Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Pour Wayland, je suis un peu également dans l'expectative.
Ils ont été payés depuis deux semaines complètes pour de la fig plastique et je suis toujours en "[i]processing[/i]"...
Ça commence à devenir long et j'envisage sérieusement d'annuler ma commande.

J'ai également fait une commande sur Puppetswar il y a une semaine, j'attends de voir ce que cela va donner.

Pour info, j'ai tout payé par Paypal (premier test de ce service). Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal est un excellent service, qui bug que très très rarement. De plus tu es assuré pendant 45j que paypal te rembourse si tu reçois rien.

Comme dit plus haut, on peut pas tout avoir, avec Wayland on paye certes moins cher, mais ça se paye en attente & service client. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière! :)
Il faut faire l'achat en connaissance de cause!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis Wayland reçu aujourd'hui. Nickel même le failcast !
Colis Puppetswar en cours d'acheminement.

Je viens de faire le calcul, Paypal s'est graissé de 12£ sur une commande de 220£ (par la conversion livre-euro). J'ai fait la conversion automatique tel que proposé sur Paypal, l'autre choix est-il plus intéressant, soit la conversion non-automatique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il indique une promo de 20%. Toutefois , tout leur stock sont à 0

Est-ce leur habitude ou bien est ce provisoire ?

Qui a déjà acheté chez eux SVP ? [/quote]
Bonjour,

C'est une habitude, pour commander chez Wayland il faut s'armer de patience.
Cela fait plusieurs années que je commande chez eux et ils ne m'ont jamais livré en moins de 3 semaines (et c'est un minimum).
Mais bon, leurs prix sont quand même tres attractifs.

Après pour les pressés et bien il y a les boutiques des hommes en rouge qui ont tout sur place, mais bon... ;)

Cordialement. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila comme dit le titre je cherche a acheter des figurines warhammer 40k au meilleur prix possible , et je me demandais si vous connaissiez un site avec de meilleur prix que Waylandgame , je souhaiterait acheter des Dark angels/ space marines si sa peut aider :)

je nai pas trouver autre section pour poser ma question , merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué ma première commande chez Wayland le 3 mars et j'ai tout reçu aujourd'hui. 12 jours donc.
J'ai été informé en temps réel du départ de chez eux et le suivi chez leur transporteur DPD est très pro.
Pour moi du tout bon à 100% donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question : Scibor est-il un fournisseur sérieux? La qualité est-elle au rendez-vous ? Niveau délais de livraison, quelqu'un sait-il en combien de temps en moyenne on reçoit la marchandise ?

Merci d'avance,

FK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frere Kris' timestamp='1363701442' post='2327877']
Bonjour, petite question : Scibor est-il un fournisseur sérieux? La qualité est-elle au rendez-vous ? Niveau délais de livraison, quelqu'un sait-il en combien de temps en moyenne on reçoit la marchandise ?

Merci d'avance,

FK
[/quote]

Bonjour,
Très intéressé par les Nains sur ours de Scibor, j'avais fait une commande test chez Maelström (avant qu'ils ferment) d'un guerrier nain.
Déjà il manquais une pièce dans le blister, Maelström avait changé le blister.

Concernant la qualité:
Les figurines sont vraiment bien et de bonne facture, bonne résine sans bulles (contrairement à d'autres), je mettrais par contre un bémol sur la façon dont ils font leurs moules.
Ils ne placent pas l'emplacement de coulure à des endroits non visibles contrairement à FW.
La liaison entre l'emplacement de coulure et la partie à récupérer est énorme et oblige sur certaines pièces à refaire un coup de sculpture au green stuff ou au milliput.

Par contre, concernant l'échelle, les figurines sont plus massives que GW, donc si tu veux un personnage pour mettre au milieu de figurines GW je te déconseille, si par contre tu comptes faire une unité uniquement avec du Scibor, là, pas de souci.

En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur DarkSphere pour ceux que ça pourrait intéresser.


J'ai commandé chez DarkSphere le 10 mars pour 186 livres (220 euros) dont 23 livres de frais de port via DPD/Interlink express avec tracking.
Ça contenait :
- 1 meute de Space Wolves
- 1 boite de 3 cavaliers tonnerre
- 1 escouade de Space Marine du Chaos
- 1 escouade de Raptors/Serres du Warp
- des pots de peinture et des pinceaux
- Le livre de règle Warhammer 40K, v6 en français

220 euros donc frais de port compris, commande qui me serait revenu à 284 euros chez GW (en livraison gratuite en magasin).


Ce qui a mis le plus de temps à partir de chez DarkSphere, c'est le livre de règle en français, ils attendaient l'approvisionnement de GW.

Pour ce qui est du choix de la livraison (Royal Airmail vs DPD/Interlink), voici ce que m'a répondu un employé de Dark Sphere :

[quote]"[i]Airmail is available as an option for international deliveries unless a single item is a) too expensive to be covered by airmail insurance or b) over 2kg and therefore too heavy to post. In this case the inclusion of the rulebook in the order meant that airmail wasn't an option due to its weight.[/i]"[/quote]
Traduction rapide :
"Airmail est disponible en tant qu'option pour les livraisons à l'international à moins d'une des conditions suivantes : a) trop cher pour être couvert par l'assurance d'Airmail ou b) plus de 2 kilo et donc trop lourd pour être posté. Dans ce cas, c'est la présence du livre de règle dans la commande qui a empêche qu'Airmail soit une option du fait de son poids"


La première tentative de livraison a eu lieu le 22 mars. soit seulement 12 jours après la commande, c'est plutôt pas mal je trouve. Finalement, j'ai dû aller au local de Chronopost (qui sont un sous traitant possible pour DPD/Interlink en France) car ils n'ont pas les pass pour les digicode. Ainsi, pensez bien à l'inscrire dans votre adresse de livraison !

Aussi, à savoir, lorsque vous commandez sur DarkSphere, si vous effectuez comme moi votre paiement via Paypal, vous ne verrez peut être pas votre commande une fois passée dans votre panneau d'utilisateur (

La raison :
[quote]"[i]Since you chose to pay via Paypal you are never required to log in to your user account and so your order is never assigned to your user account[/i]"[/quote]
Traduction rapide :
Quand vous choisissez de payer via Paypal, vous n'êtes jamais obligé d'être loggué sur votre compte utilisateur, donc votre commande n'est jamais assigné à celui-ci.



Autrement le système de ticketing chez DarkSphere fonctionne bien et ils vous répondront si problème. J'ai indiqué à chaque fois mon numéro de téléphone, mais ils ont préféré faire tout par écrit via leur système de ticketing. On peut ouvrir un ticket via des liens présents dans la FAQ disponibles sur leur page de contact.


Voilà, bonne expérience et bonnes économies donc. Je recommande et j'espère que ça pourra répondre à des questions que pourraient se poser certains. Modifié par Djidiouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus. Une commande faite chez darksphere. Montant total de 147€ en arrondissant avec fdp et suivi de l'envoi au lieu de 200€ chez GW. Attente d'une semaine car il leur manquait 5 boîtes sur les 6 que j'ai commandé. Une fois réapprovisionnement fait envoi rapide en 1 semaine et demi.

En parallèle j'ai commandé chez Scibor. 1 semaine pour recevoir les figs avec la possibilité de suivre sur le net. Le tout pour 29€ et en étant mis au courant par mail des envois.

Bref Je Recommande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il ce site : [size="3"][color="#000080"][b]<SNIP> Site de contrefaçon[/b][/color][/size]

Ils vendent de vieilles références rakham en plus de toute la gamme GW. Leurs prix sont intéressants sur les références FW, quelqu'un a-il déjà commandé là-bas ? Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé chez Wayland, il faut compter un délais de 3 à 4 semaines pour être livrer. J'ai passé commande en décembre (début du mois) et je l'ai reçue 3 semaines plus tard, commande de 450€ environ et il ne manquait rien.

Une deuxième commande est en court depuis la semaine dernière, normalement elle devrait arriver dans 10-15j.

Donc pas de soucis pour wayland, faut pas être trop pressé. Dark Sphere je connais pas par contre. Modifié par Lyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé sur les deux sites, j'ai une préférence pour Wayland où le site est mieux foutu, une meilleure communication pour ma part après les prix et délais se valent. peut etre des frais de port plus élevés our Dark sphere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je fournis un retour sur le site megabitzshop.de (dont vous n'avez à priori pas encore parlé dans ce sujet, si j'en crois la recherche et désolé, j'ai pas lu les 16 pages du topic avant de poster).
J'ai trouvé les tarifs intéressants (en euros donc pas d'embrouille à la conversion de monnaie) et à priori un catalogue conséquent.
Pour info, j'ai commandé chez eux pour la simple raison qu'ils étaient les seuls à avoir les bitz que je recherchais en stock à savoir:
- réacteur dorsal de la garde sanguinienne (à l'unité, j'ai vu d'autres sites les proposant par 5) (2,85€)
- bannière de la boite d'escouade de commandement SM (1,45€)
- paquetage dorsal avec sigmum de la boite de devastators SM. (1,85€)
A ça j'ai ajouté 5 socles 25 mm (5x0,10€) pour un total de 11,55€ frai de ports compris (4,90€). Le port international est gratuit au delà de 30€ de commande.
Commande passée Dimanche soir (24/03), expédiée Lundi après midi (25/03), reçue aujourd'hui (28/03).

Voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, la question à déjà eu à peu près sa réponse mais je voudrais être sûr.. désolé :)
Voilà, je voudrais passer une commande chez Wayland mais je ne sais pas si je peut être 100% confient... Il y a des risques gros ou pas ? Sachant que si je commande c'est par Paypal.
Merci de vos futurs réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Skav' of 60,
Aucun risque tu peut commander en toute sérénité.
Sortie du délai de livraison, Wayland est sans reproche.

Au passage vous avez vue pour la sortie des TAU, Wayland fait 30% jusqu'au première avril. :blink:

Cordialement. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.