Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-Divers] Mon retour dans la cité maudite...


Varef

Messages recommandés

 

J'ai parcourus et j'aime beaucoup tout les personnage. Visage super expressifs, de vrais personnalités.

 

Le diorama est très prometteur également, et la maison doit te prendre une masse de greenstuff assez hallucinante, assez à la hauteur du rendu je pense.

 

Merci Sorent pour les compliments :) et surtout les astuces pour faire de meilleur photo. Donc l'idéal serait un fond gris plus clair que le diorama et une deuxième lampe (ça par contre ça va être plus compliqué ^^) Pour la lumière, j'éclaire de face avec l'appareil photo juste en dessous (pour éviter de faire des ombres). Je vais essayer de régler mon bridge aussi. En tout cas merci beaucoup :)

 

 

Les briques sont fidèles au style tabletopworld et comme j'aime cette gamme je ne peux qu'apprécier ;) Tu comptes faire des boiseries pour la partie supérieure ?

 

J'espère sinon que tes stocks de greenstuff vont tenir le coup parce qu'à ce rythme ça va vite partir. D'ailleurs est-ce que tu as essayé les nouvelles peintures texturées de GW ? En sculptant les briques directement dans ton carton/poly et en appliquant ces peintures ce serais peut-être moins galère. J'ai pas encore testé mais ça me semble pas mal.

 

Bon courage pour la suite en tout cas !

 Merci aussi  Fenrie ^^ Oui j'essaye de coller au style de Tabletopworld, et je ne suis pas mécontent du RDC, le 1er étage a moins de boiserie. Oui je compte faire une partie des boiseries, mais pour l'instant, je suis sur le deuxième étage. Je n'ai pas encore essayé ces nouvelles peintures  (pas encore au courant pour être honnête ^^ ) A voir pour les décors sur la table de jeux :)

 

 

Oh purée! Es-tu fou?

Ou es-tu riche à millions pour utiliser autant de green stuff pour un décor?

 

Non je ne suis, pas riche ^^ mais peut être un peu fou :sorcerer:  Pour le prix je m'en sors en allant sur le site de greenstuffworld et là on en a pour beaucoup moins chère (surtout les gros tubes). Par contre oui c'est vraiment très loong d'utiliser cette méthode, de modeler les planches et pierres une par une. Mais j'aime beaucoup utiliser ce matériau, avec un support qui est soit carte pastique, soit carton plume. Je pensais plus utiliser le miliput. Mais finalerment la green stuff fait le café pour moi ^^, je me sens moins limiter par les possibilités. Je suis tout à fait conscient que l'on peut faire des choses superbe avec des matériaux moins couteux (moult exemple sur le warfo) et  c'est ce que je ferais pour les décors de la table de jeux (si je fais encore à la green stuff, je n'en verrais jamais la fin)

Donc en résumé, attendez vous à encore beaucoup de green st :)uff pour le diorama ^^

En tout cas merci de suivre le sujet :)

 

Bonne journée à vous :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Bon cela fut très long à réaliser ^^' Pas évident de faire le toit. Voici la suite du WIP du Bâtiment en ruine.

 

Le deuxième étage

535718IMGP0742.jpg

 

Le toit

846514IMGP0745.jpg178199IMGP0747.jpg750442IMGP0748.jpg

 

 

 

 

Et la vue d'ensemble

 

715106IMGP0749.jpg

 

Bon c'est parti pour peindre tout ça. Il y a aussi une figurine (mystère ^^ ) en plus intégré au décor.

 

A la prochaine !!

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben dis donc ça continue d'envoyer du lourd par ici ;) Mention spéciale pour le toit avec chaque bardot/tuile savamment cassé !

Hâte de voir la peinture maintenant :sblong:

 

Merci encore pour les compliments :) oui les tuiles furent treeessss longue à faire <_<

 

 

la figurines est une petite fille cachée je parie au seconds étages ou un homme de bois!?

putin comment elle st trop bien cette ruine, tu fais du travail de qualité!!!

hâte de voir la suite peinte!

Bonne continuation

 

Merci aussi pour tes compliments et ton soutiens.

 

La figurine en plus représente le chef d'une autre faction de Mordheim :)

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !! :)

 

Bon alors après des bonnes vacances, on se remet aux pinceaux ^^

 

J'ai enfin fini de peindre la maison, avec le personnage surprise (enfin certains ont déjà deviné) J'ai suivi au maximum les conseils de Sorent pour les photos (fond gris, réglage appareil,..) Avec les moyens de bord, on va dire que c'est ... mieux.

 

Pour l'extérieur, je suis resté très classique, c'est la première maison que je peins. Le but était aussi de montrer l'état de délabrement à travers la sculpture et la peinture.

757842IMGP0808.jpg325542IMGP0806.jpg221601IMGP0807.jpg

 

Et voici le personnage surprise, devinez sur qui il va plonger ^^'

514020IMGP0814.jpg155547IMGP0815.jpg

 

 

Il ne me reste plus que le temple de Morr qui est à l'état d'embryon (ça vaut même pas le coup que je fasse une photo) et le coup de vernis sur le socle.

La prochaine fois je vous montrerai le temple fini d'être sculpté, il y aura des vitraux, un style un peu gothique avec les 2 représentations de Morr, la mort et les rêves.

@+ et bonne journée :)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Voici la suite du diorama avec le temple de Morr

549257IMGP0879.jpg

 

Je me suis inspiré des descriptions du JDR V2 (tout fait main sauf le bas relief). En fait la différence avec un temple "basique" viendra surtout des couleurs et des vitraux pour être honnête. Je n'ai pas trop avancé car en parallèle je fais ma table de jeux, enfin surtout la peinture vu que c'est une table GW (en mode rush avant que les filles ne reviennent de vacance :wacko:) . J'ai rajouté des pavés. Le thème est hivernal (en lien avec Frostgrave) Une sorte de Mordheim en hiver ^^ Il me manque toutjours l'info pour vernir la table (pva ou vernis en bombe?)

 

A la prochaine :)

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varef,

 

c'est superbe cette mise en scène. Mais je rejoins ce qu'ont dit mes prédécesseurs à propos de la GS. Je pense que tu dois pouvoir utiliser d'autres matériaux moins onéreux pour tes décors.

 

Le temple est déjà bluffant. Le travail de préparation est considérable. Je suis très curieux du rendu qu'auront tes vitraux. Voilà bien quelque chose qui sort de ce que je vois habituellement en décor !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai cru que tu serais plus prolifique que ça cet été du coup ça va je n'ai pas trop de retard :P

 

La maison finie est très sympa ! La peinture est propre et les effets sur le bois ainsi que les reflets bleutés sur les ardoises rendent très bien. Pour chipoter j'aurais peut-être accentué le côté ruine/délabré (la ça fait un peu maison détruite mais trop propre) en rajoutant des tas de gravats au sol (entre la base de la maison et la place) et dans la maison en elle-même. Un effet de craquelure sur les parties de murs entre les renforts de bois pour montrer la chaux qui se fissure serait sympa également (mais assez galère pour le faire bien naturel).

 

Le temple de Morr a déjà fière allure. La sculpture de l'ange est superbe et j'ai hâte de le voir peint (les vitraux aussi d'ailleurs :)). Tu as tout sculpté à la greenstuff ou tu as trouvé un autre moyen finalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ouf j'ai cru que tu serais plus prolifique que ça cet été du coup ça va je n'ai pas trop de retard :P

Trop chaud cet été pour peindre :o

 

Citation

La maison finie est très sympa ! La peinture est propre et les effets sur le bois ainsi que les reflets bleutés sur les ardoises rendent très bien. Pour chipoter j'aurais peut-être accentué le côté ruine/délabré (la ça fait un peu maison détruite mais trop propre) en rajoutant des tas de gravats au sol (entre la base de la maison et la place) et dans la maison en elle-même. Un effet de craquelure sur les parties de murs entre les renforts de bois pour montrer la chaux qui se fissure serait sympa également (mais assez galère pour le faire bien naturel).

Merci pour les compliments :) Alors oui en peignant le diorama j'ai remarqué que j'avais oublié les gravats et décombres dû à l'éboulement... Maintenant le diorama était déjà bien assez rempli à mon goût donc j'ai fait sans. Les craquelures, j'ai commencé sur la maison (mais un peu tard) je pense me rattraper sur e temple :)

 

Citation

Le temple de Morr a déjà fière allure. La sculpture de l'ange est superbe et j'ai hâte de le voir peint (les vitraux aussi d'ailleurs :)).

Citation

Le temple est déjà bluffant. Le travail de préparation est considérable. Je suis très curieux du rendu qu'auront tes vitraux. Voilà bien quelque chose qui sort de ce que je vois habituellement en décor !

 

 

Merci pour les compliments :) je pensais avoir plus d'illustration de Morr dans mes bouquins mais à part le corbeau... nope. Je vais faire avec les descriptions et me débrouillé avec mon imagination (ou Google ^^ ) pour les vitraux.

C'est pas moi qui a sculpté l'ange, trouvé en Bitz sur EBay. ^^ Le reste c'est du carton plume, carte plasque, miliput et gs.

 

Citation

Tu as tout sculpté à la greenstuff ou tu as trouvé un autre moyen finalement ?

Citation

c'est superbe cette mise en scène. Mais je rejoins ce qu'ont dit mes prédécesseurs à propos de la GS. Je pense que tu dois pouvoir utiliser d'autres matériaux moins onéreux pour tes décors.

 

Aha :mrgreen: ... j'ai presque tout fait à la green stuff... Bon c'est vrai que j'en passe un paquet mais j'ai fini la parti sculpture du diorama, mais pour les décors (du gw et escenorama avec de la conversion) je vais utilisé du miliput. Après je ne fais souvent des dioramas donc ça ne me dérange pas trop de mettre autant de gs. Vous n'avez pas encore vu mon diorama Blood Bowl ^^'

 

La prochaine fois photo de ma table de jeux fini :) 

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet et je suis très enthousiaste!

Moi qui n'ai jamais joué à Mordheim, c'est un jeu qui m'a toujours fait de l'oeil, et tes réalisations donnent envie de s'y plonger.

Tu as développé un style qui t'est propre en peinture et qui colle tout à fait à l'ambiance... certains visages sont vraiment très expressifs, chaque fig semble avoir une histoire derrière elle!

Ton dio est bien pensé et réalisé, la ruine est époustouflante, j'aime beaucoup.

Bravo donc, je vais suivre ce sujet qui en plus permet d'admirer de très belles figurines OOP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je découvre ton sujet et je suis très enthousiaste!

Moi qui n'ai jamais joué à Mordheim, c'est un jeu qui m'a toujours fait de l’œil, et tes réalisations donnent envie de s'y plonger.

Tu as développé un style qui t'est propre en peinture et qui colle tout à fait à l'ambiance... certains visages sont vraiment très expressifs, chaque fig semble avoir une histoire derrière elle!

Ton dio est bien pensé et réalisé, la ruine est époustouflante, j'aime beaucoup.

Bravo donc, je vais suivre ce sujet qui en plus permet d'admirer de très belles figurines OOP.

 

  •  

Merci pour tout ces compliments :blushing: Cool que cela te donne envie de t'y mettre ^_^ J'essaye vraiment de retranscrire l'ambiance de Mordheim à travers ces figurines et grâce à vous tous je vois que je suis sur le bon chemin.

 

Alors j'ai promis la table de jeux, elle est presque fini mais j'ai pris les photos maintenant car ma petite famille rentre demain et après ce sera compliqué de sortir ma table en journée. Donc si vous voyez des parties "moins blanche" c'est normal. Ce sera vite fini en tous cas, dès que j'ai reçu le matos qu'il me manque, en une nuit ce sera fait.

Donc comme précisé la dernière fois, à la base je voulais partir sur une table très sombre. Finalement avec la sortie de Frostgrave, et l'idée de me servir de mes valeureux kislevites pour Mordheim et Frostgrave, je suis partir sur une table full hiver ^^

 

588190IMGP0881.jpg

 

J'ai utilisé aussi de la résine cristal

816868IMGP0883.jpg

111709IMGP0888.jpg

 

et les rouleaux texturé de greenstuffworld

 

334374IMGP0884.jpg932340IMGP0887.jpg

 

 

 

 

J'annonce donc que je rajoute une nouvelle étape dans mon projet (mise à jours de la 1ere page) en rajoutant une bande à Mordheim, mes adorés Kislévites,I Ils serviront aussi pour Frostgrave. L'intérêt du projet pour moi est de pouvoir montré la population kislévite, ses religions, sa culture à travers ses figurines, j'ai déjà pleins d'idée en tête pour les équivalence, surtout les écoles de magie. je viens de recevoir ma dremel, je vais enfin pouvoir faire les conversion que je veux :sblong:

 

Bon allez je me remet au diorama (il a bien avancé en peinture ^_^ )

 

 

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

Tatatatta !!! Le diorama est fini !!! 1 an après :lol::lol: !!

 

Bon comme d'hab, j'ai essayé de faire des photos sympas mais c'est vraiment compliqué pour un Diorama :crying:

 

Je vous laisse juge, je suis vraiment très content d'avoir fini ce projet. Beaucoup, beaucoup d'heure au compteur, il trône maintenant fièrement dans ma vitrine Ikéa :D (avec le diorama BB ^^ ) J'espère que le temple de Morr vous plaira :)

 

Allez voici l'histoire de ce diorama...

 

   Dieter transpirait... il ne transpirait pas comme cela d'habitude, l'attente était horrible et ces mains tenaient fermement l'arbalète en attente de sa cible. Le plan était simple, attendre que le nécromancien et sa sombre maîtresse tombent dans leur piège, et tout serait enfin fini...

   Le capitaine Konrad a été claire... fini la traque, c'est elle qui viendra à nous, dans son propre territoire. Pour cela, nous avons combattu et parcouru la cité maudite pour trouver ces fameuses pierres noires. Les reflets verts donnaient un migraine terrible à Dieter dès qu'il la fixait trop. Il pria très fort dans sa tête en se rappelant les doctrines du marteau doré. En tant que répurgateur et membre de l'élite il ne pouvait se laisser aller aux sombres pensées que cette pierre maudite lui faisait surgir au fond de son crâne... les dures réprimandes de son chef... les railleries des membres de sa confrérie, en particulier Wolfgang. Son visaqe, parcouru de cicatrice, brandissant constamment son épée, près à impressionner le moins téméraire du groupe,c'est à dire moi. Même les paysans qui ont tout laissé derrière eux pour se dévouer à Sigmar l’admirent pour sa férocité et suivent les flammes de sa torche presque avec fanatisme.

  Heureusement il y a toujours Père Johann, c'est lui qui a mis la puce à l'oreille sur mes dispositions au tir, prêt à faire mouche sur beaucoup de cible. Sa bienveillance envers moi me refroidi aussitôt rien qu'à penser avec quelle dévotion, il assiste le capitaine aux "interrogatoires", sur les rares survivants trouvés dans les ruines de la ville.

 

   Des bruits se firent entendre au loin, Dieter tapa deux fois sur le mur pourri de la maison dont il avait pris le poste. Peux de temps après, il eue sa réponse, trois coup lents, venant de l'étage du dessus, pour signifier que rien était en vue. Viktor l'hafling était toujours au aguets, malgré le fait qu’il avait toujours quelque chose  à manger à la main... il senti un odeur de viande pas désagréable au milieu de l'infection de cette maison... maudit semi homme! le capitaine lui avait pourtant interdit !

 

   Il pouvait voir les porte du cimetière et l'entrée du temple de Morr... on ne pouvait faire mieux pour se faire trucider... pourtant le capitaine était confiant, son regard froid posé sur lui montrait qu'il avait enfin confiance en ses capacités, il ne voulait pas le décevoir. Il voulait montrer que ses origines nobles, de vie facile et d'abondance était derrière lui et qu'il était digne d'être un membre de la confrérie.

   Ils avaient monté une barricade faite de débris. Les portes du cimetière étaient enchaînées et des prières étaient là pour la protéger des maléfices. C'étaient vraiment une défense de fortune mais il n'avait pas trouvé mieux.

 

  Des formes se manifestèrent dans l'obscurité. Brusquement! les portes du cimetière grinçèrent et choquèrent entre elles. Des mains tendues, ou plutôt des moignons décomposé essayaient de passé à travers les grilles. Tout s’accéléra! Des créatures rapide comme l'éclair foncèrent droit sur la barricade, des quadrupèdes suivirent sur le côté pour prendre de flanc les séides et Wolgang. Les zombies sortirent du temples en grand nombre. On entendait les sombres incantations d'un homme près de l'arbre décrépi. C'était lui! le sombre sorcier,qui mène les morts comme des marionnettes, sa cible était là. En se mettant en position, il vit des hommes difformes qui courait droit vers le capitaine et alors qu'il allaient atteindre la barricade, une silhouette furtive les dépassa toutes. La vampire était épée à la main prêt à pourfendre le prêtre. Ce dernier incantant une prière était prêt à affronter la mort elle même. Le capitaine restait à l'arrière, ses chiens prêt à le défendre, sachant qu'il était devenue la proie et que son prédateur était prêt à le saigner à blanc. L'encerclée qu'il disait, l'encerclée et se sera fini pour elle. Wolgang retiendra le reste avec ses troupes, et les flagellants retiendront par leurs vies la horde de zombie. Si elle meurt ainsi que son acolyte, ses morts vivants ne troubleront plus cette cité.

 

Pour Sigmar !

 

  Il ne restait plus qu'à tirer son carreau d'arbalète, il voyait une dernière fois le piège se refermer sur la vampire et ensuite sa cible... tellement facile... mais pourtant, une autre odeur arriva à ses narines, une odeurs d'eau saumâtre, une odeur de rat, l'odeur... de la mort.....

   

 

742069DSC3280.jpg

 

908377DSC3283.jpg

 

334830DSC3299.jpg

 

662275DSC3303.jpg

 

376397DSC3308.jpg

 

259908DSC3312.jpg

 

604060DSC3316.jpg

 

297657DSC3317.jpg

 

192357DSC3323.jpg

 

196208DSC3337.jpg

 

508788DSC3394.jpg

 

752796DSC3396.jpg

 

323038DSC3409.jpg

 

985387DSC3426.jpg

 

 

 

 

 

J'ai aussi fini ma table de jeux et pour ça je suis bien content aussi ^^ . Je pense quand même prendre un tapis de 90 cm pour Frostgrave (l'idée est d'avoir tout dans une malle plastique, pour transporter plus facilement chez les copains et dans les assos)

 

Maintenant je continue avec les décors (pour rappel du Tabletopworld, du GW toujours en boîte que je stock depuis 7 ans ^^ et du escenorama) . pour ma bande Kislévite, dans un premier temps je vais élaborer une liste pour Mordheim et ensuite je complèterais avec ce dont j'aurai besoin pour jouer à Frostgrave (mais avec ce que j'ai déjà, il y aura peu de chose en plus... à part le bestiaire)

 

A la prochaine :)

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varef,

 

toutes mes félicitations ! Tu peux être fier d'avoir mené au bout un projet ambitieux et réussi. Ton décor est très abouti. J'adore les vitraux entre autres.:wub:

Mention spéciale pour le petit facétieux qui se cache derrière la porte du temple.:good:

 

Bon courage pour tes nouveaux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ce boulot valait finalement la peine ! Tu as une idée du nombre d'heures qu'il t'as fallu pour boucler l'ensemble ?

En tout cas le rendu est vraiment superbe. Je m'imaginais le diorama petit à petit dans ma tête en fonction de tes ajouts et le résultat final est bien au-dessus :) C'est glauque et sombre, ça fourmille de détails, bref c'est du Mordheim tout craché.

 

Vu l'avancé de ta table neigeuse, je suivrais l'avancé de ta bande de kislev avec intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour tout ces retours positifs, ça me fait chaud au cœur :)

 

Citation

Salut Varef,

 

toutes mes félicitations ! Tu peux être fier d'avoir mené au bout un projet ambitieux et réussi. Ton décor est très abouti. J'adore les vitraux entre autres.:wub:

Mention spéciale pour le petit facétieux qui se cache derrière la porte du temple.:good:

 

Bon courage pour tes nouveaux projets.

 

Citation

C'est super impressionnant !

Et encore plus quand on pense que t'as fait pierre par pierre à la GS...

C'est vraiment top et detaillé et la peinture rends bien hommage à tes compétences de constructeurs :)

 

J'ai hâte de voir la suite de tes projets.

 

Merci à vous deux :)

@Rincevent le zombi fait la queue pour massacrer du sigmarite ^ ^ . Les vitraux ont été galère mais ça fait plaisir de faire du free hand de temps en temps. Mon soucie était surtout de donner un effet de transparence sur une carte plastique. Content que ça te plaise ^ ^

 

@The frenchy Pour l'instant pas de diorama prévu, je fini mon Mordheim/Frostgrave et après pourquoi pas un des diorama en attente pour le SDA :wub:

Peut être si je suis trop long pour la suite je mettrais mon diorama Blood bowl sur le forum pour faire patienter ^ ^ (pas pris de photo encore)

 

Citation

si GW accepte du Mordheim, tente de le proposer pour l'Army on Parade, vu le boulot, c'est jouable^^

 

   Merci pour l'idée ^ ^. Je t'avoue que j'ai bien peur de bouger ce diorama dans un autre lieu (le jour du déménagement, sueur froide garantie :wacko: ) Peut être je participerais un jours à un concours mais avec un diorama plus petit.

 

Citation

Et bien tout ce boulot valait finalement la peine ! Tu as une idée du nombre d'heures qu'il t'as fallu pour boucler l'ensemble ?

En tout cas le rendu est vraiment superbe. Je m'imaginais le diorama petit à petit dans ma tête en fonction de tes ajouts et le résultat final est bien au-dessus :) C'est glauque et sombre, ça fourmille de détails, bref c'est du Mordheim tout craché.

 

Vu l'avancé de ta table neigeuse, je suivrais l'avancé de ta bande de kislev avec intérêt !

 

@Fenrie Combien d'heure? on va dire une moyenne de 7h par figurines et pour te donner un repère, lorsque j'ai fait la base du diorama (pavé/ fontaine/ stèle etc.. mais pas encore la peinture) j'ai eue le temps de faire passer en parallèle tous les chapitres de Kaamelot ^^' donc oui cela m'a prit du temps. Trop peut être car des fois je me suis lassé mais finalement je suis bien content. J'adore Mordheim, et comme tous les univers que j'adore je le montre avec un diorama. J'ai déjà fait Blood Bowl, maintenant Mordheim, logiquement la suite des dioramas se sera SDA et confrontation.

 

Je suis en train de me commander les figurines manquantes (les ours et les recrue). Ce sera surtout du Red Box Games (et pour Frostgrave aussi, pour éviter trop de différentes gammes avec leur esthétique propre, je veux garder une cohérence visuelle)

 

Je ferais honneur aux peuples le plus brave de Warhammer ! VIVE KISLEV !!!

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde :)

 

Alors parenthèse sur Mordheim/Frostgrave pour vous montrer mon Diorama précédent qui cette fois ci sur BloodBowl. Le but est de montrer le chemin parcouru entre les deux dioramas, et ce qui m'a permis d'améliorer le dernier (choix du socle par exemple, ne plus prendre d'isorel, ça gondole) J'adore l'univers de Blood bowl et le but était de retranscrire cette ambiance complètement déjantée.

 

582199IMGP0834.jpg

 

Les fameux GoldenBeer ! ! !

 

834041IMGP0839.jpg

 

Les Greentailed ! ! !

 

633898IMGP0853.jpg

 

Les coachs... avec les cheerleaders (un peu spécial :clap: )

 

134796IMGP0861.jpg

 

738143IMGP0844.jpg

 

 

Un gob mal barré ^^'

 

166039IMGP0845.jpg

 

Sur les gradins, on s'amuse aussi !!

528949IMGP0866.jpg

 

239042IMGP0869.jpg

 

486229IMGP0870.jpg

 

 

double de ration de nains ivres (parce que je les aime bien ^^ )

 

949602IMGP0872.jpg

 

Bonne soirée :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Excellent ce diorama BB. En plus des vraies équipes, toutes ces petites scénettes sur le côté sont tellement soignées... un plaisir à regarder ! Très bon boulot !

 

 

Merci Numiria :)  Blood Bowl c'est tellement génial :wub:   Je vais surement refaire le socle car à côté de celui de Mordheim il fait un peu cheap.

 

Sinon j'ai fini d'écrire ma liste Kislévite pour Mordheim, 1ère figurines soon :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

 

J'ai la première figurine kislévite pour Mordheim et Frostgrave à vous présenter mais tout d’abord je vais vous montrer comment va se passer la prochaine étape.

Je vais en première partie faire les figurines pour Mordheim et plus tard je ferai une autre liste pour compléter la bande afin quelle soit jouable dans Frostgrave.

 

KISLEV MORDHEIM.

 

-2 Capitaines de Druzhina-> Ils seront Chevalier et templier dans Frostgrave

-2 Dompteurs d'ours-> Je ferais des prêtres d'Ursun pour remplacer les Dompteurs. Il me permettront d'avoir des sorciers dans Frostgrave.

-2 Ours-> Celui de Red Box Games est vraiment parfait dans ce rôle. Un jolie ours et pour une fois pas avec une taille monstrueuse. Il remplace parfaitement l'ancien ours Kislévite (et en plus jolie ).

Celui de reaper,monté par un seigneur nain est jolie quoi que un peu plus gros .

-2 Esauls-> Un tireur d'élite et un chasseur de trésor.

-3 Recrues-> Red Box Games only (avec des modifs)

-6 Guerriers Gospodar-> Du Kossars qui me serviront d'hommes d'armes, d'archers et d'arbalétriers pour Frostgrave.

-5 Cosaques-> Des archers montés convertis. Ils feront des hommes d'armes et chasseurs.

-3 streltsis-> Dur pur Mordheim ^^

 

Francs-Tireurs

 

-2 sorcières de glace (mages)-> De parfaites élémentalistes pour Frostgrave ^^ j'ai hâte de lancer des murs de glaces :)

-2 chevaliers errants (un à pied, un à cheval)-> Un chevalier pour Frostgrave.

 

29 figurines donc mais vous verrez que lorsque je complèterai pour Frostgrave, avec ce que j'ai déjà peint en amont, il y aura peu de chose à rajouter (et puis l'idée c'est d'avoir assez de figurines pour jouer avec les copains à la maison ^^)

 

1/29 La première sorcière de glace Elena Mozorov

 

172999IMGP0890.jpgIMGP0891418367IMGP0895.jpg

 

A bientôt :) et la prochaine fois les capitaines et esauls.

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment chouette tes dioramas, pleins de vie et de détails sympas.

Ta socière de glace est très belle aussi, c'est une fig que j'aime beaucoup à la base et tu l'as bien peinte avec un très beau visage. L'ajout des fourrures est bien réalisé aussi, hâte de voir la suite de la bande :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.