Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

Le socle de 4, il est trop beau!

Mais t'as le droit de jouer avec comme étant 4 soldats ( je demande mais en fait je connais à peine les règles de base ) ?

En fait c'est un socle qui fait la taille de 4 socles d'infanterie

le "droit" de le jouer, je sais pas, mais ça se fait de plus en plus d'incorporer une scénette dans un pâté de figs.

Anecdote : quand j'ai commencé à faire ce genre de socles, plusieurs personnes m'ont dit que c'était n'importe quoi, puis le WD d'octobre (il me semble) a fait un article sur ces socles scéniques au cœur des régiments, et j'étais passé de tarés abusif à génie visionnaire X-/

Bon les lanciers et arbalétriers sont terminés !!!

Enfin, il reste encore les boucliers à faire, mais ils sont soclés, après un ptit coup de pshiit pour les protéger, bord de socle et finis !

Sans plus attendre, les photos des régiments formés (avec socles régimentaires tout frais !)

60622078.jpg

40 lanciers, EMC

60622101.jpg

En 8 rangs de 5 :lol:

60622115.jpg

Le socle scénette intégré au régiment

60622080.jpg

Mes anciens arbalétriers(avec un musicien tout frais, il date de mon CDA mais je l'avais jamais encore placé dans l'unité ^^)

60622099.jpg

Et les nouveaux !

(qui auront des boucliers, eux !)

60622106.jpg

60622089.jpg

Et les 20 Gardes Noirs

Le gros guerrier (socle de 4 aussi ^^) n'est pas fini, mais je voulais voir le rendu visuel tout de suite :wub:

Et entre temps j'ai aussi fait des décors pour mon club toute la nuit d'hier ....

Je devrais bientôt pouvoir vous montrer des photos des tables finies :whistling:

60622117.jpg

"Waow ! Le monde ! "

"Ouais t'as vu !"

"Il doit se passer un truc là bas devant"

"J'sais pas, j'arrive pas à voir"

Lord T. qui commence (déjà) à avoir du sommeil en retard

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Très belle armée elfe noir que voici, avec un schéma de couleur innovant et qui passe bien. J'avais déjà suivi ton CdA avec plaisir, et tu continues à nous en mettre plein les mirettes.

Possédant moi-même des figs V5, tes photos m'ont permis de mieux les comprendre et situer les zones.

J'adore tes petites scénettes.

Petit bémol, sur les lances de ton régiment, on voit encore les marques de moulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai réussi mon défi, tout était peint à temps !

Il faudra que je retouche quelques trucs (GB, Furies) mais l'ensemble est jouable !

Bon je n'ai pas brillé lors du tournoi

On était 3 membres du club à participer, et, disons que j'ai finis premier de notre équipe :whistling:

Sur 30 joueurs, j'étais 27eme, et mes coéquipiers, 28 et 29 XD

J'ai fait une partie hier soir, avec mon armée de tournoi, sur un scénario du bouquin (p398)

Annihilation - Les ruines de Glumhof

Il fallait tenir des bâtiments pour gagner

Rapport de Bataille

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche

61244267.jpg61244182.jpg61244064.jpg61244042.jpg

J'ai aussi fini pas mal de projets en rapport avec mon armée

Table du Béhémoth

Je reviendrais bientôt pour mettre les photos des figs finies (je dois encore faire le vernis des socles XD)

Sinon on essaie de me lancer sur un tournoi 40K pour avril, avec mes eldars noirs, pas encore commencés

2 mois pour 1500pts ? Vais-je le tenter ?

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour faire quelques photos !

Donc voici mon armée de 3000pts finie pour le tournoi de janvier

Ça a été dur, mais j'y suis presque arrivé !

Une bonne part de cette armée a été faite pendant la nuit précédent le tournoi, en effet, m'occupant des décors, j'ai un peu manqué de temps pour mes propres figs XD

Les Chelycerens

61855464.jpg

"Personne ne sait d'où ils viennent, ni qui ils sont. Ces créatures demi-elfe, demi-araignée sont des prédateurs redoutables et redoutés, les elfes noirs préfèrent les éviter. Elles vivent toutes à l'extérieur des villes et villages druchii, mais il n'est pas rare d'en voir une ou deux profiter de la pénombre pour venir voler des restes, des petits animaux de compagnie, voire même de jeunes enfants. Les jeunes mâles elfes noirs se plaisent à partir les chasser les nuits de pleine lune afin de s'élever socialement. Beaucoup d'entre eux ne reviennent jamais, devenu à leur tour araignée selon les légendes locales ...

Étrangement, Mesokaïn les tolère au sein de ses armées et aime observer ces charognards ouvrir la piste vers les prochaines victimes de ses ost...."

61855479.jpg61855493.jpg61855595.jpg61855737.jpg

Les Arpenteurs de Foäl'Ken

61855749.jpg

"Chaque Druchii désirant intégrer une maison, un clan ou une caste doit d'abord devenir Arpenteur. Foäl'Ken, frère cadet de Mesokaïn, créa le statut d'Arpenteur afin que chaque citoyens, de toute extraction sociale, puissent devenir un guerrier de renom. Son nom leur a été donné afin d'honorer sa mémoire, à la suite de sa disparition lors la fuite de Naggaroth.

Le "séjour des Arpenteurs" est une sorte de service militaire à la fin duquel le guerrier peut soit rejoindre une caste (ou une maison s'il a prouvé sa valeur) ou retourner à la vie civile. Autant dire que ces soldats ne reçoivent que peu de considération et sont souvent sacrifiés par leur généraux..."

61855937.jpg

Je porte fièrement les couleurs de mon club !!!

61855994.jpg

Le Old School, c'est bon, mangez-en !

61856019.jpg

Un "Unit Filler" comme on dit outre Manche ...

61856044.jpg61856078.jpg61856106.jpg61856115.jpg61856147.jpg61856189.jpg

Un petit char tout simple, un peu convertis car il sera accompagné par 2 autres camarades, un authentique, et un char du chaos V5 modifié (pouvant au passage accueillir un héros ^^)

Les jambes du lancier ont servi il y a des années pour une autre conversion, donc remplacés ici par une paire de jambes de corsaire

Les bras de l'aurige ont été modifiés, car elle tenait des rênes qui ne sont pas présent sur la fig, et je ne comptais pas les faire XD

61856219.jpg61856234.jpg

Mes cavaliers noirs ont reçus leur socle régimentaire !

61856575.jpg61856590.jpg61856624.jpg61856638.jpg61856649.jpg61856665.jpg61856677.jpg61856696.jpg61856717.jpg

Shandra, l'Assoiffée

Grande Matriarche en charge de la Grande Bannière, elle part souvent au combat juchée sur son antique chaudron de sang.

Figurine encore inachevée, j'ai du me contenter de faire le principal pour pouvoir la jouer

Les freehand de la bannière ont été fait en moins de 15min juste avant le lancement de la première partie ....

Donc pas mal de boulot à fignoler

61856730.jpg61856762.jpg61856770.jpg61856797.jpg

Les orteils resculptés

61856817.jpg

Lord El'Karyn, Funeste Zéphyrien

61856832.jpg

"Dans les castes d'Arhakynth, les Funestes sont les émissaires de Mésokaïn. Issus de la cours proche du Seigneur à la Main Tranchée, il se répartissent en 5 maisons, investie chacune d'une mission divine. La maison du Zéphyr, loin d'être la plus puissante, est la plus mobile et la plus rapide. Ses Funestes chevauchent souvent de vigoureux Pégases Noirs pour harceler l'ennemi depuis les cieux. C'est aussi cette maison qui s'occupe de l'apprivoisement des Harpies, du nourrissage à l'entrainement martial. Leur crédo est de frapper rapidement et décisivement au cœur des lignes ennemies. Les autres Maisons sont : l'Inébranlable, la force brute et la résistance, le Flot, la navigation, l'Incandescent, l'art du combat à longue portée et la Fugitive, les secrets de la discrétion. Lord El'Karyn est un combattant imposant et massif, et pas seulement selon les critères d'un elfe. Fils d'un noble de l'Inébranlable, il accéda, par mariage, au Zéphyr, où il démontra que son physique n'était pas son seul atout. Il chevauche Eritrik, un pégase dont on dit que le sang d'un démon coule dans ses veines, et se fait accompagner de 2 meutes de harpies, Laksheth et Kuylsheth, apprivoisées par sa propre épouse. "

61856861.jpg61856889.jpg61856961.jpg61857293.jpg

Les Matriarches du Chaudron

61857208.jpg61857228.jpg

Et enfin, mon plateau de présentation

61856995.jpg61857026.jpg61856979.jpg61857056.jpg61857172.jpg

61857200.jpg

J'en ai profité pour refaire le motif de la bannière des gardes noirs

Les furies n'ont pas été finies à temps, mais je me suis débrouillé pour que ça se voit pas ^^

61857263.jpg61857281.jpg

Le premier rang était déjà fini niquel, j'ai fait les suivants en optimisant les lames et tout ce qui se voit de haut, mais elles sont à gerber individuellement ...

Wala, une grosse MàJ bien indigeste, mais ça faisait un bail que j'avais rien posté !

Lord T. qui va faire des photos d'eldars noirs maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fournée !

Après mon armée elfe noire, voici mes nombreux WiP eldars noirs !

Avec des conversions dedans !

Pour commencer, j'ai changé de shéma de couleur après m'être (re)maté le Retour du Jedi !

61861011.jpg61861036.jpg

Ce sera donc un shéma désertique fait de brun, ocre et bleu sombre avec les barges façon Star Wars

J'ai donc développé mon trip façon touareg, puis Dune XD

Donc mes eldars seront ainsi : Armures Brunes, Combinaisons Ocres/Jaunes, Tissus Bleu profond, peau pâle bleutée, et yeux Turquoises (Muad Dib !)

Comme à mon habitude, chaque unité aura sa spécificité colorée

Les Céraste auront des armures rouges, les incubes seront style insecte (brun/verdâtre brillant) et tout ce qui touche au tourmenteurs sera en cuir noir (Hellraiser)

61861049.jpg61861059.jpg

61861094.jpg61861115.jpg61861125.jpg61861138.jpg

61861185.jpg

Et voici ma conversion de Talos !!!

Je n'aimais pas du tout la version actuelle (qui me le reprochera ? ^^) donc je me suis fabriqué le mien à partir d'un figurine plastique de Warmachine

Corrupter_09-CLPD.png

La boite est très intéressante et permet d'assembler 3 modèles de warjack différents (1 corps, 1 paire de jambes, 3 têtes, 3 paires de bras)

61861205.jpg61861234.jpg61861257.jpg61861269.jpg61861290.jpg61861345.jpg

Je l'ai juste assemblé à l'envers et remplacé les emplacement des pattes par des zibouibouis de char eldars noirs

61861394.jpg

Et voici ma conversion de Venom qui emmènera mes Incubes au cœur du combat

61861402.jpg61861422.jpg61861446.jpg61861473.jpg61861460.jpg

Les canons éclateurs fait à partir de canon désintégrateur avec l'embout de fusil éclateur en holster (ceux avec le raider)

Wala, c'est tout pour aujourd'hui ! (et c'est déjà bien assez )

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

Ca fait une éternité et demi que je suis ton sujet, sans commenter. Je vais réparer cette erreur.

Bon, en toute franchise, la barbouille manque un peu de finesse notamment au niveau des transitions de couleurs. Cela étant dit, je trouve tes figs quand même très chouettes.

Tes schémas de couleurs sont un peu spéciaux, mais moi je les trouve chouettes (j'y reviens plus tard). Tu as aussi de bonnes idées de conversions, et une pelletée de figs old school. :lol:

Et puis tu compenses la peinture un peu 'brusque' par le rendu de masse. Les dernières fournées de photos sont d'ailleurs impressionnantes à ce niveau. Piou piou piou les photos de groupes ! J'ai hâte d'avoir avancé mon armée pour pouvoir faire des grosses photos comme ça aussi (et puis des parties :) ).

Pour rentrer dans le détail :

- sur les elfes noirs, je mets un gros bémol sur le chaudron de sang. Tout est bien, sauf... le sang... C'est quoi ce rouge vif ? :) Tu peux pas passer des jus de marron pour donner de la profondeur à tout ça ? Je n'ai pas encore peint le mien, mais je sens bien les vieilles encre GW pour ça (marron, noisette et rouge). Celles qui brillent.

- sur les Eldars Noirs, j'aime beaucoup le schéma. C'est quoi ce marron bizarre ? Une teinte GW ? Ca leur donne un côté "pirates" que j'aime bien. Ca me fait penser aus pillards Tusken de Star Wars.

Tuskens-1.jpg

Par contre rassure moi, c'est du WIP tout ça ?

Et je t'avais dit chez moi que tu avais des figs que je connaissais pas. C'est cet état major là :

60622078.jpg

L'étendard, j'ai le même, mais les deux à sa droite ils viennent d'où ? :lol:

Minus, comme quoi les Druchiis ne font pas que se poignarder dans le dos.

PS : t'as pas un mur à finir toi au fait ? ^_^

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les elfes noirs, je mets un gros bémol sur le chaudron de sang. Tout est bien, sauf... le sang... C'est quoi ce rouge vif ? pinch.gif Tu peux pas passer des jus de marron pour donner de la profondeur à tout ça ? Je n'ai pas encore peint le mien, mais je sens bien les vieilles encre GW pour ça (marron, noisette et rouge). Celles qui brillent.

On va dire que c'est la photo aves lumière pourrie et tout parce qu'il y a des passages de bonnes vieilles encres GW qui brillent :lol:

Je suis bientôt en vacances, comme ça je serais dispo en journée pour faire des photos à la lumière :lol:

sur les Eldars Noirs, j'aime beaucoup le schéma. C'est quoi ce marron bizarre ? Une teinte GW ? Ca leur donne un côté "pirates" que j'aime bien. Ca me fait penser aus pillards Tusken de Star Wars.

Héhé c'est que l'effet escompté fonctionne alors ^_^

Pour la couleur, je suppose que tu parles des combinaisons, c'est du desert yellow sur une base de snakebite leather.

Pour les cérastes, j'ai éclaircis jusqu'au yanden sun, je sais pas encore si je vais garder le même traitement

Pour le champion lancier

cat89wint007x-01.jpg

Et le musicien date de la première version de Menghil Manhide (un gros collector quoi :) )

citcomp3054-01.jpg

Et tant qu'on y est, la baliste dont on parlait

cat89wint010x-02.jpg

t'as pas un mur à finir toi au fait ?

Il est en cours, mais du coup, comme j'ai changé de shéma de couleurs pour mes eldars noirs, je dois refaire ce que j'avais fait sur les 2 qui sont dessus XD

Mortel le Talos!!!! M***, ja vais te piquer l'idée maintenant ^^.

Merci et te gènes pas :)

Lord T. content que ça plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

Bon, pour le chaudron je retire ce que j'ai dit jusqu'à ce que tu montres de meilleures photos. Je t'assassinerai après si tu t'es contenté d'un applat de blood red. :P

Sur les Eldars noirs, c'est en effet la couleur des combinaisons qui m'intéressait. Personnellement, à ta place je resterais sur la couleur plus sombre de tes guerriers plutôt que celle des cérastes (avec quelques points de lumière -en bleached bones ? - pour gagner en lisibilité), et j'apporterais du contraste par les détails, avec une couleur pétante (yeux, gemmes, armes, réacteurs des véhicules etc...). Cet ocre sombre c'est ce qui leur donne à mon avis leur aspect de pirates. Après, tu as l'air d'aimer les couleurs vives donc je ne t'en voudrai pas si tu reste sur le schéma des cérastes.

Merci pour les pages d'archive. T'as du vieux vraiment vieux toi. :zzz:

Par contre, j'hallucine, les chiens on dirait les chiens du Warp de la V3 de 40k... mais en mieux. :) Heureusement, les tout nouveaux à sortir sont terribles.

HS :

Pour le mur, on a lancé une nouvelle session. Ca serait pas mal si tu arrivais à finir ton mur en même temps que les participants. Ca permettrait de l'inclure, et puis tu serais tranquille, j'arrêterais de t'embêter !

/HS

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bonnes photos, faudra soit que je me rachète une lampe "lumière du jour" soit attendre le retour du beau temps (qui ne saurait tarder)

j'apporterais du contraste par les détails, avec une couleur pétante (yeux, gemmes, armes, réacteurs des véhicules etc...)

C'est EXACTEMENT ce qui est prévu ^^

On est sur la même longueur d'onde !

Je ne sais pas encore de quelle couleur seront les optique, mais les armes subiront le même traitement que le fusil de ma fig test rouge

Les gemmes seront en turquoise, les tuyaux peut être en rouge, et des détails en doré/argent

Pour le céraste justement, je crois que j'ai trop poussé le jaune, je vais peut être refaire un coup de devlan et rééclaircir au bleached bones ^^

T'as du vieux vraiment vieux toi.

Ouais, des trucs plus vieux que moi même :P (et tout le monde peut pas s'en vanter :) )

Un jour, je ferais la liste des collector que je possède, juste pour me la péter ^^

Et pour le mur, je pensais t'envoyer un mp pour te proposer cela !

Le faire en même temps que d'autre gens me motivera plus :zzz:

Désolé de mettre autant de temps sur ce mur...

Décidément, on était sur la même longueur d'onde sur tous les plans ! Ça fait plaisir !

Lord T. plus fort que les Astropathes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend a été dense en parties de Warhammer !

Entre un scénar Invasion vendredi, un mini tournoi au magasin du coin samedi et une partie d'initiation pour un pote dimanche, j'ai aligné 5 parties dans le weekend ! Autant dire que j'ai plus trop envie de jouer en ce moment (bien que je les ai toutes remportées !)

Pour le Scénar Invasion, le rapport de bataille est en cours de rédaction mais les photos sont déjà dispo ici

Voici par contre quelques photos de la partie du dimanche !

62124804.jpg

Guerriers du Chaos de Tzeentch contre mes Elfes Noirs sur ma table du Béhémoth

62124823.jpg

Le canon apocalypse que je viens tout juste de finir pour lui

62124846.jpg

Unité de maraudeurs (que des collectors dedans !)

62124886.jpg

Élus de Tzeentch composés de sorciers et/ou de champions de Tzeentch Old School

Bon sinon si j'écris ce soir c'est surtout à cause de Minus et de sa provocation !

Donc voilà, je vais (finir de ) peindre ces 2 héros comme Minus vient de le faire

62124766.jpg

62124762.jpg

Et puis comme je suis un vil druchii, je vais lui retourner la pareille en me lançant sur un autre héros qu'il ne possède pas -_- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

62124756.jpg

Minus, c'est ta faute tout ça !

Lord T. qui a pas le temps de peindre en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3 post à la suite, c'est triste :whistling:

Une Bataille cet aprem à 40K

Du Pesteux contre des Orks, 2000pts de chaque côté, scénario de bataille

62500584.jpg

La ville de Torsote, quelques milliers d'années plus tard

62500951.jpg

Les Pesteux s'installent dans la ville

62501347.jpg

Les Orks arrivent par le sud !

62501438.jpg62501465.jpg

Un truk explose en passant trop près des lance-plasma, les survivants préfèrent se cacher

62501505.jpg

Un prince démon un peu trop confiant pensait pouvoir se faire une unité entière de boyz ...

62501528.jpg

Les forces de Nurgle sont rapidement sur le front sud

62501556.jpg

Les MégaNobz se débarrassent sans soucis du Prince démon ...

62501641.jpg

Dans les rues, le combat fait rage

62501707.jpg

Au cœur du conflit, les MégaNobz sont instoppables !

62501721.jpg

Avec une magnifique démonstration de "Télatépulà" sur le Defiler qui les chargeait

62501736.jpg

On se croirait au club Med

62501747.jpg

62501759.jpg

Les MégaNobz continuent le massacre

62501855.jpg

Les renforts arrivent au tour 4 !!!

"Mais ?!? Ce sont des Grots ?!??"

Au final, 3 objectif possédés par les prouteux, aucun par les orks !

Et puis en ce moment, j'ai envie de finir des projets engagés depuis longtemps

Donc pour commencer :

Terminators de Nurgle

La peinture est finie (à priori), reste à foutre le mucus et faire les socles

62502598.jpg

Plus de photos ici et/ou sur demande

Un scout elfe noir (collector) qui me sert d'Ombre à Mordheim

62503195.jpg62503249.jpg

Mon chef de bande à Mordheim

Urzylk

62503209.jpg62503229.jpg62503332.jpg62503357.jpg

Annak'Ys Tombelame

62503375.jpg62503391.jpg

Lokhir pas mal avancé/presque fini

62503499.jpg62503555.jpg62503573.jpg62503634.jpg62503691.jpg

Le Héros AoW que Minus me pousse à faire !

62503029.jpg62503047.jpg62503084.jpg

Et le petit dernier pour le narguer ^^(parce qu'il l'a bien cherché !)

62503115.jpg62503151.jpg62503175.jpg62503188.jpg

Il ne reste plus que le bouclier (et le socle) à faire

Et enfin (ce sera tout pour ce soir), un petit WiP de mes gantelets hydre

62503759.jpg62503779.jpg

Bon ça fait beaucoup d'images d'un coup, mais bon ...

Lord T. indigesT.ion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le triple post est un peu de mon fait. J'ai tendance à regarder ici, et à te commenter chez moi. X-/

On va remédier à ça.

Bon, euh... tout ça ? T'aurais p'têtre du garder le rapport pour une autre fois, là ça fait costaud quand même.

Je vais pas commenter dans le détail du coup, si tu veux que j'approfondisse sur un truc particulier dis le. Mes impressions générales :

- D'où tu sors tous ces vieux pitous pleins de charme ? L'ombre est pas mal déjà, mais le champion avec le masque relevé, il est GENIAL. J'adore son armure, son masque, ses bottes, sa tronche. :D Pour la barbouille, le schéma est original. C'est un peu spécial, mais j'aime bien. Le point noir à mon avis, c'est le visage qui est d'une teinte assez proche de l'armure ce qui nuit à la lisibilité de la fig.

- Lokhir, j'aime le côté oxydé. Je suis plus partagé sur la cape. Le schéma ne me convainc pas des masses. Par contre, la fig semble très granuleuse. :P Problème de sous-couche ?

- Le héros AoW, la tête vient d'où ? Le schéma ici est agréable. Notamment le bouclier dans le dos, qui donne une impression de profondeur. Je trouve néanmoins que ça manque un peu de netteté, notamment sur les éclaircissements. Je sais que tu peins 14 trucs à la fois, mais au moins sur les persos si tu pouvais passé un poil plus de temps, le rendu n'en serait que meilleur.

- Très jolie petite culotte. :P

- Merci pour les photos de partie. J'aime les photos comme ça, je radote, je sais, mais je m'en fous. Les gens, si vous faites des parties avec des armées peintes, faites nous des photos ! :P

Minus, et puis commentez un peu aussi, non mais. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh ! Rapide le Minus ! ^^

Dans l'ordre et rapidement

- Pour les figs, je joue elfe noir depuis plus de 12ans (fidèle à mon armée ^^) et j'ai fait pas mal d'achats d'occaz, avec de vraies merveilles dedans des fois (genre un lot que j'ai acheté pour un pégas V5, et j'ai trouvé des furies V4 dedans X-/ )

Je vais voir pour le visage, peut être le bleuir un peu (et je viens de voir sur la photo que les yeux étaient pas finis)

- Pour la cape de Lokhir, c'est le schéma de toute mon armée, je vais pas le changer maintenant ^^

Qu'est-ce qui ne te convainc pas au juste ?

Pour le côté granuleux, c'est étrange sur la photo, c'est pas aussi voyant sur la fig :P

- La tête du héros AoW, elle vient du blister XD Il y a 2 tête avec la fig, tu as pris la version nue, moi la version casque :P

Pour ce qui est de la netteté, c'est du WiP hein !

Pour les photos de parties, je sais que pas mal de gens apprécie, donc je les mets là, je pense pas que ça a sa place en section rapports de bataille, car ce n'est pas assez détaillé

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La tête du héros AoW, elle vient du blister XD Il y a 2 tête avec la fig, tu as pris la version nue, moi la version casque :P
Je me souviens pas avoir eu une seconde tête moi. Me semble que sa tête est solidaire du corps. X-/

Faut que je vérifie tiens...

Bon, si c'est du WIP, pense à affiner un chtouille les éclaircissements, et ça sera tout bon. :D

Concernant la cape de Lokhir, c'est les écailles bleues sur le fond rouge, ça me laisse perplexe. Je suis remonté en arrière, et en effet tes corsaires sont comme ça. Mais ça me choque moins. La forme des écailles peut-être. Cela dit, un traitement comme celui de ton sang-froid p1 serait mieux selon moi. Après, les goûts et les couleurs, tu sais ce qu'on dit.

Et en parlant de furies V4, faudra que je prenne les miennes en photos, que tu me dises de quelle version elles sont. Parce que je connais pas la différence entre V5 et V4.

Minus, plus rapide que son nombre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas avoir eu une seconde tête moi. Me semble que sa tête est solidaire du corps.

HA ? C'est étrange ça, moi j'avais 2 têtes dedans ... Même que les cheveux sont à part pour les coller soit au casque, soit à la tête ...

Peut être une question de tirage/édition, la mienne date de l'an dernier

Et en parlant de furies V4, faudra que je prenne les miennes en photos, que tu me dises de quelle version elles sont. Parce que je connais pas la différence entre V5 et V4.

J'ai fait quelques petites recherches pour toi ^^

18812_md-80s%20Hair,%20Copyright%20Games%20Workshop,%20Dark%20Elves,%20White%20Dwarf,%20Witch%20Elf.JPG

Furies V5

DSC04496.JPGdewitches2.jpg

Furies V4

Il existe de nombreux modèles différents, je repasserais pour en poster quelques uns que je possède :(

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut-être deux éditions, en effet. Ta tête est solidaire du corps toi ? Pasque moi oui. Par contre, en effet les cheveux sont à coller.

Pour les furies, j'ai des furies V5 alors. Les V4 je n'en ai jamais vues je crois. Mais j'en ai aussi qui semblent ne pas être sur la photo issue du LA. :)

Minus, les cheveux old-school sont tentants quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tête est solidaire du corps toi ? Pasque moi oui.

Non, la tête était à coller, d'ailleurs la tête nue, je m'en suis servi sur mes driders (quelques pages avant)

Pour les furies, j'ai des furies V5 alors. Les V4 je n'en ai jamais vues je crois. Mais j'en ai aussi qui semblent ne pas être sur la photo issue du LA.

Les Furies V5 ont toutes le même genre de chevelure et sont en pagne et soutien gorge

Les V4 on des chemises de mailles la plupart du temps

Toutes les figs V5 ne sont pas sur la photo, j'en possède 4 modèles différents, dont aucun sur la photo XD

A noter que celle en bas à gauche est une figurine plastique issue du pack d'aventurier de Heroquest, et celle du milieu est une matriarche (dont je me sers pour mon chaudron)

les cheveux old-school sont tentants quand même...

C'est vrai, même si sur les miennes, j'ai préféré un schéma plus classique :)

Bon sinon j'ai fini 2 des 3 héros en cours :(

On a déjà vu Lokhir, qui a seulement reçu quelques retouches finales

Donc voici l'autre !

62577200.jpg62577204.jpg62577209.jpg62577214.jpg62577230.jpg

Le visage un peu plus chaud

62577218.jpg

Fig Old-School + bouclier Next GEn !

Le bouclier provient de la matriarche AoW

62577301.jpg62577305.jpg

Et le dernier héros avance doucement

Ça va les éclaircissement là ? Je suis pas trop sûr de mon coup, j'ai pas l'habitude d'éclaircir jusqu'au blanc

J'ai aussi appliqué le "mucus" sur mes termis prouteux

Me restent plus que les socles à faire

62577336.jpg62577374.jpg62577401.jpg62577408.jpg62577415.jpg62577449.jpg62577477.jpg

Et plus de photos, sous tous les angles !

Lord T. qui va aller updater son sujet Mordheim maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sentant très productif en ce moment, je persiste dans les posts successifs !

Voici donc mon prototype d'Incube pour mon armée d'Eldars Noirs d'Arrakys !

62614305.jpg62614308.jpg62614309.jpg

Je suis plutôt satisfait de la lame et des couleurs

Mais je en sais pas comment faire les cornes :P

Bien sûr, c'est du WiP et je suis ouvert à toute suggestion sur la figurine

Lord T. qui espère que ça va pas devenir une habitude de se répondre à lui-même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement désert ici que j'entends le bruit de mes pas résonner...

Lord T. qui espère que ça va pas devenir une habitude de se répondre à lui-même ....

Ha ben si mon grand, je crois bien que ça va devenir une habitude ...

Je me demande d'ailleurs si ça respecte bien la charte...

Bref, je viens présenter (à qui ?) mes 2 prototypes pour mon armée Eldar Noir

Ce sont les premières figs définitives (bien que je sois ouvert aux suggestions pour améliorer les figs)

Donc voici en premier lieu un incube

62729587.jpg62729611.jpg

Et une lame incandescente (ça justifie bien l'énergétique, non ?)

62729619.jpg

Céraste

62729632.jpg62729650.jpg62729677.jpg62729682.jpg

Au passage, ma thématique d'armée a évolué, je me concentre sur le thème du désert en m'inspirant de Star Wars (Tatooine/palais de Jabba) les Touaregs (tissus bleus, noms...) et Dune (combinaisons et conversions futures)

Au passage, je pensais convertir les créatures des belluaires pour aller sur le thème Arrakis : Vers de sables pour remplacer les bêtes griffues et nuées de carpes de sables pour les vols de stymphale

Je vous laisse le temps de répondre, me faire des remarques etc avant que je ne le fasse moi-même :lol:

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté chez toi( mais je suis toujours hein), je répare la chose de ce pas... et puis comme ça tu ne feras pas de quadruple post :wink:

Alors si je reprends dans l'ordre des derniers posts :

- Le héros elfe noir old school est vraiment sympa et j'aime plus particulièrement son bouclier. Le traitement bleu-rouge le fait bien ressortir.

- Pour le héros AoW, j'aime beaucoup la cape, mais beaucoup moins le casque. Le blanc fait pâteux et tranche un peu trop à mon goût. Faudrait peut-être rajouté un petit glacis de violet histoire de casser un peu ce blanc, quitte à reprendre en blanc pur quelque point lumineux à la fin.

- Les terminators j'aime pas beaucoup, mais je reconnais que le résultat est là, ça fait très dégoulinant de je ne sais pas trop quoi :lol:

- L'incube par contre j'aime beaucoup. Le casque et l'arme ressorte vraiment de la fig et la rendu global le fait bien. Seul bémol, le dos que je trouve un peu trop uniforme mais je vois pas trop quoi y faire...

- La céraste est pas mal aussi. Y'a juste deux choses qui me laisse une impression mitigée : le blanc du casque me semble un peu pâteux, et le métal de l'arme y aurait gagné à recevoir un lavis noir ou de devlan mud avant application de la rouille.

En tout les cas continu comme ça, c'est vraiment sympa de suivre tes peindouillages (et tes rapports de bataille aussi). :wub:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les travaux du weekend !

Un weekend peinard avec rien de prévu, donc plein de peinture en perspective !!

Je vais pouvoir avancer sur mes eldars noirs !!!

Que nenni ! J'ai peint plein de trucs, et pas un seul eldar XD

On commence donc avec des figs qui trainaient depuis plusieurs années :

Dévots de la Confrérie, Warzone

63201657.jpg63201678.jpg63201688.jpg63201694.jpg63201701.jpg63201709.jpg

J'aime bien le côté "moines armés en robe de bure"

Je les jouerais peut-être en marines de la peste pour Apopo

Et sinon j'ai aussi (enfin) commencé mon battlegroup Everblight

63201599.jpg63201618.jpg63201621.jpg63201625.jpg

Et sinon y'a aussi mon mur pour la Tour Warfo

Lord T. à vous les studieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH chouette Lord T! Justement je te dois bien un commentaire!

Bien ça change un peu, pas que du GW, mais là, n'en déplaise à nos râleurs préférés, la qualité de sculpture est moindre, notamment pour les armes et la non variété. L'everblight s'en tire un peu mieux, leur côté grossier leur donne un certains charmes.

Sinon je suis bien tes Eldars Noirs et tes Elfes Noirs avec acuité et tu sais leur donner un bon style, en revanche j'ai un peu de mal avec le mucus vert de tes termis et ceux de la tour! Un peu trop flashi à mon goût!

En tout cas, perds ni la main, ni la cadence! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.