Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Petite info glaner au sujet de ArtGamer,

En fait Artgamer était divisé en deux entités physiquement séparées, la

boutique et l'importateur.

La boutique était tenue par un gérant qui s'est abondamment servi aussi bien

dans la caisse que dans les stocks.

Ca n'est apparu au grand jour, soit mois de décembre, que lorsque les

réclamations de colis manquants on commencé à arriver à l'autres entités

(soit l'importateur)

Depuis la boutique a été rapatriée dans les mêmes locaux.

Toute la difficulté pour eux est maintenant de connaitre tous les clients

spoliés...

Ils essaient de dédommager petit à petit les clients.

Info prise sur un forum perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques trucs bizarre concernant Wargamer34 :

- quand on recherche le RCS on obtient "entreprise radiée" cf : http://www.verif.com/societe/CANTON-VICTOR-MANUEL-520209438/ (entreprise enregistrée au nom de M. Canton)

- le numéro de téléphone indiqué sur le site n'est plus attribué (apparament lié à un changement de box d'après l'interlocuteur, mais bon...)

- ils ne répondent pas rapidement, voir pas du tout aux mails (ou à la fonction de message du suivi de commande)

- comme déjà signalé, grosses fautes de français sur la page d'accueil !

Ah et sinon il y a le codex Eldar noir qui a plus de 5% de remise.

Et vu dans le post "d'à côté" (http://forum.warhammer-forum.com/index.php...48442&st=20)

Sachant qu'il s'agit d'un livre, je suis curieux de comprendre comment ils peuvent proposer une ristourne de + de 5%
En fraudant, tout simplement.

Il est totalement illégal en France de faire une remise supérieure à 5% sur un livre hors période de soldes.

Les petits plus :

- L'interface du site (dont suivi de commande) et le document de commande font sérieux cependant.

- Les tarifs chez eux sont un peu plus élevé que chez Wayland ou Maelstrom, mais avec les frais de port gratuit à partir de 90 euro, lorsque l'on commande entre 90 et 150 euro ça peut devenir plus intéressant chez Wargamer34.

pas de photo ou des photos "volées" sur le net

Au fait comment peut on savoir qu'ils utilisent des photos volées ?

Par ailleurs j'ai réussi à les contacter sur un num de tél portable où l'interlocuteur et j'ai réussi à glaner les informations suivantes :

- la société va être rachetée en mars par un distributeur Français (actuellement leur distributeur est au Royaume Uni)

- Le gars m'a assuré qu'ils effectuaient un remboursement en cas de non livraison (via un service liée à la carte banquaire ou par renvoi de chèque si paiement par chèque)

- Ils ont un dépôt à Béziers et les colis sont expédiés aux clients de là

- ils sont livrés tous les mardi et qu'en dehors de la période de Noël certains articles "spécifiques" pouvaient être en rupture de stock (exemple : forteresse de la rédemption pour 40k).

et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec ce site.

Idem + Quelqu'un a déjà passé commande chez eux ces 2 derniers mois ?

J'avais trouvé de bon feedback datant de août 2010 ici : http://www.thargannis.com/forumBT/viewtopi...2fd621a786b530e

Modifié par tanki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà passé commande chez eux ces 2 derniers mois ?

J'ai pris le risque de commander par l'intermédiaire de ce site WARGAMER34...

Et maintenant je peux dire que je m'en mords les doigts... J'ai passé ma commande, le 5 février 2011.

4 jours plus tard le statut de ma commande n'avait pas changé "paiement accepté" et bien sur compte bancaire débité. Aucun mail reçu pour m'avertir d'un départ de colis ou de retard.

Après mettre renseigné un peu partout et surtout ayant vérifié leur numéro de siret qui vous indique que la société est radié, je leur est envoyé un mail leur demandant de résilier ma commande.

Voilà leur réponse quelques minutes plus tard, je fais un copier/coller telle que je l'ai reçu.

"le colis a ete envoye hier comme promis, mais conformément a la réglementation francaise nous vous remboursons du montant total de la commande. Et de contactons le service coliposte pour qu'ils bloquent le colis.

 

cordialement"

Voilà leur réponse. De là je leur renvoie un email leur demandant, puisque le colis été parti un numéro de suivi, que le colis devait avoir. Sinon impossible de le bloquer.

Pas de réponse de wargamer34.....

Il y à deux jours je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mon mécontentement et leur manque de professionnalisme, et de poursuites à venir si rien ne s'arrangeait.

10 min plus tard une personne m'appelle. C'est le "responsable" en France de wargamer34, qui ayant bien pris note de mon mail m'assure de mon remboursement dans les prochains jours....

Voilà j'en suis là... Et pas de remboursement pour le moment.... Je vous tiens au jus.

MAIS UN CONSEIL NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE

Modifié par Kamuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'interface du site (dont suivi de commande) et le document de commande font sérieux cependant.

C'est l'interface prestashop, gratuite... Ludimars et Eurobitz ont la même ainsi que des milliers de boutique. :)

Pour les photos volées, déjà celle des boites de GW qui appartiennent à GW et qui n'autorise pas leur utilisation. Et à voir tous les formats et qualités d'image différents ainsi que le nombre de photo absente présage que ceux qui tiennent ça ne font pas leur propres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info glaner au sujet de ArtGamer,

En fait Artgamer était divisé en deux entités physiquement séparées, la

boutique et l'importateur.

La boutique était tenue par un gérant qui s'est abondamment servi aussi bien

dans la caisse que dans les stocks.

Ca n'est apparu au grand jour, soit mois de décembre, que lorsque les

réclamations de colis manquants on commencé à arriver à l'autres entités

(soit l'importateur)

Depuis la boutique a été rapatriée dans les mêmes locaux.

Toute la difficulté pour eux est maintenant de connaitre tous les clients

spoliés...

Ils essaient de dédommager petit à petit les clients.

Info prise sur un forum perso

J'aie plutot l'impression que Artgamer ce fout de la gueule du monde, sont ancien gerant c'est le meme que artgamer pro et depuis juin 2010 il a cree une nouvelle societe pour les pro en remplacement de artgamer pro. J'aie plutôt l'impression qu'il a vue venir les soucis.

artgamer : gérant F.S.

FMD : Gerant F.S.

Modifié par archaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je passe par ce topic car j'ai un soucis aussi avec wargamer34, en fait j'ai un avoir chez eux que je ne peux plus utiliser car le site est en berne actuellement, de plus apres lecture de vos posts, et aussi apres vu que la société avait été radiée je pense que je ne dois pas me faire d'illusions.

Bref, j'ai tout de meme contacté GW, qui m'a aimblement renseigné et apres avoir interogés leur commercial, sont aussi surpris de cequi se passe, il m'ont donnés 2 numero de tel correspondantau site en question le premier est un fixe qui n'est plus attribué et le second un mobile qui sonne en permanance occupé.

Voila si ceux qui ont eux un soucis peuven indiquer si le denouement s'est fait en leur faveur se serait tres instructif.

Sinon voici l'experience quej'ai eu avec aux avant les fetes de Noël (je vous fait un copier coller) :

Bonjour, sur le net la boutique wargammer34 vaut le cout.

Prix interessant surtout sur les boites a 80e qui passent à 60e et 50e qui passent à 39e, table de jeux citadel a 169e frais de ports offerts des 60e d'achat.

Je souligne aussi la communication qui fait souvent defaut sur ce genre de boutique et bien la c'est tout l'inverse, prevenu d'un article qui n'etait plus en stock, delais donnés exacts, et surtout j'ai été prévenu par tel de l'envoi de ma commande, avec à l'arrivée une surprise de taille avec un joli cadeau sous la forme d'un kit en resine d'une habitation pour médiéval fantastique :

http://www.escenorama.com/shop/page/3?shop_param=

Ayant l'habitude des boutiques web la ça mis sur le derriere pour etre poli et je repasserais commande chez a ne pas en douter !

Et bien comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....

Modifié par david72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon affaire avec WARGAMER34.

J'ai reçu un coup de téléphone ce matin du responsable, m'avertissant que ma commande été bien annulée et que mon remboursement avait été "accepté". Il s'effectura sur mon compte bancaire dans les 3 jours.

Donc j'attends "wait and see"

Sinon voilà ce que l'on peut lire sur le site wargamer34 depuis ce matin.

"Notre boutique recouvrira courant mars, nouveau propriétaire, nouvelle équipe. Toute les commande en attente seront rembourse. Nous sommes desole pour ce contretemps. Vous pouvez nous contactez sur notre adresse email : vente@wargamer34.com. numero de societe B-91237206"

Affaire à suivre.....

Modifié par Kamuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon affaire avec WARGAMER34.

J'ai reçu un coup de téléphone ce matin du responsable, m'avertissant que ma commande été bien annulée et que mon remboursement avait été "accepté". Il s'effectura sur mon compte bancaire dans les 3 jours.

Donc j'attends "wait and see"

Sinon voilà ce que l'on peut lire sur le site wargamer34 depuis ce matin.

De meme j'ai aussi eu un coup de fil avec les memes explications ce midi, donc comme quoi il semble qu'il ya ait du serieux dans tout ça, peut etre me fais je de fausses idée, mais il bon de garder espoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de moneybooker, (c'est par l'intermédiaire de ce site que j'ai payé sur wargamer34), m'indiquant du remboursement de la somme payé. Et effectivement sur mon compte moneybooker j'ai été recrédité de la somme versée, cette somme va mettre automatiquement versée sur mon compte bancaire.

Voilà, apparemment tout semble être rentré dans l'ordre. Le remboursement sur mon compte par contre peut prendre 21 jours, mais là je suis très confiant. :wink:

Modifié par Kamuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche un site (sûr) pour acheter des mousses de protection pour véhicules (genre battlefoam) en europe, à des prix raisonnable.

Pourriez vous me conseiller?

Merci :wink:

Mousse je prends toujours chez eux,le seul problème dé fois c'est le temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une bonne nouvelle alors, les engagements sont tenus et c'est tant mieux donc , au passage une petite question, Gamezone et wargamer34 sont ils la meme entreprise ?

Je demande car j'ai remarqué que les 2 sites sont passés out en meme temps.

Bon weeck end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage une petite question, Gamezone et wargamer34 sont ils la meme entreprise ?

Je demande car j'ai remarqué que les 2 sites sont passés out en meme temps.

Je profite de cette remarque pour rebondir sur la question http://www.gamezoneminiatures.eu/.

Je tiens à préciser que je parle du site en .eu. Le site en .de marche très bien (mais les frais de port ne sont pas les mêmes...).

J'ai en effet passer commande sur ce site afin de limiter les frais de port. Et quelques jours après, en effet, site en berne, et aucune nouvelle de ma commande, je n'ai même pas eu le temps de noter un moyen de les contacter.

D'autres personnes ont elles eu un retour d'expérience similaire ?

Connaissez vous un moyen de les contacter directement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja eu un soucis avec eu, l'adresse email de la direction, donc du big boss en espagne :

info@gamezoneminiatures.com.

Il m'avait regle le probleme rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'affaire wargamer34. Le remboursement c'est effectué aujourd'hui sur mon compte.

Tout est bien qui finit bien. Mais cette aventure jette un froid pour commander sur ces sites moins cher certes, mais qui peu entrainer des tracas....

Modifié par Kamuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste encore ici un bon retour pour Darksphere! Pas cher, rapide et bien emballé!

Cependant il semblerait qu'ils aient un problème avec l'envoi automatique de mail, car j'ai reçu ma commande mais toujours pas de mail pour dire que c'était parti!

Prochainement, retour sur Maelstrom où j'ai pré-commandé les Storm Ravens!

Bon finalement Maeström a été assez long, je me demande si c'est parce que c'est une nouveauté!

Par contre encore une commande bien passée chez Dark Sphere! Vous aurez compris, j'en suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet deplacé et mis au bon endroit: Merci de faire attention a l'avenir.

Voir premier post du sujet: voir avec ton magasin directement via le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Games Paris 12 elles arrivent le jeudi de la semaine d'après. Donc à toi de voir si c'est pertinent pour toi, et de voir si tu es intéressé.

Pour la différence Maelstrom / Darksphere, je dirais que la différence se fait au niveau de ce qu'on préfère. A prix globalement équivalent, Maelstrom offre les FDP et livre en 2 semaines (globalement) alors que Darksphere les fait payer et livre en 1 semaine.

Donc faites votre choix !

Mais que des retours positifs sur la politique de vente, les informations, etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite faire une commande via le site internet de Forge World mais quelque chose me bloque.

Après avoir rempli les champs concernant mon adresse postale on me demande :

Is this a PO Box / APO / BFPO address

Et je dois cocher yes ou no ....

Je ne voudrais pas me tromper et j'aimerais recevoir ma commande normalement, c'est à dire par la Poste avec un facteur qui sonnera chez moi pour me donner le colis ou qui laissera un avis de passage dans ma boîte me permettant d'aller chercher mon paquet au bureau de poste en cas d'absence.

Je n'ai pas envie de tomber sur une société genre UPS qui fera venir un livreur chez moi en pleine journée quand je travaille pour ensuite me demander d'aller chercher mon paquet à 30km de chez moi à des heures impossibles.

Alors, que dois-je cocher ?

nb : impossible de me faire livrer sur mon lieu de travail.

---------------------------------------------------------

Edit :

J'ai reçu une réponse de ScREaM sur le forum epic-fr, je la donne ici si ça peut servir :

PO etc, c'est en France ce que l'on appelle les "Postes Restantes". Des sortes de boîtes aux lettres qui sont au bureau de poste. Le client doit venir chercher son courrier. Donc tu coches Non.

Si ta commande fait moins de 250£ et que tu ne choisis pas l'envoi par UPS, ce sera un colis standard que ton facteur t'amènera comme un colissimo.

Modifié par Diogene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour je cherche à acquérir la mascotte du warfo Wizz & Wigg sculptée par Allan Carrasco, or il n'y en a plus dans les boutiques indiquées, y' aurait-il une réédition de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours! On a relancé la production.

Ne t'inquiète pas, il y aura un gros tapage lors de leurs arrivées!

Notamment avec une mascotte gracieusement peinte par Vladd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant passé commande en novembre 2010, sur le site officiel afin d'obtenir le film Ultramarines the movie, je n'ai toujours rien reçu. Trois mail envoyés au service client, c'est le silence radio...

Avez vous des informations pour les contacter?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, silence radio. Il va falloir leur tomber dessus via une asso de consommateur j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je passe ici pour faire un petit bilan sur Dark Sphere :

Très sérieux, très fiable, pas cher, et surtout délais de livraison très (vraiment) rapides ! Déjà deux commandes (100+€ à chaque fois) et jamais déçu ! Et si vous commandez beaucoup en même temps, ils vont séparer la commande en deux colis, donc ne vous inquiétez pas si vous recevez un colis trois jours après un autre. De plus, ils sont très complets et ne vendent pas que du GW. Ils ont aussi tous les livres en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Voilà ma dernière commande (pour vous montrer la rapidité de la livraison) : un Baneblade, un Vindicator (chaos), deux pinceaux et trois peintures. Commandé le 28, le Baneblade reçu le 4 et le reste le 6 :D ! 10,50£ de port (102,30€ en tout).

Allez-y les yeux fermés !

P.S. : j'utilise PayPal pour mes achats.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.