Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

AH que du bonheur !!! Je me suis fait vraiment plaisir en regardant se rapport de bataille :)

Les commentaires sont au top , les armées splendides , ils permettent de réfléchir à se que l'on aurait fait à votre place donc c'est bien !

En plus j'adore vos armées les listes ne sont pas optis (surtout là) elles sont super bien peintes (il manque plus que à nommer des perso sa serait sympa ;) ) voir faire une toile narrative ;) mais bon tout sa c'est du boulot !


Vraiment dommage pour les CV j'adore cette armée j'aurai bien aimé la revoir dans un de vos rapport ! :'( :'(

J'ai juste une petite critique à faire : c'est au début les images des entrés des LA (les pages des bouquins ) le rendu est pas top mais bon c'est pour chipoter ;)

Une petite question en passant aussi : pourquoi ne pas avoir chargé la maison avec le pack du général HB ? j'avoue que moi sa m'a perturbé :lol: bon je sais que je suis pas un grand joueur mais c'est pour m'améliorer

En tout cas un grand merci pour se rapport de bataille encore meilleur que les précédent ! (je croyais pas sa possible ) Franchement bravo à vous ! pour l'initiative , le montage , les commentaires (sa doit pas étre facile ) ,tout le taf qu'il y a autour , merci de nous faire partager tout sa !

Bref bravo et longue vie à la guerre au garage !!!! :lol:


PS: je crois que le dernier mino a bien mérité une promotion ou alors juste une téte de vampire sur son socle ;)

EDIT: et en plus une 6ieme page et oui déjà :clap: Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)
Pour ma fig de Mino il s'agit de l'Archonte de Faathi de chez Rakham (difficile à trouver maintenant je pense).
Cette histoire de spectres c'est vraiment la loose, comme on dit dans les commentaires cette unité n'est tellement plus jouée que finalement on ne connait meme plus ses règles :skull: manquait plus que je joue mes gors en tirailleurs également et le tableau des 2 vieux shnock V7 était complet :lol:
Pour répondre à ton interrogation Sotek le pack de besti à 2 choix pour prendre un objo: se faire la chariotte de dos, ou alors des squelettes dans une maison qu'il faut one shot absolument (cac uniquement à mon tour, pas de touches d'impact, combattant limités, nehek si je me rate) bref le choix est vite fait!
De face le pack peut se faire les sque en 1 tour, dans une maison c'est pas la meme:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce rapport de bataille , ça faisait un bout de temps que je repassais régulièrement pour voir si y en avait pas de nouveau :P

Superbe en tous cas , très belle bataille , et avec les explications de choix stratégiques qui peuvent nous aider à progresser au passage :clap: Pour le coup , je pense Mat y réfléchira a deux fois avant de laisser tomber une option un peu crade sur ses persos :D


Du boulot énorme et en fin de compte , on en redemande :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mornhavon' timestamp='1362818909' post='2320814']
je pense Mat y réfléchira a deux fois avant de laisser tomber une option un peu crade sur ses persos :D
[/quote]

J'aurai du a gagner cette partie !!! hahahaha :lol: ;) :lol:
après coup ça me fait bien rigoler quand même ce vieux CàC !

Pour ceux que ça intéresse :
[size="3"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108259&st=0#entry1194589"]sujet à long terme du DUC ROUGE[/url][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo, je serais curieux de savoir quel logiciel vous avez utilisé et s'il est compatible sur mac.

Parce que là, c'est vraiment très clair et facile à suivre, les stratégies sont sympas, les commentaires au poil et la partie tendue bref, un régal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme plaisir à regarder, je guettai votre prochaine vidéo et c'est avec beaucoup de joie que je l'ai regardé.
Merci à vous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Du super boulot. L'armée CV est v6 en fait ^^ hormis les spectres. Bref un passe un bon moment à regarder continuez comme ça les mecs.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
Que du bonheur pour la troisième fois, des rapports comme ça on en voudrait tous les mois, ça fout la pêche !
Merci de donner votre temps pour qu'on puisse se régaler.

@Dromar :
[quote name='Run' timestamp='1346659967' post='2204725']
La vidéo à été réalisée avec After Effect (animation etc....)
[/quote]

le Lion Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de bataille très agréable à regarder en raison de sa fluidité.
Continuez comme ça les gars, on en redemande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Dromar il s'agit bien du logiciel After Effect qui est bien entendu compatible Mac, le soft est très complet et complexe, mais pour des animation comme La Guerre au Garage (en gros faire avancer et pivoter des cubes) c'est vraiment la base. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bien et on peut commencer à dire "comme d'habitude"! En plus avec 2 armées que nous n'avions pas encore vu en action. Du coup on peut s'attendre à un prochain avec vos démons en cours de construction? (vu à la vitesse ou vous avancez^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1362851622' post='2321125']
Du coup on peut s'attendre à un prochain avec vos démons en cours de construction? (vu à la vitesse ou vous avancez^^)
[/quote]

Haha ! C'est un leurre ! J'étais en vacance toute la semaine et j'avais ma fille à garder, du coup, j'étais beaucoup chez moi !
Des lundi le rythme va raaaaaaalentir !!! De plus, on peint les bases... des que les conversions vont arriver, ça va être tout de suite moins drôle ;)

Une seule chose et sur... Il y aura un rapport de bataille avec nos démons... quand ? euh... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ! ça s'est bien améliorer par rapport au premier qui était déjà vraiment très bien fait ! Un vrai plaisir à regarder/écouter, continuez les gars :D

Surtout si y'a des démons dans les prochains :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder vos 3 rapports de bataille, ils sont vraiment super ! Très clairs, de belles armées avec des vues d'ensemble et d'autres plus détaillées, en bref j'adore :D .
Et pour ceux qui comme moi on rarement l'occasion de jouer on se sent vraiment dans l'ambiance d'une partie.

Donc une seule question : à quand la suite ? :) Modifié par Phédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Harg' timestamp='1362866364' post='2321267']
Vous avez quelques idées des armées utilisées pour le prochain rapport?
[/quote]

Honnêtement, je crois qu'on aime pas trop en dire à l"avance :D ! Parce qu'on aime l'effet de surprise ! Mais surtout, ça peu changer au dernier moment en fonction des dispo des gens qu'on va inviter à jouer au garage et des dispo de Run dans son emploi du temps de boulot.
Par exemple, ce dernier RdB ne devait pas du tout être CV / HB ! On l'a fait au dernier moment car j'ai trouvé un acheteur pour mon armée en très peu de temps.

On a déjà une petite liste de personnes (4 ou 5) qu'on aimerai beaucoup voir jouer contre nous et qui sont déjà au courant et déjà partant... La plupart on des sujet à long terme, ce qui est un peu notre but premier : "mettre en scène" de belles armées.

Tout est une question de temps. Les étapes pour monter un RdB sont très longues (la partie en elle même, les prisent de vue photos avec mise en scène des régiments, les animations, la prise de sons brute, et le montage de tout ça...).
Pour le prochain RdB je devrais mettre la main à la patte pour le montage ! Ce qui fait que c'est pas gagné ! :lol: :lol: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Et bien on va attendre tout ça tranquillement.

Impatient de voir le prochain rapport.

Dommage que vous soyez loin les mecs, sinon moi j'étais bien chaud. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Matéo' timestamp='1362882162' post='2321321']
[quote name='Harg' timestamp='1362866364' post='2321267']
Vous avez quelques idées des armées utilisées pour le prochain rapport?
[/quote]

Honnêtement, je crois qu'on aime pas trop en dire à l"avance :D ! Parce qu'on aime l'effet de surprise ! Mais surtout, ça peu changer au dernier moment en fonction des dispo des gens qu'on va inviter à jouer au garage et des dispo de Run dans son emploi du temps de boulot.
Par exemple, ce dernier RdB ne devait pas du tout être CV / HB ! On l'a fait au dernier moment car j'ai trouvé un acheteur pour mon armée en très peu de temps.

On a déjà une petite liste de personnes (4 ou 5) qu'on aimerai beaucoup voir jouer contre nous et qui sont déjà au courant et déjà partant... La plupart on des sujet à long terme, ce qui est un peu notre but premier : "mettre en scène" de belles armées.

Tout est une question de temps. Les étapes pour monter un RdB sont très longues (la partie en elle même, les prisent de vue photos avec mise en scène des régiments, les animations, la prise de sons brute, et le montage de tout ça...).
Pour le prochain RdB je devrais mettre la main à la patte pour le montage ! Ce qui fait que c'est pas gagné ! :lol: :lol: ;)
[/quote]

Prenez votre temps. Je préfère attendre et voir un rapport qui ne perd pas en qualité.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais répéter ce que beaucoup ont dit, mais vraiment, tant de qualité et d'efforts méritent des compliments à la hauteur du travail fourni !
Alors félicitations pour la qualité du rapport, le travail sur les figs, les explications et commentaires, et la bonne humeur permanente (même avec des jets de dés pareils... je me suis énervé tout seul devant mon écran ^^ )

Bref, bravo, bravo, bravo, continuez comme ça, on en redemande !
(et qui sait, peut-être qu'un jour Games se rendra compte que des hobbystes "de base" font bien mieux qu'eux...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe partie :)

Je suis toujours aussi fan des figurines que vous alignez, conversion ou non. Les peintures sont toujours superbes et tout et tout ...
Un grand merci pour ce rapport de bataille, et bon courage pour la suite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos vidéos. Ils mettent en scène un rapport de bataille d'un scénario inédit ce qui change des batailles rangées, de superbes armées toutes de caractères et en splendides figurines bien peintes et/ou converties. L'effet graphique de la vidéo a un excellent rendu et les commentaires sont sympas, on sent bien le plaisir du jeu derrière. Tout petiot j'avais hâte de lire les rapports de bataille du WD, maintenant se sont les vôtres.

Hâte de voir vos démons en action ;) Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eretz' timestamp='1362936411' post='2321679']
Tout petiot j'avais hâte de lire les rapports de bataille du WD, maintenant se sont les vôtres.
[/quote]

Vos commentaires font vraiment très plaisir, et celui là me touche particulièrement ! :blushing:
Merci beaucoup, c'est une grande motivation pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.