Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Ramklov

BloodBowl - Nouvelles figs made GW

Recommended Posts

Alors, pour Scylla, je suis moins catégorique que toi @kehl flint... Pour l'avoir, elle est CLAIREMENT trop grosse pour du BB... Elle fait une bonne tête de plus que Morg (quelle que soit la version!), deux fois plus large... Enfin, bref, selon moi, à plus ou moins long terme, GW devra en refaire une selon moi...

Sinon, y'a la fig du KS de WillyMiniature qui va faire de l'ombre à GW....

Barbarus : la fig de Battle/AOS est clairement inadaptée... Et c'est dommage, parce que, pour avoir la fig, elle est vraiment jolie.

Elle est sympa celle de Willy.

J'ai pris le Scylla de Greebo avec le pledge Alastoran ; l'espèce d'"homme-morse". Mais aucune idée du gabarit réel de la figurine tant qu'elle ne sera pas livrée... Elle a cependant l'air moins mastoc surtout si le socle est bien du 32mm comme indiqué.

galgoth-the-fang-of-the-abyss.jpg

Ouais j'ai pris celle de Willyminiatures également. 

Le problème de GW c'est qu'ils sortent pleins de règles pour des nouveaux persos mais ne suivent pas derrière en terme de figurines.

Même si les conversions ne me dérangent pas, je pense que pour eux c'est un manque à gagner, surtout quand la concurrence s'occupe de remplir les trous (le dernier kickstarter chaos de Willyminiatures en est un bon exemple).

Enfin, tant pis pour eux 

"La plus grande jamais sculptée à ce jour" ne veut pas forcément dire "la plus grande qu'on sculptera jamais".

Même si l'homme arbre sera surement très grand, je le vois mal sortir de nul part, sans équipe à rejoindre. Ou alors ils font la promo de quelque chose qui sortira dans 3-4 mois avec une nouvelle équipe...

On a déjà 2 trolls (dont un pas encore sorti) ...

Un vilain monstre pour les chaotiques pourquoi pas...

Sno

Citation

Même si l'homme arbre sera surement très grand, je le vois mal sortir de nul part, sans équipe à rejoindre.

On peut aussi voir deux ou trois choses :

- "la plus grande à ce jour", ça veut dire "plus grande que celles sorties jusqu'à ce jour"... Y compris celles des anciennes versions... Or, pour avoir l'HA, il reste plus grand que le troll... Donc même si le "troll bis" de FW est plus grand que celui de GW, m'est avis qu'il ne sera pas "bien plus grand" que l'HA... Enfin, pas au point d'y faire référence...

- les équipes peuvent être dans les tuyaux...

- ils annoncent un truc... donc, à priori, c'est un truc qu'on a pas encore vu (à la différence du troll FW dont des images ont déjà fuitées).

Pour moi, c'est une nouvelle fig, et peut-être l'HA, peut-être un nouveau champion (Ramtut?)... Mais je ne penche pas pour Bolgrot.

Barbarus : ceci dit, ce n'est qu'un avis...

Ce n'est pas parce qu'un modèle d'HA d'une époque était plus grand que le troll contemporain que ce rapport de taille doit encore être d'actualité plus tard. 

J'ai un vieil homme-arbre pour mon équipe d'haleflings, je t'assure qu'il est plus petit que le troll de mes orques, alors qu'ils sont de la même génération. :)

Citation

Ce n'est pas parce qu'un modèle d'HA d'une époque était plus grand que le troll contemporain que ce rapport de taille doit encore être d'actualité plus tard. 

Je pense au contraire que si, voir que ce rapport ne fait qu'augmenter en faveur de l'engeance de la verdure...

Et les figurines de BB actuelles sont plus grandes que les anciennes... Ce qui veut donc dire qu'il y a peu de raison que le troll/bolgrot soit plus grand que le futur HA...

Citation

J'ai un vieil homme-arbre

De quel HA tu parles précisément? Ceux-ci (les seuls sur lesquels je n'ai pas mis la patte, mais je les trouves pas super classes)?

Parce que celui-là est plus grand que le troll actuel (qui est lui même plus grand que ceux des versions précédentes, que ce soit Bolgrot, le troll d'eau ou les plus vénérables).

Barbarus : je peux comparer avec pas mal de fig... Les BG ont souvent grossis d'une extension à l'autre...

Modifié par Barbarus