Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

[quote name='Elyar' timestamp='1354810530' post='2264147']
Très étonnant également, toutes mes commandes ont toujours été honorées et mes questions répondues rapidement.

@Illuminor patiente, c'est peut être aussi un problème d'approvisionnement. L'année dernière j'avais récupéré la grosse boite skaven et je l'ai reçue un bon mois et demi après (chez Maelstrom Games). M'enfin contacte leur SAV ça vaut le coup :)
[/quote]

Déjà fait. Ça va c'est pas urgent, et puis bon la dispo du produit est récente (une quinzaine de jours je crois). Patience, patience. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé une mégaforce chez eux le 17 novembre, je n'ai encore rien reçu mais j'ai reçu un mail aujourd'hui disant que c'est expédié ...
Ils m'ont également remboursé ce qu'ils n'avaient plus en stock.
Bref wait and see comme on dit chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
Je viens poster un retour de ce site : [url="http://lagurine.fr/"]http://lagurine.fr/[/url], qui pratique une réduction fort intéressante de 25% sur les produits Games Workshop.
J'avoue qu'au début la présentation fait un peu peur mais ayant eu moi-même des retours d'un ami ayant acheté là-bas sans soucis, j'ai décidé de tenter le coup.

J'ai donc passé un commande relativement importante ( 135e ) de références de Games Workshop.
Le paiement ( Paypal ) a été enregistré le 5/12 et le colis a été expédié aujourd'hui, le 7. Au moment de l'enregistrement du paiement, j'ai reçu un récapitulatif, ainsi qu'un lien donnant l'avancement du traitement de ma commande.
Comme vous vous en doutez, j'attends mon colis, mais pour l'instant, cette commande se passe à merveille.

Néanmoins, si des membres ayant déjà commandé là-bas, je serais fort ravis de recevoir également d'autres retours positifs ou négatifs.

Si, au passage, mon message figurerais dans une mauvaise section, je vous prie de m'en excuser. Modifié par AzurVal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même commandé la MF nécron le 16 novembre chez Wayland. (c'est ma 5eme commande et malgré une attente systématiquement comprise entre 3 et 6 semaines je n'ai eu aucun problèmes)

J'ai été très étonné de recevoir il y a deux jours un mail me disant que toute ma commande avait été envoyé sauf la MF qui me serait remboursé, alors que sur le site ils m'indiquent que tout a été envoyé.
Vous est-il déjà arrivé qqch de similaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ils ne m'ont pas encore remboursé s'ils n'ont plus de Mega Force Nécron. Bon, ils ont dit qu'ils allaient essayer de voir avec leur fournisseur, est-ce parce que j'ai commandé six jours avant toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, tout d'abord, désolé si ça déjà été dit auparavant, mais j'ai une question concernant andrea miniatures. Voici mon problème :

J'aimerais commander une figurine à 25€75. Je continue, je m'inscris, tout bien, et je vois :
Total : 51€.

Alors là j'hallucine complètement. 25€ de port ?!
C'est normal ou pas ?

Je vois aussi dans le petit récapitulatif VAT : 8.85€
A quoi ça correspond en fait ? Il y a pas un moyen de réduire ce prix là ?

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire là:
http://www.andrea-miniatures.com/en/help.html

Section shipping.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà surement été posée mais je n'y ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Peut-on faire échanger une figurine FAILCAST achetée chez Wayland dans un GW ? (d'après ce que j'ai lu en première page il était conseillé d'appeler le SAV en cas d'achat chez GW, mais qu'en est-il d'un revendeur ? )

Edit : j'oubliais : peut-on ouvrir la boîte pour vérifier toute la fig et ensuite la faire échanger si elle est de trop mauvaise qualité ? Modifié par Renardfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai acheté une figurine failcast chez un revendeur en province qui était présent sur un tournoi et comme elle était merdique je suis allé l'échanger dans un GW sans même montrer la facture. Donc oui tu peux. Si tu as une crainte tu dis que c'est un cadeau et donc que tu n'as pas de facture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche, dans mon cas c'était le Seigneur Loup sur loup Tonnerre. J'ai ouvert la boite, c'était tout moche, mal moulé, j'ai ammené au GW, j'ai montré et ils m'ont donné une autre boite qu'on a ouvert ensemble sur place. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez wayland, après un mois et une semaine d'attente, je demande le remboursement, ils me répondent qu'ils préfèrent me renvoyer la commande, j'ai ouvert un litige paypal qui m'as remboursé....pour moi ça craint chez les anglais, je ne prendrai plus jamais rien chez eux dorénavant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le site lagurine.fr (quelqu'un avait demandé plus tôt) : commande passée tard jeudi dernier (quasiment vendredi en fait), confirmation du paiment par paypal le vendredi à 01h, mail de colissimo le vendredi soir pour me dire que mon colis est sur le point d'etre envoyé et le lundi matin le facteur sonne chez moi. Très rapide donc.

Niveau prix : 73,13 € frais de port inclus contre 85 € chez GW (-14 %) Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='topfigs' timestamp='1355940826' post='2270921']
Commande passée chez wayland, après un mois et une semaine d'attente, je demande le remboursement, ils me répondent qu'ils préfèrent me renvoyer la commande, j'ai ouvert un litige paypal qui m'as remboursé....pour moi ça craint chez les anglais, je ne prendrai plus jamais rien chez eux dorénavant
[/quote]


J'ai commandé le 20 novembre une boite de marines de la peste soit disant dispo ou produit restocké rapidement, ils me l'ont expédié le 6 décembre et je l'ai reçu le 17 décembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Quelques petites questions :
- Avez-vous déjà commandé sur ce site http://www.antenocitisworkshop.com/ ?
- Si oui, la taille des véhicules est-elles compatibles avec du warhammer 40000 ?
- Délai de livraison ? Fiabilité du site ?

Merci par avance pour vos réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
So, ben les gars, toujours rien de mon côté.

je viens de leur envoyer un autre billet de réclamation, demandant une solution rapide : soit remboursement, soit expédition, soit proposition d'un lot au contenu équivalant pour le prix de la MegaForce. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réponse :

[quote][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Hello[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]We are sorry for the delay. You should have received an email in December explaining the situation and offering a solution. We are sorry if you did not receive this email.[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Unfortunately we got far less copies from GW than we had ordered.[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]We are offering as an alternative an extra 5% discount and free shipping on any alternate products in our store.[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Or a refund.[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Please let us know what you would prefer.[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Regards[/size][/font][/color][color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
[color=#2A2A2A][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=2]Trevor[/size][/font][/color][/quote]


Donc soit j'achète pour la même somme chez eux avec une remise de 5% sur tous leurs produits sans frais de port, soit ils me remboursent si je comprends bien.

Voyons voir, avec une dépense initiale de 174,02€/133,96£, ça me donnerait un crédit de 182,72€/140,66£ c'est bien ça ?

Où bien est-ce une remise de 5% sur chaque produit qui composerait ma commande et non sur le coût global ? (oui, mon anglais est un peu limite...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste une info, n ayant ps de GW proche de chez moi, j'ai essaye depuis 2jours de trouver le WD dans les tabac/presse, grande surface mais je ne trouve pas. Je voulais savoir si le WD etait uniquement en vente dans les magasins GW et revendeur parce que c est chaud quand meme si c est le cas...



Merci pour info j habite vers colmar. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas disponible uniquement à la vente chez GW. En fait, je ne sais même pas si GW le vend dans ses boutiques...

Tente les presse Relais à la gare, en général ils l'ont. Après, si tu es un lecteur régulier et que tu as franchement du mal à te le procurer, autant t'abonner et te le faire livrer tranquillement chez toi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au post [quote][color=#330000][size=2]j'ai essaye depuis 2jours de trouver le WD dans les tabac/presse, grande surface mais je ne trouve pas[/size][/color][/quote] je cherche moi même le nouveau WD en presse mais je pense qu'il n'est tout simplement pas encore sorti (je l'ai cherché moi même et pas moyen de mettre la main dessus). De plus, je pense que celui du mois de décembre n'est tout simplement plus en stock ceci pourrait expliquer pourquoi tu ne le trouve pas. Après, attendre quelques jours voir une semaine et le nouveau WD devrait être dans n'importe qu'elle presse de France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le net, je n'ai trouvé aucune trace du numéro de janvier sur les sites consacrés à la presse.

Une question bête : vous avez demandé au kiosquier s'il vend le WD et si oui quand il le reçoit ?

Sinon, on peut imaginer que GW se débrouille pour que ses magasins aient une exclusivité en le rendant disponible plus tard dans les kiosques indépendant mais depuis samedi, les numéros devraient être disponibles.

[quote]Non, il n'est pas disponible uniquement à la vente chez GW. En fait, je ne sais même pas si GW le vend dans ses boutiques...[/quote]
GW le vend bien évidemment dans ses boutiques. Par contre, quand j'avais essayé d'acheter le premier numéro de la nouvelle formule une semaine après sa sortie, le vendeur m'avais dit que les numéros partaient vite (notamment celui-là) et que j'avais tot intérêt à m'abonner pour être sûr de l'avoir. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller au kiosque a la gare la personne m a dit que ca faisait plusieurs fois qu on lui demandait mais qu il ne l avait toujours pas recu...vu que je ne sais pas les delais normaux pour voir le WD en presse je peux pas dire si y a un retard ou pas, enfin vivement que je retourne dans le Sud a cote de mon GW :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.