+1PC si c'est 4 assassins et 1 de chaque type, l'exécution force). Au vu de la liste actuelle et s'il veut correspondre au format GW il ne peut prendre que l'assassin en renforts pour 2PC vu que celui-ci compte "hors détachement ".
  7. Ton détachement super lourd te rapporte 3CP car tu a entre 1 et 2 IK questoris/dominus et le reste en arminger. Ensuite, pour chaque détachement super lourd tu dois choisir 1 des IK et lui donner le mot-clé personnage. De ce fait tu peux le choisir comme SdG et lui donner le trait et la relique gratuite. Si ton SdG est GI tu devra alors utiliser les strat IK pour donner 1 relique et un trait à ton IK.
  8. Les 2×5vanguard et les 2 gros QG sont gérés comment vis a vis du transport? Car il y a 3 transports pour les 3 escouades de prêtres et le dernier ? Comme ça je dirais les 2×5 vanguard mais dans ce cas cela voudrais dire que les 2 QG vont devoir cavaler comme pas possible pour suivre et donner leur aura. Ce que je trouve 1 poil léger. Et mettre 5vanguard et les 2 perso dans le transport laisserais les 5 vanguards restant à la traîne (et donc 2 coulevrines).
  9. Pour les reivers je suis d'accord ^^ Mais en donnant cette règles à tout le monde on ne changera rien. Le SM d'à côté aura pa-2/3/4 en fonction de l'arme spé et ton reivers taperas toujours aussi fort qu'un intercessor au final.
  10. Le problème du pistolet Bolter n'est pas d'être mauvais. Mais il y a de nombreuses autre relique qui sont préférables. (même dans la catégorie "je remplace l'arme X) Nb : j'aurais parié sur le strat de +1armure et attaque à 3ps d'un objo(relique) comme l'admech ou les nécron. C'est un fail XD.
  11. J'espère que tout n'est pas vrai personnellement. Si le +1a est un choix de doctrine ça pourrais passer. Le -1 a la Pa par contre je trouve ça bcp trop. Si c'est restreint au Bolter et encore. Des Bolter pa-2 des incinérateurs pa-5?? Je veux bien que l'on soit de l'élite mais la je trouve ça juste ridicule cette surenchère de règle spé.
  12. Pour le jet de touche avec malus. Un jet a -1, un dé dont le résultat naturel est 3 est une réussite. Hors avec le malus de -1 il devient un résultat de 2 donc un échec mais tu ne peut le relancer J'aime bien ce petit trait de chapitre moi. C'est pas super craqué mais ça apporte quelque chose de rafraîchissant je trouve. (Alors oui, plus de strat, un trait de seigneur et une autre relique aurais été mieux c'est sur... mais pour un "nouveau" chapitre c'est déjà bien) La fiche de Gabriel c'est la même que FW non?
  13. C'est ça. C'est le même fonctionnement que pour les IK mais avec la possibilité de superposer les règles du dredblade au regle de maisonnée. A noter que seul le détachement super lourd permet de choisir un IK comme personnage (et donc de lui attribuer le rôle de warlord avec le trait et la relique gratuite) pour les autre IK du détachement ou un IK au auxiliaire super lourd il faudra passer par les stratagème.
  14. La PA -1 ne change rien à la résistance si ce n'est la manière dont on en bénéficie entre Léviathan et jormungant. Une 6+ d'armure en jormungant ou 6+fnp en Léviathan. On reste à 1 chance sur 6 de survie dans les 2 cas. Il faut voir l'intérêt de l'un ou l'autre par rapport au reste de la liste ou de l'armement adverse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.