Jump to content
Warhammer Forum

Maître des misfire

Membres
  • Content Count

    349
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

6,232 profile views
  1. Yooooooo ! Toujours actif à ce que je vois,  la forme ?

     

    Toujours dans le game ?

  2. Total war warhammer 3 est en pré-production: source, https://www.totalwar.com/blog/what-the-teams-are-working-on-february-2019
  3. En tant que membre Premium du silte Gamekult j'ai la possibilité d'offrir des clés aux utilisateurs non premium afin qu'ils accèdent à du contenu payant. Il se trouve que "Jean-Georges Levieux, co-fondateur d'Eko et premier glaive sur Warhammer Chaosbane" a donné une longue interview fin 2018 sur son parcour dans le Jeux Vidéo, et puisqu'il a la casquette du chef de projet concernant Chaosbane, le podcast s'est pas mal attardé sur comment est géré l'obtention d'une licence Warhammer et ce qu'on pourra attendre dans ce jeu. Sur demande, je pourrai en faire un résumé, https://www.gamekult.com/emission/jean-georges-levieux-co-fondateur-d-eko-et-premier-glaive-sur-warhammer-chaosbane-3050812177.html Attention, ma clé est a usage unique (premier arrivé premier servi), et s'adresse avant tout au jeurs de jeux vidéos puisque on s'attarde beaucoup sur l'histoire du bonhomme/studio.
  4. Avec un trailer qui claque! J'espère qu'on va pourvoir activer les chants de marins comme dans pillars of eternity.
  5. Malheureusement l'éditeur en question (Bigben) n'est pas un gage de qualité... Si encore, parmi leurs studios de dev dispos, ils avaient confié le bébé à Cyanide, j'aurais eu un peu plus d'espoir. Mais Cyanide est déjà sur un rpg. J'espère qu' Eko pourra me donner tort avec ce qui sera surement un AA.
  6. map du 2 dataminé par GCCM. (elle reste perfectible parce que, si la liste des provinces est bonne, la map utilisée est celle du lore. et si on applique les provinces sur la map du jeu, on a des trous partout). il y avait je crois 142 villes dans le 1, 230 dans le 2 et 295 dans le combiné.... donc on s'attendait à ce que la map du 2 soit taillée à la hache. On rogne l'ouest et le sud et on ouvre l'est, je crois qu'on sait désormais où va aller la map de TWW3. Bonne nouvelle par contre les moddeurs disposeront des ressources pour associer les maps complètes.
  7. Bon campagne terminée avec krog gar en difficile. J'ai trouvé le jeu meilleur que le 1, mais j'ai joué le jeu de la course au rituel (et du fluff). Or il faut savoir que le scénario principal est en fait complètement optionnel, je m'explique, si on ignore complètement la mécanique de rituel et qu'on joue en conquête on a l'opportunité d'éliminer l'ia du scénario sur une seule bataille après qu'elle ai accomplie toute les mécaniques de rituel. Or l'ia jouant le scénario, elle va se retrouver en guerre contre les factions faisant la course au rituel (ce qui ne sera pas votre cas) ET subir une invasion du chaos lors de chaque mécanique de quête.... Ce qui la rend extrêmement vulnérable à une invasion du joueur à ce moment là. Donc la course au vortex, au vu de la manière dont il elle est réalisée c'est une vaste blague. Et c'est bien dommage parce que tendre des embuscades dans la jungle aux 13 () armées qui vous attaquent sur le rush final c'est le pied. Vivement le mortal empire en full conquête, au moins l'ia ne sera pas désavantagée.
  8. Donc on a Khemri contrôlée par les nécrarques et les stryges, l’Arabie entièrement croisée, Albion sous domination Norse et des nains (les spine of sotek) en plein milieu de la Lustrie. C'est dommage de sortir les terres du sud maintenant si les factions qui la compose ne sont pas prêtes, effectivement c'est sans doute juste histoire de retenir le roster roi des tombes (et peut être arabie) pour un dlc sur une map déjà prête. Albion, norse. Pourquoi pas ça reste une faction barbare qui a accès aux géants. On dira que Be lakor à gagné la campagne Le culte du plaisir aux portes de saphery: Raison de gameplay amha, vu la position, Teclis à été pensé pour un départ facile, il fallait donc orienter le joueur vers un ennemi à combattre. Pour le Challenge il y a Itza... Les nains en lustrie: je vois pas trop pourquoi, soit ce sont des filer pour un futur emplacement, soit c'est pour permettre aux joueurs skavens de Lustrie de disputer des batailles en souterrains. Pour rappel, TWW1 Il y avait: 4 Roster de départ (Nains OG Emp Vamp) et 2 visibles mais dispos en dlc (Chaos Bret). Puis 3 rosters en dlc dont 1 non canon (ES HB Norsca).
  9. La réponse est dans la faq du studio concernant TWW2 Techniquement le Total war que tu achètes en second peut effectivement être considéré comme une extension du premier acheté (l'odre par contre n'importe pas). Sauf que l’extension est vendue au prix d'un jeu, et il y aura des dlc payants. - Rois des tombes à suivre d'après des datamminer russes. Ce qui suggérerai que le troisième opus ai lieu ailleurs qu'à Nehekara qui à pourtant tout ce qu'il faut pour faire une énorme map de campagne. Par contre Créative assembly a déclaré qu'ils ne se limitaient pas forcément aux 16 races jouables de Warhammer donc on peut tout imaginer.
  10. Maj: Bretonnie en mode campagne annoncée pour février 2017, en free DLC donc gratuite. D'ailleurs les versions de base du jeu intégreront d'office la bretonnie sous la forme d'un pack le "old world edition". Source: http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Warhammer_Editions_FAQ#What_different_versions_of_Total_War:_WARHAMMER_are_there.3F
  11. Les bretonniens seront le premier dlc (sans compter les guerriers du chaos), ça a été annoncé dans un live twitch des développeurs lors d'une partie de siège bretonnie vs vampire où il a pas mal été question en même temps de la modélisation des bret.   Et merci CA de leur avoir filé un accent français, cliquez sur un seigneur et l'entendre dire 'i ame ze protector of ze relm' c'est un petit plaisir du mode campagne.   Les démons sont aussi en dev; pour l'instant le seul dispo est un Duc du Changement menant une horde de guerrier en mode campagne. J'ai lu aussi qu'en participant à une bataille où il est présent, il pouvait invoquer des horreurs, mais perso ça ne m'ai pas arrivé, donc je ne peux pas confirmer.   Par contre les Skav... Je les vois plus en second opus avec un focus sur le nouveau monde et ulthuan HL+EN+SKA+HE.
  12. L'Ia est quand même vraiment étrange ou c'est moi?.    Aussi bien capable de faire des coup très intéressants: rush en début de partie, coup de poignard dans le dos des principautés frontalières qui mettent à sac Barak Var pendant que l'attention des nains se portent au nord, et raid de pirates sur Erkrund dans là même période (obligation de lever une armée sur place pour tout repousser).   Que débile: Archaon qui assiège Karak Kadrin qui a une vaste armée en garnison... et qui est sur le point de recevoir en renfort 4 armées naines alliées très développées.
  13. Je viens de démarrer, et perdre, une campagne avec les nains en me faisant rush par grimgor qui m'a planté 2 armées 20/20 sur la route d'argent tour 7-11... C'est normal de se faire défoncer par l'IA alors qu'on démarre la partie avec une faction "facile" pour se faire la main sur TW? 
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.