Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Système d'équilibrage pour Aos Officiel?


Vinnie

Messages recommandés

Oui oui je sais bien que underdog n'est pas péjoratif, je trouve juste ce terme amusant.
 
Pour ma part, ayant vu le doc dont je parle, j'aurais tendance à penser que le 1er ne sortira pas, vu qu'il a à peu près le même objectif. Lles deux sont bel et bien différents bien que dans le même esprit. Je pense que celui posté sur Warseer était un premier jet pas destiné à être publié.
 
Si rien ne sort ce week end j'essaierais de repasser au magasin pour y rejeter un oeil ... si on me laisse faire  bien sur ! C'est un peu bizarre quand même, habituellement je découvre les docs sur warseer bien avant de les voir chez GW...


C'est vrai que ca ferai un peu doublon, on sera fixé si un des deux pdf sorts officiellement dans les semaines/mois qui viennent ou si quelqu'un avoue la supercherie!
En attendant ça coûte rien d'essayer pour voir ce que ça donne, dans le pire des cas c'est pas officiel mais fun (ou pas, c'est selon les goûts et les attentes de chacune) brefs il le pdf vous plait, pas besoin d'attendre une validation de GW, enjoy!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir re-mis ce doc en ligne;

 

Les pages sur fond coloré me semblent être celles que j'ai vues en magasin. Par contre celles sur fond blanc ne correspondent pas à ce que j'ai vu.

Modifié par Benicamus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adapté aux boîtes de base Fantasy ça colle en tout cas :

 

Ile de sang : 3 pts VS 3 pts  (00 00 00 03 00 00 06 04 01 67 VS 00 00 00 02 01 00 16 01 11 45)

Bat au CdC: 2 pts VS 2 pts  (00 00 00 02 00 01 12 00 01 42 VS 00 00 00 02 00 00 12 01 00 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est surtout plus question à AoS d'équilibrer les armées qui s'affrontent, mais d'équilibrer les parties.

Il s'agit de jouer ce qui nous fait plaisir, puis le jeux s'équilibre en fonction avec l'ajout de règles spéciales bonus pour la force la plus désavantagées. 

 

Il pourra même être judicieux de jouer une armée sous-puissante dans le but de rechercher des règles bonus avantageuses ! Un mix entre les morts subites et les laws of wars peut donner à une armée mineure juste ce qu'il lui faut pour être opti à remplir son objectif !

 

Ça me déplait pas comme principe, mais comme depuis le début et malgré de bonnes idées et de bons concept de base, j'ai le sentiment que le système proposé par GW reste mal fichu, mal adapté et/ou incomplet.

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir que rien pour le moment n'est officiel et donc poubelle tant qu'on a pas de confirmation !


Ouai ou alors ceux qui veulent quand même essayer peuvent se passer du tampon "GW approved" si les règles les branchent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même qu'en ce qui concerne GW et au moins pour le mois à venir c'est "jusqu'à tant de figurines", point.

Voir les modalités de l'événement de septembre à WH World : 

http://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Age-of-Sigmar-Campaign-Weekend-The-Realmgate-Wars.pdf

PresqueHS: On notera qu'ils autorisent les deux camps à jouer avec n'importent quelles figurines. Oui, on peut inclure des sigmarites du chaos ou une mutalithe de Sigmar dans les parties officielles GW. C'est juste le début d'une nouvelle ère pour la peinture/conversion, je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.