Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Salut Yilimi,

 

félicitations pour avoir officiellement terminé ton CdA ! :clap:

 

:mad: Méchant Xoudii ! Je trouvais ton arche super  :stuart: et j'ai lu sa critique... Et je me suis dit qu'effectivement un OSL émanant de l'arche et rayonnant sur les crânes aurait été top. Mais c'est vrai que tes talents de peintre me laissent pantois très souvent.

 

Je trouve que ta photo de fin de session 4 illustre parfaitement l'esprit de ton CdA :

des prévisions déjà imposantes dépassées à chaque fois, une très belle peinture, deux armées unifiées, des conversions ambitieuses.

Sans parler d'un soutien constant envers les autres camarades. Bref, un CdA de référence...

 

La photo de l'armée va être une gageure...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Merci bcp à tous pour vos sympatriques commentaires !
 
La photo de famille viendra plus tard, il faut que je réfléchisse comment disposé au mieux les figurines :) (et voir si un dernier petit bonus ne vient pas s'ajouter ^^)
 

Aura-t-on droit à un shooting photo de ta cavalerie bonus ? De loin elle claque alors de près j'imagine à peine la beauté de la chose.
 
Nig' (qui en profite pour te piquer des idées)

 
Je t'invite à aller voir le deuxième spoiler de la page suivante :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229455&page=10
 
Et sinon en voici d'autres :):

 

[spoiler]
881372IMG4819.jpg

632226IMG4814.jpg

834881IMG4812.jpg

246468IMG4810.jpg

478379IMG4807.jpg

801949IMG4806.jpg

923610IMG4805.jpg[/spoiler]
 

J'ai une pointe de regret pour l'arche, peut être que j'en attendais trop, mais je retrouve moins l'ambiance de tes autres figurines. Je trouve le socle trop clair, trop éclairé. Je m'attendais à quelques lueurs de ton magnifiques turquoise en OSL qui émanent des squelettes aux pieds de la structure.

 
Effectivement cela aurait pu être du plus bel effet. En fait j'ai essayé de rester sobre sur le socle car il était déjà très fournis et je voulais mettre en évidence l'arche. C'est pourquoi elle a une couleur qui se détache des deux marches qui sont dans des tons de pierre plus neutre. De plus la photo rend plus clair le socle que ce qu'il n'est en réalité à cause du fond noir :(.

 

Edit:

 

 

Édit: j'ai trouvé ce qui me gêne. J'ai ressenti "froid et humide" de ton armée. Cuire et métal lustré, des teintes sombres et ce turquoise qui vient en remettre une couche.
Là, la base du socle fait "sec".
Mais bon, c'est vraiment pour être tatillon, je le redis, conquis du début à la fin par ton armée.

 

Pas de soucis, d'ailleurs j'aime beaucoup ta remarque, cela permet de voir ce qu'on attendrait du thème qui se dégage de l'armée dont je n'ai pas forcément de vision ;).

 

A Plus !

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haaz: Merci ravis qu'ils te plaisent, j'ai pris bcp de plaisir à les faire.
 
@Tibo: Merci, ça fait plaisir venant de toi avec ton armée de si haute qualité ;).
 
Allez, j'ai fini les bonus que je voulais clôturer (les 50 autres zombies attendront des nuits meilleures ;) ).
 [spoiler]
Un prêtre

314080IMG5604.jpg

594237IMG5605.jpg

Conducteur de la charrette et quelques autres détails terminés:

491994IMG5726.jpg

977120IMG5721.jpg[/spoiler]

 

Et enfin l'Ost de Siolür au complet !

 

694041IMG5732.jpg

 

199156IMG5736.jpg

 

Et surtout l'Ost de Siolür au GRAND complet avec les bonus !

[spoiler]955564IMG5747.jpg

390378IMG5753.jpg

610325IMG5749.jpg[/spoiler]

 

Tableau d'avancement clôturer :mrgreen: .

 

export_355.png?1457772337

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une chose, serait'il possible de montrer une photo de groupe dans un format un peu plus grand?

 

Et voici en 1024p ;) :

 

928297IMG5732.jpg

 

[spoiler]387420IMG5747.jpg[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique.

Je reviens aussi sur ce que j'avais dit quelques pages plus tôt : la photo sur fond noir est bien meilleure.

A titre d'info, tu utilises quoi pour faire le fond.

 

 

Tes grosses pièces sont vraiment bien réalisées.

 

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

les photos de groupe sont splendides.

La quantité et la qualité sont au rendez-vous.

 

On peut vraiment se rendre compte que la palette de couleurs choisie fonctionne admirablement et unifie les deux armées parfaitement.

 

Félicitations pour tout ton travail. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup commenté depuis le début du CDA, mais je n'en reste pas moins bluffé par le résultat final.

 

L'effet de masse est fantastique et chacune de tes unités dégage quelque chose. Je trouve tes chevaliers tout particulièrement sublimes. 

 

Bravo !  :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'avaler le sujet en entier (je passe peu en section CDA) et c'est super top! parfaitement dans le ton de ton armée CV, ca va bien la renforcer. J'aime toujours autant les couleurs désaturées qui donne un esprit très glauque à l'armée, et l'effet de masse est vraiment au RDV.

 

Petite mention à la peau de ton sphinx (a priori je n'ai pas été le seul a m'extasier dessus) c'est quoi? du noir éclairci progressivement au Fenrisian grey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

 

Je reviens aussi sur ce que j'avais dit quelques pages plus tôt : la photo sur fond noir est bien meilleure.

A titre d'info, tu utilises quoi pour faire le fond.

 

Effectivement! c'est un rideau opaque noir

 

 

Petite mention à la peau de ton sphinx (a priori je n'ai pas été le seul a m'extasier dessus) c'est quoi? du noir éclairci progressivement au Fenrisian grey?

 

C'est noir puis éclaircit progressif avec : Naggaroth nigth, Russ grey, Fernistian grey et puis blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

Ton sujet est vraiment impressionnant : tout est cohérent, juste et bien réalisé. Je suis admiratif. Il manque peut-être un petit motif sur les bannières, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

La photo avec les bonus est top  :good: . J'adore le régiment de chevaliers de sang et les deux (deux !) grosses bestioles.

Bref, je n'ai que deux mots : Bravo, et Respect !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooooooooooooargh,
roh la claque sur les photos d'armée, l'ensemble est fantomatique à souhait avec ce turquoise surnaturel,
Très belle armée, félicitation pour ton CdA qui comporte quelques magnifiques pièces,
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.