Jump to content
Warhammer Forum

Fenrie

Modérateurs Section Autres Jeux
  • Content Count

    1,924
  • Joined

  • Last visited

About Fenrie

  • Rank
    Modo - Le 9e Âge (T9A)
  • Birthday 01/06/1990

Profile Information

  • Location
    Hautes-Alpes (05)

Previous Fields

  • Jeux
    T9A: KO; W40K: Salamanders; MESBG: Rivendell

Recent Profile Visitors

7,309 profile views
  1. Up, toujours à la recherche des elfes de Fondcombe !
  2. UP et MàJ avec baisse de prix générale et sur le lot KillTeam !
  3. UP et MàJ avec dernière baisse de prix du lot Admech !
  4. Les Imperial Fist et les Salamanders ont eu le même traitement : un nouveau personnage nommé Primaris (Tor Garadon et Adrax Agatone) au lieu d'un ancien qui passe le Rubicon (ils avaient le choix avec Lysander et Vulkan He'stan).
  5. Les wishlists sur les SMC n'ont rien à faire dans ce sujet. On se recentre sur les suppléments SM !
  6. @Guyguy Il s'agit tout simplement d'unité qui ont comme mot-clé de faction "Neutre". Certaines fortifications, une partie des hostiles de Blackstone Fortress (les drones et Ur-ghul de mémoire) et surement quelques autres unités que j'oublie.
  7. La litanie unique de chapitre n'apparaissait pas dans les 6 suppléments V8 mais dans le PA Faith and Fury. Du coup si les 3 nouveaux suppléments récupèrent leur litanie unique de chapitre cela veut bien dire que ses suppléments auront une nouveautés par rapport aux 6 suppléments V8 et donc soit ces derniers auront une FAQ pour bénéficier des leurs (un copier-coller du PA Faith and Fury), soit ils auront un nouveau livre calibré V9. Tant qu'on a pas les nouveaux suppléments on peut tout imaginer les concernant : nouvelles règles de Croisade, nouveaux objectifs secondaires, etc. Et si nouveautés il y a, on peut être sur qu'à moyen ou long terme les 6 chapitres sortis en V8 auront un nouveau livre V9 pour harmoniser le tout. ps : j'ai édité le post du dessus en précisant la litanie unique pour chaque chapitre (le pluriel a été trompeur).
  8. Pour éclaircir un peu la situation : - La FAQ du deuxième Codex V8 Space Marine avait un paragraphe qui permettait de faire le lien avec Vigilus vu que certaines règles de Vigilus avaient été intégrées dans le nouveau Codex (IMPERIUM NIHILUS: VIGILUS DEFIANT ERRATA : Since the release of the Imperium Nihilus: Vigilus Defiant book, a number of the rules presented there have been superseded by those found in Codex: Space Marines. This has necessitated the following changes to Imperium Nihilus: Vigilus Defiant). Pour l'instant il n'y a pas de FAQ pour le Codex V9 qui permettrait de faire la même chose avec le PA Faith and Fury (les règles d'état-major chapitral sont reprises avec des changements mais pas la litanie unique des 6 chapitres) > en attente de la future FAQ. - Les 3 Index (Space Wolves, Blood Angels et Dark Angels) actuellement disponible en attendant la sortie des Codex Suppléments associés ont cette mention : "The rules presented in the 8th edition (printed 2018) version of Codex: Space Wolves are no longer supported, and cannot be used. Similarly, if a Space Wolves rule from Psychic Awakening: Saga of the Beast does not feature within this document, it cannot be used." On a donc bien l'annulation des règles du Codex V8 et de toutes les règles du PA qui n'ont pas été reprises dans l'Index (parmi les règles manquantes il y a la litanie unique de chapitre). Supputations : - soit les SW, BA et DA bénéficient de nouveautés (notamment la litanie unique de chapitre) dans leur Codex Supplément V9 ce qui voudrait dire qu'à terme les 6 anciens suppléments auront une V9 (ou à minima une FAQ plus détaillée) - soit les SW, BA et DA collent directement au format des anciens suppléments et dans ce cas on peut d'assoir sur V9 pour eux. On aura dans tout les cas une vision plus claire lorsqu'on aura la FAQ du Codex V9 et le contenu des prochains Codex Suppléments.
  9. MàJ du sujet avec ajout de quasi toutes les nouveautés. Il manque les visuels pour les boites full options des Assaults Intercessors, Bladeguard Veterans, des Eradicators et des Heavy Intercessors (à venir sous peu). J'ai également mis un nouveau code couleur pour les unités : noir = présent dans la gamme, rouge = disparu de la gamme ou accessible lors d’événements spéciaux, vert = à sortir prochainement. On a donc pas mal d'entrées qui possèdent une datasheet dans le dernier codex mais qui n'ont pas ou plus de figurines associées disponibles. Deux suppositions : - le retour du contenu Dark Imperium sous forme de Start Collecting (retour de l'Ancien Primaris et du Capitaine Gravis) - sortie en kit individuel des personnages manquants de Indomitus (Bladeguard Ancien et le Judicateur) Pour finir les Suppressors restent la seule unité Primaris qui n'ont pas eu de kit complet après leur sortie en "push-fit".
  10. Malheureusement on ne verra pas le full kit des Blighlords ni celui des Deathshrouds dans Conquest.
  11. Up, toujours à la recherche de quelques références !
  12. On en parle ici : Je ferme.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.