Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Fyreslayers, la Loge des Cendres (Autoportrait p6)


Xoudii

Messages recommandés

Allez, 

 

On poursuit avec enthousiasme les encouragements sur cette superbe armée, qui donnerait _presque_ envie de tenter l'expérience AOS

Shann

 

Perso, ça ne me donne pas (pas même presque) envie de m'y mettre, mais juste de continuer de baver devant ces gurines !!

Le Battlesmith est simple comme tu le dis, mais très efficace !

Le Grimwrath Berzerk envoie du lourd ! Il a la classe, une pose dynamique et je plaint celui sur qui il est sur le point de tomber !

 

Encore une fois, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce dernier perso, et j'aime beaucoup l'idée de la bannière avec le casque.

 

Avec du recul, le coté cendre est vraiment sympa. On le voyait au début mais ça confirme bien sur la longueur. Les couleurs chaudes de tes runes un peu verdâtres très pales sont top aussi. A mémoriser.

 

Bref, armée au top !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir, surtout de voir certaines têtes qui reviennent à chaque nouvelles photos.

Merci.


 
Est ce que tu envisages de compléter avec autre chose que du fyreslayer?


Disons que là je fais une pause. Déjà, faut que je me mette à jouer pour appréhender un peu mieux le jeu et ce dont je pourrais avoir besoin.
Vais peut être juste grossir un peu les vulkites et hearthguard, mais pas plus.

Après, il y a le manuel du général qui arrive, donc de nouveaux tests.

Dans tout les cas, pour la suite, si suite il y a, ce sera sûrement du Temple du Phénix. Mais j'hésite à rester dans la thématique feu ou au contraire me faire un trip feu et glace (ou rester nain).

Des avis? 😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nurgle la dedans? Papy commence à être sacrément jaloux.

Moi, si le trip de temple phénix des glaces te parle, je dis fonce! tu pourrais faire des elfes des glaces avec des Lion Rangers, des Order Draconis des glaces, etc...

Encore bravo pour tout ton taff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que des elfes de glaces, version death knight de wow, ça peut être bien sympa. 😄

Je laisse passer cet été pour me décider de toute façon. J'attends de voir le fluff de la campagne estivale, vu qu'il y a une ville du temple du phénix, j'espère qu'il y aura un peu plus d'informations (et surtout un start collect).

Allez, faut que je trouve le temps de faire une dernière photo de famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci beaucoup @Muillag

Pour mon premier essai sur eux, j'ai peint une fois tout assemblé (juste le soclage que je fais appart et j'assemble les 2 à la fin).

Même si ce n'est pas ultra pratique, avec mon schéma Tabletop, je peux me permettre de peindre tout assemblé, de toute façon, on ne voit plus le bide après.

 

Donc, de retour car...

 

armies-on-parade-logo.png

 

 

 

Bon en faite pas vraiment, je n'avais pas prévu de la faire cette année, mais, mon dealer de fig avait besoin de refaire ses 2 plaques de présentation de AOS et je lui ai proposé de les lui faire avec mon schéma de socle Fyreslayer; en échange de lui piquer une des plaque pour le AoP, histoire de, tout de même, participer un peu.

Vais pas dire que je le regrette mais.... sur des petits socles c'est facile, mais sur une plaque 60*60!!!

 

Donc voici déjà la première planche (qui me servait d'échauffement) et on peut entre apercevoir celle en préparation (qui sera celle du AoP).

112305006.jpg

 

Et un petit essai avec mes nabots:

112305012.jpg112305016.jpg

 

Bon, niveau peinture, ça fait mal; j'en suis à 10 Martian Ironearth, 4 Abbadon Black, 2 Nuln Oil, 2 Averland Sunset, 2 flash gitz yellow, 1 Troll Slayer Orange et l'envie de me détester 2-3 fois pendant le projet d'avoir des idées aussi débiles! :wink:

 

Pour être un peu plus sexy, vais me customiser une Baleful gate et m'essayer à quelques pions objo.

 

L'année prochaine, me ferai un vrai plateau avec effet pyrotechnique, lance-flammes intégré, itout itout :)

 

Make it Burn!!!

 

 

ps: ce n'est pas exactement le même effet lave, car pour les plaques j'ai fait la version 100% tuto de Duncan avec les couleurs GW et non mes peintures fluo.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

Ton armée envoi carrément du rêve sur ce dio! je peux pas dire que ça envoi du steak surgelé vu le schéma, mais c'est l'idée... Par pitié, ajoute des elfes de glace que je puisse dire que ça envoi du steak surgelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis, tous ces nabots qui jouent à "chat-perché" sur leurs rochers au dessus de la lave en fusion.

 

Vivement d'autres photos d'ensemble avec un angle plus rasant (donc moins plongeant)^^

J'aurai tendance à dire que vu comme ça, les socles en fusion attire plus l'oeil et le détourne de la figurine. Cet effet ne devrait pas avoir lieu avec un angle de vision plus "de face"^^

Une bien belle troupe en tout cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@marell le fou Merci beaucoup! Après pour le budget, c'est une commande, donc pas moi qui ai fournis les pots (mais ça donne à réfléchir pour mes projets de décors)

 

@Tuttle toi t'es un grand malade, j'aime ça! ;-) 

Pour les elfes, quand il y aura un Bt/ Start Collection Phoenix Temple qui sort, promis!

 

@Titrukifrap Bah vu que c'est pour la table de démonstration Aos du magasin, me devais de la faire en full Gw. Puis si un client est intéressé par la technique des craquelures, le manager (Romain) aura juste à lui montrer le tutoriel de Duncan.

 

Pour les lance-flammes, j'y réfléchis. B-)

(j'espère que tu nous prépare une belle table pour tes ogres pirates. Déjà que j'ai raté les NezQuiCoule de l'an passé.)

 

@Chamallow Merci!

Vrai pour les socles qui arrivent trop le regard. Faut que je me force à pousser plus les éclaircissements sur mes nains, pour équilibrer.

Pour la photo, j'essaie pour la prochaine tournée (je viens de faire mes achats pour pousser à 2000 points)

 

 

Édit: avec la petite photo d'avancement: 112324553_o.jpg

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, double post, je vois la fin de mes 2 plaques:

 

112358823.jpg

112358833.jpg

112358845.jpg

 

Je dois bosser maintenant la transition entre les 2 plaques. Livraison de la commande demain soir.

 

Et après je peux attaquer ma Baleful Realmgate pour le AoP.

 

Make it Burn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuu...

 

C est la plus belle table lave que j ai vu.

On dirait une map tellement elle est bossé. Je suis fan meme si je suis en general je suis pas fan des nains cue nue.

 

Fait une armee de salamander s il te plait!

 

Merci pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.