Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

Mouais, je vois pas pourquoi les monstres d'une armée devraient forcémment être à leur image. J'imagine tout à fait les dragons d'Ulthuan massifs et imposants, dans ce genre là.... C'est pas parce qu'ils sont les alliés des elfes qu'ils sont forcément fin et élancés! La salamandre des Fireslayers auraient-elle du être barbue et petite?

 

En outre, ce dragon, avec son long cou et ses cornes recourbées a une certaine élégance. Il se dégage une certaine noblesse. Imaginons le avec un prince draogn sur le dos et sans les symboles SE, ça passe parfaitement, ce serait même très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit dans le BT Extremis que, par le passé, les dragons ont été allié des elfes et des nains aussi, pas que de Sigmar.

Donc pas improbable de voir des dragons chez les aelves. Mais bon, vu le niveau de fantasy d'AOS, je serais déçu d'avoir des dragons pour eux, quand ils peuvent faire bien plus High, il y a pleins de choses à faire du côté Phenix/ Oiseaux. Pour cela que j'aime beaucoup les fyreslayers (oui je vais bien finir par craquer et abandonner mon mono Nurgle, j'assume) et leurs salamandres. Le coté High est complètement assumé.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'attendrai de voir les bestioles des Elfes avant de me lancer dans des conversions. Ce dragon est à l'image des SE : il est massif et puissant, pas adapté à une armée d'elfes. Pour ces derniers on peut s'attendre à quelque chose de beaucoup plus élancé. 

 

Au contraire, sur certaines illustrations comme ci-dessous, les dragons HE sont massifs, imposants, capable d'engloutir un homme entier. J'espère qu'une telle figurine verra le jour pour la nouvelle gamme Aelf

 

Aenarion_%26_indraugnir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met de coté les plaques d'armures, le cou qui fait un coude, il a un coté dragon impérial de ForgeWorld, c'est loin d'être pareil mais des petits airs puis la taille, je ne connais pas le forgeworld qui parait grand mais le nouveau des SE, semble pas mal dans son genre ^^

 

Pour les Elfes, ayant Malékith et le dernier kit plastique DE, j'espère un dragon imposant mais plus serpentin. Après c'est une question de goût. Une extension du cavalier elfique dont l'agilité serait retranscrite dans sa monture ^^

Mais il faudra une monture un peu plus grosse, car Archaon, Malékith actuel et le Kit DE, les deux derniers font un peu maigres :P

 

AoS introduit les supers lourds =) voir les formations en trio à la imperial knight huhu, là ça fait un brin too much, une belle et très majestueuse pièce mais il faut pas en abuser au risque de perdre le coté un peu exceptionnel ^^"

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS introduit les supers lourds =) voir les formations en trio à la imperial knight huhu, là ça fait un brin too much, une belle et très majestueuse pièce mais il faut pas en abuser au risque de perdre le coté un peu exceptionnel ^^"

 

 

Pour moi ça reste LA grosse pièce d'une armée, comme on pouvait baver sur le perso sur dragon y a longtemps et qui était unique dans une armée. La surenchère d'unités super grosses et censées être rares et précieuses, je trouve que ça appauvrit le fluff comme le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons le kit ne favorise pas dutout en avoir plusieurs car les positions sont trop similaires. Meme si j'ai les moyens de jouer la formation de 3, je trouve qu'ils ont l'air ridicules. Un seul comme piece centrale par contre, ca j'adhere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que l'armure, surtout celle du bras, "écrase" la figurine, qui - sur les photos - a l'air du coup bien plus petite que ce qu'elle est.

Faudrait vraiment la peindre dans une couleur discrète ou la raboter un peu.

 

En tout cas un dragon noir c'est quand même beaaauucoup plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, que ce soit les Dracothian Guards ou le StarDrake, je vois pas pk vous voudriez en mettre bcp. Le coût en euros est important, le coût en point quelque soit votre choix de calcul est lourd. Si vous avez pour habitude de jouer contre les mm joueurs, en cb jouez vous?

 

Parce que je joue en 50wounds et 500intensity avec le calcul Snot et c'est déjà sympa. On va passer à 75wounds pour 750intensity la semaine prochaine je pense. Donc, je pensais à 4 Dracothian Guards en plus du Lord et un StarDrake max par armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le gros plastron, ça me fait penser au méga griffon impérial (griffe-qui-tue-sa-mere, ou un nom dans le genre).

 

En fait les CRS de Sigmar ont troqué les griffons et demi griffons contre des dragons et demi dragons...

 

Bon sinon, le dragon a une bonne tête, mais c'est à peu près tout, il y a des tonnes de dragons très classes dans la concurrence et là, ça reste très kitch, tout ça... avec leurs armures d'or et leurs gros marteaux. Mais du coup, pourquoi ce sont des extrémistes, ceux là? parce qu'ils ont des dragons?

 

J'ai quand même l'impression qu'il nous pondent des factions à la pelle, ces temps ci. On change une arme, on met une pièce centrale en valeur et v'là la brand new faction...

 

Hmm.  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 il y a des tonnes de dragons très classes dans la concurrence et là, ça reste très kitch, tout ça... 

 

 

On peu savoir lesquels ?

 

 

Euh, non.

 

Si vous voulez discuter des gammes alternatives de dragons, pas de souci, mais pour ça, vous avez la section générale d'AoS. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble qui les schémas de couleur ne mettent pas en valeur les Stormacst, mais bien au contraire les desservent. Esthétiquement toutes ces fig ont un potentiel pour être superbes, mais à chaque fois la peinture gâche tout. Ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir reçu mon guide de peinture Stormcast Eternal hier (oui, j'ai craqué et commander une boite de troupier, le bouquin Extremis et le guide de peinture pour commencer un ost), en effet, il propose des schémas alternatifs bien plus joli pour ceux n'aimant pas le dorée avec le bleu (d'ailleurs, je me demande toujours le pourquoi le bleu ? C'est juste pour qu'il y a ai quelque chose d'Ultramarine ? *sbaff*)

 

Sinon, la Chambre Extremis était bien présente dès le début dans le Battletome des Stormcast Eternal. Elle représente la chambre de puissance la plus puissante, celle de l'Alliance entre Sigmar et le Dieu Dragon. Bien entendu, l'on peut légitimement voir cette sortie comme une mécanique de DLC, mais GW l'avait bel et bien prévu en faisant AOS et ne le fait pas pop de nulle part. Au demeurant, le Battletome, malgré sa couverture souple, reste un bel objet et contient quelques informations intéressante. Au final, cette guerre perpétuelle dans un royaume éthérée trouve un certain charme a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir achever un se matin la figurine est assez impressionnante en terme de détails que se soit les ceintures de cuir qui tienne les plaque d'armures attacher a la bete ou les griffes qui sont enfoncer dans les pierres ... une figurine splendide bien loin du dragon elfique de ce bon vieu warhammer battle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.