Aller au contenu
Warhammer Forum

Yllithian

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:Eldars Noirs W30k:Emperor's Children

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Yllithian

    Chapitre Primaris Perso : Fangs of the Emperor

    Essentiellement dans les romans de l'hérésie d'Horus. D'ici quelques bouquins on en sera enfin au siège de Terra et c'est durant cette bataille que Malchador va envoyer ses chevaliers sur Titan avec d'autres recrues. Naturellement, ça, c'est les bribes de fluff dont on dispose actuellement. Il est fort probable qu'au fil des dits romans, ces passages soient ajustés et retouchés pour être plus en accord avec le fluff actuel ( comme cela s'est vu tout au long des tomes de l'hérésie ). On verra d'ailleurs dans pas longtemps comment Revuel Arvida le Thousand Sons sera renommé Janus et deviendra le premier Grand Maître Suprême des Chevaliers Gris. ( cette histoire a déjà été relatée en anglais, on attends les traductions française, qui...prennent leur temps) Voilà, en effet, à moins de glander en stase ( ou d'être un traître dans l'oeil de la terreur), il y a peu de chance de croiser des Vétérans de la Longue Guerre au 41eme millénaire.
  2. Yllithian

    Chapitre Primaris Perso : Fangs of the Emperor

    Jusqu'à plus d'amples précisions, je crois me souvenir que Loken, Tylus Rubio, Revuel Arvida, Nathaniel Garro et en gros toute la dream team des chevaliers de Malchador sont parti former les chevaliers gris sur Titan ( qui étaient LE projet secret, de super marines, overspécialisés etc etc avant que Games Workshop n'invente des Primaris) et sont morts ensuite. Aucun Astartes ne peut vivre aussi longtemps. Cawl est tout juste encore humain et heureusement qu'il fait partie du mechanicus. Mais prenons l'exemple de l'Iron Warrior Barabas Dantioch, le mec a affronté les Hruds, des xénos "temporels". Durant un affrontement, en l'espace de 20 secondes, son temps relatif a été étiré d'environ 3000 ans. Le mec est à peine en mesure de marcher sans armure ni ajouts augmentiques depuis et n'est plus qu'un vieillard tout desséché dans son armure. Donc, à moins d'avoir passé beaucoup BEAUCOUP de temps en stase, je doute que les personnages susnommés existent encore au 41eme millénaire. ( et tant mieux, ça serait de la paresse scénaristique de haut niveau). Sinon, je confirme, j'avais également lut que les Space Marines normaux pouvaient devenir des primaris. Je ne sais plus où par contre. Ça devait être dans un Gathering Storm ou dans le codex Space Marines.
  3. Yllithian

    Imperial Knight

    Personnellement, ça ne me dérangerai pas de voir apparaitre des armes ignorant simplement les invu plutôt que de simplement infliger des blessures mortelles qui, elles, se répartiraient dans une escouade. Ça donnerai des armes surpuissantes, mais surtout sur des grosses cibles.
  4. Yllithian

    [TAG]Mon fluff multi espèces

    Ce que tu décris dans ce dernier message, ce sont des Emperor's Children. Qui plus est, vouloir améliorer les space marines à travers la génétique reviendrait à prétendre que les Space Marines, créés par l'Empereur, seraient fondamentalement imparfaits. Ce qui, en soit est une hérésie. Et au départ, ça a faillit les stopper dans leurs expérimentations. Mais, les Emperor's Children avaient, Fabius, un Astartes désabusé, brisé, ayant vu pratiquement toute sa légion périr suite à un fléau génétique. Il n'avait plus de respect pour rien, ni la hierarchie ni ses nouveaux frères, à peine envers son primarque, et probablement pas plus envers l'Empereur. C'est pourquoi ils ont poursuivit les tentatives d'améliorations génétiques. Et ont réussit, dans une certaine mesure. Au 41eme millénaire, le conditionnement des Space Marines est plus sévère, à la limite du lavage de cerveau, sans compter la nouvelle foi en "l'Empereur Dieux". Ton fluff est prometteur, mais je pense qu'il va falloir trouver un sérieux prétexte aux améliorations génétiques. Je plussoie Son of Sanguinius. Creuse le concept du vampire plus que ça. Libre à toi d'en faire un vampire, sans jamais le décrire ainsi. Pourquoi pas un anémique, devant se transfuser fréquemment du sang. Hautement intolérant aux UV suite à une vie passée dans l'espace ? (Ce ne sont biensûr que des idées. Ça reste ton fluff, fais toi plaisir. Hâte de voir comment il pourrait évoluer !
  5. Yllithian

    Discussion - Forgeworld

    L'imperial armour introduisant le Tagmata de 30k c'est pas Fire of Cyraxus ? L'éternellement repoussé ? Il est sensé opposer le mechanicus aux T'au. Rien vis à vis des nécrons. Pour le fameux marcheur canoptek, il vaut mieux espérer qu'il sorte spontanément avec sa datasheet comme cela s'est déjà vu dernièrement, plutôt que dans un Imperial Armour qui prendra 8ans à sortir.
  6. Yllithian

    [V8] Nombre d'utilisation de stratagème

    ah okay, Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose dans ce goût là, j'avais inversé, au temps pour moi.
  7. Yllithian

    [V8] Nombre d'utilisation de stratagème

    Certes, il me semble que les stratagèmes pouvant être utilisés plusieurs fois avant la bataille ont justement eu un errata/FAQ au cas par cas pour stipuler qu'ils étaient immédiatement réutilisables.
  8. Yllithian

    Armure Astartes noire, recherche de techniques simples

    D'autant plus que, selon la quantité de nuln oil que tu rajoute tu risque d'offrir un côté "vernis" à l'armure du Raven Guard. Ce qui est tout de suite moins cohérent.
  9. Yllithian

    Question peinture martian ironearth

    au temps pour moi, j'avais mal lut
  10. Yllithian

    Question peinture martian ironearth

    Sinon, tu colle la figurine au socle, avant d'appliquer la texture...
  11. Yllithian

    Les femmes dans 40K

    C'est l'un des meilleurs des bouquins de l'hérésie, à bien des égards. Néanmoins, il est fortement recommandé d'avoir lut Le Premier Hérétique et La Bataille deCalth au préalable. Mais je le recommande chaudement !
  12. Yllithian

    Les femmes dans 40K

    Il est étonnant également que personne n'ai mentionné l'excellent personnage de Lotarra Sarrin. Rien de moins que que l'officier coommandant du Conqueror, la barge d'Angron (excusez du peu). Elle a un traitement assez exceptionnel, un personnage avec énormément de caractère (elle n'hésite pas à tirer sur des officiers world eater désobéissants pour se faire entendre.) Elle est deplus respectée par une grande partie de la légion car elle porte l'emprunte de Kharn sur sa tunique. Et c'est pas commun les perso feminins coté traitres. Encore moins bien traités. Me souviens également avoir dans le même bouquin (félon) vu une moderatii pilote de titan warhound avoir quelques chapitres du bouquin la concernant. Dans le bouquin Primogenitor, sur Fabius, il me semble aussi avoir vu une femme qui commandait des Emperor's Children, sans pour autant appartenir à la légion. Elle avait, bien sûr reçu un certain nombre d'améliorations par les apothicaires ainsi qu'une bonne dose de "bienfaits" du chaos. Ducou, même si c'est rare, on peut trouver des personnages féminins pas trop "secondaires" chez le chaos.
  13. Yllithian

    Pourquoi Abaddon n'est pas prince démon

    Après le sac de Prospero, il reste 1184 Thousand Sons sur la planète des sorciers, si je me rappel bien. Malheureusement, je ne saurais citer le bouquin de l'hérésie dans lequel c'est précisé.
  14. Yllithian

    Pourquoi Abaddon n'est pas prince démon

    Pour ce qui est des rumeurs sur les Primarques démoniaques dans le materium, je me souviens avoir lut le récit d'une citée ruche mise à sac par les Emperor's Children guidés par un grand démon ailé et serpentiforme. Dans gathering storm 2 si je ne m'abuse. Ce qui ne serait pas déconnant quand on sait qu'Eidolon, Julius kaesoron et d'autres gradés se sont mis en tête de retrouver Fulgrim et de le "forcer" à reprendre les rênes de la 3eme. (Dans lebouquin Primogenitor sur Fabius).
  15. Yllithian

    [V8] [Régicide] Quand marque t on les points ?

    Quid d'un cas où l'objectif tiré stipule qu'il faut qu'une unité ai été détruite durant le tour ( "During this turn") comme pour l'objectif sang et tripes ? J'ai par exemple été confronté à un Seigneur Destroyer Necron qui se relevait grâce à un artefact. " La première fois que le porteur est DETRUIT, jettez un dé, sur 4+ replacez l'unité avec 1D6pv à plus d'1 pas de toute unité ennemie etc etc etc". Du point de vue de l'objectif, il a bien été détruit, sans quoi la condition de l'artefact n'aurait pas été remplie pour qu'il s'active. Ça n'est que mon point de vue, j'attends d'autres avis.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.