Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

 

Le socle est superbe même si à titre personnelle j'éviterai la sûr abondance de crâne, parce que dans les ténèbres d'un lointain futur passé les gens laisse trainer leur crâne n'importe ou.  :D

 

 

D'ailleurs, ce sont toujours des crânes et on ne voit jamais le reste des squelettes. Y aurait-il un culte qui sème des crânes partout, où au contraire qui vole les os des morts à l'exception des crânes ? Mystère...

"Explication simple: Khorne.

Quasiment personne n'est au courant mais derrière cette tête de demeuré aux élans psychotiques se cache une âme d'artiste: dès que personne ne le regarde, il sort son matériel et va redécorer tout ce qu'il trouve avec des crânes, que se soit les casques des chapelains Sm, les ruines du Vieux Monde ou, plus récemment, les champs de bataille d'Aos.

Et une fois qu'il estime que son travail est fini, il repart vers son trône en chantonnant "Skulls, skulls everywhere"..."

...

Ça ou juste que les crânes, c'est une forme de signature pour GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon schéma de couleur à la Third Eye Nuke pour le dragon avec le cavalier en or pour qu'il étincelle bien comme il faut et ça devrait aller :)

 

Alors là on va pas être copain :p. Third Eye Nuke doit avoir le style de peinture que je déteste le plus parmi les peintres un peu connus du web. Déjà c'est de l'aéro et en plus, TOUTES ses figs sortent directement d'un épisode de Derrick : c'est noir, gris et verdâtre. Sans exception. Bon c'est tout à fait personnel comme opinion mais ça soulage de partager ce fardeau ^^.

 

Bref, avant de dévier plus loin, je vous rappelle au sujet du casque, qu'il y a une version SANS houppette dans la boîte (il y a même trois versions de tête au total). Vous avez donc le choix. J'espère juste qu'on aura une version Celestial Vindicators de présentée sur le site...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce dragon a une sacrée classe. Franchement, autant Archaon je n'étais pas emballé, autant je trouve celui-là vraiment cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un sacré manque de diversité pour du kit plastique...

Accessoirement montrer TROIS super bestioles de la mort en même temps c'est quand même un poil abusé.

 

Third Eye Nuke doit avoir le style de peinture que je déteste le plus parmi les peintres un peu connus du web. Déjà c'est de l'aéro et en plus, TOUTES ses figs sortent directement d'un épisode de Derrick : c'est noir, gris et verdâtre. Sans exception.

Sur des figurines massives je trouve que la sobriété rend très bien. En plus ça donne une certaine cohérence, voir un certain "réalisme" aux créatures proposées. Sur le démon ça rend bien, sur un dragon ça rendrait surement super bien aussi.

Cette sortie avec des couleurs plus "ternes" mais plus cohérentes aurait une toute autre gueule, vraiment sympathique. Et ça permet de mettre de superbes contrastes.

Suffit de voir les quelques "stormcasts noirs" qui ont été proposé sur le net, les figurines ont vraiment de la gueule quand elles sont sombres et non bling-bling.

 

Comme d'hab il faudra attendre que de vrais peintres s'emparent de ces figurines pour voir leur vrai potentiel, qui est clairement présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés issus du 360º:

 

120395draco1.jpg

 

873731draco2.jpg

311864draco3.jpg

 

685727draco4.jpg

937338draco5.jpg

657754draco6.jpg

 

Je le trouve déjà beaucoup mieux. Même si les pattes avant continuent a donner un effet un peu rigide.Je trouve qu'il aurait du avoir les jambes plies et que les ruines soient un peu plus en avant.

 

Malgré tout, pour moi c'est de loin le plus beau dragon GW hor Smaug.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que la fig est plus jolie que je ne le pensais.

La mauvaise, c'est que GW n'arrive toujours pas à choisir le bon angle de vue pour mettre en valeur ses figs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les premières photos de la bestiole ne me tentaient pas. Autant là ça commence à me donner envie de m'en prendre une (faut juste que je fasse passer le prix auprès de madame :p )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en fait il est vraiment bien. Il a le col rélevé de façon très impériale, normal pour la rigidité du coup'(en tout cas de profil c'est très logique).
Bon, moi ce sont les sorties de la semaines prochaine qui m'intrigue ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sous ces angles là cela rend carrément bien: très belle créature. 

Par contre le Stormcast qui chevauche à l'air un peu mal à l'aise dans son maxi-cosi!

Il ne fait pas vraiment corps avec la créature comme peut le faire un cavalier. C'est dommage mais bon comme proportionnellement il est rikiki ça passe :P)

Modifié par Iphyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient variées les poses dans les photos du WD ou autres, on aurait eu plus tôt un meilleur potentiel de la bête. Il a un côté bien plus majestueux maintenant qu'on le voit comme cela. La fig' est vraiment sympa au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, de profil, il est juste énorme, le premier dragon qui a de la gueule que GW ait sorti! Sniff, depuis le temps que j'attendais ça. Bon, le prix et le fait que je l'attendais plus pour les HE que pour des SM  paladins un peu abusés, c'est autre chose.... 

 

Même la plaque d'armure de devant paraît moins abusée sur les vues de profil. GW ou je vend une figurine en la montrant sous l'angle le moins flatteur....

 

Nan mais si, ces ailes, leur position, ce cou élancé prennent tout leur sens avec ces vue de profil. Nette préférence pour la version du gars avec lance qui s'intègre dans le dynamisme général de la fig.

 

Nan ouais, il a de la gueule, c'est indéniable!

 

edit: vous les avez chopé où ces images??? Chez moi il apparait toujours pas sur le site GW....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décalage horaire aidant, il te suffit d'aller sur la page néo-zélandaise par exemple. :-)

Edit : oups grillé.

Bon pour que mon poste ne soit pas complètement inutile, je vais à mon tour donner mon impression sur la bestiole.
Les premières photos presageaient déjà du bon mais les définitives achèvent de me convaincre ! Il va faire maigrichon mon dragon zombie à côté :-) Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal..... mais la position des ailes vraiment !

j'aime beaucoup la gueule fermée par contre ça fait papi-dragon ;)

 

mais ce qui est sur c'est qu'il faut obligatoirement revoir le schéma de couleur :evilgrin:

 

+1 pour l'armure baroque en trop avec Absalom juste en dessous

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce mais les plaques d'armure sont une faute de goût. Sur le poitrail et les jambes, l'effet est assez naze (on dirait le Titanic), on perd en détail (c'est lisse) et en sauvagerie (trop géométrique et puis il semble couiner "oh la la je veux pas avoir bobo" .... pov' chou) ... les éclairs collés sur les ailes, c'est kéké et c'est pas négociable.

 

Dommage car le dragon caché sous ces afféteries kitchouilles est vraiment bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme devient vraiment très variée, ça me plait de plus en plus.
Du fantassin, du fantassin d'élite, du fantassin de tirs varié, des anges, de la cavalerie, pleins de perso, une sorte d'avatar, un wonder dragon...

Bref je suis de plus en plus charmé par cette armée qui devient vraiment crédible, même si le jeu est une autre histoire, je pense que je finirai par craquer ! Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au gorgerin, réflexion faite, il y a peut être une logique derrière: vu la taille du bestiau, il est probable que l'essentiel des coups ennemis se fasse par dessous.

Sachant que la gorge est quand même un point sensible, ce n'est pas si déconnant que ça de protéger cet angle plutôt que le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Haemacolyte.

 

Sinon dans les images fournies sur le site de Games on voit la boîte classique blanche et une boîte noire qui semble faire collector... Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

 

99120218008_StormcastStardrake10.jpg

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posaient la question de l'inclinaison des ailes : 

"Le Stardrake lui-même, figurine imposante, dispose de diverses options d'épaulières et de têtes, de positions des ailes, et de décors de ruines pour le socle ovale Citadel de 170x105mm fourni."

Je trouve juste bizarre qu'ils en aient pas mis avec d'autres versions sur leurs photos ou alors c'est que c'est vraiment infime.

 

La figurine est sympa, par contre j'ai un peu de mal avec le côté "Transformers" de face, et de profil le cou en angle droit me choque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.