Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

Me voici de retour avec les premières photos de l'ogre cadeau de Noël

Les photos sont pas top, les couleurs sont complêtement faussées j'ai l'impression ...

48724167.jpg48724196.jpg48724218.jpg48724211.jpg48724240.jpg

Figurine de Confrontation (Rackham) Cet ogre est un Daï-Bakemono, ogre samuraï de l'armée des Gobelins Uraken

Je les modifié afin qu'il ai la même coupe de cheveux que son propriétaire (et le bouc aussi XD)

Peint en 4 jours

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas pu avancer aussi vite que voulu, malade, et en plus mon planning pour la semaine du festival de la BD est surchargé.

Je crains de ne pouvoir retoucher à mes pinceaux avant la fin de la session :lol:

Mes ombres sont donc finies (socles en cours de séchage, c'est de la Humbrol donc ça prend entre 12 et 24h pour sécher )

48873546.jpg

J'ai pu convertir une démonette avec une paire d'ailes en résine !

48873552.jpg

Malheureusement, entre problème de catalyseur et de température, je ne vais pas avoir les autres tout de suite ....

Donc, je vais vous soumettre une proposition et de votre choix dépendra la suite de mon CDA.

Soit j'attends les ailes (ce qui risque d'être assez long) et du coup je ne peins pas les harpies pour cette session :wink:

Soit je peint les conversions que j'ai faites cet été à base de démonettes V7 en plastique

J'en ai soclé et repositionné quelques unes pour donner un aperçu.

48873573.jpg48873571.jpg48873577.jpg48873581.jpg48873588.jpg

Photo de groupe pour se rendre compte

48873593.jpg

Et récapitulatif

48873599.png

Lord T. qui n'a pas assez dormi depuis 10 jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou e vil coquin !

Il a pas lu ! Il a juste regardé les images :lol:

J'avais prévu des démonettes V6 mais je n'ai pas assez d'ailes pour le moment

Donc je peux récup des démonettes V7 à qui j'ai déjà mis des ailes

Je vous de mande votre avis sur ce que vous préférez :

1- démonettes V7 tout de suite

2- démonettes V6 plus tard

Pour ce qui est des démonettes/harpies, j'en ai plein mais beaucoup sont en attente de conversion ...

En fait j'ai commencé cet été mes harpies avec la boite de démonettes V7, j'ai pu en convertir 7

Puis mon cousin s'est débarasser de TOUTES ses figurines et m'a tout DONNE, donc je me suis retrouvé avec (entre autre) 15 démonettes V6 (+ 3 que j'avais déjà)

Pour le CDA je vais faire 13 harpies mais il m'en restera 15 à faire après ça ...

Content que les ombres te plaisent ^^

Lord T.ravaille même le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo pour les ombres ! J'aime mieux leur fut' comme ça ! :) Je trouve que ça "jure" moins...

Pour les harpies ?

Je vous de mande votre avis sur ce que vous préférez :

1- démonettes V7 tout de suite

2- démonettes V6 plus tard

Tu veux vraiment ma réponse ? :wink:

...

Les 2 ..., les V7 tout de suite et les V6 plus tard :wink:

Bon courage pour ton taf ! et bonne continuation, MdA... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ..., les V7 tout de suite et les V6 plus tard

Nan mais ça va ho !

Bon allez, puisque de toute façon je pourrais pas les faire pour fin janvier, on dit ok ^^

Autre annonce, concernant la session 2

Je devais peindre 6 ombres avec armes lourdes, mais comme j'ai reçu toutes les figs dirz qui memanquait, je vais peindre les 10 d'un coup

Lord T. a fini son montage avec une journée d'avance et va enfin pouvoir dormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est trop tard, je vote aussi pour les 2, tes deux propositions étant compatible (sauf peut-être pour ton planning :wink: ).

Sinon les conversions à base de demonette v7 rendent super bien, reste plus qu'à les peindre :lol:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard pour t'influencer au niveau des harpies (mais bon comme les autres ont réussi à te convaincre de faire des v7 et des v6, c'est pas trop grave^^).

Au niveau peinture ça reste toujours aussi bien. Les ombres ont vraiment gagné à changer de couleur de pantalon (tant au niveau esthétique que pratique: ils seront plus discrets!).

Les harpies: je trouve que les deux types de conversions passent bien. Une préférence pour les v6 en terme de figurine, par contre meilleure dynamisme pour les v7.

L'effet de neige sur les socles passe bien, ras de ce côté.

Sinon j'aime beaucoup l'idée des esclaves en chaire à canon sous-équipée, et les figurines sont plutôt sympa en plus.

Courage pour le dernier sprint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup, je passe en coup de vent:

m860144a_873x627-8.jpg ce sont les ailes de Gargouilles Tyranides!

Ton idée m'a donné envie de me faire de nouvelles harpies... :( Arg!!! Non! Pas ça, j'ai 8000 points de SM à peindre avant... aaaaaaaahhhhh

Pardon! SInon je vois que ça avance bien! Personnellement mes esclaves sont des flagellants et que je dis être des esclaves humains qui sont devenus un fou donc tellement désespérés qu'ils courent après la mort pour retrouver la liberté! :blink:

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les harpies sont en cours, les 4 dernières ombres presque finies, et j'ai même trouvé le temps de peindre PENDANT le festival de la BD

Mais je n'ai pas réussi à finir ma tranche à temps :blink:

Effectivement, j'ai eu 2 semaines harassantes pour la préparation du Festival pendant lesquelles je n'ai pu toucher mes pinceaux.

Mais après tous ces efforts, le réconfort

J'ai une semaine pépère (presque des vacances ^^) et je pense donc pourvoir finir ma tranche dans la semaine

Donc au programme :

5 Harpies (1V6 et 4 V7)

4 Ombres (2 ombres V4 convertis, 1 guerrier V4 converti et un guerrier de Mengil V1 )

et pour me rattraper, la session 2 comportera plus de figs que prévue !

6 Cavaliers noirs (dont une conversion de musicien)

10 Ombres avec armes lourdes (au lieu de 6 !!!!! Les plus attentifs auront noté que 10 est le nombre de modèle différents existant en guerrier de l'aube, héros compris :( )

Et une saynète/objectif en bonus !!!

Pour cela je vous laisse le choix parmi les propositions suivante :

1- Skaven

2- Ogre

3- Homme Bête

4- Obiwan Kenobi (ou autre suggestion)

Lord T. épuisé mais (quasi) en repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance malgré le retard !

Le 2eme régiment d'ombre est fini

49242534.jpg

Plus de photos et de détails une fois les socles faits (comme d'hab, on attend le mercredi ^^)

Sinon, Orphée m'a demandé en MP la recette de mes ombres et de leurs épées

Alors voici pour vous tous ! (y'a pas de raison que ça ne profite qu'a lui ...)

48678454.jpg

Tuniques :

Midnight Blue

Hawk Turquoise

Liche Purple

Les capes :

Déjà expliquées ici

Avant-bras :

Au même endroit, en fin de page

Arbaletes :

Hawk Turquoise

Badab Black

Or

Cheveux/Tatouages :

Hawk Turquoise

Badab Black

Bottes :

Scorched Brown

Vermin Brown

Badab Black (vive les lavis fondation !!! :shifty: )

Et pour les épées, petit tuto en image (bien que peu lisible )

49242280.jpg

Base en gris sombre (j'utilise le Ardcoat Grey de P3, mais ça correspond à peu près au Khemri Brown je crois)

49242321.jpg

Mélange 50/50 avec du Fortress Grey, peinture diluée appliquée avec la pointe de pinceau tenu à la perpendiculaire de la lame, en suivant le tranchant

49242381.jpg

Fortress Grey pur, plus fin que les précédents

49242435.jpg

Tirez plus ou moins vers le blanc selon le résultat recherché, cette fois si le "motif" va suivre le fil de la lame, certains vont croise ceux de le couleur précédentes, ce qui donnera de la texture à la lame.

49242489.jpg

Enfin, passer du Mithril Silver sur le tranchant

En variant la technique, on peut obtenir d'autres effets sympa

29846829.jpg29846799.jpg

Enjoy !

Lord T.enace malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tête des nouvelles ombres.

Et ton tuto est bien sympa, les effets sur tes lames (notamment la hallebarde) appellent à te copier éhontément^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour

J'essaie de rattraper mon retard et j'ai presque réussi !!!

Donc les socles des ombre sont presque finis (reste un lavis, la neige et le noir laqué sur les bords)

Ma première harpie est finie (figurine test, la peau est ratée, mais elle est déjà mieux travaillée sur les autres)

49378797.jpg49378774.jpg

Et un magnifique tableau d'avancement qui avance !!

49378805.png

Sinon, j'ai commencé la base des 10 (oui oui 10 ! ) nouvelles ombres avec armes lourdes et les 6 cavaliers de la tranche 2 !

Comme ce sont des couches de peinture très diluées et liquides, c'était parfait à faire entre 2 coups de pinceaux sur les harpies.

Après, j'hésite toujours pour mon petit bonus : Ogre/Skaven/Homme-Bêtes/autre ?

Y'a que Orphée qui a répondu, donc si personne ne se manifeste ce sera du skaven ^^

Lord T. un peu malade en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour hommes bêtes également pour le pion objo.

Sinon j'aime bien les teintes bien contrastées entre le corps et les ailes de la harpie. Pour la peau, des photos un peu plus nettes seraient utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance !

Très beau travail.

Je passe en coup de vent après avoir déterré mon carton de warhammer.

Au fait moi je vote pour un homme bête en train de se faire égorger par un assassin ou une ombre.

nejih, enfin de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalala ! C'est qu'on descend très vite dans les profondeurs de la section là !!!

Me voilà avec des news !!

49597192.png

Ça vous parle ?

Donc la 2eme unité d'ombres terminée

49597165.jpg49597171.jpg

et 4 Harpies de finies sur les 5

49597188.jpg

La dernière en est à l'étape des retouches et du visage

J'ai pris pas mal de retard là mais en même temps je suis malade depuis une semaine (et trop occupé pour prendre le temps de me soigner correctement ...)

Pour la 2eme tranche, j'en suis à la 3eme étape pour le cuir des armures des ombres (X10 !) et presque fini les capes des cavaliers noirs

Apparemment, je vais faire une saynète de skaven... J'ai déjà ma petite idée :P

Je dois aussi me motiver pour faire de belles vraies photos (fond blanc, lumières et tout, et vous en êtes pas dispensés d'ailleurs X-/ ) pour faire ensuite (enfin ?)le topic de photos

Lord qui a décidément du mal à finir sa T.ranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.