Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Le plus étrange est le fait que certaine personne on reçu leur colis le jour J et d'autre pas. pourquoi tant de différence puisque le colis part du même endroit. Après qu il y ai une différence d'un jour suivant la situation géographique de l adresse de livraison cela peut ce comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Déjà moi j'ai reçu mes colis précédent de GW France et pas d'angleterre, et avec un joli paquet colissimo.

Ensuite, il faut appeler, moi j'ai eut une belle blague ou un bug informatique avait oublié le numéro de mon domicile (combiné avec un facteur nase qui est pas foutu de regarder un nom sur 5 boite au lettre...).

Bref, la c'est encore tot (eté touça toussa), mais après 7 jours OUVRABLES (important), il faut s'inquiéter un peu, car là ça devient anormal.


Pour info, avant que le gars de GW tilt que mon num de rue manquait, le colis a fait 2 aller-retour, je vous laisse imaginer l'état du livre dedans... (Merci le magasin de Lille qui a accepté de faire le SaV).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]Il me semblait aussi que mes colis précédents venaient de GW France mais bon ou ils ont changé de politique d'envoi ou vu que c'est une pré commande, un nouveau produit phare, il part d’Angleterre ou sinon mes informations sont mauvaises ^^.[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]
[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]En tout cas j'ai vu le vendeur de games qui m'a confirmé que si l'on ne reçoit pas notre colis avant lundi on doit appeler le service client pour commencer les procédures de réclamations.[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]
[/size][/font][/size][/font][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][font="arial"]Voila en [/font]espérant[font="arial"] que tout le monde reçoive son colis avant lundi :)[/font][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous, deux petits retours à vous soumettre.

Un positif: Eurobitz. Site très clair, commande traitée rapidement avec mail qui va bien, pièces bien arrivées et en bon état dans ma boîte aux lettres (emballage soigneux) et la facture qui va bien. Bref du 10/10.

Un négatif: Bitspudlo. Site pas clair qui te changes de page quand tu modifies la devise, un mail pas clair qui t'informes que tu as été débité pour telle commande. J'ai reçu par AR (alors que ça rentrait dans la boite sans soucis mais bon, on peut y voir une sécurité) les bitz... qui étaient sans facture et incomplets. Pas un mot rien. J'ai bien été débité du total de la commande... Pour 1 euros 50 je ne vais pas faire de réclamations (en polonais je sent que ça serait épique) mais je voulais vous faire part de mon mécontentement et vous déconseiller ce site! (Eurobitz au moins c'est géré par un membre du forum, sympathique et sérieux qui plus es!)

Edit: Après avoir finalement envoyé un mail pour râler à l'adresse indiquée sur le site de Bitspudlo j'ai eu une réaction rapide donc je modère mes propos au dessus (bien que je n'ai tout de même pas eu de facture claire et qu'il ai fallu que je râle pour obtenir gain de cause).
J'ai donc d'abord reçu un remboursement des pièces non-envoyées puis un mail d'excuses. Modifié par Kreikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
un petit retour personnel sur maelstrom game : depuis deux ans, je commande régulièrement chez eux, profitant de leurs opérations -10% - 16% qui reviennent à peut prés tout les 3/4 mois.
les délais sont souvent de 3-4 semaines quand ils n'ont pas les produits en stock. Quand cela devient très long, ils Split la commande en deux pour faire partir ce qui est disponible.
Jamais eu de souci, et très content de pouvoir satisfaire mes pulsions 'gurinistique pour 20-30 % moins cher :)
donc + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le site de hobby-max ne fonctionne plus?
Quelqu'un sait si il y a des problèmes avec la boutique?
J'ai passé une commande le 21 juillet et toujours rien depuis (si ce n'est que j'ai été débité)et depuis hier leur site ne fonctionne plus...

Edit:
Après appel ils sont bien face à un problème sur leur site et s'efforcent de le rendre de nouveau accessible. J'ai été très bien accueilli téléphoniquement. Modifié par Kreikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petite question concernant le site "Ramshackle Games". J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux, leur niveau de sérieux ? Et éventuellement un comparatif de taille de figurine ?

Beaucoup de leurs modèles me font de l'oeil mais si la taille ne correspond pas ...

Merci de vos infos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je voudrais commander 3 boites de boyz orks et 1 de pillards , en regardant sur gw , le prix est d'environ 90€ , bon ça fait mal au porte-monnaie , alors je regarde sur wayland , avec un total de 68€ et des poussiéres (frais de ports inclus (6,19€)), ceci est trés attractif , de même que sur Dark sphere ou le prix est quasiment le même , je voudrais savoir donc si wayland et dark-sphere sont des sites fiables ?
J'en ai lus beaucoup de biens mais je préfére avoir une confirmation par des gens qui ont déjà commandé là-bas , il y ' a t-il un suivie aussi ?
Cela m'aiderais beaucoup car mon petit porte-feuille ne supporte pas de ne pas pouvoir m'offrir tout ce que je désire ^^ .

Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grosse commande à la sortie du codex Blood Angels chez Wayland.

Niveau suivi puisque me rendant compte que la figurine d'Astorath commandé n'était pas encore sorti ils ont accepté de la remplacer par celle de Lemartes dans la commande (qui est au même prix). Donc plutôt satisfait!

Le carton d'emballage était à l'origine un carton Games Workshop donc convenant parfaitement aux boites commandées.


Je ne connais pas Dark Sphere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je ne savais pas ou poster ce sujet donc je le poste ici .
J'aimerais aggrandir mon armée d'orks 40k , le probléme c'est qu'il m'en faut beaucoup , et les prix sont :-x .
Sur Wayland les prix sont un peu plus abordables , et j'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui ont déjà commandé et leur impressions .
Le site est sûr et sécurisé ? Y'a t-il un suivi du colis ?

J'avais déjà posté ça dans un topic de discussion mais personne n'as répondus pour le moment ,
s'il vous plaît aidez-moi j'ai besoins de boyz pour faire la guerre moi :lol: .

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons !

PS: Vite ce serait bien :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darkkraus,
[quote name='DarkKraus' timestamp='1314190964' post='1978662']
Sur Wayland les prix sont un peu plus abordables , et j'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui ont déjà commandé et leur impressions .
Le site est sûr et sécurisé ? Y'a t-il un suivi du colis ?

J'avais déjà posté ça dans un topic de discussion mais personne n'as répondus pour le moment ,
[/quote]

Une partie de la réponse se trouve dans le premier post du sujet dont tu parles, à savoir:
[quote name='Arkaal' timestamp='1293975510' post='1830512']
[b]3.1/Est ce que les boutiques de Discount Anglaises sont fiables?[/b]
Valable pour toutes les boutiques où vous commanderez quelque chose un jour, SOYEZ TOUJOURS PRUDENT! Si ça vous semble suspect, passez votre chemin!
Néanmoins les boutiques actuelles prisées sont Darksphere, Maelström Games et Wayland Games! [u]ATTENTION! Ca ne veut pas dire que vous n'aurez pas de problème avec eux!!![/u]
[/quote]

Concernant, le suivi de commande, n'ayant jamais commandé chez Wayland j'ignore s'il le propose ou non.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayland = une commande de 450£ et pas de problème.

Maelstorm, je trouve qu'ils sont en perte de vitesse niveau références, mais j'ai pas mal commandé là bas, et jamais eut d'ennuis. Il y a juste moins de choix depuis quelques temps je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

pour compléter les posts précédents, les colis vers la France sont expédiés en suivi par DPD UK (c'est distribué par Chronopost une fois en France).

Le numéro de suivi et le lien internet correspondant sont donnés une fois l'expédition effectuée et sont accessibles depuis le site de wayland dans l'historique des commandes.

En général, il faut à peu près 24-48h pour que le colis arrive après son expédition. C'est très rapide!

Pour ma part, aucun problème à signaler avec ce site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos posts , je vais donc passer ma commande et je dirais ce qu'il en ai pour que d'autres ignorants comme moi puissent lire ce sujet .

Dargor , 48 heures je ne pensais pas que cela était aussi rapide ^^ .

Merci pour vos commentaires encore une fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! je voudrait savoir si des gens ont des retours positifs sur ce site : http://www.alchimiste-games.fr/

Je suis tres surpris par les prix tres bas qu'ils pratiquent pour un revendeur francais et certains trucs me mettent la puce a l'oreille (genre la boite de [u][b]20[/b][/u] skel GW CV derniere version a 15€ alors que 20€ les 10 chez GW).

Ca parle a quelqu'un ?

sinon sur darksphere : que veut dire la ligne "RRP" ? ce que l'on paye est bien ce qui correspond a "web price" ? (et donc subtotal au moment de la commande ?) Modifié par damonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir,

ce site a l'air bien, sur la bannière qui passe sur le forum, il est marqué 5% avec le code warfo mais quand j'ai voulu passer commande, il ne fonctionnait pas...

Après j'ai vu quelques boîtes à prix intéressants mais un manque de stock pour celles que je voulais, juste une.

RRP = Retail reel price, le prix réel GW en général ^^


Par contre quelqu'un connait le site de jeux Hexagonal : http://www.hexagonal.net/vpc/down_for_maintenance.php, il devait rouvrir début aout puis désormais maintenant, réouverture début septembre mais rien. Or j'avais passé une commande en juillet, ils ont encaissé l'argent mais rien, ça je trouve ça incorrect de leur part !

Et une commande sur Maelstrom games, eux encaissent mais plus de nouvelles, alors que dans le même temps Wayland game m'avait livré pour une commande faite deux jours après...


Je recommande vraiment Wayland avec qui j'ai pas eu de soucis. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les as-tu contacté par téléphone ou par mail pour savoir ce qu'il en était ? Si oui, combien de fois et t'ont-ils répondu ?

Hexagonal n'a pas l'air d'être spécialement renommé pour [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=52082&view=findpost&p=584276"]sa gestion sans faille[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pas contacté hexagonal, puisque j'ai attendu aout puis là septembre mais demain je vais appeler voir ce qu'il en est.

Par contre quand je clique sur ton lien ça parle des prix mais pas du site Hexagonal.
[i]Edit Paps : il y a une mention juste après la troisième citation.[/i] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit, il me semblait qu'il y avait une compilation des problèmes rencontrés avec les boutiques mais je ne le retrouve plus.

Si je me trompe je m'excuse par avance auprès de la modération.

J'ai passé commande sur Wayland Games pour acheter des nouveaux ogres et le LA en français. J'ai tout reçu sauf le LA Ogres. Jusque là tout va bien, il arrive parfois que Wayland envoie en plusieurs paquets lorsque une ou plusieurs références viennent à manquer.

Je leur demande quand même quand ils pensent pouvoir m'envoyer mon LA (bin ouais j'en ai besoin pour savoir quelles options je mets sur certaines pièces) et voilà leur réponse:

[quote]With the non English Language books for the Ogres GW are holding them back until early November for reasons unknown to most of us.
This is the case with all of the UK suppliers.

We have the book on back order for you and will send it out as soon as they come in.

If you would rather cancel or swap it for something else we will be happy to arrange this for you.
[/quote]


Bon en gros GW bloque les ventes de bouquins non-anglais via les revendeurs anglais jusqu'à début novembre sans doute pour forcer les clients non anglais à se procurer chez leur revendeurs locaux.

Cela révèle un peu plus la politique de "je te tiens par les couilles, achète ma cam où je veux au prix que je veux" de GW et vous informe sur les délais à subir en cas de commande de bouquin récemment sortis. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont trop méchants chez GW d'empêcher les français d'acheter des livres en Français chez les anglais. Trop trop méchants. En plus les pauvres, ils l'ont pas en stock en avance.



[b]Ce genre de répartie n'est pas toléré par ici.

Ton edit envers Glooping aussi, si tu as de la rancœur envers lui fait lui savoir par mp. Pas à la vue d'autres users qui ne connaissent rien de l'histoire. Merci de prendre cette remarque en considération.

Korz [/b] Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais ils sont trop méchants chez GW d'empêcher les français d'acheter des livres en Français chez les anglais. Trop trop méchants. En plus les pauvres, ils l'ont pas en stock en avance. [/quote]

Moi je m'en tape je ne suis pas pressé, je voulais juste être informé, je le suis et je partage l'info avec d'autres. Si mon revendeur avait le droit d'appliquer -15% sur les bouquins au lieu de -5% max j'aurais pris chez lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.