Jump to content
Warhammer Forum

Cthulhu

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Cergy

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DA, AM, Chaos, Tau AoS : SE, Orruks, Skaven

Recent Profile Visitors

2,260 profile views
  1. Whao la classe ! J'espère que c'est la vraie ! Étrange un bouclier sur un primarque mais pourquoi pas. J'espère qu'il y aura une tête sans casque ! Edit : exact, lion knight. Tu brises mes rêves... monstre !!!
  2. 24/09/19 Mp pour commander tau neuf figurine actuelle
  3. Salutations ! Où habites tu dans le val d'oise ? Es tu plutôt compétitif ou joueur mou? Je suis sur Cergy donc à l'occasion on peut s'organiser une partie. Quelle(s) armée(s) te tente(nt) à 40k ?
  4. Oui enfin au départ warcraft est une adaptation officieuse de warhammer donc c'est simplement l'arrosoire arrosé!
  5. Très beau travail ! Je m'étais toujours demandé si cela existait quelques part sur le web !
  6. Ce ks (Clan invasion) comprend effectivement les règles de bases pour jouer mais en PDF uniquement. En définitive tu n'as pas besoin d'autres choses pour jouer (à part suffisamment de mechas pour deux !). D'après ce que je comprends la "introductory" était juste la première boite rééditée, donc avec de vieux modèle. Ce que j'ignore c'est si les règles ont changé entre Introductory et AGOAC , sinon cela veut dire qu'à part les 10 mechas refait et du matos plus "moderne" ça ne t'apporte rien. Je suis d'accord avec toi pour dire que le KS n'est vraiment pas très clair. En espérant t'avoir aidé !
  7. C'est tout en bas de la page, dans la section addon tu trouveras en petit "A game of armored combat" à 50$. Ça correspond au ks précédent qui comprend l'addon "inner sphere retalation" plus les règles en version papaier (et le matos). C'est pour si tu as raté le ks précédent qui correspond au reboot du jeu. Ce ks n'est qu'une extension en fait qui vient ajouter les clans.
  8. Salut ! Tout d'abord merci d'avoir partager le ks ! Ça fait un moment que je voulais m'y mettre mais je trouvais les figurines trop vieillottes... Va falloir sortir le porte-monnaie Pour question pledge : perso je vais m'orienter vers celui à 90e environ et j'ajouterai 50e pour avoir la première boite de base (dans les addon) qui était censé être une boîte 2 joueurs. Je ne connais pas assez le jeu de plateau pour t'aider plus Pour le fluff, en fait c'est l'inner sphere qui ont des mechs "normaux" et les clans qui possèdent des mechs plus personnalisé. Effectivement ces derniers ont souvent un armement plus lourd mais il me semble qu'en contre partie les clans n'ont pas accès à tout les mechas. Enfin ce sont mes souvenirs du jeu, que j'adore mais auquel je n'ai que très peu joué!
  9. Oui j'ai bien compris que ça n'en est pas un, mais reprendre sa structure fait bizarre. M'enfin ce n'est que la suite logique chez les SM, cf. Les dizaines de véhicules basés sur le rhino...
  10. Tu auras besoin du codex plus du supplément. Je suis partagé sur le dread porte bébé. A la fois je trouve ça cool, mais ça casse un peu l'image du dread...
  11. C'est la fig forgeworld de Gabriel Angelos. Sortie y'a quelques temps déjà
  12. J'ai compris ça aussi dans la vidéo mais vu ce qu'il y a après je pense que c est égale au double des pv (exemple de 5 primaris avec 3 blessures)
  13. Et pourquoi pas un retour des rois des tombes ? Ça irait avec l aspect des décors en plus !
  14. Étant un grand fan de la série soulsborne je ne retrouve pas du tout l'ambiance des jeuxvideo. La peinture, bien que très bien techniquement, est à coté de la plaque. Je ne trouve pas non plus le choix des boss très pertinent, mais peut-être se rattraperont ils sur les "bonus" A voir.
  15. C est marrant, moi je trouve que cette fig un plus un côté "couple de cirque" que soumission ! Personnellement je trouve cette représentation de slaanesh mieux que celle des boobs (qui est la solution de facilité quand on veut "choquer")
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.