Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

EB = Early Bird.

Ce sont des réducs limitées (dans le temps, en nombre... ça dépend des KS).

Exemple au pif, le pledge de base est à 100$. Le porteur du projet met 500 EB de ce pledge à 90$. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter vient de commencer.

 

Voici le lien.

 

Une première exclu :

 

a6608a041296e264f3fa77e5dbffd0ad_origina

 

c057337cf1927115a3433237dbff1c04_origina

 

Pour le gameplay, je laisse les plus doués que moi expliquer mais il semblerait qu'on choisisse d'abord son héros :

 

53f9169ff08956b1dcf4b89afc6a0b19_origina

 

... puis sa classe :

 

e33ca0a1cc5a7fc6f109552643d1acb9_origina

 

... et enfin sa spécialité puisqu'en fait tout ça n'est pas la même chose.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sera t il traduit en Français pour la campagne, ou bien la traduction arrivera après celle ci (et donc, les jeux du KS seront qu'en anglais)?

J'ai bien envie de pledger, mais si, comme Black Plague, c'est pas traduit, j’hésiterai certainement un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriam est effectivement très bien, tout en sortant des critères de beauté féminine en vigueur en général dans les donjons, quel que soit le côté de la porte derrière laquelle on se tient. Sans avoir vu l'illustration, j'ai même cru à une orque mais en fait, non :

 

54ce1cdda13b693df637b220e0218f7d_origina

 

Le poule-requin géante carnivore justifie à elle seule l'existence de cette campagne.

 

@ valerian : Cmon ne traduit jamais ses jeux. C'est Edge après qui a traduit Zombicide et Black Plague, sans les exclus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 € ça calme quand même... non ?

 

Y aura du kilo plastique comme d'hab mais je m'attendais à un peu moins...

 

 

Ce sont des dollars !  :rolleyes:

Fallait chopper un EB. :mrgreen:

 

 

2fdfcb6ee3fbac209869ba077aca7ee5_origina

 

827f8f72d645de6de071e9d707608d3c_origina

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas Myriam avec son air grosse mama, sa boule à zero et ses elargisseurs d'oreille (accessoire que je déteste dans la vie réelle) et je trouve aussi le loup-garou tout pourri mais bon les goûts et les couleurs...
À part ça j'aime bien le cyclope et les orcs, pour la cocatrix c'est un peu mitigé ça peut être sympa si c'est très gros car sinon bon c'est comme se battre contre une autruche maléfique ou une poule geante, ça ne vend pas du rêve.
Bref pour l'instant j'attends de voir les autres SG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau monstre avec un coté cartoon que je trouve mignon :

 

797261f90e648374fc60393f27ab1173_origina

 

Deux autres héros qui seront aussi vendus plus tard dans une boite avec la naine et la cockatrix :

 

57971b6b42c7af846f04940951bbbe52_origina

 

e093f96a6ceaf0c2a159a945fd1881ae_origina

 

Alors j'ai dit que j'aimais pas la tronche de Myriam mais je reconnais que c'est pour l'instant celle qui est peut être globalement la plus réussie parmis les SG car son look est cohérent, rien à redire sur sa tenue alors que la barbare, pas de problèmes pour qu'elle se balade en bikini mais sa cape c'est limite une couverture ou un tapis, le genre de truc lourd à se trimballer et avec ses bottes en fourrure plus le sac de couchage on pourrait se dire qu'elle vient d'un coin froid et en même temps elle a l'air d'avoir très chaud.

Bref pas un look très cohérent même si elle pas trop mal et que j'aurais aucun problème à la peindre, juste j'aurais préféré une cape moins imposante, plus classique plutôt que ce tas de fourrure.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, fallait être solide pour chopper un EB ! 

 

Je me suis connecté à 21.30, on était déjà à l'actu 4 ! 

 

Ça commence très fort tout ça, déjà passé les 830k€ ... 

 

Les looks sont pas encore super-poussés (mais bon, avec le concept des classes et tout on pourra facilement mettre les héros de BP dedans ! ) mais il y a déjà des monstres funky (cockatrix et weretiger), qui laissent présager du meilleur pour la suite ! 

 

J’espère vraiment qu'il ne vont pas nous mettre un héros tous les 2 SG !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'à peu près tous les SG. Le deuxième ogre me plait davantage que le premier. L'elfe a le défaut d'être un elfe, à cela il n'y peut rien, mais pour une fois il se promène en armure, bouclier et lance, ça change de tous les Legolas :P

La naine est sympa, son expression de visage gagnerait à être plus raccord avec son artwork à mon avis. La babarette me plait également, pas choqué par sa cape. Le tigre-garou est sympa et ça change de trouver ce genre de choses dans le bestiaire. Et le golem de chair, c'est sûr que s'ils mettent des simili-zombies, ils vont réussir à me faire craquer :smokin:

 

Edit: le green du cyclope vs l'abominotaure:

CSC_0030.JPG

 

Source

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé! Ca va vite ce machin!

 

Déjà des figs sympa............ et 4/5 exclu......

 

L'elfe en armure est sympa.... la barbare....bon.....

 

edit:

 

Me semble qu'on avait pas vu cette image avant:

 

ab3ceca16e0aea1b022fe0e162056187_origina

 

Pour le coup, les monstres font beaucoup moins "clones" que sur les premières images, y a pas mal de variantes....

 

Clair que 120$, c'est une petite somme, mais ça me tente bien..... On peut pledger quand on veut d'ici la fin? Ca change rien que je pledge maintenant ou dans une semaine?

 

Si j'ai bien compris, les pledge ne seront débités qu'à la fin de la campagne?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé! Ca va vite ce machin!

 

Déjà des figs sympa............ et 4/5 exclu......

 

L'elfe en armure est sympa.... la barbare....bon.....

 

Il dure jusqu'à quand le bazar?

 

1 mois pile poil !

Le meilleur reste certainement à venir : genre la barre des 1 000 000 pour commencer.  :sblong:

 

 

Edit : pour Ser Eddard

 

Tu pledges quand tu veux jusqu'à la date limite du 08 juillet.

Tu peux plegder maintenant et retirer ton pledge aussi jusqu'à 2h00 avant la fin.

Les pledges sont effectivement débités à partir de la fin de la campagne - voire plus tard (Rum and Bones a pris 2 semaines pour le débit ! ). 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que 120$, c'est une petite somme, mais ça me tente bien..... On peut pledger quand on veut d'ici la fin? Ca change rien que je pledge maintenant ou dans une semaine?
 
Si j'ai bien compris, les pledge ne seront débités qu'à la fin de la campagne?

C'est bien ça. Sur Kickstarter, tu n'es débité qu'à la fin de la campagne (si elle est réussie). Que tu le fasses maintenant ou dans une semaine ne change pas grand-chose, si ce n'est que le compteur montera plus tard (et donc les paliers seront débloqués plus tardivement aussi). De toute manière, jusqu'à la fin de la campagne, tu peux modifier le montant de ton pledge (ajouter ou retirer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.