Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour à tous !
j'ai passé une commande chez Forge World mardi soir (la semaine dernière) et je l'ai reçu pile poil 7 jours plus tard.
Je suis vraiment agréablement surpris sur ce coup, puisque j'avais lu à plusieurs reprises sur ce sujet que les délais de livraison de FW étaient très longs. En plus, il y avait le GD UK entre la commande et la livraison, donc chapeau !
J'espère que ce n'est pas un cas isolé... Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait par hasard le numéro de téléphone du site Hexagonal, ce dernier est plus accessible sur le net, j'espère que c'est qu'un bug...
Ils m'ont toujours pas répondu à mon mail pour la commande en juillet et j'ai oublié de noter le numéro pour les joindre.

D'avance merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de passer ma première commande chez ForgeWorld hier, et je cherche à savoir en combien de temps en moyenne ils livrent (sachant que j'ai pris l’envoi express).

Dans leur catalogue papier, ils précisent un maximum de 28 jours, sur le warfo, les avis varient de 7 à 15 jours...
Quelle est la durée moyenne d'un envois ?

C'est que j'ai une partie de prévue le 29 octobre, aurais-je mes figouz' à temps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris l'envoi standard, et je les ai reçues 1 semaine après avoir passé commande... Après ça dépend de la taille de ta commande, moi je n'avais que les gretchin crew et le mek buzzgob...
En tout cas, avec l'envoi express, tu les aura sûrement avant le 29 ;) Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Ranger inconnu, pour ta réponse.... qui se trouve confirmée plus rapidement que prévue :blink:

Pour ceux que ça intéresse, une "petite" commande chez Forge World (une seule référence non-titanesque), avec l'option "envois express" est arrivée chez moi en 5 jours (commandée le 6 octobre, arrivée le 11 du même mois).

A noté que la pièce en question est arrivée sans aucun défaut de moulage et/ou de sculpture.

Donc je pense que dès que j'ai des petits plaisirs à offrir, je vais être plus souvent client chez eux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment le site Hexagonal est inactif, si on se connecte, le navigateur indique qu'un virus a été détecté. Ils ne répondent pas aux mails et le numéro de téléphone n'est plus attribué.

A mon avis le site a coulé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Suite et fin de mon histoire posté ici même le 23 septembre. Après 2 mois d'attente je contacte Wayland pour savoir ce qu'il en est de mon LA Ogre. En réponse ils me disent qu'ils ne savent pas quand ils en auront car GW ne répond pas à leurs requêtes. Par conséquent j'ai demandé un remboursement du LA qui a été réalisé dans le quart d'heure par paypal.

Il est fort possible qu'il ne soit plus possible désormais de commander des publications françaises dans les boutiques anglaises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je cherche depuis plus d'une heure sur le net (y compris Warfo, donc) les informations officielles concernant les détaillants Premium de Games Workshop. Quels sont leurs droits, leurs devoirs, etc .. ?
Si possible, si une bonne âme pouvait me filer un lien vers une source officielle, pas juste répondre de manière non exhaustive .. ? ;)

Merci d'avance, et bonne soirée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1320754586' post='2026068']
Suite et fin de mon histoire posté ici même le 23 septembre. Après 2 mois d'attente je contacte Wayland pour savoir ce qu'il en est de mon LA Ogre. En réponse ils me disent qu'ils ne savent pas quand ils en auront car GW ne répond pas à leurs requêtes. Par conséquent j'ai demandé un remboursement du LA qui a été réalisé dans le quart d'heure par paypal.

Il est fort possible qu'il ne soit plus possible désormais de commander des publications françaises dans les boutiques anglaises.
[/quote]

Sur darksphere le codex nécron VF est annoncé pour le 5 janvier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir !

Je suis tombé sur une figurine me faisant de l’œil sur un site anglais que je ne connais pas.

Voici le lien : http://www.giftsforgeeks.org.uk/p/product/678139588-28mm%2520SF%2520Archangel/

Je voudrais savoir si d'autre membres du warfo ont déjà commander sur site, et si oui, quelles sont leurs avis ?
Je voudrait savoir s'ils sont de confiance ou non, si les colis arrivent en bon état, les délai de livraisons etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Salut,

Je viens vers vous pour savoir si comme moi, vous avez des soucis avec le maelstrom games? J'ai commandé masse de nécrons deux jours avant leur sortie officielle et a l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu, les colis ne sont meme pas partis de chez eux ("processing" qu'ils mettent). Je suis habitué des commandes maelstrom que je fais pour mon asso habituellement mais la ca devient très long car d'habitude ça met deux semaine avant d'être envoyé, là on est à 3 semaines et ils ont même pas répondu a mon mail...

Etes vous dans mon cas? Peut on demander le remboursement total de la commande? Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une commande en souffrance chez Maelstrom Games pour le livre de règles de The Unsharted Seas. Ils ont répondu à mon mail et m'ont demandé de les recontacter le 24/11 si je n'ai toujours rien reçu. Ils ont été très réactif pour répondre à mon premier mail de réclamation.

EDIT: J'ai finalement reçu mon livre de règle TUS. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question pour les gens ayant déjà réalisé des commandes chez Grendel miniatures.
J'aurais aimé savoir s'ils sont réglo au niveau des commandes, déjà, ensuite les délais moyens de livraison, et ensuite la qualité / taille des gurines. Je ne m'attends pas à quelque chose de fou, mais j'aimerais trouver une alternative aux squigs broyeurs affreux de chez GW (et affreusement chers).

Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maelstrom Games (apres un second mail de ma part) on splité ma commande car apparement il n'ont plus de cryptek... Ca n'empeche qu'au lieu d'avoir une commande en "processing", j'en ai 2 à présent. Wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je compte commander des kits de jeeps et camions US de la seconde guerre mondiale, de la marque revell. Ils sont à l'échelle 1/72, vous pensez que ce sera compatible avec les figs GW (c'est pour mettre des grots dedans).
Autre question: je les ai trouvés à des prix défiant toute concurrence (6e le kit) sur le site maquettesdiscount.fr Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ???? Ils ont une boutique à évreux où on peut retirer les commandes donc je ne paierai pas de FDP !
Merci d'avance pour vos retours et conseils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anonymous ranger' timestamp='1322321899' post='2036972']
Bonjour à tous. Je compte commander des kits de jeeps et camions US de la seconde guerre mondiale, de la marque revell. Ils sont à l'échelle 1/72, vous pensez que ce sera compatible avec les figs GW (c'est pour mettre des grots dedans).
Autre question: je les ai trouvés à des prix défiant toute concurrence (6e le kit) sur le site maquettesdiscount.fr Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ???? Ils ont une boutique à évreux où on peut retirer les commandes donc je ne paierai pas de FDP !
Merci d'avance pour vos retours et conseils !
[/quote]

Bah, le 1/72ème c'est tout petit, pas étonnant que tu n'ai pas payé cher... Pour du grot peut-être, mais c'est vraiment limite...
C'est plutôt entre le 1/35 et le 1/48 pour du GW.

P.S : Et je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question ;) Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Regarde le conseil [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14100005a"]n°5[/url].

Par contre je te conseille tout de même de les appeler avant pour être sur que l'échange est possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]ATTENTION : problème avec la boutique Cathares Games Distribution[/b]

Je viens par le présent message chers amis du jeu vous prévenir d'un soucis que je rencontre avec la boutique Cathares Games Distribution.

[url="http://catharesgames.com/"]http://catharesgames.com/[/url]

En septembre dernier, j'y ai commandé une boite de Yétis des royaumes ogres, le prix défiant toute concurrence de 27€!
Octobre, toujours rien reçu, j’envoie un premier courriel et mon statut de commande change aussitôt avec la mention "envoyé".

Quelques semaines plus tard, toujours rien. J'envoie un second courriel qui est resté sans réponse à ce jour. je réitère l'action sans nouvelles.

Début novembre, je les appelle : la plateforme me dit que le colis aurait été envoyé à une mauvaise adresse. En guise d'excuse, l'homme prétend les renvoyer de suite avec un cadeau en prime.

Fin novembre, rien de reçu. Je rappelle de nouveau : l'homme prétend qu'il ne l'avait plus en stock mais qu'il l'envoie dans les jours à venir et m'envoie le lien de suivi de colis, que j'attends toujours...

Décembre, toujours rien et comble du comble, il ne répond plus au téléphone...Je reste donc sans nouvelles et sans figurines pour la modeste somme de 27€...

Bref, arnaque en vue (d'autant plus que les yétis ont augmenté de prix dans leur boutique juste après ma commande : Erreur d'affichage la première fois lors de ma commande?)

JE DÉCOMMANDE VIVEMENT CETTE BOUTIQUE. GROS MANQUE DE SÉRIEUX ET TRÈS MAUVAISE COMMUNICATION.

Visiblement, je ne serai pas le seul :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1908452"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1908452"[/url]
Et bien d'autres en fouinant un peu sur le net...

Qui d'autre déjà rencontré un problème avec cette boutique?

cordialement, JCK Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je souhaite acheter les figs suivantes(chez Puppets War):
2x ork buggi (30e) [img]http://puppetswar.eu/img/p/60-162-thickbox.jpg[/img]
1x ork Warbus(25e) [img]http://puppetswar.eu/img/p/65-188-large.jpg[/img]

Cependant, je ne suis pas en mesure de passer la commande par internet... Si quelqu'un pouvait le faire pour moi, ou à l'occasion d'une autre commande sur ces sites, ce serait super sympa... Je paie par chèque ou remise en main propre sur paris, 60 euros pour les véhicules de chez puppets war (5 euros de plus que le prix normal).
Merci d'avance, et si ce message n'a pas sa place ici, j'invite les modos à m'en avertir, et de le supprimer.
Bonne soirée Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JCK' timestamp='1323435423' post='2044908']
[b]ATTENTION : problème avec la boutique Cathares Games Distribution[/b]

Je viens par le présent message chers amis du jeu vous prévenir d'un soucis que je rencontre avec la boutique Cathares Games Distribution.

[url="http://catharesgames.com/"]http://catharesgames.com/[/url]

En septembre dernier, j'y ai commandé une boite de Yétis des royaumes ogres, le prix défiant toute concurrence de 27€!
Octobre, toujours rien reçu, j'envoie un premier courriel et mon statut de commande change aussitôt avec la mention "envoyé".

Quelques semaines plus tard, toujours rien. J'envoie un second courriel qui est resté sans réponse à ce jour. je réitère l'action sans nouvelles.

Début novembre, je les appelle : la plateforme me dit que le colis aurait été envoyé à une mauvaise adresse. En guise d'excuse, l'homme prétend les renvoyer de suite avec un cadeau en prime.

Fin novembre, rien de reçu. Je rappelle de nouveau : l'homme prétend qu'il ne l'avait plus en stock mais qu'il l'envoie dans les jours à venir et m'envoie le lien de suivi de colis, que j'attends toujours...

Décembre, toujours rien et comble du comble, il ne répond plus au téléphone...Je reste donc sans nouvelles et sans figurines pour la modeste somme de 27€...

Bref, arnaque en vue (d'autant plus que les yétis ont augmenté de prix dans leur boutique juste après ma commande : Erreur d'affichage la première fois lors de ma commande?)

JE DÉCOMMANDE VIVEMENT CETTE BOUTIQUE. GROS MANQUE DE SÉRIEUX ET TRÈS MAUVAISE COMMUNICATION.

Visiblement, je ne serai pas le seul :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1908452"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1908452"[/url]
Et bien d'autres en fouinant un peu sur le net...

Qui d'autre déjà rencontré un problème avec cette boutique?

cordialement, JCK
[/quote]

Bonjour,

après des mois de dur combat (normal non pour des figurines de wargame!), je viens étrangement de recevoir mon premier courriel de cathares games, qui fait suite tout aussi étrangement à mon "disclamer" sur ce forum...ET en plus le courriel est truffé de fautes d'orthographe... Enfin bref!

Quoiqu'il en soit, à franchement décommander comme boutique / revendeur.

bye, JCK


"Message de CATHARES GAMES DISTRIBUTION [b]Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°1033 :[/b]

bonjour,

voici le numero de suivi du colis,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le colis n'a pu etre depose qu'aujourd'hui, nous fermons le site au particuliers. Tout nos produits seront disponible que dans certain magasin en france.

cordialement Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.