Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Pas mieux, excellent contact avec eux (ou GW d'ailleurs) pour tous les problèmes de qualité de moulage ou pour les pièces manquantes. Par contre, je les ai toujours appelé. Ils sont très sympas au tel, et même s'ils ont un accent assez fort, la discussion est assez aisée avec eux. Ils cherchent à comprendre, pas l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également la qualité du SAV FW.

Ayant quelques pieces FW, je n'ai eu aucun problème mais mon frère, ayant un gros paquet de kits, a eu quelques mésaventures.
Elles ont toutes été corrigées très rapidement sauf la dernière le carmine dragon où quelques pointes étaient cassées. D'habitude il les recolle mais elles étaient pas présentes dans le sac.
Après plusieurs mails et quelques moi d'attentes, il a enfin eu un retour et ...a reçu un dragon entier! Pas uniquement le corps comme demandé. :blink:

En outre, il y a parfois quelques décalages que j'ai toujours récupéré en grattant la résine. Pas de green stuff utilisée pour l'instant. Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je ne passerais pas de commande à Wayland non plus. Ils étaient très certainement au courant et en détail des difficultés de Maelstrom, et qu'ils ne pourraient pas payer. S'ils ont tenté le coup quand même, c'est peut être qu'ils sont aussi dans la merde et avaient un besoin urgent d'argent frais et pensaient que Mael aurait la capacité de trouver les fonds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas si sûr que toi Kapteyn, car ils viennent quand même d'ouvrir un espace de jeu de plusieurs centaines de mètre carré et ça coûte quand même des ronds d'investir dans ce genre de choses. Et en plus ils viennent de refaire leur site internet et ça aussi ça coûte des ronds. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plus que wayland a tout bêtement racheté la dette de MG, puis refusé l'arrangement que ceux ci leurs proposaient afin "d'étaler la dette". Défait MG dans l'impossibilité de payer se retrouve en liquidation.
Comment se débarrasser d'un concourent.
(Je précise que je ne connais pas plus que ça les 2 sociétés, donc si elles sont dans le même groupe ou pas, si c'est le cas pas la peine de sortir les lances flammes! ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les moules se dégradent assez vite chez FW, un modèle ancien sera forcément bourré de défauts comparé à un modèle récent. J'ai acheté Angron au GD, première fois que j'achète une fig aussi récente, pas un défaut, tout les pièces qui vont bien les unes aux autres. Une merveille.

Sinon, comme disent les autres, leur SAV est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des (mauvaises) nouvelles :

http://www.tabletopgamingnews.com/2012/11/10/66623/

Du coup ça confirme les messages du haut : Maelstorm avait une dette racheté par Wayland qui a demandé à Maelstorm de les rembourser au plus vite, d'où la nécessité pour MG de faire rentrer le plus possible d'argent le plus vite possible, d'où les liquidations monstres. Malgré tout MG n'a pas pu faire rentrer assez d'argent, ils retrouvent donc dans l'obligation d'être liquidé pour rembourser les créanciers.

Au point de vue juridique (en France du moins, mais je pense qu'en UK c'est pareil), ça peut intéresser quelques personnes je pense, la liquidation sert à (j'ai classé dans l'ordre de priorité) :
1) rembourser les créanciers extraordinaire (l'état), mais osef de ça
2) rembourser les créanciers ordinaires (Wayland), osef toujours
3) rembourser les clients (ce qui nous intéresse) et payer les salariés.
4) rembourser les fournisseurs

Une fois que 1) sera intégralement remboursé, le remboursement de 2) pourra commencer, une fois qu'il sera intégralement fait on passe 3), bref, z'avez compris le principe.

Du coup, vous qui avez commandé chez Maelstorm passez en dernier (ou avant dernier j'ai un petit doute) pour être remboursé, à votre place je ne me ferait pas d'illusion sur la capacité de Maelstorm à rembourser tout le monde. Modifié par samuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samuss!

Bon le 1er message de ce sujet a été édité avec les dernières nouvelles.

[b]Si vous avez commandé chez Maelstrom Games et n'êtes toujours pas livré essayez d'annuler votre commande et/ou votre paiement[/b].
-Via Paypal, l'assurance couvre 45 jours, mais au delà de 45 jours, si vous expliquez votre démarche lors du dépôt de litige, paypal vous donnera surement raison.
-Via Carte Bancaire, contacter votre banque, certains contrats liés aux cartes bancaires couvrent les achats sur internet et seulement votre banquier sera vous répondre! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu il y avait un probleme sur Malestrom games....Pour le coup je suis bien deg car depuis 2ans que j'ai appris l existence de ce site je commandais chez eux....




Sinon quelqu un peut me confirmer ou pas par exemple si je prend un Chaos decimator sur Forge world, est ce que je dois prendre des armes a cote comme sur les comtemptor?


Et pour les frais de port y a t il un montant pour les avoir gratuit? Car plus de 200e d achat et voir qu au final on paye une trentaine d euros en frais de port ca refroidis... Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sanguinien' timestamp='1352572172' post='2247526']
Sinon quelqu un peut me confirmer ou pas par exemple si je prend un Chaos decimator sur Forge world, est ce que je dois prendre des armes a cote comme sur les comtemptor?[/quote]


Ouais, c'est à part " Arms / Weapons sold separately. "

[quote name='Sanguinien' timestamp='1352572172' post='2247526']
Et pour les frais de port y a t il un montant pour les avoir gratuit? Car plus de 200e d achat et voir qu au final on paye une trentaine d euros en frais de port ca refroidis...
[/quote]
Ls fais de port sont calculés en pourcentage de montant de la commande. Pas de frais de port offerts donc sauf pour certains produits (Thunderhawk par exemple), après, je pense que tout peut se négocier, mais à voir directement avec eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué sur le site!

Autant pour les bras que pour les FdP:
FREE DELIVERY available on all orders over £250.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c est la premiere fois que je commande donc j'ai pas l habitude, pour les bras oui j ai vu apres ( c est pas comme le comtemptor ou c est marque directement Body c est pour ca), par contre pour les frais de port non donc c est cool si j avais su avant de finaliser la commande. Modifié par Sanguinien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dimathro' timestamp='1352663530' post='2248202']
wayland games est il fiable ?
[/quote]
Réponse dans le 1er post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.