Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Les seuls qui peuvent t'aider c'est GW. Appelle les ou envoie un mail.

Ils ont un S.A.V., c'est à ça que ça sert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les seuls qui peuvent t'aider c'est GW. Appelle les ou envoie un mail.

Ils ont un S.A.V., c'est à ça que ça sert. [/quote]

Certes mais je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. C'est pour cela que je postais pour savoir si quelqu'un avait eu le même cas de figure que moi.

Cordialement Nicorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème je voulais commander du warmachine sur Wayland, ayant déjà fais une commande y a quelques mois sans problème, la je n'arrive pas a finir le paiement par CB. Une fois le numéro de CB et renseignement validé, je dois entrer le code de sécurité que ma banque envoie pas SMS pour valider l'achat. Hors une fois validé, ça me ramène a la page de paiement en disant que le numéro de la carte n'est pas valide.

[size="2"]Quelqu'un a déjà eu ce problème? Sachant que si je dois remplir le code de sécurité que ma banque m'envoie forcement c'est que la carte est valide [/size]-_-[size="2"]. ( puis j'ai commandé des décors sur d'autres sites j'ai pas eu de problème).[/size] Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une commande faite chez Lagurine et je vous le recommande encore une fois et très fortement !!!!

Entre les prix à peine plus chers que sur Wayland donc bien moindre que GW, des délais assez courts pour de la VPC.

Rajoutez à cela une communication des plus agréables avec le revendeur, et en plus des arrangements selon la commande.

Un gros +1 pour cette boite de VPC française qui mérite d'etre connu de tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je les ai contacté par mail il y a quelques jours de cela et toujours pas de réponse. Je pense aussi fortement que c'est la dernière version (je doute qu'ils se soient amusés à stocker des tonnes de l'ancienne version) mais j'aurais préféré être 100% sûr. Bon je tente et au pire je renvoie l'article si c'est l'ancienne version, même avec les fdp d'envoi et de retour ça sera de toute façon moins cher que chez GW.

Edit : j'ai reçu le message quelques jours après, c'est effectivement le cas pour ceux qui se poserait aussi la question. Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Sanguinien' timestamp='1370513248' post='2377773']
J'ai un problème je voulais commander du warmachine sur Wayland, ayant déjà fais une commande y a quelques mois sans problème, la je n'arrive pas a finir le paiement par CB. Une fois le numéro de CB et renseignement validé, je dois entrer le code de sécurité que ma banque envoie pas SMS pour valider l'achat. Hors une fois validé, ça me ramène a la page de paiement en disant que le numéro de la carte n'est pas valide.

[size="2"]Quelqu'un a déjà eu ce problème? Sachant que si je dois remplir le code de sécurité que ma banque m'envoie forcement c'est que la carte est valide [/size]-_-[size="2"]. ( puis j'ai commandé des décors sur d'autres sites j'ai pas eu de problème).[/size]
[/quote]

J'ai eu le même problème que toi, aujourd'hui, avec Forge World. J'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat à chaque fois (sur 2 PC différents et en me connectant/déconnectant plusieurs fois).

J'ai donc envoyé un e-mail à FW et voici leur réponse qui n'a rien résolu pour moi :

[quote]Hi there.

Thank you for your email. The issue could be the result of several reasons, some depending on where you live. It could be connection issues between your computer and out website, or the website and the card checking service. With this issue, it is sometimes better to log off and then try again, to improve the connection Incorrectly entered details, or wrong address details on record with the bank. When a payment is requested, not only are the card numbers checked, but also the address details that were entered in the billing address part of the online store, against what the bank have on file. If this information doesn't match, it will also decline the payment.

If there is anything further we can do to assist you, or if you have any queries about the information we have requested or provided, please telephone us.[/quote]

J'avais fait une commande il y a 1 mois et tout s'était très bien passé. Pour l'instant pas de solution à part les appeler pour passer une commande ou attendre un peu avant de tenter de nouveau sur leur site. Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur une commande chez Dark Sphere.
Pour la sortie des eldars, j'ai fait une commande relativement conséquente (total de 284£ FdP compris soit environ 333€ au lieu de 452€ chez GW).
J'en ai profité pour tester un décor Amera :)

Commande passée le 29 mai (donc avant la date de sortie)
Envoi le 30 mai
Avis de passage dans ma boite aux lettres le 3 juin (leur livreur passe par Chronopost en France)
Retrait à la Poste le 4 juin

Donc si j'ai économisé un peu plus de 25% (en sachant que l'envoi en suivi est très vite plafonné aux alentours de 23£, un WK supplémentaire augmentait les FdP de moins de 1£)
Le seul petit bémol (histoire d'en trouver un), je n'ai pas pu commander de spirite (il semblerait qu'ils aient été peu livrés par GW en FineCast et du coup, ils étaient en rupture).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, dois je m'inquieter sur ma commande faite sur wayland ?
J'ai passe une commande et paye le 2 juin. Ils ont expédié le colis le 15 d'apres ce qu'ils m'ont dit, par contre je n'ai pas de numero de suivi et nous sommes le 28, toujours pas de colis ni avis de passage dans la boite aux lettres...
Une chose est sure: ils repondent super vite aux mails mais j'ai toujours la meme reponse, à savoir attendre jusqu'au 15 juillet si le colis n'est toujours pas arrivé, les recontacter...
Je précise que c'est ma premiere commande chez eux et est ce normal ce delai de livraison ? Modifié par Peax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Wayland et du coup je ne peux que les déconseiller. En effet, ma commande était passé le 22 février et 3 mois après toujours rien reçu, du coup j'ai dû me battre encore après pour pouvoir être remboursé. Donc à éviter autant que possible !
Par contre, sur Dark Sphere, commande faite vendredi 21 juin et commande réceptionnée hier !!! Voilà pour moi une boutique qui fait bien son travail et qui mérite d'être connue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande payée le 21 mai sur Wayland, d'abord ils me disent qu'il manque tel produit et que ce sera bon, puis après que c'est tel produit qui manque. Enfin bref c'est un fatra pas possible, je leur ai dit clairement que je ne commanderai plus chez eux.
Je déconseille très fortement Wayland, ça ne vaut pas mieux que Maelstromgames en fin de vie. En plus le suivi commande est déplorable, ils ont crée des statuts de commande pour les mouches car ce n'est JAMAIS mis à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Commande payée le 21 mai sur Wayland, d'abord ils me disent qu'il manque tel produit et que ce sera bon, puis après que c'est tel produit qui manque. Enfin bref c'est un fatra pas possible, je leur ai dit clairement que je ne commanderai plus chez eux.
Je déconseille très fortement Wayland, ça ne vaut pas mieux que Maelstromgames en fin de vie. En plus le suivi commande est déplorable, ils ont crée des statuts de commande pour les mouches car ce n'est JAMAIS mis à jour.[/quote]

J'ai actuellement le même problème avec Totalwargamer. Commande faite le 02 juin, prélevée le 03 et la commande n'est toujours pas traitée. Clairement je pense que GW verrouille à mort ces boites avec un stock ridicule. Exemple tout con, mon revendeur m'a expliqué qu'actuellement pour toute l'Europe il y a 9 boites de guerriers aspects scorpions de disponibles en commande pour les revendeurs (enfin p'tet plus aucune maintenant, c'était vendredi).
Ça me déprime.. Modifié par Canardwc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela ai été dit pour eye of the storm.

[quote][i]Maunsfeld Gaming, as well as this website, is now closed for the foreseeable future. PLEASE DO NOT ATTEND ON TUESDAY OR THURSDAY NIGHTS.

Any attendee who has outstanding pre-paid tickets for the gaming nights will be refunded in due course.


The wargaming venue at Matlock Mill, as well as its assets, are up for sale and we are hopeful in finding someone to take over the Mill as a wargaming venue and therefore be able to honour all outstanding events.


An official statement will be put forward by Maunsfeld Gaming's liquidators over the next few days.[/i][/quote]

visible dès que l'on tente d'accèder au site Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser une chose importante les finecast sont limités à 5 par revendeurs au lancement (après ils sont souvent en rupture; si c'est pas au lancement :skull:/>).
En clair si vous voulez que vos commandes aillent vite ne commandez jamais de fine cast. Contentez vous de plastiques.

Le finecast c'est le mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour GW qu'ils sont bien au courant que le refus d'approvisionnement est considéré comme anticoncurrentiel et que ça pourrait leur coûter très cher si certains de ces revendeurs allaient porter l'affaire devant la justice européenne.

Après si les revendeurs ont signé un contrat d'approvisionnement à limite fixe ou mobile avec GW, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cadwallon' timestamp='1372783023' post='2392440']
J'espère pour GW qu'ils sont bien au courant que le refus d'approvisionnement est considéré comme anticoncurrentiel et que ça pourrait leur coûter très cher si certains de ces revendeurs allaient porter l'affaire devant la justice européenne.
[/quote]
Va le prouver... tout comme le refus de vente, bien dissimulé tu peux rien faire, et je sais de quoi je parle :ph34r:/>

[quote]
Après si les revendeurs ont signé un contrat d'approvisionnement à limite fixe ou mobile avec GW, c'est une autre histoire.
[/quote]
Juste modification des CGV. En clair ils l'ont dans l'os.
L'objectif est la limitation des web dealers et la mise en avant de leur site web. Donc [u][b]NE COMMANDEZ JAMAIS DU FAILECAST[/b] avec vos boites plastiques ![/u] ou ne commandez plus de Failecast.

C'était déjà le pb à l'époque pour Maelstrom j'ai l'impression que vous avez tendance à l'oublier.:whistling:/>
Donc que ce soit Wayland ou un autre même problème.

Perso si je n'ai pas vraiment nécessité de failecast je m'en passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peax' timestamp='1372777606' post='2392391']
@toupitite

Sur darksphere tu as pris l option de la livraison avec suivi c est bien ca?
[/quote]
[size="2"]
Oui, j'ai pris cette option.
De toute manière, à partir d'une centaine de livres d'achat, il me semble les frais de port par [/size][size="3"][size="2"]Interlink Express sont déjà plus intéressant (en plus d'être suivi), les frais de port de base par Royal Mail ayant tendance à augmenter de manière linéaire.
Par Interlink, les frais de port de base sont à 21£ pour juste une référence achetée mais il me semble que j'en ai eu pour [s]28£[/s] (après vérification, 23.54£) pour la commande de plus de 250£.[/size]

[/size] Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Edit: j'ai ouvert un litige paypal avec wayland du coup. Même si leur service apres vente repond rapidement aux mails, ils me demandent d'attendre le 15 juillet. Hors apres ce delai, je ne pourrai plus reclamer de remboursement via paypal.
De plus, wayland m'a confirme avoir envoyé le colis via royal mail, sur paypal je ne vois pas le statut envoyé, depuis j'ai deja passe des commandes sur ebay où les vendeurs utilisent egalement royal mail et les colis me sont bien parvenus.
Du coup j'ai envoyé la procedure de litige qui sera clos le 23 juillet pour etre sur d'etre rembourse au cas ou. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Modifié par Peax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.