Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Me revoilà après une looooongue absence !

Mon armée Elfe Noire avance petit à petit (va falloir que je donne un coup de fouet pour finir à temps)

Les furies

59039209.jpg

59039271.jpg

Conversion de Grande Sorcière avec Dague Sacrificielle

59039435.jpg59039507.jpg

Malheureusement, je ne vais pas la peindre pour le moment, car elle ne fait plus partie de ma liste d'armée ( à cause du nerf de la dague, entre autre, dans la convention qui sera utilisée)

Les matriarches du chaudron

59039532.jpg59039559.jpg59039635.jpg59039677.jpg

Pour le chaudron en lui-même et la grande matriarche qui va dessus, j'hésite entre un trône(en construction actuellement) sur lequel sera perché la matriarche (genre trône de Xercès) mais je crains de manquer de temps pour le faire, la seconde hypothèse serait donc de remonter l'ancien chaudron de sang V5 que j'ai en ma possession et qui ressemblait à un char et de mettre dessus une conversion de grande matriarche GB qui est aussi en cours et qui serait soclée de sorte à servir aussi bien à pied que sur le char.

Des suggestions ?

5 Lanciers de plus bien avancés, mais toujours aucun de finis XD

59039784.jpg

Les gardes Noirs quasiment finis (reste encore un peu de travail sur les dorures et les plumets)

59039846.jpg

Sinon y'a un concours de peinture sur le thème "L'île de Sang" dans une boutique de chez moi

Un pote à moi a pris le héros elfe, moi j'ai préféré le skaven :whistling:

59038677.jpg59038839.jpg

Et puis, après tant d'attente, je me suis enfin mis aux eldars noirs (c'est une armée que j'ai toujours adoré mais je ne supportais pas les figs de l'époque, je suis désormais comblé ^^)

Mais je cherche mon schéma de couleur, et je trime dessus depuis 10 jours

Voilà les 2 principales propositions retenues, j'attends vos avis

59038170.jpg

Le premier, qui l'emporte pour le moment, est rouge dans les creux, noir sur les plaques, et légèrement turquoise sur les arrêtes.

Les tissus et plumets seront rouges, la combinaison sous l'armur en cuir marron ou noir selon les modèles

59038230.jpg59038377.jpg

Le second modèle est plus classique mais plus pratique aussi

Sous-couche noire, eclairics vers le rouge, arrêtes vermillon.

Celui-ci aura les tissus et toupet turquoise je pense, combinaison toujours en cuir

59038318.jpg59038405.jpg

Divers essais de noir au rouge

59038438.jpg

Puis des essais de rouge au noir

59038458.jpg59038488.jpg59038552.jpg

Et ceux qui attendent encore que je me décide XD

59038627.jpg

Et comme il manque plein d'entrées dans le codex, je commence à me poser des questions de conversions

Voilà ce que je récupéré dans mes boîtes à rabiots pour le moment (j'ai pas fini de tout indexer ^_^ )

Pour des Grotesques

59039892.jpg

Pour des gorgones

59039931.jpg

Mais faudra couper les mains et les têtes, et je ne sais pas encore par quoi remplacer les têtes

Et sinon je compte partie de cette fig pour faire un tourmenteur

59039961.jpg

Lord T. pleins de trucs à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... C'est gentil ce genre de conseils, mais j'en suis pas là ...

Déja pour les photos met un fond car sur ta palette de couleur c'ést pas top

Ouais c'est des wip aussi, pour les figs finies, je fais un éclairage plus propre

Si tu veux je refais ça demain (pas le temps ce soir)

Essaye de travailler plus le choix des couleurs car une épée Verte et l'autres rose a mon avis c'ést pas la meilleur option

Ben écoute, j'ai déjà testé, et je suis très satisfait (voir dans les pages antérieures pour les modèles finis)

peint ton sable rien qu'un lavis Dalvan mud si tu as pas le temps car la on dirait qu'ils sont a la plage...

Ben, il est peint le sable, quand la figurine est finie ... Et je mets même de la neige !

Tout ça pour dire que ces figs sont toutes en cours de peinture et donc pas du tout fini, et bien que j'apprécie ton aide, il aurait été bon que tu jette un œil au reste du sujet avant, ne le prend pas mal surtout.

Sinon j'adore ce que tu fait ^^

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second modèle est plus classique mais plus pratique aussi

Sous-couche noire, eclairics vers le rouge, arrêtes vermillon.

Celui-ci aura les tissus et toupet turquoise je pense, combinaison toujours en cuir

C'est le modèle que je préfère, même si comme c'est du wip faudra voir ce que ça donne une fois pleinement terminé.

Je trouve que ça leur donne un petit côté pirate du désert et atténue l'aspect "elfe méchant".

Pour les gorgones je reste dubitatif mais à voir ce que ça donnera :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote pour le premier modèle.

Je trouve le deuxième un peu trop classique pour toi :blushing:

Le premier ressemble à ce que tu fais sur les elfes noirs, le côté flashi en moins, tout du moins sur les figs présentées, mais je n'oublie pas que c'est du wip.

Pour les futures conversions je n'ai pas d'avis, je n'y connais vraiment rien en eldars noirs.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh c'est dur de se décider....

Tout le monde me dit (en voyant les figs en vrai ^^) que le premier modèle est mieux, plus original tout ça

Mais y'a un truc qui me gêne, et un ami a mis le doigt dessus hier soir : je perd en profondeur avec ce schéma.

Je n'arrive toujours pas à me décider :wink:

Je trouve le deuxième un peu trop classique pour toi

C'est ce que mes colocs m'ont dit, ça fait toujours plaisir :wink:

Je trouve que ça leur donne un petit côté pirate du désert et atténue l'aspect "elfe méchant"

Là j'ai pas vraiment compris, tu pourrais développer stp ?

Ta remarque m'a fait penser à un truc, j'hésite à tester un schéma du style "barge de Jabba", beige/marron/sable

A voir ...

Lord T. qui vient de recevoir ses motos :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis décidé pour les armures, ce sera la version rouge !

En effet elle sera plus simple pour un rendu plutôt plaisant. Mais je garde la version noir pour des élites ( les incubes en armures de laves ? :rolleyes: )

J'allais m'installer à ma table de peinture pour avancer sur mes eldars noirs et essayer d'en finir 2/3 pour les montrer ici, mais des bouts potentiels de gorgones ont attirés mon attention, et je me suis lancé dans une séance de conversion !

Voici ma première escouade de 5 Gorgones, avec un Fusil Liquéfacteur et un Acothyste

59218338.jpg59218363.jpg59218421.jpg59218486.jpg59218537.jpg59218555.jpg59218604.jpg

59218660.jpg59218687.jpg59218715.jpg59218745.jpg59218774.jpg59218799.jpg59218818.jpg59218858.jpg59218931.jpg59218986.jpg

59219065.jpg

La Fusil Liquéfacteur

Je ne suis pas encore convaincu, je rajouterais peut être des éléments plus technologiques pour camoufler le côté tyrannide

59219316.jpg59219344.jpg59219396.jpg59219441.jpg

L'Acothyste

Je pense lui mettre un gantelet de chair, qu'en pensez vous ?

Je me suis inspiré de l'illustration p38 du codex pour lui : un bras en plus qui porte le gantelet.

Pour ces conversions, je me suis basé sur quelques éléments glanés dans les illustrations, tout en les interprétant à ma sauce :

- Les masques - Je garde le principe de ne pas montrer leurs yeux pour leur enlever leur identité

- La colonne vertébrale et le "symbiote" sur le dos

- Les robes

Je me suis aussi inspiré des anciens modèles qui avaient des armes directement greffées sur les bras, après tout, ce sont des expériences des tourmenteurs ...

Lord T. et pendant ce temps là, mon armée elfe noire n'avance pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien que ce sujet ait l'air de passionner beaucoup de monde, je vais continuer à l'agrémenter ...

Donc, j'ai avancé sur mon armée elfe noire pour battle (3000pts en janvier :P )

Voilà 10 lanciers de plus à ajouter à mon régiments qui en comporte déjà 10 et qui devra en faire 40 au final X-/

59480730.jpg59480776.jpg59480781.jpg

Avec Porte-Etendard V5

Je ne sais pas encore quoi faire comme bannière du coup

Il me reste les socle (1/2 brossage + neige) et les bouclliers

et les suivants sont déjà sur la table d'opération :

59480841.jpg

Avec des lanciers V5 X-/

Et un gros socle qui compte comme 4 figs

59480849.jpg59480858.jpg

4 Gardes Noirs de plus (il ne reste que le gros garde qui compte pour 4 socles ...)

59480793.jpg59480790.jpg59480809.jpg

Sinon, ça n'a aucun rapport avec mon armée pour le tournoi, mais ça trainait depuis un moment sur mon établi donc je l'ai peint

59480815.jpg59480823.jpg59480828.jpg

Baliste datée de 1987, fournie avec 4 membres d'équipage à l'époque (donc j'ai 4 PV si je joue avec l'ancien modèle ? :wink: )

Et j'ai aussi commencé le travail de la peau sur les gorgones

59480881.jpg

Ainsi que mon premier tourmenteur

59480899.jpg

(Ancienne fig de Rackarth que je trouve géniale :wink: )

Je compte me monter une force de tourmenteurs inspirés de Hellraiser pour les connaisseurs :P

Et cette nuit j'ai finit le skaven pour le concours dont je parlais plus haut, je l'ai amené au magasin ce matin, mais le concours a été annulé, faute de participants :s

J'ai quand même laissé la fig dans la vitrine du patron, mais du coup j'ai oublié de prendre des photos :)

Lord T. même seul, il continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

J'aime vraiment beaucoup tes gorgones. Autant les miennes font "malades et méchantes"(du moins, c'est ce que j'ai essayer de représenter xD) autant les tiennes ont un côté dérangeant à souhait... Bref... que du bon!

Pour le schéma de couleur de tes cabalites, le 1er avec l'effet orange donne un coter rouiller.

C'est spécial. Mais je trouve que c'est pas mal. Pis ça change des EN :unsure:

Mais je verrais bien le schéma à la garde de Jabba. (ce dernier ferais un jolis grotesque d'ailleurs xD)

Continue ainsi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les tiennes ont un côté dérangeant à souhait...

C'est ce que j'essaye de rendre justement ^^

Quand je te parlais des Cénobites d'Hellraiser, c'était ça l'idée (hé oui, y'a pas que Pinhead :blushing: ) Faire un truc où se mêlent cuir, chair et métaux.

Je viens de récupérer 5 vieilles figs Dirz de chez Rackham qui, après un bon bain d'acétone, subiront le même sort, et j'aurais ainsi ma première unité de gorgones achevée ^^

Mais je verrais bien le schéma à la garde de Jabba. (ce dernier ferais un jolis grotesque d'ailleurs xD)

Je suppose que tu parles de celui-ci

thr0040.jpg

J'aime pas le vert xD

Sinon j'avais pensé à lui

arme_vibro_hache_2.jpg

Mais bon, je vais rester sur mes cabalites rouges ^^

Pour le schéma de couleur de tes cabalites, le 1er avec l'effet orange donne un coter rouiller

Orange ? :shifty:

Heu c'est rouge ....

Mais bon ça doit être à cause de la lumière

Donc voilà où j'en suis : je viens de finir mon cabalite test

59639612.jpg59639627.jpg59639697.jpg59639757.jpg

Bon les photos sont pas top mais la lumière est vraiment dure à choper en ce moment ...

Et pour mes lanciers, j'essaie de les finir dans le weekend

Lord T. entre 2 coups de pinceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus j'ai qu'une chose à dire : WAHOU C'EST TROP BEAU!!!! J'adore :whistling:

Ton cabalite est trop beau!!!!

Et sinon, je trouve que tes lanciers déchirent aussi ( j'aime moins ceux de la V5 mais bon )...

Alors chapeau, continue ( je suis un grand fan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton cabalite déchire :whistling: !

J'aperçois seulement une petite ligne de moulage sur la côté gauche de son casque et les gemmes blanches sur son are (je ne sais pas si ce sont vraiment des gemmes mais bon ...) ne vont pas très bien avec le schéma de couleur plutôt sombre (mais bon après les goûts, les couleurs ... ).

j'ai hâte de voir les lanciers finis, qui ont toujours aussi bien !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles fournée de gorgones !!!

J'ai retrouvé des vieilles figs confront' au fond d'un tiroir il y a quelques jours et j'ai donc pu monter les effectifs de mon escouade ^^

60079138.jpg

Et après quelques bidouillages :

60079139.jpg

60079140.jpg60079141.jpg

Bras droit de zombie, bras gauche de cabaliste avec un crochet de raider à la place de la main

Cette conversion est assez compliquée au niveau de la pause car la fig est censée avoir les 2 bras en avant et les épaules sont donc très proéminentes. C'est la figs que j'aime le moins parmi mes gorgones (mais comme j'en ai fait 11, tout va bien ^^)

60079147.jpg60079149.jpg

Le 2eme canon liquéfacteur

Il manque encore des câbles, et un peu de GS pour transformer son carquois en réservoir

60079154.jpg60079158.jpg

Bras de céraste et crochet

60079161.jpg

Celui-ci se tient le bras pour tirer normalement (même fig que le canon liquéfacteur) j'ai donc du chercher un moment pour trouver quoi lui mettre

J'espère que l'effet est bon et la fig compréhensible : :whistling:

60079162.jpg

Bras de céraste et lame de zombie

J'aime bien sa pose à celui-là ^^

Reste encore du travail à la GS (réservoir, robes, jointures ...) mais l'idée est là

Sinon, du côté de mes elfes noirs ça avance aussi, j'ai monté mon chaudron de sang (à partir du V5) il devrait passer à la bombe dans les jours à venir

Lord T. il est 5H et tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord T. !

Un petit moment que j'étais passé te voir... :blushing:

Ca a bien avancé ton projet, là !

En ce qui concernes les elfes noirs, tu continues sur la même lignée avec la même touche, donc c'est du tout bon. Les Figs V5 sont vraiment sympa, bien qu'un peu statiques, mais bon...

En ce qui concerne tes eldars noirs, les conversions des gorgones sont très bien. Ca rejoint parfois certains conversions de nurgle, mais l'idée est un peu la même. C'est très bien agancé et bien dynamique en partant de figs métal, c'était pas gagné !

En ce qui concerne le cabalite, on retrouve bien ta patte peinturluresque avec un rouge bien profond contrasté sur les arêtes ! :clap:

Juste un petit bémol pour moi sur ce guerrier, je dirais attention à la multiplication des couleurs (rouge, bleu, or, vert, blanc...) et je trouve que le blanc sur le fusil attire trop l'oeil sur une figurine dans l'ensemble plutôt sombre... Et je trouve ça dommage...

Voilà, bon courage pour tes EN pour janvier et bonne continuation pour tes EN :whistling:

Sky, Il eesttt 10 heeeuuuurress et touuut vaaa biiennn ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les figurines de driz conviennent vraiment bien aux eldars noirs.

Les conversions sont sympathiques.

J'aime beaucoup celui qu'on voit tout à gauche sur la photo de groupe, il a l'air bien "tourmenté".

Celui qui a ses chaines (2eme en partant de la droite) ne semble pas très lisible dans son action : on dirait que les chaines le tirent en avant, alors que l'idée est qu'il frappe j'imagine.

Peut-être qu'en pliant davantage les chaines pour donner un effet de mouvement ça sera plus évident.

Pas très fan non plus du bras zombie : c'est un peu gros et grossier, je trouve, sur un eldar noir. Ca mériterait surement un deuxième crochet ^^.

J'ai hâte de voir la peinture. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les elfes noirs, tu continues sur la même lignée avec la même touche, donc c'est du tout bon.

Oui, j'avais prévenu lors du CDA que mon armée était déjà commencée, qu'elle continuerait avec le CDA et ne s'arrêterait pas après ^^

Juste un petit bémol pour moi sur ce guerrier, je dirais attention à la multiplication des couleurs

Mais voyons Sky ! Tu sais bien que ça fait justement partie de ma "patte peinturluresque": une profusion de couleurs qualifiable de carnavalesque ! :wub:

C'est très bien agancé et bien dynamique en partant de figs métal, c'était pas gagné !

Merci ^^ Ce genre de com' fait toujours plaisir ^^ On se dit qu'on ne part pas dans des délires incompréhensibles du coup :lol:

J'aime beaucoup celui qu'on voit tout à gauche sur la photo de groupe, il a l'air bien "tourmenté".

Ouais j'avais oublié de le prendre en photo celui-là

Donc le voici !

60104528.jpg60104556.jpg60104584.jpg

Wolverine Style !

Celui qui a ses chaines (2eme en partant de la droite) ne semble pas très lisible dans son action : on dirait que les chaines le tirent en avant, alors que l'idée est qu'il frappe j'imagine.

Peut-être qu'en pliant davantage les chaines pour donner un effet de mouvement ça sera plus évident.

En fait l'effet désiré est qu'il projette les chaines, comme si elles sortaient de son corps et se lançaient d'elle même sur l'ennemi.

J'ai fini sa robe à la GS sinon

60104614.jpg60104654.jpg

Pas très fan non plus du bras zombie : c'est un peu gros et grossier, je trouve, sur un eldar noir.

C'est vrai

Ca mériterait surement un deuxième crochet

Ca c'est une pure idée !!! Je vais de ce pas m'en occuper !

Bon j'étais passé pour montrer l'avancement des gorgones passée à la GS

60104459.jpg60104496.jpg

Je maitrise pas très bien la GS, les ratés seront rattrapés à la peinture (j'espère...)

Et si Minus passe par ici : J'ai avancé sur la tour (texture du mur, habillage et composition finale !!)

60104377.jpg60104411.jpg

Enfin trouvé ce jenesaisquoi qui manquait à ma compo

Donc un simple jeu de regard mais qui renforce la situation

L'eldar avec la lance regarde son pote qui regarde le pesteux qui regarde l'eldar avec la lance.

Me reste plus qu'à changer les bras du pesteux et go la peinture

J'ai aussi fini les "rideaux" qui iront derrière le pesteux : une espèce de couche de mucus brun/vert :lol:

Et puis comme il fait pas beau et que c'est dimanche, j'ai passé ma journée à ma table de travail (mais j'ai pas encore sorti les pinceaux)

Donc j'ai fais un grand pas en avant pour mon armée elfe noire pour janvier : La matriarche Grande bannière

60104789.jpg60104824.jpg60104909.jpg60104940.jpg60105016.jpg

Avec un corps de démonette V6 :lol:

Le premier truc que je me suis dit en regardant le profil de la matriarche GB c'est "ouais, mais ça fait une GB vraiment à poil !"

Donc je voulais une matriarche à poil ! héhéhé

Je me suis essayé à la sculpture d'orteil, mais c'est pas encore ça ....

Et voici venir sa "monture" : La Chaudron de Sang !

60105267.jpg60105352.jpg

J'avais rangé ce modèle au placard à la V6 ou 7, quand le chaudron est devenu immobile, mais maintenant qu'il peut à nouveau se déplacer, j'avais envie de lui redonner un coup de jeune (et j'aime pas le modèle actuel de GW :P ) Les Rabiot dark eldar m'ont bien aidé ^^

Et l'ensemble

60105502.jpg60105570.jpg

Lord, conT.ent que ça plaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, le nouvel an est passé, on se redonne un coup de fouet, et on s'y remet !

Vraiment pas fan des tuyaux sur les gorgones : ça casse le charme des figurines rackham je trouve, sans apporter un réel plus.

Celui avec le tuyau sur la tête devient un peu ridicule.

Pour les tuyaux, c'est parce qu'à la base, les figurines ont un carquois, et je me demandais en quoi je pouvais bien les modifier pour les rendre crédibles, le coup de petits réservoirs avec des tuyaux (façon Bane dans Batman :P ) m'est venue

Bon c'est vrai que celui qui l'a sur la tête est un peu ridicule du coup, j'ai donc corrigé le tir

60491875.jpg

J'ai donc transformé son petit carquois en étui à ustensiles(couteau, pinces, aiguilles ...)

Les 2 autres garderont par contre le tuyaux, parce que j'aime bien moi ^^

J'ai changé le bras de zombie par une griffe aussi :huh:

Sinon, vous vous souvenez de mon gros skaven ?

C'était pour un concours de peinture sur le thème de l'île de sang, qui a finalement été annulé X(

Voilà comment était la fig encore la veille au soir du concours

59038677.jpg

Et voici ce que j'ai amené le matin dès l'ouverture du magasin

60491424.jpg60491452.jpg60491502.jpg60491596.jpg60491622.jpg60491647.jpg60491816.jpg60491785.jpg

Le socle a été réalisé avec le même procédé que sur mes marines de la peste : colle à bois + vert gobelon + bestial brown en plusieurs couches successives.

Et sinon j'ai du me mettre un gros coup de boost pour avancer sur mon armée pour fin janvier (J-20 !!)

Donc voici mon avancée de la journée

Le chaudron de sang

60489118.jpg60489183.jpg60489161.jpg60489426.jpg

Le char à Sang-Froid

60489283.jpg60489336.jpg

Et ses auriges (modifiés car j'ai déjà un autre char, et on évite les doublons :P )

60489389.jpg

La dernières série de lanciers

60489472.jpg

Les tireurs

60489505.jpg

Le socle de 4

60489538.jpg60489558.jpg

Les matriarches (qui ont pas beaucoup avancée)

60489584.jpg

Et les furies

Beaucoup de doublons, donc on change l'application des couleurs et les positions sur les socles afin de varier au max sans perdre de temps en conversions (bien qu'avec les kits d'eldars noirs, j'aurais pu faire des conversions sympa, mais on verra ça pour les prochaines ^^)

60489631.jpg60489686.jpg60489716.jpg60489750.jpg60489772.jpg60489795.jpg

Les tissus qui ne sont pas en bleu (bottes ...) seront en cuir, les armures qui ne sont pas rouges seront en métal + encre noisette (voir modèles précédents)

Voici les seuls modèles uniques de mes furies : Les matriarches des chaudrons ^^

Sur les côtés, le chaudron V6/V7

Au milieu, le V5

60489602.jpg

Avancement de la GB

60489811.jpg60489863.jpg60489892.jpg60489975.jpg

le régiment de lanciers qui commence à prendre forme

(il manque les 10 finis qui sont déjà en vitrine)

60490002.jpg60490424.jpg

Lord T. s'est enfin remis à la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, encore une fois, c'est super!

Que dire de plus?

Gros coup de coeur pour le chaudron de sang :whistling:

Et pour la GB! Elle est très bien convertie ( la bannière n'est-t-elle pas une bannière de l'Empire ? )

Bonne continuation, j'attends avec impatiente la suite, d'ailleurs, depuis que je suis tombé pour la première fois sur ton sujet, j'arrive plus à le lâcher des yeux, alors bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit gob !

Content d'avoir un supporter ^^

la bannière n'est-t-elle pas une bannière de l'Empire ?

Tu as le coup d'œil toi :whistling:

2eme soirée de peinture consécutive !!!

J'ai presque fini les lanciers et les arbalétriers

Restent encore quelques éclaircissements et détails, puis les socles et boucliers, évidemment

60531764.jpg

Mes arbalétriers qui sont beaucoup plus sombres que les lanciers, mais vont surement restés ainsi du coup

60531767.jpg

Et plus brouillon aussi, mais j'aime pas ces figs ...

60531777.jpg

Le socle de 4 est pour ainsi dire fini (je crois que j'ai vu une tache sur la photo, à rattraper)

60531781.jpg60531783.jpg60531793.jpg60531796.jpg

Et les furies avancent à la chaine

Pour l'instant je peins comme un porc (avec un pinceau taille 6 XD !! )

Reste encore les cheveux a faire, puis je passe au cas par cas

Je pense que je vais réussi à finir cette armée dans les temps (22 janvier), ce dont j'étais moins sûr il y a 3 jours :s

Lord T. remet ça dès demain :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Pas mal du tout! J'aime bcp l'idée que tu as des EN, et vu que tu es très fort pour les conversions c'est génial!!

Continu comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, toujours aussi fan ^^

Bah il faut bien des supporters de temps en temps ( je sais pas faire de citations :) ) !

Pour la banniere de l'Empire, bah en fait, c'est surtout que mon GB à la même bannière :wink:

En tout cas a vu d'oeil, et pour me le confirmer elle vient soit des arquebusiers, soit des soldats des troupes régulières de l'Empire non?

Bon bah sinon, les arbalétriers ils sont mortels, je préfère leurs armures à celles des lanciers d'ailleurs.

Le socle de 4, il est trop beau!

Mais t'as le droit de jouer avec comme étant 4 soldats ( je demande mais en fait je connais à peine les règles de base ) ?

Vivement la suite en tout cas, et bonne peinture!

Gobelinvert qui retourne à ses corsaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.