Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

MIAM ! :wink:

Que dire de plus...

La session 2 remporte mon vote : les ombres et le pion objo que je n'avais pas commenté qui tout bonnement ultime !

Bon, la session 1 n'est pas en reste, hein, les lanciers (et leurs boucliers) ainsi que les conversions des harpies et les vieilles ombres sont un plus indéniable de cette première session !

La narration qui s'en dégage est géniale !

Bravo !

Sky, qui aime mater les photos de groupe et voir l'effet de masse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse rend vraiment bien ! La peinture est propre et nette, le schéma de couleur est superbe et les socles également, bref, du super Table Top !! Seul petit truc, les armures blanches, peut être pas assez contrastées ...

Continue comme ça :wink: !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?

Heu voyons voir .....

Ha oui !

Des Harpies ailées !!!!!!

53323972.jpg53323982.jpg53323995.jpg53324009.jpg

Ces ailes sont vraiment magnifiques!! Je ne regrette absolument pas mon achat !!! Par contre c'est super galère pour les aligner ...

Vivement la peinture, ça m'a redonné goût aux Harpies ces petites conversions !!

Et sinon, ta remarque, Skyvince, m'a donné à réfléchir : en effet, j'ai déjà un assassin correspondant à chacune de mes 2 premières unités d'ombres, mais pas pour la 3eme. J'ai donc sorti une autre fig d'assassin que je vais peindre aux couleurs de mes ombres avec armes lourdes (armures de cuir, lames bleues à la mousse de blister)

53324021.jpg

Et sinon je suis en train de me monter une ch'tiote bande pour Mordheim

Lord T. envie de peindre à nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fournée de photos !!

53140927.jpg53141051.jpg53141018.jpg53140935.jpg

Les rapaces Pityriasis

Leurs armes spéciales (Fuseur et Flamer) sont des drones s'inspirant du Blight drone de FW.

53141111.jpg53141155.jpg53141183.jpg53141314.jpg

Les Infectés, démons mineurs

53141386.jpg53141519.jpg

Et enfin le Predator Erythrasma !

Et maintenant, le contenu de ma vitrine

53141740.jpg53141766.jpg53141772.jpg53141782.jpg53141792.jpg53141800.jpg53141833.jpg53141852.jpg53141859.jpg53141876.jpg

Plus de photos sur mon blog

Et des détails sur demande !!!

Lord T.

Au passage, voici aussi un autre projet en cours : Une bande d'elfes noirs pour Mordheim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore tes fig, elles sont nikel :wink: J'aimerais bien avoir une vue approchée de ton prince démon de Nurgle et sur la photo n°9, à partir de

Et maintenant, le contenu de ma vitrine

Ya un espèce de troll derrière un gonz qui tient 2 fling...

Tu peux me dire d'où il vient et mettre d'autres photos de lui stp ??

Merci bien :whistling:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tes harpies rendent très bien ! Les ailes sont peut être un peu disproportionnées, mais au final, c'est vraiment pas mal ! Et oui, j'imagine que les aligner ne doit pas être facile :whistling: ....

Namrod, qui ne fais pas un post très constructif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lord T et à vous tous amis du Warfo !!!

C'est franchement... horrible, dégoulinant, nauséeux, sale, pourri, rouillé, décomposé...

Je m'arrête là pour les compliments :clap:

Je fais moi-même une armée de la Death Guard, et je vais devenir jaloux de ton talent pour la décomposition !!

Le zombie qui tient son bout de jambe... hilarant !!! :wink:

Je te conseille de mettre tout ça sous copyright... :whistling:

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli pesteux!

J'adore les rapaces avec armes spéciales ...par contre les rapaces normaux bha ont se demande comment il peuvent faire mal à quelque chose vu leur morphologie!

Pour le grand architecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe (pour du nurgle) tout ça :P

J'aime particulièrement les armes spéciales des rapaces, tu pourrais détailler leur composition (en terme de pièces utilisées) stp.

Orphée, mais où il trouve le temps de faire tout ça ? ^_^

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un espèce de troll derrière un gonz qui tient 2 fling...

Tu peux me dire d'où il vient et mettre d'autres photos de lui stp ??

Voilà !

53361791.jpg53361835.jpg53361814.jpg

C'est une figurine de Dungeon Twister

Je l'ai peint avec une trentaine de fig en une semaine pour une campagne de Cadwallon (donc voilà pourquoi la peinture est vraiment nase)

J'aime particulièrement les armes spéciales des rapaces, tu pourrais détailler leur composition (en terme de pièces utilisées) stp.

Pour le drone lance-flamme : Une épaulière space marines, un senseur de Falcon eldar, un ancien flamer, les "arcs" des backpacks du Chaos, le dard est une pince de démonette. Le corps insectoïde est sculpté. Les hélices proviennent de maquettes de char

Pour le drone Fuseur : une épaulière de space marines, une armure d'avant bras de seigneur fantôme eldar, un fuseur, des radiateurs de backpack du chaos pour les yeux, etc... comme le précédent

Ces figurines ont été converties par un ami pour mon armée

mais où il trouve le temps de faire tout ça ?

Ben ^_^

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien que je ne travaille que peu en ce moment pour le CdA, voici un petit quelques chose qui devrait en intéresser certains (j'espère)

Nous avons joué hier soir une partie à 1999pts avec un ami Bretonnien

Et nous avons pris des photos régulièrement

Rapport de Bataille

Malheureusement, trop de photo pour tout remettre ici, donc faudra se contenter du lien

Lord T. bientôt de retour avec du gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

Rapport de bataille très sympa, avec deux belles armées qui s'affrontent !

A mort le breto, oups, pardon...bref, en tout cas sa a vraiment l'air d'avoir été une partie sympa.

Peut être posté le rapport dans la section approprié en ferait profité plus de monde, les photos sont belles et les commentaires sympas donc bon...?

Ank' tir perforant contre le breto... :hat: ( oui je sais je suis méchant...et alors ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je répond un peu en décalage, mais je trouve vraiment la tranche 2 superbe, les figurines et la peinture qui va avec: miam!!

Et puis super idée le rapport de bataille, une belle armée c'est encore mieux sur une table de jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui oui, je sais, je fais un piêtre maître d'arme, incapable de montrer l'exemple en finissant sa tranche à temps

Donc je suis en retard, je n'avance que très lentement et donne peu de nouvelles(en même temps le warfo me semble un peu déserté en ce moment ...)

Mais je n'abandonne pas !!!

Voici où en est ma troisième tranche !!

53914281.jpg

Les lanciers sont finis, il ne reste plus qu'à éclaircir les arabesques et faire les détails (pleins !!) du musicien, ainsi qu'un bouclier pour ce dernier

53914284.jpg

Mes harpies avancent tranquillement, j'ai presque fini la peinture des ailes, la peau est en bonne voie...

J'attends un tuto de Schattra pour peindre la victime ^^ mais j'ai déjà commencé par des couches de bases sombres (bleu royal+noir pour les parties bleues, snakebite leather pour les jaunes)

53914300.jpg

Les lavis de l'armure de l'assassin (pour aller avec les ombres avec armes lourdes ...) sont finis, me reste encore les éclaircis

Je pars demain matin pour le festival d'Annecy et ne rentre que dimanche prochain, donc total silence radio pendant une semaine !!

A mon retour, je vous fait une grosse MàJ de décors :blink:

Lord T. sur le déparT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très sympa comme peinture, même si le blanc manque encore cruellement d'ombrages (on dirait qu'il est tout plat !).

Pour les harpies, ça à l'air bien parti ! (je ne sais pas si tu as fini les cheveux, mais je te conseillerais de repasser un éclaircissement supplémentaire).

Bon festival !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoici avec une légère avancée de ma session

54470573.jpg54470599.jpg54470608.jpg

Les lanciers sont finis (reste les socles)

Il reste un peu de boulot sur le musicien, notamment sur le visage et la cape, ainsi que son bouclier qui est en cours de peinture (différent du reste de l'unité)

54470624.jpg

L'assassin stagne un peu

54470656.jpg54470672.jpg54470692.jpg54470710.jpg54470725.jpg54470731.jpg

Les harpies avancent bien, je viens d'attaquer les plaques d'armures (fuchsia), les cheveux ne sont même pas encore ombrés, juste une couche uniforme de rouge

Pour les victimes :

- N'ayant pas de réponse de Schattra, je me suis débrouillé (il faudra que tu me dise ce que tu en pense !)

- Pour l'ungor, j'avais commencé en partant sur les ungors de Etnadrol, bien qu'il nous ai quitté, mais au dernier moment je vois ceux de Thortof !!!

XD

Dommage, ce serait peut être pour une prochaine fois (me reste 2 harpies en session 4 :wink: )

Bon je suis bien à la bourre et les temps qui arrivent ne vont me laisser aucun répits :s

Espérons que le CdA Terres du Sud survive tout de même :)

Lord T.ente une revigoration du CdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lord T. !

Tout d'abord merci pour les photos de groupes (je les ai demandé et j'ai pas remercié quand elles sont arrivées, paaas bieeennnn -_- )

Ensuite, tes lanciers sont tout bon : dans le même veine que les précédents, j'ai donc hâte de les voir en pack et apprécier l'effet de masse du contraste blanc cassé / bleu nuit et des boucliers !

L'assassin part vraiment bien, j'aime beaucoup le traitement de l'armure pour l'instant !

Pour les harpies, ça part pas mal aussi, juste la dernière qui a une belle ligne de moulage sur la corne... :D

Le fushia, j'attends de voir, mais avec le bleu gardé pour la cohésion, je suis très confiant !

Allez courage, la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les harpies, ça part pas mal aussi, juste la dernière qui a une belle ligne de moulage sur la corne...

Oui et malheureusement c'est pas la seule

Le soucis étant que ces figs sont hyper dynamiques et que les contraintes de moulages qu'elles se sont vues imposées ne les ont pas gâtées : j'en ai toute une série avec des lignes de moulage impossible à virer dans des creux etc...

Celles dont tu parle, c'est encore pire, le moule a dû bouger ou quoi, ce n'est pas une ligne de moulage mais une différence d'épaisseur entre les 2 parties de la fig :s

Sinon j'ai encore un peu avancé ce soir, travail des ailes, des cornes et des armures.

Lord T. n'abandonnera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord T. n'abandonnera pas !!

Lord T. n'a pas le droit d'abandonner surtout!^^

Désolé d'avoir été plutôt absent ces derniers jours sur le pont du CDA, mais le train-train quotidien, ça vous démotive son gaillard à vitesse grand V (et pis il fallait regarder les matchs des bleus rien que pour se foutre de leur g*****).

Comme d'hab, c'est d'une très grande qualité, autant sur le plan des idées que sur celui de leur mise en pratique et en couleur! Je dois dire que j,apprécie vraiment la manière dont tu as traité le bleu et le jaune de ton pauvre impérial, que je devrais bien entendu trucider dans le fluff de la manière idoine... Hum, déjà quelques idées!^^

Allez, bonne continuation, infâme druchii (je viens de finir le dernier Darkblade en plus, je suis dans l'ambiance).

Schattra, back in black (and peurpeul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lord est T.oujours là !!!

J'ai presque fini la tranche 3 :wub:

Mais tandis que je prenais les photos, mon infâme appareil a décidé qu'il n'avait plus de batteries !!!

Les accus sont donc en charge, mais voici quelques photos que j'ai pu faire malgré cette trahison !

Les harpies, finies, sauf les 2 victimes XD

55085746.jpg

Vous remarquerez que celle portant un fouet a perdu une aile durant le transport, ajoutez à cela le fait qu'un de mes collocs à "emprunter" ma super glue sans rien me dire, je peux pas la réparer pour le moment :clap:

55085766.jpg55085755.jpg55085774.jpg55085794.jpg55085826.jpg55085832.jpg

Et les lanciers sont finis aussi

55085842.jpg

C'est au moment où je les avais mis en régiment avec les autres lanciers (première tranche) que mon appareil m'a lâché, dommage, le rendu est plutôt bon ^^

Il ne me reste plus qu'à faire la neige sur les socles, mais je les ferais tous d'un traite à la fin

Enfin, l'assassin a bien avancé, il me reste les dorures de l'armure à faire, ainsi que ses cheveux et il sera pour ainsi dire fini !!!

Je prépare les éléments pour les conversions de la tranche suivante :P

Lord T. remotivé par la V8 X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

[Mod je raconte ma life/ON] C'est l'anniversaire de mon colloc ce soir, et, bien qu'il aime les JdR et les Figs, il ne pratique pas Warhammer. Mais il aime les singes, voici donc la fig que je viens de finir pour lui offrir ^^

[Mod je raconte ma life/OFF]

55379476.jpg55379525.jpg55379538.jpg55379557.jpg

En espérant que cela vous plaise !!

Lord T. qui retourne préparer le(s) gâteau(x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.