Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

Bon par contre je ne dirais rien sur l'ébardage

Ben ouais c'est mon grand défaut ! Je suis souvent trop pressé de peindre et je néglige cette étape (mais je sais pourtant que c'est très important :whistling: )

Pour ce qui est de la couleur, oui elle n'est pas bien rendue par la photo. Les cheveux sont en bleu pétrole en fait, noir dans les creux, mais bleutés sur les muscles. La crinière est en rouge éclaircies au rose.

le jonction entre le cou/la tête et le reste du corps est vraiment visible et pas très joli
Par contre je rejoins Namrod en ce qui concerne la jonction, c'est dommage parce que ça attire l'œil et ça gâche un peu le boulot que tu as fait sur la peinture

Ils font exprès de pas lire ce que j'écris ou quoi ?!?

Oui c'est moche, mais je pense (et je demandais votre avis) coller une bande de papier à ce niveau pour faire comme une déco/foulard/rêne ...

Et je ne vois pas la bannière

Patience :D

Lord T. qui après avoir dématérialisé du Nécron, a encore passé sa nuit à peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est mon grand défaut ! Je suis souvent trop pressé de peindre et je néglige cette étape (mais je sais pourtant que c'est très important :D )

Surtout que sur ces skavens y'a de quoi y passer un temps fou.

Ils font exprès de pas lire ce que j'écris ou quoi ?!?

Oui c'est moche, mais je pense (et je demandais votre avis) coller une bande de papier à ce niveau pour faire comme une déco/foulard/rêne ...

Ah ouais c'est vrai t'en parle... :whistling:

Je te proposerais bien de faire une bande de GS qui passe tout au tour du coup et rejoint en bas du coup devant la lanière qui tient la selle (je sais pas si je suis très clair). Après y'aura plus qu'à faire le même motif que dur la lanière existante en traçant deux sillon dans la bande de GS.

Pour le papier je sais pas, mais je sens pas trop le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon voilà ça fait un bail que je suis pas passé !!!

Mes figurines sont finies depuis longtemps mais quelques soucis techniques m'ont empêchés de les mettre sur le fofo ^^

Tout est réglé désormais (et en plus j'ai découvert une nouvelle option de mon APN qui me permet de faire de plus belles photos :wub: )

Voici donc les Photos de la Tranche 2 finie !

52573238.jpg

Mes Ombres avec armes lourdes

52573257.jpg52573272.jpg

52573282.jpg52573288.jpg

52573296.jpg52573318.jpg

Capes de camouflage et lames peintes à la mousse de blister ^_^

52573335.jpg

L'unité de cavaliers noirs avec le musicien converti

Et ma petite surprise (considerez cela comme un bonus pour excuser mon retard ^^)

Orphée, reçois toutes mes amitiés :D

52573346.jpg

The Cheesy Trap !

Je compte refaire des photos des autres figs (suite à la découverte d'une option géniale améliorant la macro !!!)

A très bientot (ben oui j'ai aussi du fluff à vous amener mais je manque un peu de temps là ...)

Lord, le reT.ors est de reT.our !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir un petit tuto sur la conversion du mec accroupi?

Tête : corsaire

Bras droit : corsaire

Bras gauche : bras en Green Stuff, avant bras de corsaire, main de milicien de l'empire

Jambes : corsaire, la paire est coupée et chaque jambe est repositionnée au niveau du genou

Robe : Green Stuff

Torse : chevalier sur sang-froid

Dague : chevaliers sur sang-froid, lanière en Green Stuff

Rien de bien compliqué quoi ^^

Lord T. pour vous servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien compliqué quoi ^^

Moui, mais faut le faire quoi. ^^

Sinon, ça fait plaisir de voir le retour de notre emblématique maître d'armes sur le Choix des Armes avec des photos fraîches. Et quelles photos. Franchement, les ombres sont épatantes, on voit que les techniques sont rodées à présent! Et le diorama est tout aussi réussi, autant au niveau de l'idée que de la réalisation. Encore bravo!

Mais j'espère que tu es au courant que la troisième a commencé, il y a quoi, un mois? Et qu'il est grand temps de mettre les bouchées doubles pour cette troisième échéance! Allez hop, marche forcée, et que ça saute!^^

Schattra, "je motive le motiveur, la boucle est bouclée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que tu es au courant que la troisième a commencé, il y a quoi, un mois? Et qu'il est grand temps de mettre les bouchées doubles pour cette troisième échéance! Allez hop, marche forcée, et que ça saute!^^

Oui t'inquietes donc pas, ma tranche est commencée

Avec une conversion exprès pour toi en plus dedans :wink: (y'en avait une aussi pour Etnadrol :s )

De souvenirs ça doit donner 5 lanciers, 6 harpies et un assassin

L'armure des lancier est déjà finie, donc ça avance plutôt bien de ce côté, l'assassin est en cours

Pour les harpies, quelques unes sont converties mais à base de harpies V7, et en plus comme y'a une rupture de gel coat chez mon fournisseur, je sais quand je pourrais faire des moules d'ailes pour les harpies V6 X(

je motive le motiveur, la boucle est bouclée

La motivation n'a jamais été mon problême, c'est le temps qui me manque :)

Soit dit en passant, j'ai quand même fait 1500pts de marines de Nurgle au mois d'avril (oui oui, plus fort que le CDA, 1500pts en un mois !)dont je mettrais bientôt les photos dans mon sujet à long terme

Lord T. crevé par son tournoi et doit remettre ça demain XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour le bonus, le résultat est vraiment superbe :wink:

J'aime beaucoup les ombres aussi, surtout les capes.

Par contre je constate que finalement tu n'as rien fait pour le coup des chevaux :)

Rien de bien compliqué quoi ^^

Ben voyons :)

Soit dit en passant, j'ai quand même fait 1500pts de marines de Nurgle au mois d'avril (oui oui, plus fort que le CDA, 1500pts en un mois !)dont je mettrais bientôt les photos dans mon sujet à long terme

Alors là chapeau... t'as pas du beaucoup dormir en avril :)

Orphée, bien content du retour du chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je constate que finalement tu n'as rien fait pour le coup des chevaux

non effectivement, mais contrainte temporelle oblige ! Je retoucherais peut être à la fin du CDA (je compte sur vous pour me le rappeler :wink: )

t'as pas du beaucoup dormir en avril

Effectivement, et j'ai pris un tel rythme, que je crois que je vais continuer ainsi XD

Lord T. content d'être de retour (et qui a mis 3 jour à retrouver la configuration optimale de son double screen XD )

PS : le sort s'acharne sur moi, les accus de mon appareil photo sont morts, faut que j'en rachète :s

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo !

Chouette tranche ! La peinture à la mousse de blister, même si je sais pas ce que c'est, rend très bien sur les ombres. Quand à leurs figurines, je les trouve un peu trop caustaudes pour des elfes, m'enfin c'est joli quand même :) .

Félicitation pour l'elfe du diorama, sa pose est vraiment superbe !

Pour le skaven, je trouve que les anciennes figurines de guerriers des clans (même si je les adores) fond un peu benêt, là il a l'air de faire "gnéééé ! akékécé ?" en voyant le fromton en avancant sa grosse main de balot. J'aurais plutôt vus le vicieux skaven s'approcher sournoisement en reniflant et en rasant le sol, flairant à moitier le piège mais étant trop attiré par le fromage et redoutant qu'un de ses congénère ne le prène à sa place !

M'enfin tu pouvais pas trop faire autrement avec cette figurine :)

Bravo et bonne continuation maître-maître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ...

Malgré la fréquentation, je vais continuer à alimenter ce post.

Donc voici mon armée : Septicémie Yersinique

1500pts de Marines voué à Nurgle réalisé en 4 semaines dans le cadre d'une campagne/tournoi

J'avais présenté ici les première conversions, voici le tout fini.

Voici mon Defiler Leptospirose

53137876.jpg53137907.jpg

53137954.jpg53137971.jpg

53137856.jpg53137997.jpg

53138050.jpg53138028.jpg

53138102.jpg53138132.jpg

Yersin, Vecteur de Contagion

Prince Démon

53138198.jpg53138233.jpg53138245.jpg53138269.jpg53138548.jpg

A base de l'ancien Géant pour Battle et de plein de trucs

Dreadnought Bacilli

A base du Dread plastique loyaliste (pas le blackreach...)

53138690.jpg53138715.jpg53138731.jpg53138772.jpg53138795.jpg

Escouade de Marines de la Peste

Actinomycetales

53139374.jpg

Et son Champion Thériaque

53139380.jpg

53139446.jpg53139571.jpg53139711.jpg53139753.jpg53139846.jpg

Et leur Rhino Pharyngite

53139900.jpg53139938.jpg53139949.jpg

Escouade de Marines de la Peste

Xenopsilla

53140000.jpg

Et son champion Nexium

53140033.jpg

53140053.jpg53140076.jpg53140088.jpg53140114.jpg53140120.jpg53140201.jpg53140207.jpg

ET leur Rhino Risperdal

53140245.jpg

Escouade Nocardiose

53140361.jpg53140666.jpg

Aspirant Seretides

53140775.jpg

53140680.jpg53140699.jpg53140709.jpg

Mes pions Objectifs

53140811.jpg53140841.jpg53140858.jpg53140891.jpg

Halte garderie XD

La suite arrivera plus tard ^^

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture à la mousse de blister, même si je sais pas ce que c'est, rend très bien sur les ombres.

La peinture à la mousse de blister, c'est quand tu peins en tapotant la peinture avec de la mousse de blister

Ça se fait en plusieurs couches de peinture différentes, un peu comme des brossage successifs, sauf que les couleurs n'ont pas à être de plus en plus claires.

Voici mon avancée sur la tranche 3

53141891.jpg

Les Démonettes V6

Je devrais recevoir très bientôt les ailes (air connu ^^) mais ce coup-ci, j'ai opté pour les ailes de gargouilles plastiques des tyrannides et je dois avoir ma boiboitte mercredi :D

Voici aussi 2 autres harpies (des V7 ce coup-ci, car beaucoup plus simple à convertir) converties pour correspondre aux armées de certains membres de ce CDA ^^

53141912.jpg53141922.jpg53141929.jpg53141937.jpg

Une harpie enlevant un pauvre bougre (comment on appelle tes gars Schattra ? :D )

53141948.jpg53141972.jpg53141985.jpg53141994.jpg53142002.jpg

Une harpie agressant sauvagement un homme-bête (bon, Etnadrol nous a quitté, mais j'avais déjà fait la conversion XD)

Et voici mon assassin

53142087.jpg53142094.jpg53142099.jpg53142155.jpg53142167.jpg

J'avoue que j'ai besoin de souffler un peu donc le rythme risque de diminuer, mais je n'abandonnerais pas. C'est ça aussi un CDA, s'engager vis à vis d'autres personnes, et continuer malgré tout :D

En plus j'ai d'autres projets en ce moment, et une campagne Mordheim qui vient de se lancer dans mon club :D

Donc bon, je continue à peindre mon armée, mais j'ai envie de faire autre chose aussi

Au passage, je viens de mettre des photos de mon armée de Nurgle à 40K dans mon sujet à long terme

Lord T. qui n'abandonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale au Wall-E démoniaque et au defiler Leptospirose! :D

Comment à tu fait la coque du rhino Pharyngite?

Je trouve malgré tout que tes figurines manquent un peu de lisibilité, mais c'est dur à gérer quand on fait du Nurgleux! :D

On peut avoir une photo de famille? L'effet de masse doit être très convainquant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de mal avec tes premières oeuvres mais alors là... Les conversions sont vraiment dans le ton, j'adore particulièrement le grand monsieur avec les ailes de charognard dans le dos.

Les Rhinos sont absolument immondes, donc totalement en accord avec papy Nurgle :D

J'aime bien les Marines également même si ça me choque un peu des Marines si frêles.

Mention spéciale pour le Land Raider. La chose liquide vert fluo, c'est fait avec le tuto du palindrome?

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaah :D

Franchement les poses de tes harpies sont superbes !!! :)

Je n'avais pas commenté tes ombres que je trouve vraiment bien peintes. Les figurines sont vraiment jolies et la peinture leur colle très bien. Très bel effet avec cette mousse de blister !

J'aimerai bien voir les harpies peintes, pourtant moi... :P

Bon c'est vrai que du coup, ça fait double de peinture : le gus qui meurt et la harpie...

Mais c'est vraiment classe tout de même !

Pour l'assassin, j'accroche moins à la peinture, peut-être est-ce dû à la photo. Je le trouve trop différent des ombres. La figurine est pas mal, mais j'ai l'impression que les couleurs traitées ne sont pas faites de la même façon que les autres de ton armée... :D

J'avoue que j'ai besoin de souffler un peu donc le rythme risque de diminuer, mais je n'abandonnerais pas. C'est ça aussi un CDA, s'engager vis à vis d'autres personnes, et continuer malgré tout

Tout à fait. Souffle un peu :D peint une fig de 40k pour te détendre... :P

Du moment que tu nous lâches pas... :D

Par contre j'aimerais bien une photo de groupe (et pis ça motive les photos de groupe)

Bravo pour ta remontée des posts de tes collègues !

Les Terres du Sud semblent s'endormir....

Courage à Toi, Lord T. qui n'abandonnera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment....dégueulasse..mais c'est fascinant à la fois !

C'est tordant les noms de tes perso's et de tes tank's !

Et leurs gueules..la vache c'est super !!

Dégoulinant de pourriture à souhait, miam ! :D

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai la nausée !

Parfait :D

Comment à tu fait la coque du rhino Pharyngite?

La "chair" est en fait du bicarbonate de soude avec de la PVA (technique pour faire de la neige) que j'ai peint

Le gros bubon à l'avant est fait en miliput, une fois peint, il a été vernis en brillant pour être bien dégueux ^^

Je trouve malgré tout que tes figurines manquent un peu de lisibilité, mais c'est dur à gérer quand on fait du Nurgleux!

Oui surtout que la peinture a été réalisée en moins de 3 semaines, donc y'en a forcément que j'ai un peu bâclé pour travailler sur les grosse pièces, telles que le prince démon, le dread et le defiler

Sinon les armures sont peintes à la mousse de blister avec des teintes marrons, oranges et turquoise

même si ça me choque un peu des Marines si frêles.

Effectivement ils sont frêles car je ne voulais pas collé au classique gros patauds de GW

Chaque unité a plus ou moins sa petite histoire :

Nocardiose -> ce sont des marines de base, ils vénèrent Yersin, mais n'ont pas encore reçus sa bénédiction

Xenopsilla -> Une ancienne escouade de marines loyaliste, ils ont reçu la bénédiction de Yersin un peu par hasard (et sans le savoir) ils ont erré pendant des siècles, la mort les fuyait. Leur équipement est sommaire et archaïque car tout a vieilli au cours de leur vie

Actinomycetales -> Ces marines sont déjà morts. Plusieurs fois... Ils transportent un virus qui infecte ceux qui les tue (sauf si on les tue de très loin)

La chose liquide vert fluo, c'est fait avec le tuto du palindrome?

La chose vert fluo ? ... Ça dépend de quoi tu parle en fait

Si tu parle de l'espèce de morve qui est sur les figs de l'armée précédente, c'est de la colle à bois mélangée à de la peinture (vert gobelin et brun bestial)

Si tu parle du socle de présentation, c'est simplement des la gouache jaune sur laquelle j'ai passée plusieurs épaisseurs de dark green ink, puis de vernis brillant

C'est tordant les noms de tes perso's et de tes tank's !

Le prince démon porte le nom scientifique de ... La Peste !

Chaque escouades/Véhicule porte le nom d'une maladie

Les champion porte un nom de médicament ( pour inspirer la peur et le respect à leurs troupes ^^)

On peut avoir une photo de famille? L'effet de masse doit être très convainquant.
La suite !

Ça arrive de suite !!

Donc voici des vues d'ensembles de la Septicémie Yersinique !!

Au passage, je suis tombé fan de ce mot : Septicémie

Il colle parfaitement à Nurgle!!! La septicémie est une infection (bon après je connais pas les détails, faudrait demander à un médecin ^^) et dans septicémie, y'a sept !!!! Le chiffre de papy Nurgle !!!

Un hasard ?

53141637.jpg53141645.jpg53141656.jpg53141665.jpg53141670.jpg53141679.jpg53141684.jpg53141697.jpg53141707.jpg53141724.jpg

Bon y'a déjà les 10 images max, je sais pas si je continue à en mettre 50 par page ou si je dilue un peu

Ca vous obligera à poster tiens !! :D

A venir :

- Rapace insectoïdes avec leurs drones pour porter les armes spéciales

- le prédator

- les zombies en count as démons mineurs

Et sinon comme toujours, plus de photos, plus de vues etc sur mon chez moi

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir les harpies peintes, pourtant moi...

Hé Ho ! Minute ouais !!! Bien sûr que tu les verras peinte, et même (si si j'ai encore espoir XD) pour cette session, enfin y'aura sûrement du retard mais elles seront très bientôt peinte !

Je pense avoir bientôt fini mon assassin, la conversion des harpies devrait être terminée mercredi et après je passe la peinture des doubles pièces en priorité juste pour toi !

Pour l'assassin, j'accroche moins à la peinture, peut-être est-ce dû à la photo. Je le trouve trop différent des ombres. La figurine est pas mal, mais j'ai l'impression que les couleurs traitées ne sont pas faites de la même façon que les autres de ton armée...

Ben en fait c'est parce qu'il ira pas dans les ombres celui là ^^

J'ai déjà un assassin pour mes ombres (v6 GW) qui est le dernier sorti par GW (avec etoile de laceration :D )

J'ai le gladiateur pour mes ombres (V3/V4 converties) qui est exactement dans le même style

Et j'ai aussi une fig en attente (on verra pour la faire en bonus en fin de CDA ^^oui, je suis utopique, et alors ?) qui servira d'assassin pour aller avec les ombres armes lourdes

Celui ci sera plutôt un assassin qui ira dans les troupe, et j'en mets souvent dans les corsaires XD

Tout à fait. Souffle un peu happy.gif peint une fig de 40k pour te détendre...

Hum ! Je sais pas si ça va me détendre en fait

Je viens de finir une armée de 1500pts en un mois à 40k !!!

Par contre j'ai une de ces envies d'eldars noirs !!!! Mais quand vont-ils les ressortir !!!! Raaargh !

Par contre j'aimerais bien une photo de groupe (et pis ça motive les photos de groupe)

Ok j'essaie de te faire ça bientôt, mais je dois avoir que j'ai un peu la flemme de descendre là ^^

Sinon j'ai ça aussi que je voulais vous montrer

53142274.jpg53142283.jpg53142280.jpg

Rien de fantastique hein ! C'est Nelphaël, Héroïne Cynwall de chez Rackham. Je n'ai pas touché la fig, la trouvant superbe ainsi. Je me suis juste amusé à lui faire un petit socle d'ambiance. Et j'ai hâte de pouvoir la peindre maintenant !!!! XD

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours c'est très réussi ! Mention particulière pour la harpie enlevant le "pauvre bougre" :D:D !!

Sinon la figurine Rackham tu compte la jouer en "count as" dans ton armée EN ? Et aller une petite critique parce que je n'aime pas faire un poste avec que des compliments: le hibou à une posture un peu bizarre penché comme ça (oui, bon je sais c'est vraiment pas grand chose mais j'ai rien trouvé d'autre à dire :D ).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le hibou qui penche, mais moi en prenant la photo XD

Sinon oui, ce sera un héros avec l'arbalète noire, pourquoi pas ...

J'aimerais bien pouvoir jouer un perso tireur dans les ombres .... Peut être que la V8 rendra ça possible, qui sait ?

Lord T. a évité de justesse le monoligne !!

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien une photo de groupe

Voilà chef-chef !!

Photo de la session 1

53202199.jpg53202245.jpg53202292.jpg

Photo de la session 2

53202315.jpg53202340.jpg53202350.jpg

Photo des 2 sessions (soit la moitié de l'armée prévue)

53202392.jpg53202401.jpg53202622.jpg

Et mon armée en l'état actuel (dans la vitrine parce que j'avais la flemme de les sortir)

53202674.jpg

Et bien plus de photos et de détails sur demande ou sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.