• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
ByJC

[HElfes-SEternal-WoKhorne-Orques-Zombicide]

108 messages dans ce sujet

Après de très long mois sur une étagère à moitié peint, voici un WIP des fameux maitres des épées !
Faut dire que @pistolero gardien de la Tet corp a mis la barre très haute avec les siens et ça m'a donné envie de poursuivre les miens :)

Je dois encore travailler sur le rouge, les dorures et améliorer les transitions de bleus qui sont faites plus rapidement que sur des héros.
J'avais envie de les mettre sur socle pour vraiment avoir un aperçu du final que j'aimerais atteindre.

616580mdewip1.jpg

563828mdewip2.jpg

L'idée est de trouver un bon compromis entre rendu satisfaisant et temps d'exécution.

A+ 

Très bon, je ne sais pas pour le temps d'exécution, mais pour le rendu satisfaisant, c'est du tout bon.

Aller, si je devais critiquer un truc, je dirais un peu d'ombrage dans les crinières des casques et un petit lissage sur les lames des épées... mais c'est histoire de dire, je les trouves déjà très bien comme ça :)

Salut ByJC,

c'est clair qu'ils ont plus d'allure avec des socles travaillés ! Il faut en faire d'autres !

Je rejoins tout à fait Rhanarion sur l'ombrage des crinières. C'est peut-être ta photo, mais elles manquent cruellement de relief.

Mais quand je vois des productions comme les tiennes, je désespère de parvenir à un rendu aussi convaincant pour les lames. Là, je dis chapeau !

Qu'est-ce que tu sors comme production en ce moment !:o

Bonne continuation.

Salut a tous les deux !

Vous avez raison pour les crinières, elles sont simplement peintes en blanc pour le moment et je prends bonne note pour l'ouvrage.

Pour les lames c'est vrai qu'un petit glacis peut apporter un peu de liant.

Sinon j'en suis au même stade avec les 5 suivants mais vous n'aurez des photos que lundi vu que je pars en WE.

A+ tout le monde

Allez 5 de plus ! (avancés au même stade que les 5 précédents !)

J'espère avoir le temps de finir les gemmes, visages, crinières, rouges etc ...

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez 

17358628_135087400353731_214262415063586

17309905_135087433687061_114838544958749

17436052_135087407020397_260815664534490

A++

Salut tout le monde !

Voici les 10 maitres des épées terminés. Il y a encore quelques détails qui sont à faire mais j'ai vraiment envie de passer à quelques choses d'autres.
J'y reviendrai peut être plus tard qui sait ^^

919125mde1.jpg

264404mde2.jpg

420323mde3.jpg

Sinon j'ai décidé de participer au concours du Warfo Confrontation ressurection.
J'avais acheté une guerrière à cheval (Je ne vous donne pas le nom histoire de ne pas trop spoiler) il y a un moment déjà et c'est vraiment l'occasion.

Dans l'idée j'aimerais l'incorporer dans mon armée d'elfe en tant que général du coup je vais suivre le même thème : Rouge/bleu/dorée, à voir comment mêler ces couleurs sur la figurine.

Du coup jai attaqué la monture. J'ai testé la sous-couche noire puis sous couche blanche ... C'est pas une réussite !! 
J'imagine que c'est plus une technique utilisée en aero ? En tout cas chez moi ça change pas grand chose :/

Bref, à vos stylos :wink:

Salut ByJC,

c'est beau ! Ils ont une sacrée allure !

Les crinières ont reçu un petit lavis bleuté, non ? Mais je ne suis pas sûr que toutes aient reçu le même traitement.

Peu importe, ça la fait. Les socles sont top. J'aime beaucoup les petits buissons qui changent des touffes d'herbe.

Bonne continuation.

Merci Rincevent pour le com' !

Normalement les crinières ont bien reçues un mélange de medium + gris bleuté. j'avoue que sur les photos ça rend pas fou.

Voici un petit spoil 

Révélation

349525redlionesswip1.jpg

Bon c'est tellement zoomé que c'est moche :D mais certains d'entre vous auront surement deviné de qui il s'agissait.

++