Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris] regroupement de questions


FeelTheWay

Messages recommandés

Oui me suis mal exprimé mais au final tout le monde a Poing d'acier + Arme de force ? :D

J'aurais plutôt tendance à croire que la confrérie lance poing d'acier au début du CàC et qu'ensuite Thawn qui est lvl peut, seul, activer son arme de force mais je ne saurais être catégorique sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me suis mal exprimé mais au final tout le monde a Poing d'acier + Arme de force ? :D

J'aurais plutôt tendance à croire que la confrérie lance poing d'acier au début du CàC et qu'ensuite Thawn qui est lvl peut, seul, activer son arme de force mais je ne saurais être catégorique sur ce coup.

Il est Justicar, soumis aux regles de "confrérie de psyker" et n'es pas un personnage indépendant. Si il réussit a activer son test, il "active" toutes les armes de forces de l'escouade.

Je le vois comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me suis mal exprimé mais au final tout le monde a Poing d'acier + Arme de force ? :D

J'aurais plutôt tendance à croire que la confrérie lance poing d'acier au début du CàC et qu'ensuite Thawn qui est lvl peut, seul, activer son arme de force mais je ne saurais être catégorique sur ce coup.

Il est Justicar, soumis aux regles de "confrérie de psyker" et n'es pas un personnage indépendant. Si il réussit a activer son test, il "active" toutes les armes de forces de l'escouade.

Je le vois comme ca.

D'accord avec coteaz sur Thawn. D'abord l'unité lance poing d'acier puis comme thawn est level 2, il lance l'arme de force pour l'escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aurais aimé quelques petites précisions sur le codex. Je ne l'ai pas testé mais juste lu de fond en comble et il y a quelque point sur lesquels j'aimerais confirmation :

Tout d'abord, je n'ai pas le codex blood angel et j'avais lu que le stormraven CG était moins puissant j'aurais donc voulu savoir qu'elles été leurs différences.

Puis, si un archiviste rejoint une unité possédant poing d'acier est ce que se sort peut se cumuler deux fois sur cette unité ?

Dans le codex il est marqué que l'arme de force rajoute un pouvoir psychique (qui peut provoquer une mort instantané) mais est ce que le pouvoir poing d'acier peut être utiliser pendant le même tours ou l'arme de force est activer. Pour moi la réponse est plutôt oui mais j'ai lus quelque chose qui m'a fait douté mais je l'ai peut être mal interprété (je ne retrouve plus l'endroit ou je l'ai lu).

Pour les frappes en profondeurs, je ne vois a aucun endroit dans le codex que les chevaliers gris peuvent tous en faire (d'après ce que j'ai compris sur le forum ils peuvent) est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non les chevaliers gris peuvent tous faire une frappe en profondeur ? Et aussi si oui, serait t'il possible de commencer la partie avec aucune unité sur le terrain ?

Un pauvre petit joueur perdu au milieu de toutes ces règles.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui il est tout à fait possible de commencer la partie avec 0 unité sur le terrain si toutes tes unités permettent de le faire.

Exemple : 1 QG Mordrak, 2 troupes Terminators, 1 soutien nemesis)

Tout en FeP.

Pour poing d'acier je ne suis pas sur que ce soit possible de cumuler. Aucun cas de figure permet de le faire à part peut être l'archiviste qui peut cibler une unité.

Oui poing d'acier et arme de force s'active dans le même tour par exemple avec A. Thawn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Tout d'abord, je n'ai pas le codex blood angel et j'avais lu que le stormraven CG était moins puissant j'aurais donc voulu savoir qu'elles été leurs différences.
Cette question est du ressort de la section armée.
Pour les frappes en profondeurs, je ne vois a aucun endroit dans le codex que les chevaliers gris peuvent tous en faire (d'après ce que j'ai compris sur le forum ils peuvent) est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non les chevaliers gris peuvent tous faire une frappe en profondeur ?
Certaines unités Chevaliers Gris ne disposent pas de la règle Frappe en profondeur (je te laisse chercher dans ton codex).

Et sinon, pour ceux qui sont intéressés par les sujet des glaives némésis, il y a tous les éléments dans ce sujet pour démontrer que le bonus d'attaque de la p42 du GBN ne s'applique pas , bref que les glaives ne confère que seulement +1 A (l'argument clef est cité mais pour une autre application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

"On clôture le débat, Relais Orbital :

Réduction de CT = Non

Cerveau-crane = Oui"

Hein??? Mais non sois c'est tout, soit c'est rien. Pour moi les deux s'appliquent, la frappe orbital des Marines vanille et de la GI utilisent la CT, pas de raison que ce ne soit pas le cas des chevaliers gris

"Et sinon, pour ceux qui sont intéressés par les sujet des glaives némésis, il y a tous les éléments dans ce sujet pour démontrer que le bonus d'attaque de la p42 du GBN ne s'applique pas , bref que les glaives ne confère que seulement +1 A (l'argument clef est cité mais pour une autre application)"

L'argument pour une autre application, et si genre par exemple tu nous donnais l'argument plutôt que la jouer carte mystère. Autre détail, si c'est pour une autre application c'est mort, ça s'applique pas. Mais j'attends avec impatience le dit argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On clôture le débat, Relais Orbital :

Réduction de CT = Non

Cerveau-crane = Oui"

Hein??? Mais non sois c'est tout, soit c'est rien. Pour moi les deux s'appliquent, la frappe orbital des Marines vanille et de la GI utilisent la CT, pas de raison que ce ne soit pas le cas des chevaliers gris

"Et sinon, pour ceux qui sont intéressés par les sujet des glaives némésis, il y a tous les éléments dans ce sujet pour démontrer que le bonus d'attaque de la p42 du GBN ne s'applique pas , bref que les glaives ne confère que seulement +1 A (l'argument clef est cité mais pour une autre application)"

L'argument pour une autre application, et si genre par exemple tu nous donnais l'argument plutôt que la jouer carte mystère. Autre détail, si c'est pour une autre application c'est mort, ça s'applique pas. Mais j'attends avec impatience le dit argument.

Tu jouerais pas CG toi par hasard ?

Non petite blague, tout le monde ici joue CG (ou presque)

T'as déjà vue un vaisseau spatial avoir la réduction de CT d'une fig' au milieu d'un champs de bataille ?

Faut arreter les blague, si dans les autres codex tel est le cas, tant mieux pour eux, mais notre codex est clair, ca dévie toujours de 2D6 entier donc pas de réduction de CT, mais passage à 1D6 possible car rien n'indique qu'il " dévie obligatoire de 2D6." mais bien qu'il "dévie toujours de 2D6 dans la direction indiqué." :D

Pour le coups des Epées c'est vouloir le beurres et l'argent du beurres (voir même la crémière <3)

Une pair c'est un pair, tu remplaces UNE arme par UNE autre, alors pas la peine d'aller chercher des prétextes tordues, t'aurais voulu le bonus de 2 arme de càc t'aurais aussi remplacé le fulgurant.

Point à la ligne. (je kiffe)

Ange, qui à bien rigolé ces derniers jours.

Modifié par ange_hataan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

"Tu jouerais pas CG toi par hasard ?"

Oups, grillé

Et oui ,dans les autres codex, la CT s'applique et pourtant c'est aussi un vaisseaux qui tire. De mon point de vue, le "toujours" fait référence à la parenthèse qui suit. A savoir qu'il devis toujours même en cas de HIT et non pas qu'il devis sans bonus. J'ai ais discuté avec un joueur GI et sa lui sembler clair comme de l'eau de roche.

Pour les glaives, moi aussi j'aurais tendance à dire +1 att, ne serait-ce que parce que +2 c'est abusé. Ce que j voulais juste signaler à TheBoss c'est que son message ne faisait pas avancer le débat, être là à dire "ouai j'ai un argument" sans sortir le dit argument c'est juste inutile. Faut s'auto-moder parfois.

Recentrons le débat, d'un autre coté on peut très bien comprendre que le +1 attaque dans la description soit le bonus de l'arme, de la même manière que hallebarde donne +2I etc. Et le fait qu'il soit bien dit "Paires" et que visuellement sur la fig, l'arme est effectivement une arme à une main dans chaque main (arme à une main X2). Le fait que tu échange une arme (épée) contre une paire d'arme n'a rien d'incompatible. t'as deux mains libres, tu les utilise par manier 1 épée à deux main, 1 hallebarde à deux main ou 2 épée à une main (mais y a bien 2 épée).

Donc j'attends une FAQ qui a mon avis dira +1A même si je dois reconnaitre qu'à mon avis c'est +2 (ce qui permet de se défendre contre les populeux Ork)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument pour une autre application, et si genre par exemple tu nous donnais l'argument plutôt que la jouer carte mystère.
Ce n'est pas un argument mystère puisqu'il a été cité. Bien sûr, si on ne fait pas l'effort de le chercher en relisant, il n' y a aucun risque de le trouver.

Et bon relire le sujet ne mange pas de pain et permet de voir tous les points déjà évoqués, ce qui évite de les remettre.

Autre détail, si c'est pour une autre application c'est mort, ça s'applique pas.
Erreur de raisonnement. Un point de règle peut avoir plusieurs applications. Au cas particulier, l'argument "mystère" est appliqué à un autre objet.
car rien n'indique qu'il " dévie obligatoire de 2D6." mais bien qu'il "dévie toujours de 2D6 dans la direction indiqué." :D
Dans always scatter the full, il me semble qu'il y a une forte notion d'obligation.
Pour le coups des Epées c'est vouloir le beurres et l'argent du beurres (voir même la crémière <3)
Ce n'est pas un argument en section règle (tu pourras trouver des cas où GW en donne encore plus).
Une paire c'est un paire, tu remplaces UNE arme par UNE autre, alors pas la peine d'aller chercher des prétextes tordues, t'aurais voulu le bonus de 2 arme de càc t'aurais aussi remplacé le fulgurant.
C'est quand même assez tordu de faire une hypothèse sur le remplacement du fulgurant pour justifier qu'il n'y a que +1A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CT des GI et des SM je regarderais demain car je les ai pas sur moi.

Sinon c'est vrai que le WYSIWYG donne raison aux +2 attaques.

Pour le coups The Boss (*joke*) la p42 nous donne :

"Certaines fig' sont équipé de deux armes à une mains qu'elles peuvent utiliser au corps à corp sen suivant les règle ci-dessous [...]

[...]

Deux armes spé identiques : La fig' gagne une attaque supplémentaire.[...]"

Donc non y'a rien qui démontre le contraire, y'a juste rien qui prouve réellement le +2 à par le "pair" et le WYSIWYG.

EDIT : grillé

Ne pas confondre "Must" avec "Always" et voir à ne pas sortir les éléments de leur contexte The Boss, y'a une phrases derrière "always scatter the full"

Une paire c'est un paire, tu remplaces UNE arme par UNE autre, alors pas la peine d'aller chercher des prétextes tordues, t'aurais voulu le bonus de 2 arme de càc t'aurais aussi remplacé le fulgurant.
C'est quand même assez tordu de faire une hypothèse sur le remplacement du fulgurant pour justifier qu'il n'y a que +1A.

Tu remplaces bien le pistolet bolter de ton sergent pour lui mettre une 2ème griffe éclair (ce qui donne le +1 Att pour 2 arme de càc).

Modifié par ange_hataan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

Mis à part pour les armes spé (psycanon, psilencer, etc) , AUCUN GK ne remplacent son fulgurant contre quoi que ce soit. Il n'y a pas lieu de retirer +1A parce qu'on ne remplace pas le fulgurant, le fulgurant n'est pas tenu à la main mais sur l'avant-bras.Ce qui laisse les mains libre pour manier deux armes à 1 mains. Donc la vision du +2 att reste crédible tout en tirant avec le fulgurant. Et au passage seul les Gk peuvent le faire (mis a part la garde sanguinienne) d'avoir une arme monté sur avant-bras laissant les mains libre.

dans le cas d'un SM classique le pistolet bolter prend 1 main. pas chez les chevalier gris (et ce depuis tj) , suffit de regarder la fig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de glaive ne donne pas +3A? Une attaque par glaive, plus le bonus pour en avoir deux!

Sinon, s'il n'y a qu'un bonus, c'est que c'est une arme seule, comme les autres armes de force, avec la règle +1 Attaque, qui a le design de deux armes pour illustrer la capacité.

(Enfin, sans le dex, je me trompe peut-être...)

Edit:

Le fulgurant est tenu sur le poignet pour permettre l'utilisation d'une arme à deux main. Si aucun GK ne remplace son fulgurant contre quoi que ce soit, c'est parce qu'il n'a pas accès a deux armes de cac, tout simplement.

Modifié par Aymesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de glaive ne donne pas +3A? Une attaque par glaive, plus le bonus pour en avoir deux!

Sinon, s'il n'y a qu'un bonus, c'est que c'est une arme seule, comme les autres armes de force, avec la règle +1 Attaque, qui a le design de deux armes pour illustrer la capacité.

(Enfin, sans le dex, je me trompe peut-être...)

C'est juste aymesan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de mettre fin à un débat sans queue ni-tête qui dure depuis quelques jours alors qu'ils ne devraient pas et qui va bientôt être lock:

Orbital Strike

L' "Orbital Strike" dévie toujours de 2D6". Pas de réduction possible possible via "servo-skulls".

@ange_hataan: Alors oui, il y a un phrase derrière "always scatter the full" et je te la donne parce que je suis aimable: "2D6 in the direction shown (if a hit is rolled, they scatter in the direction of the small arrow in the 'Hit" symbol) © Games Workshop". Rien à voir donc.

Le pire, c'est qu'il y a même des phrases devant celle que tu as cité, malheureusement, ça ne parle que de déplacement et du type de missile. Dommage.

@Beretnoir / ange_hataan:

Et oui ,dans les autres codex, la CT s'applique et pourtant c'est aussi un vaisseaux qui tire.
Pour la CT des GI et des SM je regarderais demain car je les ai pas sur moi.

Allez, je cite le codex SM Vanille: "Note that if an arrow is rolled - blah blah blah - (it) will always scatter the full 2D6 - the Chapter Master's Balistic Skill makes no difference. © Games Workshop"

Dans le cas du SM, la CT du Maître ne change rien. Dans le cas du CG, les "servo-skulls" ne réduisent pas la distance de la déviation. Parce que sinon j'en pose 3 à 11" l'un de l'autre, je lance une Frappe Orbitale dans les 1" commun des "servo-skulls" et je dévie carrément plus du tout - il n'est nullement précisé que ça ne se cumule pas.

Honnêtement, il y a un moment ou faut arrêter les bêtises, pour rester poli. Le "servo-skull" est là pour réduire les chances de se louper une FeP et d'empêcher l'adversaire de s'infiltrer et d'effectuer un mouvement scout à moins de 12" de celui-ci, et de réduire d'1D6" la déviation des armes à gabarit d'explosion, tel qu'un lance-plasma lourd, un lance-missile avec missile frag, etc. C'est déjà bien assez kiss-cool pour 5pts...

[Coup de gueule on]

Tu voudrais pas une règle dans le codex CG qui permette de gagner une partie sur un jet de dés? Du genre: "Au tour 2, lancez un dés. Sur un 3+, vous gagnez la partie. Le nombre de "servo-skulls" présent sur la table ajoute +1 à votre résultat."

[Coup de gueule off]

Pour le codex IG, c'est pas du tout la même chose car ce sont des compagnies d'artillerie déjà présente sur le champ de bataille, et non un vaisseau en orbite. Je te laisse relire le 3ème § de la p.31.

Nemesis Falchions

C'est bel et bien +1A. On n'échange pas son épée némésis ET son fulgurant, uniquement l'épée némésis. On a donc une seule arme spéciale, bien que ça soit une PAIRE de glaive. C'est un moyen de compenser la perte de la règle spéciale "True Gift" de l'ancien codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

pas la peine de pousser un "coup de gueule", je reste courtois moi.

La frappe: justement dans le codex Sm il est bien préciser que la CT ne fais pas de différence, pas préciser dans le codex CG. Pour moi, la CT compte toujours, idem pour les servo

Tu veux mettre un terme au débat, fais le de manière corect. Comme par exempel e ndisant que de tte manière ni toi ni moi n'avons de légitimité et que tant qu'une FAQ ne sera pas sortit, chacun fait comme il veut. et j'irais même plus loin, même avec FAQ sortit, tant qu'il y a accord entre adversaire, chacun fait comme il le veut.

une paire, c'est deux armes, donc +1A. Le tout est de savoir si le +1A dans la description fait référence à fait que ce soit 2 armes ou si c'est un bonus à part et donc +2A.

Sur ce, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,pour les glaives, j'ai envie de dire que c'est le flou total.

Pour moi ce sont 2 glaives, donc 2 armes de corps à corps, mais,

La phrase dans la simplicité avec laquelle elle est posée ne permet pas de dire si :

-le bonus décrit dans le dex sur la paire de glaive vient du fait que se sont deux armes de corps à corps (donc le bonus de deux armes de corps à corps du GBN).

ou

-si c'est un bonus en plus du fait que se soit deux armes de corps à corps.

Et j’ai re-envie de dire que à moins de demander au concepteur où il voulait en venir quand il a écrit c’te phrase, on n’aura pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,pour les glaives, j'ai envie de dire que c'est le flou total.

Pour moi ce sont 2 glaives, donc 2 armes de corps à corps, mais,

La phrase dans la simplicité avec laquelle elle est posée ne permet pas de dire si :

-le bonus décrit dans le dex sur la paire de glaive vient du fait que se sont deux armes de corps à corps (donc le bonus de deux armes de corps à corps du GBN).

ou

-si c'est un bonus en plus du fait que se soit deux armes de corps à corps.

Et j’ai re-envie de dire que à moins de demander au concepteur où il voulait en venir quand il a écrit c’te phrase, on n’aura pas de solution

Au contraire pour les glaives c'est limpide car il n'est dit nul part qu'il ya 2 armes de càc donc +1 et c'est tout. Et la logique voudrait que c'est parce qu'il ya 2 armes de càc (la paire) qu'il ya un bonus de +1 . Donc dans les 2 cas +1 et c'est tout.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de pousser un "coup de gueule", je reste courtois moi.

Je le suis toujours. :D

La frappe: justement dans le codex Sm il est bien préciser que la CT ne fais pas de différence, pas préciser dans le codex CG. Pour moi, la CT compte toujours, idem pour les servo

Si ça n'est pas pris en compte dans le codex SM, pourquoi est-ce que ça serait pris en compte dans le codex CG? Si tu lis la description, il est dit que les Frappes Orbitales proviennent parfois de flotte SM en orbite, ce qui serait en inéqution avec le codex SM.

Et si la CT du Grand Maître devait être prise en compte, il y aurait juste besoin d'un servo-crâne pour ne plus dévier (-1D6 pour le servo-crâne à 12", -6 pour la CT du Grand Maître.)

Tu veux mettre un terme au débat, fais le de manière corect. Comme par exempel e ndisant que de tte manière ni toi ni moi n'avons de légitimité et que tant qu'une FAQ ne sera pas sortit, chacun fait comme il veut. et j'irais même plus loin, même avec FAQ sortit, tant qu'il y a accord entre adversaire, chacun fait comme il le veut.

Je peux pas me quote ici car j'ai tenu ces propos dans un autre post sur les glaives. Mais oui, dans tout les cas, on va être bon pour une FAQ d'au moins 5 bonnes pages. Mais dans un contexte de tournois, c'est tout le monde sur le même pied d'égalité, donc pas moyen de passer un accord par-ci, un accord par-là. ^_^

une paire, c'est deux armes, donc +1A. Le tout est de savoir si le +1A dans la description fait référence à fait que ce soit 2 armes ou si c'est un bonus à part et donc +2A.

Je suis d'accord qu'une paire représente effectivement deux armes, mais là il faut différencier "WYSIWYG" et "Entrée de codex". Quand tu payes la paire de Glaive pour des Purificateurs par exemple, tu n'échanges que ton épée némésis et tu gardes ton Fulgurant (Qui n'est plus considéré comme une arme de CàC depuis la perte de la règle "True Gift") donc potentiellement UNE seule arme spéciale. Pour gagner le bonus de +1A du GBN pour le port de deux armes spéciales, il aurait fallu que l'option soit présenté comme pour les Griffes Eclairs des SM.

J'ai donné mon point de vue, mes arguments, maintenant, j'attend la FAQ.

Cordialement,

Naädhü

PS: J'essaierai quand même de faire parvenir un mail à GW en espérant avoir quelques éclaircissements.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il n'y a pas a réchigner !!! Ce nest pas la peine de dire "oui mais ma figurine possède deux lames donc..." NON !

La définition des glaives est +1A. Il n'est ecrit nul part que les glaives sont des armes de corps a corps additionelles.

Ceux qui veulent vraiment gruger sur ce point de règle, pour avoir +2A ont qu'a se faire une raison.......Le mail a envoyer à GW est absolument inutile...........

Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je suis d'accord qu'une paire représente effectivement deux armes, mais là il faut différencier "WYSIWYG" et "Entrée de codex". Quand tu payes la paire de Glaive pour des Purificateurs par exemple, tu n'échanges que ton épée némésis et tu gardes ton Fulgurant (Qui n'est plus considéré comme une arme de CàC depuis la perte de la règle "True Gift") [...]

Je donnais juste un contre exemple, pas la peine de monter sur ses grands chevaux, pour moi Falchions Némésis c'est +1 Att et c'est tout.

Mais on m'enlèvera pas l'idée de la tête pour le -1D6 du cerveau-crâne :D , c'est ce qu'on a décidé avec mes partenaires donc du moment qu'il y a un accord à l'amiable c'est "no problemo".

J'ai dit.

PS : Tant qu'il y a un accord des 2 parties pas la peine de chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des glaives, pour ceux qui disent que ce n'est pas spécifié que ce sont deux armes de CaC voici la définition du petit "Larousse" du mot Paire :

"Ensemble de deux choses identiques et/ou symétriques qui sont destinées à être utilisées en même temps, qui vont habituellement l'une avec l'autre : Une paire de chaussettes, de gants.

Et oui paire de glaives veux bien dire mot pour mot et noir sur blanc deux glaives et donc deux armes de CaC.

Ensuite dans la définition des glaives némésis dans l'arsenal du codex il est dit:

"Glaives Némésis (vous remarquerez que glaive est mis au pluriel)

Les Glaives Némésis s'apparentent à une version à lame courte des épées de force némésis, et sont toujours utilisés par paires(donc par deux). L'activation des circuits incrustés dans les glaives permets à un Chevalier Gris de manier SES lames( et oui encore au pluriel) à une vitesse incroyable et de délivrer une pluie de coups sur l'ennemi(c'est ce qui donne le fameux +1 attaque aux glaives). Le porteur d'une paire de glaives Némésis gagne +1 attaque."

Donc il est est bien indiqué et écris noir sur blanc que les glaives donnent +1 attaque grâce à la vitesse de maniement des deux lames du au circuit incrusté. Ensuite les règles warhammer 40K donnent elles +1 attaque grâce aux deux armes identiques de CaC, donc en tout cela donne +2 attaques.

Après tout une unité de cinq Paladins à pied équipés de paires de glaives Némésis coute 290 pts soit plus de 16% du cout d'une liste à 1500 pts, je voit pas ce qui vous choc tous autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.