Jump to content
Warhammer Forum

netchaiev

Membres
  • Content Count

    317
  • Joined

  • Last visited

About netchaiev

  • Birthday 11/25/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40k dark angels

Recent Profile Visitors

1,622 profile views
  1. Alors pour affiner tes dires, voilà ce qui passe et a quoi sont occupés les Primarques Loyaux, dans les deux derniers HH qui sont sortis, le fléau du Loup et La mort des titans. - Rogal Dorn prépare le siège de terra. - Roboute amasse un maximum de troupes en prévision du siège de Terra et gère le tout - Le Khan, qui est très en colère, effectue masse de raid éclairs contre les troupes d'Horus, sans trop donner de nouvelles, et en restant indépendant de ses frères. - Le loup réuni ce qui lui reste de sa Légion et part péter la tronche d'Horus (il échoue, bien évidemment) - L'Ange prends le commandement d'une énorme armée de coalisé avec beaucoup de légion titanique et attaque les troupes d'Horus dans le système de Beta-Carmon, système clef pour la prise de Terra, mais surtout vu la concentration de Légion Titanique sur le champ de bataille qui te détruisent tout, il préfère les voir s'affronter à Beta-Carmon que sur le sol de Terra... - Le Lion, en accord avec ses frères loyaliste, prend comme mission de détruire un maximum de planète, d'infrastructure, de troupes ennemi pour ralentir et affaiblir Les traitres. Alors il y a une raison secrète à ça, Il n'en parle pas à ses frères mais, le Lion est persuadé d'après les visions pessimistes de ses Frères Sanguinus et Conrad que l'Imperium va inévitablement sombrer...il a alors échafaudé un plan de destruction de l'ennemi pour l'affaiblir le plus possible pour l'après siège de Terra. Certains objectifs peuvent parfois paraître inutile à ses hommes mais c'est du à la préparation du plan sur un très long terme, tout est réfléchi. Donc, il prépare la résistance à venir, pour qu'il puisse continuer le combat quand Horus aura remporté la mise. Donc, le fluff du "Le Lion, traîne les pattes avec sa Légion à attendre qui va gagner de L'empereur ou Horus pour retourner sa veste au dernier moment" est complètement, mais complètement retcon.
  2. Et au fait on a une idée du prix et une date de sortie?
  3. C'est pas une paire de jumelle?
  4. C'est plutôt un nouveau type d'armure, le bas des jambes est lesté comme sur l'armure des Devastators; et surtout il a des ailettes sur son pack dorsal comme les Reivers, et d'autres, plus petites au niveau des genoux.
  5. Je sais pas si ces départements sont représentatif de la population de joueur...bref, après recoupement des infos avec un contact du forum, rien sur la métropole Lilloise après 5 points de vente écumés.
  6. Je pige pas, pourquoi y'a eu aucune communication sur cette sortie en France? Demain, j'irai fureter à la maison de la presse du côté de la gare Lille Flandres, voir si ils en ont...
  7. Heu, risible ou pas c'était comme ça en 30k, les Snipers sont de "vrais" légionnaires pas des néophytes. Comme les Primaris sont basés sur les principes tactiques des légions, troupes très spécialisés, ça me parait plutôt logique ce type de Marines.
  8. Moi c'est le contraire, même si je m'en fout comme d'une guigne du chaos, je les adore les Oblis, y sont trop abusés, trop badass, trop grotesque.
  9. Punaise oui ! Avec l'angle j'avais l'impression que c'était une tête de Tau ! Lol Bon si c'est un Primaris, c'est encore plus énorme Maryse !
  10. Non, le pied d'Abanddon, sur la seconde photo de la série.
  11. Moi j'aime bien l'idée du petit cercueil capitonné pour les crânes, c'est classe. ^^
  12. A priori le machin sera pas un nain...de ce qu'on distingue en comparaison avec le Tau, on à la forte impression que le pied du bestiau fait la même longueur que le torse + la tête du Tau.
  13. En zoomant que un sauvage, on constate qu'on aura plusieurs options d'armes pour ces Primaris : à gauche de Librarian : une sorte de fusil à pompe ou un bolter avec deux sorties de canon, avec une sorte de lanceur/lance mini roquettes en dessous, lui aussi double. à droite du Librarian : une sulfateuse qui ressemble à un bolter hurricane portable.
  14. ça reste subjectif comme tu sembles le sous entendre, concernant tous les modèles de Dread, y'a des mecs qui sont capables de te faire des trucs de malades, même sur la base d'un Redemptor, tu as genre ça : On pourra pas me dire après ça, que le Redemptor fait pas Grimdark.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.