Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

un petit peu de peinture aujourd'hui !

Voilà l'avancement de la première tranche

47155712.jpg47155713.jpg

Ce matin, quelques figs à peine commencée (une teinte)

47155716.jpg

Les 5 ombres anciens modèles remasterisés

47155754.jpg

Les 5 autres

47155718.jpg

Lanciers avec un leader old generation^^

47155720.jpg

et les boucliers qui vont bien

Les photos sont pourries, on ne voit absolument rien (notamment le travail sur les tuniques des ombres actuelles qui sont bleues enrichi au violet avec des dégradés au lavis) mais vu l'heure, je compte pas en faire d'autres maintenant

Pas de Harpies sur cette séance car j'attends toujours que mon pote me moule les ailes pour finir de les assembler et pouvoir (après un petit coup de GS) enfin les peindre

Lord T. just :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argghh,

Les collègues vont trop vite! J'ai l'air malin maintenant avec mes unités de 3 gus qui vont mettre autant de temps à être peints que vos pâtés!

Cela mis à part, ton armée commence très bien avec un schéma de couleur original pour des elfes noirs (pas tout noir/bleu nuit/violet/rayez la mention inutile quoi!).

Le fluff est sympa, avec une véritable intégration dans les terres du sud, du tout bon.

J'attends la suite (mais pas trop d'un coup hein! laisse aux lents le temps de se mettre à niveau^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je peux pas participer je vais critiquer:

- Ce que je vais dire n'a pas grand chose à faire en modélisme mais des sentinelles de Danakil sont absolument pas WYSWYG pour des ombres, elles passeraient mieux en éxecuteurs car armure et arme lourde et la conversion des arba risque de dénaturer un peu les figs (qui sont sublimes). Et puis 3 unités d'ombres à 1000 pts c'est très sale....

- Je trouve l'éclaircissement de l'armure un peu trop rapide vers le blanc et pas assez contrastée içi pas d'assombrissement ( même si c'est un WIP)

- Je trouve le schéma très original: bleu profond / ivoire cela change et c'est très bien.

Bon continuation et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Soulat !

Pour ce qui est des sentinelles de Danakil, elle passeront très bien je n'ai aucun soucis pour ça, suffit juste de ne pas peindre leur armure comme une armure, elle ne sont pas assez épaisses pour ressembler à de vraies armures sans travail de peinture, les miennes seront traitées comme du cuir.

Effectivement pour les arbas, je me pose la question, peut être juste un bout qui dépasse de sous une cape..?

On verra ça en tranche 2 de toute façon ^^

Pour les éclaircissements, certes, c'est un peu rapide, en même temps ce sont des lanciers, et j'ai déjà passé énormément de temps dessus comparé aux autres unités de cet acabit que je fais habituellement ...

Mais je vais voir ce que je peux faire (de meilleures photos pour commencer XD )

Pour le schéma merci ça fait plaisir, car quand je l'ai commencé, personne ne l'aimait et on m'a dit que ça ne faisait pas elfes noirs du tout -> Je te renvoie au sujet où on en parlait

Mais je persiste et signe !

Clemich, ne t'inquiète donc pas, je vais peut être vite pour le moment mais cette tranche ne contient quasiment pas de conversion donc ...

Les suivantes seront plus corsées :wub:

Lord T. à court de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie carte ^_^

J'attends de voir ce que tu vas nous faire sur les ombres. J'adore ses figurines, je trouve les poses très dynamiques et je dois avouer qu'elles font parties des figurines elfes noirs qui me donneraient envie de me monter une petite force.

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de peinture en cette (belle?) journée de dimanche (enfin si on peut toujours appeler ça une journée quand on se lève à 14h XD )

47193677.jpg

Pas grand chose sur les Ombres (désolé Orphée)

travail du bleu fini, début des capes (gris/terre) mais on voit rien sur la photo et de toute façon arrivé à ce point c'est pas intéressant (mais pourquoi je mets la photo alors ?)

Je me suis surtout concentré sur mes lanciers (c'est marrant, quand y'en a que 5 à peindre, je passe beaucoup plus de temps dessus...)

47193643.jpg47193667.jpg

C'est le résultat après une après midi (enfin, ahem...)

Des boucliers vachement plus travaillés que ce que je comptais faire, je comprends pas ce qui s'est passé, j'étais lancé et paf !

Et puis j'ai quand même continué à peindre après 21h ...

47193687.jpg47193703.jpg47193741.jpg

47193791.jpg

Je pensais pas peindre l'intérieur des boucliers ...

Pour l'anecdote, le vieux lancier a un casque assez spécial

Approchez-vous de votre écran, plissez les yeux, froncez les sourcils, regardez bien son plumeau

C'est une espèce de masque africain ! ^_^

Je vais (essayer) de le peindre dans le même style que Maxwime. Hein, coupaing ?

Lord T. a bien avancé aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est exactement ce que je proposais et préparais comme "défi modélistique N°1"

On va définir les amis/ennemis et chacun devra envoyer un fig de son armée à son ennemi juré afin que celui-ci en fasse un socle/décors/objectif/trophée etc....

Donc oui, j'en ai , mais va falloir attendre et être sage

Dis moi Lord T. taclaque

Héhéhé elle est bonne celle-là ! Va falloir que je développe ça pour mes signatures ^^

Et au passage je te colle un autre blâme pour manque de respect !

^_^

Lord T.doréyé

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je te passerais des elfes pour faire des cadavres, mais moi j'ai déjà des Gors et Ungors ^_^

Sinon pas compris pour le coup du 3eme blâme (à moins que ce soit un mauvais jeu de mots avec blam blam blam mais là ce serait vraiment naze et décevant)

Lord T.hère du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un fou furieux toi !!! Tu réponds du tac au tac !! Pas le temps de lire les news de la soirée, que tu réponds encore !!!! ^_^

T'as rien de mieux à faire à cette heure ?

Toi aussi, au boulot!

Nan, moi je vais dormir, j'ai une semaine chargée qui m'attend

Lord T.rifié ( et on est qu'au début du CdA ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit éclaircissement sur les dessein à main léver histoire de les rendre vraiment superbe ?

Hé ! ho ! C'est tout du wip encore alors hein !

Evidemment que je vais repasser dessus, quand même c'est vachement agréable à peindre du lancier ^^

Le truc c'est que si je vais aussi loin, va falloir que je fasse pareil sur tous les autres de mon armée (une 40aine en tout :s)

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si je vais aussi loin, va falloir que je fasse pareil sur tous les autres de mon armée (une 40aine en tout :s)

Nous on ne demande que ça ^_^

Mais c'est quand même toi qui voit en fonction de tes envies et de ton temps ^_^

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ce à quoi vous aurez droit, c'est une dizaine de lanciers dans le cadre du CdA (pcq après le CdA, il me reste environ 8000 pts a peindre dans la boite XD et plein de lanciers dedans ...)

Mais bon, tant que je m'amuse ^_^

Lord T. va retourner bosser/dessiner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit éclaircissement sur les dessein à main léver histoire de les rendre vraiment superbe ?

Comme ça ?

47227163.jpg

C'est pas parfait mais je pense pas aller plus loin pour le moment (on verra plus tard, pcq je doit pouvoir reproduire ça en quantité pour le reste de mon armée ... Mais n'empêche, j'aime bien ^^)

Petite séance d'essayage sur madame

47227172.jpg

Mmmhmhmh, ça vous va à merveilles !

Et pour vos compagnons, ce sera ? La même chose ? Bien !

47227359.jpg

Paaarfait !

Le tout à emporter ?

Sinon je me pose la question pour la position du bouclier sur celui qui a le bras en arrière :

- soit je garde le bouclier perpendiculaire au bras

47227184.jpg

- soit dans le prolongement

47227191.jpg

Vos avis !

Lord T. qui comprend pas comment il fait pour continuer à peindre des lanciers XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me décide à écrire!

Ton schéma de couleur est particulier, mais moi je trouve qu'il rend plutôt bien (comme les squatteurs fous furieux plus haut ^_^ )

Tes boucliers sont sublimes, franchement ton unité va en jeter sur la table avec (le lancer de bouclier n'est pas une épreuve olympique du CDA ^_^ ).

Ensuite pour la position du bouclier sur le lancier sprinter, je dirais qu'il faudrait que tu l'inclines plus que sur la photo où il est à 45 degrés, de telle façon que le haut soit un peu plus orienté vers le bas sol.

J(on)'attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit éclaircissement sur les dessein à main léver histoire de les rendre vraiment superbe ?

Comme ça ?

Nickel chef ^_^

Ca rend franchement super bien tes boucliers !

Pour la position du bouclier de celui qui a le bras qui part en arrière je dirais une position intermédiaire entre les deux proposées. La deuxième n'est pas logique pas rapport à la position du bras et la première, même si elle semble être bien niveau position, donne un air un peu rigide à la figurine.... donc position intermédiaire (enfin faut voir pour être sûr). En espérant t'avoir aidé ^_^

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Ça avance bien ici! Merci de m'avoir fait découvrir l'envers d'un bouclier druchii (ils mettent décidément du velours partout ces gars-là! faut pas s'étonner que Slaanesh viennent leur faire du pied...^^). L'unité promet en tout cas, avec tous ces free hands et ce schéma de couleur à la fois original et très efficace. Just go on this way!

Schattra, supporT.er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fan du schéma de couleur. Les arabesques sur les boucliers ajoutent un vrai plus à l'unité.

Bon courage pour la suite du régiment!

P.S: pour le bras, je dirais dans le prolongement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois autres lanciers, j'ai l'impression qu'il sont sur la défensive, qu'il veulent se défendre. Pour ne pas "gâcher" cet effet, je dirais qu'il faudrait mettre le bouclier dans le prolongementdu bras. Ou bien faut-il entierement repositioné (sa s'écrit comme sa :lol: ) ? A toi de voir :wub:

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lord T. (eh oui, ça venait de moi, ce surnom, non ? :P )

Première fois que je poste, mais pas la première fois que je matte :)

Tes arabesques, comme déjà dit, apportent un vrai plus à tes boucliers, mais sont peut-être presque trop nombreuses, mais bon, c'est encore du wip et tu vas pas les refaire... donc, on verra à la fin...

J'adore la carte et les "accessoires" (Taing, t'as ça chez toi ??? :) )

J'aime aussi ton traitement du métal sur les lames des lances.

Tiens par contre, les fourreaux des armes de base ne sont pas tous de la même couleur, quels originaux, ces sentinelles.... :innocent:

Bonne continuation ! et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.