Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

Encore 3 je crois.. Et la semaine prochaine on devrait avoir les premieres images des nouvelles sorties pour Khorne. Je me demande ce qu'ils peuvent bien nous offrir pour contrebalancer ces monstres!

 

Pas vraiment besoin d'un nouveau "gros de luxe" quand le Seigneur des Crânes n'attend qu'un repack/warscroll pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je prie pour ne pas avoir l'arrivée du Seigneur des Crânes à AOS ! Ils ont réussi à maintenir un coté "humains/démons" chez Khorne, là c'est beaucoup trop trop machine! 

 

Moi je verrais plutôt une sortie du Korgorath (parallèle avec les Dracoth pour Vandus) et d'un héros en Clampack (Parallèle au trompettiste) et un Seigneur sur Bestiole, pour conserver une logique dans les sorties... Après on arrive rapidement en Avril et il ne serait pas impossible que l'on ait droit à une alliance Destruction / Order contre le Chaos dans le cadre d'un nouveau bouquin de campagne... (souvenons nous de Lady Atia qui prévoyaient les Orruks en avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais venir poster la même chose.

Je me suis arrêté au Lord celestant (pas regardé le templar), complètement intuable!

Mais j'aime bien l'idée du gars qu'il faut envoyer au casse pipe (enfin, avec 16 points de vie, une save à 3+, relance des 1, ça devrait aller...) pour exploiter toutes ces compétences.

 

Je n'avais pas regardé Archaon, mais lui il fait super super mal... Entre le coups de mâchoire en premier, les 6 sur l'épée qui font dégât*3, les relances réussis du boucliers qui font D3 blessures mortelles, le fouet de la queue à la fin du corps à corps sur tout ce qui est autour et les éclaires, il y a moyen de faire, facilement, une vingtaine de morts par tour.

 

C'est fini l'époque où GW sortait de gros kits jolie mais pas top niveau règles...

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Vous avez déjà toutes les images, donc je vous propose un peu de fluff :

[url=http://www.servimg.com/view/16186073/176]2016-019.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/177]2016-020.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais venir poster la même chose.

Je me suis arrêté au Lord celestant (pas regardé le templar), complètement intuable!

Mais j'aime bien l'idée du gars qu'il faut envoyer au casse pipe (enfin, avec 16 points de vie, une save à 3+, relance des 1, ça devrait aller...) pour exploiter toutes ces compétences.

 

Je n'avais pas regardé Archaon, mais lui il fait super super mal... Entre le coups de mâchoire en premier, les 6 sur l'épée qui font dégât*3, les relances réussis du boucliers qui font D3 blessures mortelles, le fouet de la queue à la fin du corps à corps sur tout ce qui est autour et les éclaires, il y a moyen de faire, facilement, une vingtaine de morts par tour.

 

C'est fini l'époque où GW sortait de gros kits jolie mais pas top niveau règles...

ouais enfin ca, ca me rappel l'epoque a WHB (ya bien longtemps) ou les batailles c'etait un duel entre deux fig, et le reste de l'armée qui regardait sans rien pouvoir faire contre le survivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Saoulé [on]

 

Perso j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'ils essaient de nous dire que tout ça était bien prévu, que la Chambre Extremis était déjà là mais qu'elle vient d'ouvrir... 

 

C'est normal que le Fluff avance, mais je trouve qu'on nous prend un peu pour des benets avec des phrases comme "comment se fait-il donc que les [Franglais] ne nous soient dévoilées que maintenant?" ... 

 

Mode Saoulé [off] 

 

Le Celestant est tout de même un peu sale contre à peu prés tout, et ça c'est un peu une nouveauté, en général on a le droit à des mecs très forts contre certaines cibles seulement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur Oui, je suis d'accord, on ne connait pas encore tous les stormcast, tout comme on ne connait pas encore toutes les races de AOS... ce qui est énervant c'est juste la manière de le dire/faire, et d'essayer d'y mettre une justification... 

 

Parce que l'idée de ne sortir des bouquins que quand on peut avoir les figurines c'est pas aberrant, même si ça freine un peu l'imaginaire de chacun ("comment je vais me convertir mon Star Drake à partir d'archaon/dragon elfe/ce que tu veux! pour qu'il ressemble à l'illustration" n'est plus une possibilité... ), ça permet à tout le monde d'avoir des figs qui claquent ! 

 

Mais ce n'est pas le débat ! 

 

Le bonus / Malus pour lancer les sorts va peut être enfin permettre de perdre avec les Séraphons... Ou avec tout ce qui compte uniquement sur la magie (Démons, Séraphons, HB et leurs monstres...) et ça c'est super positif!!! 

 

J'attends de voir les bataillons, en espérant qu'on peut en jouer au moins 1 sur les deux (parce que 10 drake et 50 dracoth ça va pas passer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôoooo, pourquoi on à que des images depuis le même angle!!! Il faudra patienter jusqu'à vendredi tard. En tout cas les détails sont jolis et j'aime bien la tête, même les ailes je les trouve sympas. Il n'y à que la pose qui me fait encore un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui fait vraiment très bizarre ce sont les pattes oO' Les angles ont l'air vraiment pas naturels, enfin peut être un problème de prise de vue, j'espère ^^

 

 

ouais enfin ca, ca me rappel l'epoque a WHB (ya bien longtemps) ou les batailles c'etait un duel entre deux fig, et le reste de l'armée qui regardait sans rien pouvoir faire contre le survivant :P

 

Sauf que maintenant, avec les stats 'uniques' et surtout les dégâts directs, il n'existe quasi plus de figurine 'invincible'.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bonus / Malus pour lancer les sorts va peut être enfin permettre de perdre avec les Séraphons...

 

 

Tu as vu ça où ?

 

 

C'est la règle Arcane Lineage des Stardrakes.

 

Tu peux voir les règles du côté d'Atya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Voici la règle :

Lignage magique : Chaque fois qu'un jet de lancement est effectué pour un Wizard à 18'' ou moins d'au moins un Stardrake de votre armée, vous pouvez décider d'ajouter ou de soustraire 1 au résultat. 

Ce n'est pas très heureux comme formulation, mais c'est la règle officielle en VF.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.